AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Clopin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clopin
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 3/2 occupé

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Profession: saltimbanque, comédien, cowboy nu sur Time Square, mendiant, chanteur du métro
Situation Sentimentale: un gitan n'a pas de situation

MessageSujet: Clopin   Mer 27 Oct - 18:29

Clopin

(c) Poca

Un orphelin, un va-nu pieds, un rebut de la société...
Croyez-vous qu'il ait des liens avec qui que ce soit?
Oui, il en a, c'est nécessaire pour survivre...
Se retrouvent ici tous les loubards, les moins que rien, les laissés pour compte, les pouilleux, les boiteux et bien d'autres encore. Sachez chers oubliés du monde que Clopin, lui, ne vous laissera jamais tomber. Quoi qu'il en coûte et avec ses propres moyen, ce saltimbanque vous soutiendra.
Recherches

Partenaire ϟ La jeune femme qui fera battre son coeur de gitan
Idée originaleϟA vot' bon coeur m'sieurs dames !

( c ) D O U D O U W

Les fous!

Monsieur la Reine

Le champagne, c'est délicieux, mais c'est cher. Un soir, en passant devant l'un de ces hôtels pour riches, j'ai vu une pancarte qui annonçait un gala. Et qui dit "gala" dit "open bar" et donc champagne gratuit et à volonté. Jouant de mes plus beaux sourires, je suis parvenu à rentrer dans cette soirée pour gens de la haute. Je me suis rapidement retrouvé très saoul, tellement que je ne me souviens plus de ce qui s'est passé ensuite. Toujours est il que je me suis réveillé dans le lit d'un type vraiment effrayant: Rafael Queen. Qu'avons nous fait ce soir là? Je ne sais pas et j'espère que lui non plus...Si un jour je le croise à nouveau, je me sauverai, vite, très vite...

Esmé, Ma Reine

Comment vous parler d'elle? Les mots ne suffisent pas pour décrire les anges. Notre amitié a commencé quand je l'ai prise sous mon aile. Elle a rapidement fait l'unanimité dans notre troupe. Vous devriez la voir danser... Souvent, je me prends à croire qu'elle a un lien direct avec le paradis. Elle a une grâce et une beauté hors du commun. C'est bien simple, tout le monde l'aime. Et je ne suis pas le dernier a éprouver ce sentiment...  

Thomas O'Malley

Mon plus vieux pote. Nous nous sommes rencontrés lors de l'un de mes premiers voyages aux USA. Moi, je jouais avec la Cour des Miracles, lui était l'un des enfants du cirque qui venait de s'établir en ville. Depuis notre rencontre, nous sommes restés de bons amis. C'est avec la plus grande joie que je l'ai retrouvé quand la troupe a posé son estrade à New-York. Nous passons de longues soirées à boire et à discuter de notre métier ou des filles.

Marie Pearl - Chaton

May miniature, ou bébé Pearl, c'est selon. Cette petite est adorable, je l'ai rencontrée pour la première fois dans le métro, elle était terrorisée et moi, je volais les portefeuilles. Je lui ai offert de la raccompagner jusque chez elle. Et devinez où c'est? Au cirque! Mais oui! Depuis notre rencontre, elle est devenue une amie et moi, pour permettre à sa jolie maman et à Thomas d'avoir du temps libre, je suis devenu sa baby-sitter

Eva Garance - infâme lectrice

Eva est libraire. Eva est manipulatrice, Eva est méchante, Eva m'a tout dit. Je la déteste et l'apprécie à la fois. Elle a du charisme mais s'en sert pour faire le mal. A la Cour, ce genre de donzelle, on leur donne une bonne fessée...

Raiponce Gothel - Miss Tefal

Avez-vous déjà croisé pareille chevelure? C'est cette jolie coiffure et le visage qui y est assorti qui m'ont attiré vers la petite Raiponce. Je lui ai fait des avances et elle a dit non! Parfaitement ! Elle a refusé! Mais je ne lui en veux pas. Il paraît qu'elle a quelqu'un dans la vie... Je ne peux rien faire contre cela. Enfin, si, je peux être son ami et profiter de son joli sourire pour faire rentrer des dollars dans la caisse de la troupe. Mais oui, vous la reconnaissez, c'est elle qui passe avec le panier à la fin de nos représentations..

JJ Stark - le monstre du placard

C'était une journée assez froide, et comme je n'ai jamais que des idées lumineuses, je faisais la manche en pleine rue. J'avais froid mais je souriais, une demoiselle est tombée sous mon charme, enfin, je crois. Elle m'a offert gentiment un café à son appartement, comme elle était jolie et que je commençais à avoir des engelures, j'ai accepté... J'étais à ma quatrième gorgée quand les yeux de la belle se sont écarquillés. Elle m'a empoigné par le col et m'a enfermé dans un placard sans rien me dire. J'ai compris plus tard que son compagnon venait de rentrer et que de me trouver chez lui n'allait pas lui plaire. Ils ont dîné, ils ont discuté, ils se sont couchés, ça a duré des heures et moi, ben, j'étais enfermé. Je me suis endormi vers deux heures du matin, roulé en boule dans une couverture avec des petits coeurs. J'ai très mal dormi et j'avais envie de faire pipi. Au matin, j'ai refusé le café et me suis sauvé.

Phoebus de Chateaupers - Cap'tain Soleil

Comme il y a Coyote et Bip Bip, Grosminet et Titi, il y a Phoebus et Clopin. Ce fier et noble capitaine soleil a pour métier de me nuire et moi de courir. Nous nous rencontrons très souvent mais ne prenons jamais le temps de nous parler, il court, je fuis, je fuis, il court. Localisera-t-il un jour la Cour des Miracles? Non, j'y veille.  

Claude Frollo - voleur de reine

Hautain, aigri et vieux. Je n'aime pas ses manières et son air pédant. C'est l'un des camarades de classe de Phoebus, mais lui, il ne me court pas après, il ne saurait plus. Ce serait trop dangereux d'exciter son vieux palpitant. En possède-t-il un d'ailleurs? Je n'en sais rien, si j'avais le temps, je me renseignerais à ce propos.  

Ririk Javert - poulet

Oh le joli poulet. Viens ici que je te grille cot, cot, cot, viens, petit, petit. Ce bon vieux Javert est un policier qui me semble plus intelligent que les autres, ça devrait être lui le chef de la basse-cour. Enfin, il le deviendra peut-être s'il parvient à me mettre le grappin dessus. C'est pas demain la veille...  

Augustin Riel - Timide pâtissier

C'était un jour de chance, j'avais faim et Augustin le pâtissier a croisé ma route. Il m'a offert quelques gâteaux tous plus délicieux les uns que les autres. Et, pendant que je mangeais nous avons un peu discuté. Il s'avère que c'est un grand timide. Je lui ai proposé plusieurs fois de remédier à ce problème en montant sur les planches. Savez-vous ce qui s'est passé ? Et bien il a accepté. Avec un masque et un costume, il parvient à se tenir sur scène. En échange de mes services d'extravertisseur, il me paie en gâteaux. Ça c'est un deal qui me plaît !

Rachel Andrews

Un ascenseur, une jolie blonde, une mamie, une baguette de pain et une saucisse sèche. Que demander de plus pour passer un bon moment ? Quoi ? Vous voulez des détails ? Bon... Nous étions à trois, bloqués dans un ascenseur et le ventre de Rachel criait famine. N'écoutant que mon courage et ma bravoure légendaires, j'ai subtilisé les vivres de la mamie gâteau qui nous accompagnait pour rassasier Rachel. Oh, j'ai oublié de préciser que Rachel va être maman, je ne pouvais pas laisser son futur bébé mourir de faim ! Nous avons donc improvisé un pique-nique dans la cabine d'ascenseur. Il ne manquait que la nappe à carreaux...  

Alphonse De La Cour - Rapid'aveugle

C'était l'un de ces jours où l'envie de rire un bon coup me taraudait. J'étais dans un parc et de loin, une lueur bizarre a attiré mon attention: une canne blanche promenait son aveugle. Je me suis précipité sur l'opportunité, j'ai volé la canne et l'aveugle m'a coursé. Bien sûr il a tout de suite compris, que c'était pour rire, nous avons couru quelques centaines de mètres, je suis tombé une fois, lui deux. Au final, Alphonse est devenu mon pote, nous nous sommes promis de réitérer ce jogging. Faudrait que je m'achète des baskets...

Ethan Lovecraft - Pote Marieur

Ethan est un ami et persuadé que ses talents de marieur lui permettront de dénicher mon âme sœur.  Je ne suis pas certain qu'il réussira à me caser mais je le laisse essayer. Étant curieux, j'attends de voir comment il va s'y prendre. Et s'il parvenait à ses fins ? Serait-il celui qui mettrait une corde au cou de Clopin ?  Il est pourtant au courant que je suis un gitan et pas du genre à me fixer mais je pense que pour lui je suis un défi... Pour moi c'est un ami et je peux me confier à lui. Il n'apprécie pas trop que je voyage de lit en lit mais il ne sait pas ce que c'est de dormir sur un banc public en plein hiver...Des fois, je me demande s'il n'essaie pas de m'aider juste pour ajouter ma tronche à son catalogue de célibataires...C'est vrai que je suis du plus bel effet...

Javotte Quine - Riche profiteuse

Lorsqu'on est riche comme Javotte on peut s'offrir le meilleur. Et le meilleur c'est moi. Alors, quand Madâme a besoin de distraction, ou d'un +1 lors d'une soirée mondaine, elle me sonne et j'accours. Elle paie bien et avec son argent je peux subvenir aux besoins des enfants de la Cour. Comment ça je suis un gigolo ?

Stram - rivale alliée

Stram est une rivale. Elle et sa bande occupent souvent notre trottoir. Alors on l'aime pas trop. Mais quand il s'agit de fuir les poulets, Stram est utile alors on la respecte quand même.  

Nom prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Spoiler:

( c ) D O U D O U W

Dernière édition par Clopin le Mar 5 Aoû - 10:33, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clopin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1