AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 21:35

Rumeur : Esmeralda Ponce et Claude Frollo auraient été vus en train de s'enlacer et s'embrasser près d'un des petits lacs des parcs de New York. Romance cachée entre deux ennemis pourtant déclarés ?

Fondée : [X] Oui [] Non

Personne qui la lance : Inconnue

Source connue : [] Oui [X] Non

Personnes au courant de la rumeur : Tout le monde, partout où il faudrait pas.

Dernière édition par Claude Frollo le Lun 15 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Snow
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 0/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Etudiante & Cabaret-Girl
Situation Sentimentale: Libre ♥

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 21:47

Huhuhu What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 22:04

Embarassed

*glisse discrètement sa main dans celle du Juge...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:11

YEAH ON REPREND LE PRENOM QUE JE T'AI DONNÉ A C'QUE J'VOIS XD

TROP MIGNON C'TE ROMANCE !!! J'espère qu'ils vivront heureux pour toujours La Claudine et Esmé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:14

J'aime les amours secrets et interdits =)

C'est mimi huhuhuhu !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:16

*garde la main d'Esme dans la sienne avec un sourire rêveur, puis redevient officiel devant Andrew*

Tout à fait, ce serait très dommage de ne pas utiliser ce surnom inédit de Claudie après tout...Et bien, nous vivrons heureux si...les mauvais conteurs gagnent et nous laissent notre histoire...et si on se marie...ou pas remarque. ^^

Vitanie : toi...continue à écrire mon nom dans les feuilles d'Esme. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:19

Matt et moi on fera tout pour protéger votre romance ! Vous vous aimez, pourquoi séparer un couple qui s'aime ! ça sera dégueulasse...Les bons conteurs nous font leurs cake mais si ils vous sépare, ça serait du pure sadisme ! Phoebus est un crétin sans borne, il ne mérite pas d'avoir Esmé, elle est trop bien pour lui. Frollo est con mais avec Esmé, ça va changé...il y aura quand même un happy end...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:19

Sans problème Monsieur le Juge Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:26

Mais vois la contradiction : si on s'aime, c'est grâce à un mauvais conteur. Or, si Frollo change, il est plus du côté des méchants, ce qui va pas ravir les mauvais conteurs...déjà qu'Esmé n'est pas méchante....c'est beau l'amour Twisted Evil Mais si vous nous protégez alors tout ira bien !

(Pis je suis pas con d'abord, je suis conservateur ! C'est pas de ma faute si Disney a fait Frollo aussi noir ! Mais je leur en veux pas pour ce crétin de Phoebus !^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:39

Tu es con Frollo ! Moi sincèrement, si tu deviens gentil ça me dérange pas du tout ! Je ne suis pas un méchant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:53

Andy pas méchant laissez moi rire XD

Si toi t'es pas méchant moi je suis la Sainte Vierge XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:55

--' Je ne veux de mal à personne ! Bientôt de toute manière je serais totalement gentil !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:58

Han !!!

* Choquée *

Pas possible ??!! Comment ? Pourquoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Lun 15 Nov - 23:58

Quand je serais avec Ludy tu crois pas que j'vais continuer à être un méchant conteur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 0:01

Bah si voyons !! Un méchant et un gentil c'est parfais :: Regarde Ésmé et Monsieur le Juge !! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 0:02

Frollo changera...c'est certain ! Les femmes arrivent à nous retourner le cerveau...l'amour en général en faite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 6:49

Nan, faut que Frollo conserve une part de noirceur bien à lui car le mauvais conteur a seulement changé mon point de vue et adoucit celui de Frollo.

Ah comme c'est mignon...qui l'aurait cru ? Les pires ennemis sur les plus beaux portrait xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 8:06

Esmé m'ôte les mots du clavier. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 13:30

Tant que ça perturbe le conte et que Esmée ne finit pas avec Phoebus, je vous laisse tranquille Twisted Evil Dans le cas contraire mon crayon magique se chargera d'y remedier Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 18:05

(Frollo) Désolé je vous les rends dans ce cas Embarassed *l'embrasse*

Ah Matt ! Notre Dieuuuuuu Very Happy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 18:08

Il est toujours pas venu réclamer son dû d'ailleurs...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 18:33

J'irais le réclamer en temps voulu Razz Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 18:43

C'est faut ! Pures calomnies! Je le prouverai ! Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 19:35

Mouai mouai Cool

Alexy Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Mar 16 Nov - 19:39

Esme elle va finir avec Quasimodo, haha.

LET US BREAK THE SILENCE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"   Aujourd'hui à 17:05

Esme & Claudine - "Faites l'amour pas la guerre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant