AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I wanna be Dirty ♪ || BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alicia Snow
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 0/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Etudiante & Cabaret-Girl
Situation Sentimentale: Libre ♥

MessageSujet: I wanna be Dirty ♪ || BN   Dim 21 Nov - 22:17

Cher journal intime.
Non.
Bonsoir à toi, Ô gardien de mes secret.
Non.
Salut Robert.
Non, en plus tu t'appelles pas Robert.
Salut vieux bout de papier
Non, je sais, tu n'es pas un sale bout de papier Excuse-moi.

Je ne sais pas ce qui me prend de venir écrire là-dessus. Non pas que tu sois moche, au contraire, ne t'offusque pas pour cela. Plutôt que... Je n'ai pas l'habitude d'écrire un vieux journal intime. Ma mémoire est assez bonne pour me permettre de remémorer les instants voulus de ma vie. Inutile de penser aux autres. Mais soit. Ma folie me pousse à commettre bien des actes inexplicables. Je te brûlerai sûrement une fois mes mots écris. Je n'ai pas envie que quelqu'un tombe sur toi. Je n'aime pas raconter ma vie aux autres. C'est bizarre, non ? Je suis bizarre. Je peux t'appeler Robert ?

Je ferai mieux de te fermer tout de suite. De te ranger au fond d'un placard, sous des piles de vêtements, là où personne ne regarde. De te jeter à travers la fenêtre pour ne plus avoir à te voir. D'arrêter d'écrire toutes ces sornettes. Mais qu'est-ce qui me prend ? Je n'aurai pas plus de réponses qu'en parlant toute seule. Je parle souvent toute seule. J'aime bien me parler. Je n'aurai pas la prétention de dire que je suis une source inépuisable de discutions toutes aussi intéressantes les unes que les autres. C'est très narcissique comme pensée. Et très faux. Moi j'aime bien parler toute seule.

Bon, puisque je ne t'ai toujours pas détruit, autant te mettre dans la confidence. Comme tu es un bout de papier, j'espère que tu sauras garer le secret. Je ne vais pas te raconter ma petite vie, je pense que tu te moques de savoir si oui ou non Miranda a su pour ma survit. Moi même je m'en moque. Non, je vais te raconter. Mon idylle ? Mes sentiments ? J'en sais rien. Je t'entend déjà rire vieux torchon ! Mais il ne faut pas. Je suis une jeune fille torturée. Par de drôle de sensations, il faut bien l'avouer. Lesquelles me diras-tu ? Autant te les expliquer.

Je ne cesse de penser à cette personne. Je ne te dévoilerai pas son nom, tout simplement par soucis d'anonymat. Je me plais à imaginer le pire, et ici le pire serait qu'un être indésirable vienne te lire. D'ailleurs, si c'est le cas, je tiens à lui faire remarquer que je le saurai d'une façon ou d'un autre. Et que j'irai l'égorger, l'étriper, lui tordre le cou, le réduire en silence de mes propres mains. Cela ne se fait pas de fouiller dans la vie privée des autres. C'est très gênant. Et impoli.

Ô cher petit journal, me voilà totalement perdue. J'aimerai tellement le voir à nouveau, pour tomber encore et encore dans son regard profond. J'aimerai tellement sentir ses douces lèvres contre les miennes, et ses mains sur mon corps. Sentir ses doigts jouer de mes boucles brunes, tandis qu'il me dévore du regard. J'aime la chaleur qui m'envahis à ses côté. J'aime entendre le sang battre rageusement contre mes tympans. J'aime sentir mon pouls s'accélérer. Je me plais même à deviner mes joues se tinter de rose. Je me languis presque de ses bras rassurants. J'arrive même à m'imaginer me réveillant à ses côtés. Je ne cesse de penser à lui, et cela me consume jusqu'à la moelle. Cela me bouffe de l'intérieur. J'en crève.

Est-ce cela que nous appelons "l'amour" ? Est-ce ce sentiment qui parvient à détruire plus d'une vie ? En tout cas, il réussit fort bien avec la mienne. Ô mon beau journal. Je pourrai tout donner pour savoir ce qu'il ressent à mon égard. Je donnerai même ma vie si cela pouvait lui faire plaisir. Serai-je devenue encore plus folle ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me le sortir de la tête ? Serai-je donc si faible ? Si stupide ? J'irai même jusqu'à dire : trop naïve ? Je dois me faire trop de films. Mon imagination est débordante. Et puis si ça se trouve, ce n'est qu'un état passager. Dans une semaine, je n'y penserai plus, tout ceci sera finit. Il serait bête de croire que lui aussi éprouve des sentiments à mon égard. Il doit avoir d'autres choses à penser. Et sûrement une femme.

Oh mon dieu. J'ai embrassé un homme marié. Cela fait de moi la méchante. La maitresse avec laquelle le mari infidèle trompe la pauvre femme aimante. Serai-je donc si cruelle ? Quelqu'un va encore vouloir ma mort. Je la comprendrai parfaitement. Oh mon dieu. Que dois-je faire ? Aller jusque chez lui pour en avoir le cœur net ? Mais ne ressemblerais-je donc pas à une harceleuse ? Autant attendre. Et puis il n'avait pas d'anneau au doigt. Je crois. Je ne sais pas. Je ne sais plus. La seule chose dont je me souvienne est... Ce baiser. Oui, ce doux baiser. Tant pis, je suis une pêcheuse. Je ne serai pas la première femme à faire quelque chose de mal. Ève à croqué la pomme interdite bien avant moi. Je ne mourrai pas en croquant une pomme à mon tour. Du moins je l'espère. Peut être serai-je aussi chassée de mon petit paradis. J'ai peur.

Robert, je crois qu'au fond, tout au fond de moi, enterré au plus profond de mon âme.
Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna be Dirty ♪ || BN   Mar 11 Déc - 23:16

Perso inactif ou en cours de suppression
Revenir en haut Aller en bas

I wanna be Dirty ♪ || BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1