AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexy Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 19:39

Esme elle va finir avec Quasimodo, haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 20:06

Bah les pattes Alexy ou tu pourrais avoir des ennuis :ahahjerie: Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 21:07

Faites l'amour et la guerre voyons c'est plus marrant quand les deux sont mélangés !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 21:08

Alexy Taylor a écrit:
Esme elle va finir avec Quasimodo, haha.

Sauf si je tue Quasi avant. Suspect

Comme dit Javotte : faites la guerre et l'amour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 21:35

L'amour guérirait donc les guerres...vous en êtes l'irréfutable preuve...sans compter l'appuie indispensable d'un mauvais conteur. Enfin, mauvais, tout est relatif. Son acte qui se voulait négatif n'expose que du positif autour de lui...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 22:13

Je le répête tant quand ça met le dawa dans le conte j'm'en fiche Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mer 17 Nov - 7:10

J'aime votre façon de voir les choses Matt

*Matt n'a vraiiiiment pas loupé Esméralda dans son changement xD*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 3 Jan - 21:45

Que lis-je ? Shocked Je m'insurge ! Vous êtes effroyables ! A moi, les bons conteurs !!! Evil or Very Mad

[Bon, en fait, c'est vrai que Phoebus est un crétin... Esmeralda et Frollo, rah, il fallait l'oser ! Et tant mieux, c'est fait ! Very Happy]

Samuel J. Stelbrings
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Revenez après la pub ♪

Feuille de personnage
Age du personnage: C'est terrible, c'est affreux : trente ans.
Profession: Batteur des Scat Cat, professeur de batterie à ses heures, percussioniste.
Situation Sentimentale: Marié ; papa de Yaëlle et Liam depuis mai 2012 ♥

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 4 Jan - 18:09

Citation :
Vous vous aimez, pourquoi séparer un couple qui s'aime ! ça sera dégueulasse...Les bons conteurs nous font leurs cake mais si ils vous sépare, ça serait du pure sadisme !

Alexy:

M'en fout Esmé elle finira avec Phoebus et Frollo, qui il veut. Même Quasimodo si ça le chante xD *sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 4 Jan - 19:17

Si je finis pas avec Esme, je ne peux que finir avec la mère Gothel. Non seulement c'est une Frollo au féminin, mais en plus elle ressemble à Esmé.

Alexy, viens là que je te fiche en prison avant que tu fasses du mal, là, il y a des gens bien plus méchants à arrêter...Et je veux pas finir avec Quasi c'est un nécrophile d'abord.

Phoebus : What a Face Je suis ravi de voir que nous partageons les mêmes idées, capitaine. Vous ne finirez pas en congé comme votre prédécesseur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 4 Jan - 19:42

AH AH AH Frollo avec Quasimodo...c'est une idée mais la encore, ça revient à changé l'histoire...

De toute manière, la fin de Notre Dame n'est pas vraiment un happy end...c'est nul ! ( le dessin animé je parle...quoique, ce qu'ont m'a dit du livre...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 4 Jan - 20:46

Bla bla bla bla bla bla bla !

C'est bête l'amour, cela ne devrait pas exister !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 4 Jan - 21:28

Chut, madame la jalouse Razz *part se cacher*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 4 Jan - 21:30

La fin du DA est un happy-end magistral à côté du livre. Laughing

Hmmm, je prends ! Esmeralda éperdument amoureuse de moi et Frollo coincé avec Quasimodo (mode Garou, encore pire) ! Razz

*Très loin*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 4 Jan - 21:32

* Court rattraper Peter *

Vu ! Non je ne suis pas jalouse ... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 4 Jan - 22:46

Comme c'est beau de se déchirer pour moi Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 4 Jan - 22:50

Phoebus De Châteaupers a écrit:
La fin du DA est un happy-end magistral à côté du livre. Laughing

Hmmm, je prends ! Esmeralda éperdument amoureuse de moi et Frollo coincé avec Quasimodo (mode Garou, encore pire) ! Razz

*Très loin*

Tu veux la meilleure happy end ? Un dessin animé grec qui se basait sur le film de 56. Esmeralda se mariait avec Gringoire, Phoebus et Fleur-de-Lys étaient transformés en chèvres ou autres animaux, je ne sais pas quoi se transformait en ravissante jeune fille qui épousait Quasimodo devenu beau, et Frollo recouvrait la raison et mariait Esme et Gringoire. Ca, c'est du happy end. Celui de Disney n'est pas un happy end puisque Frollo meurt. Rolling Eyes

Phoebus, je crois que finalement je vais vous mettre en congé ! (Me laissez pas avec Garou !)

Esmeralda : N'est-ce pas ?^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 4 Jan - 23:15

Shocked Plus qu'étrange cette histoire là...ça frôle le ridicule même xD

Tous le monde connait une fin triste dans le livre : Frollo meurt Sad Quasimodo se laisse mourir aux côtés d'Esméralda préalablement pendue puis Phoebus se marie, atroce pour un libertin xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mer 5 Jan - 11:54

Esmeralda : Tu vas... nous détruire.

Monsieur le Juge : Mais Frollo est diabolisé dans le Disney, donc on le plaint moins ! La version dont tu me parles... est... Hmmm, il vaut mieux que je me taise. Laughing En tous cas, on a trouvé votre sentence ultime !

Norman : Tout à fait d'accord avec toi. Une fin odieuse mais si belle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mer 5 Jan - 12:08

*Tire la moue en observant Phoebus*

Dis...on pourra comme même continuer à monter à cheval tout les deux ? En bons amis What a Face

*fille stupide xD *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mer 5 Jan - 18:07

Vous oubliez Jehan qui meurt tué par son "frère", Gringoire qui se barre avec la chèvre (je le soupçonne de l'avoir gardée jusqu'à ce que la faim se fasse tellement sentir qu'il l'aura mangée sans état d'âme)...Merci Hugo pour cette fin respirant tellement la joie de vivre.

Phoebus : Ah bah carrément. Le Frollo du Disney, c'est un salaud de toute façon. (Mais n'empêche...que quand Frollo meurt, je stoppe le dvd en disant "bon, ça y est, le film est fini" XD)

Esme : *a un regard noir rempli de jalousie et de sentiment possessif*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mer 5 Jan - 21:17

*Se poste aux côtés du juge se permettant un regard observateur sur la scène, principalement sur le regard vif que portait ce dernier sur sa gitane.*

N'ayez crainte. C'est vous qu'elle a choisie et ce à jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Jeu 6 Jan - 0:38

Ah ! Malheureux Jehan... Et pour Gringoire, son obsession pour la chèvre est en effet un peu malsaine^^

Norman Stansfield a écrit:
N'ayez crainte. C'est vous qu'elle a choisie et ce à jamais.

Si les propos de la belle m'ont accablé, ceux-ci m'achèvent. T_T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Jeu 6 Jan - 7:18

*Lui tire gentiment les deux joues comme on le ferait à un enfant*

Allons, allons preux chevalier...Pas de tête qui boude, je veux un sourire ! Le soleil ne boude jamais lui.

*Redresse ses joues en un sourire artificiel xD*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Ven 7 Jan - 11:09

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BAGATELLE T'ES CHIANTE !!!!

J'AI PAS ENCORE LU CE LIVRE !!! ( Pas entièrement ) METS CA EN SPOILER LA PROCHAINE FOIS !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Aujourd'hui à 23:19

Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2