AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Grégory Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Nombre de messages : 9243
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009



Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: Livre d'or   Sam 26 Juin - 19:53



    Anciens de nouveaux membres, partis ou restés,

    Voici le livre que nous écrirons tous ensemble (C'est beau pas vrai ? *_*)

    Le livre d'or, où chacun mettra sa griffe



p.s: on fera une beeeeelle présentation, promis !

_________________
***


Dernière édition par Grégory Reed le Lun 14 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-fairy-tales.org


Grégory Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Nombre de messages : 9243
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009



Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: Re: Livre d'or   Sam 26 Juin - 19:57

    Alors je voudrais commencer et je le fais, na !

    Merci à Ludlow de m'avoir rappelée pour que je revienne ici et que je puisse revoir les joueurs que j'avais connu et que je rencontre tous ces petits nouveaux avec qui je n'aurais jamais parlé / rp si je n'étais pas revenue. Je suis très contente et très fière de faire partie de l'équipe de MFT

    Bon, moment d'émotions alors au staff à savoir Ludlow, Logan et Marianne et également à tous les joueurs qui rendent le forum vivant (et j'en oublierai sans doute) à savoir BN (of course), Alana, Alice, Hatter (on fera comme si on ne savait pas ^^), Aurore et Caribou... et bienvenue aux petits nouveaux. Même si des absences et départs sont le lot quotidien des forums, ils sont tous supers Very Happy

    D'ailleurs, une grosse pensée pour les anciennes Claire Monroe et Mulan qui ont fait partie de cette belle aventure comme membres du staff. Bon retour à la première Wendy sous l'identité d'Hayley. Et une petite pensée pour les anciens Anastasia, Alexis (du même conte) ; et bien sur Sacha Reed et Thomas O'Malley ! Des joueurs d'une grande qualité (qui, contrairement à ce laisse entendre mon ton mélodramatique, vont très bien normalement Razz )

    Bon, je suis sure que je vais en oublier de toute manière... Ne m'en veuillez pas !
    Longue vie à My Fairy Tales !

_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my-fairy-tales.org


Alicia Snow
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 0/3 ♥

Nombre de messages : 4108
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Etudiante & Cabaret-Girl
Situation Sentimentale: Libre ♥

MessageSujet: Re: Livre d'or   Sam 26 Juin - 23:02

    Moi, je ne connais personne de parti, alors je ne peux écrire quelque chose à leur sujet...

    Je remercie Alana de m'avoir fait découvrir ce superbe forum, et je suis bien contente qu'il n'ai pas fermé avant mon arrivée.
    Je remercie ensuite tous ceux qui m'ont intégrée, à savoir Greg, Lu', Logan, Nala, Marianne, John, et -évidemment - Scar, qu'on aime malgré tout et je pense en avoir oublié (pas taper *0*)
    Évidemment, une pensée pour les nouveaux comme Isabel, Esméralda, etc...
    Et je pense que je n'ai oublié personne (à part moi huhu ♥)

    Merci à toute l'équipe du Staff, et j'espère vivre encore plein d'aventure dans MFT ♥

    Un petit mot pour la fin ? Mon célèbre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Dim 27 Juin - 0:40

Alors alors ...

Merci tout d'abord au staff pour son travail merveilleux. Un soir, je tombais sur ce forum. Bien que (je m'en souviens) le design me faisait assez mal aux yeux, j'ai pris la peine d'y jeter un oeil. Tout de suite j'ai accroché. Bien que jusqu'à présent je n'ai pas beaucoup RPlayé, je viens tous les jours ici, tout simplement pour l'ambiance plus qu'accueillante et intimiste qu'on y trouve. Je vous remercie tous pour votre gentillesse, votre humour et bien plus encore.
J'espère que ce forum durera longtemps, toujours dans cet esprit bon enfant (et sadique Twisted Evil ).
Et merci à ceux qui me remercient particulièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas


Ludlow Cheshire
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : libre.

Nombre de messages : 2962
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2009



Feuille de personnage
Age du personnage: trente-cinq.
Profession: patron du « ludy's jam house » & schizophrène criminel de nuit.
Situation Sentimentale: pas claire. entre souvenirs et présent. entre futur et toujours.

MessageSujet: Re: Livre d'or   Jeu 28 Oct - 20:21

J'ai toujours pas posté ici, que je suis déjà cité plusieurs fois.

OUI, je suis le vaillant et courageux sauveur de MFT! Mais je ne suis pas son fondateur, je suis simplement le petit chat arrivé peu de temps avant la chute du forum, et qui voulait en voir plus, qui voulait encore vivre les doux rêves qu'offrent le forum. Si My Fairy Tales est debout, et qu'il gravit la longue pente de popularité pour atteindre un place meilleure, ça n'est pas grâce à moi, mais grâce, en premier, à Greg, qui a tout construit, à Logan, qui a tenté de sortir de l'eau MFT, comme moi, puis tous ces anciens membres, Claire Monroe, celle qui m'a créé un Ludy' sur-mesure, Isa, qui m'épilait pour ensuite mieux fayoter, à O'Malley qui, longtemps, à été le meilleur chaton du fofo, à Sasha, le sauvage qu'on aime bien, et à tellement d'autres que je ne pourrais tous les cités.

Puis, maintenant, si My Fairy Tales avance, retrouve sa fierté, c'est grâce à tous ses membres, les nouveaux, comme ceux qui ont tenus très longtemps et l'ont aidés (je pense notamment à la douce Marianne). A vous tous, je dis merci, pour faire s'accomplir les désirs d'un petit chat: MFT est une drogue. C'est le forum que j'aime le plus, Ludlow est le perso que j'ai gardé le plus longtemps, et maintenant, je n'ai plus que lui parmi tous les autres, car j'aime cette endroit, car c'est toujours dans une bonne humeur qu'on est accueillit (malgré les sales blagues de mister Greg), car c'est une communauté, maintenant.

Notre BN internationale, mon Hatter que j'aime fort fort fort, Gregou que je ne citerais jamais assez, Marianne, la douce, la belle, Esmé, avec ses écrits plus que splendides, mais aussi tous ceux que je ne connais pas encore assez, ma fausse Léna, petit Eudes qui prend ma défense contre les méchants sur la CB, Jazz, au prénom que j'aime tant, Javotte, celle qui écrit d'un rose pas beau, Matt, le deuxième trav' du forum, Adam, avec qui j'ai eu la chance de partager des aventures presque-pornos sur le ChatBox, Clopin mon Copain, Derek, que je connais pas encore, mais qui reste un chaton, et enfin Patrick, parce que, mine de rien, il fait maintenant BIEN partit de l'histoire MFT, avec ses nombreux comptes non-aboutis, et ses écrits bourrés de fautes.

Alors voila, à vous tous, merci, et... je peux?

LONGUE VIE A MY FAIRY TALES!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Dim 5 Déc - 20:55

Alors moi j'aimerai poster un petit sujet, malgré que je ne sois pas très présente sur le forum en ce moment, essayant désespérant de faire monter le mien, j'aimerai vous dire à quel point votre forum est super! Je l'adore, je l'adore je l'adore..Oui je me répète!
JE trouve l'idée génial & original. Je trouve le design sublime & le CSS de même.
Je suis super contente d'être tombée sur ce forum malgré mon activité pas super présente mais vous avez été super cool dès la première minute avec moi & j'ai trouvé ça super cool.
Alors je vous en remercie.
J4espère que ce forum vivra longtemps & que vous ne changerez pas.. Même si je n'ai pas eu l'occasion de parler vraiment avec vous tous, rien que vite fais comme ça vous êtes super.. Y'en a peu qui sont aussi cool, relax & tout le tralala donc chapeaux à vous.
♥ & Puis, merci beaucoup pour tout & pour ce forum.. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Lun 6 Déc - 9:57

Je n'exagèrerais rien si je disais que je n'ai jamais connu un forum aussi fabuleux ! Tout y est parfait : l'histoire, les membres, le staff, la mentalité ! C'est, comme le disait Lud chéri, une véritable communauté et désormais imprégnée à elle, je suis incapable de m'en départir d'une parce que je ne le veux pas et de deux parce que JE VOUS AIMEUUUUH !!! Dans toute ma carrière de RPgiste Cool c'est sans doute le meilleur forum que j'ai pu connaître et le seul pour qui je certifie une fidélité sans limites ! Je voudrais saluer fièrement le staff pour le travail rendu sur le forum ! C'est à eux que l'on doit ce merveilleux pays magique Smile C'est à eux que je dois ma bonne humeur quand j'arrive sur le fofo en retrouvant toute cette communauté Smile Alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I love you !!

My fairy tales un jour, My fairy tales toujours !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Dim 12 Déc - 20:10

Parfaitement d'accord avec Norman...Il est très rare de trouver un forum de qualiter où y régne : Bon design, Ambiance bonne enfant, soutien et entre-aide. Je n'ai pas peur de dire que maintenant, nous sommes tous un peu comme une grande famille.

J'y ai trouvé des gens fabuleux avec un grand coeur, j'ai retrouvé une bagatelle ici alors que je cherchais simplement un tuto. Une chose est sur, je ne regrette absolument pas de mettre arrêté dans le coin des invités...

J'ai d'abord fait la connaissance de Logan que j'ai voulu violer...Hatter me dit que j'ai réussi à le violer mais si s'était le cas, je m'en souviendrais ! Et puis Oscar...Comme je le disais, je cherchais un tuto et on m'a redirigé ici...ça n'avait rien à voir. Après mettre inscrit, Oscar m'a tout de suite aidé pour le tuto que je cherchais...comme quoi il cache bien son jeu celui la...La Claudine quej'ai voulu violer aussi ( décidément xD ), Ma p'tite BN avec ses cookies, Isabel avec ses pics, Javotte...cette sale aguicheuse qui va embrasser Norman èé, Mon Samy-Léna-mon double, MA JOSIANE D'AMOUR, Ficélo que j'ai ramené avec moi dans mes bagages et ma bagatelle qui n'est plus une nouvelle amie mais bien plus que cela. Je vous aime tous et j'espère faire plus ample connaissance avec les autres nouveaux.


Dernière édition par Calvin Stevens le Lun 13 Déc - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Lun 13 Déc - 3:23

Je sais, je sais, j’ai tardé à écrire dans cette partie, mais il fallait que je prenne le temps d’écrire ce que j’avais en tête.

Quand je suis tombée sur My Fairy Tales, je cherchais un forum qui était autre qu’un forum ayant lieu dans une université ou sur la plage, j’en avais marre des forums peu originaux. Je voulais être impressionnée. C’est pour cela que mon choix s’est arrêté ici. Mon profond amour pour les Disneys a tout de suite été interpellé, mais ce n’était pas que ça. À peine étais-je inscrite que je m’y sentais déjà comme à la maison. L’ambiance heureuse et la communauté du forum m’a tout de suite plu.

J’ai vu le forum se remplir de membres progressivement et je suis devenue modo^^ Et comme je le disais au Staff (je vous aime mes trois chéris d’amour!!!) : MFT fait partie de mon quotidien, impossible de passer à côté de ma dose de bonne humeur et de rp de qualité. Car c’est ça aussi MFT, des gens avec un grand amour pour l’écriture.

Je veux souligner le grand et beau travail de Lu’, Greg et Logan qui travaillent fort dans l’ombre pour donner cette qualité au forum (promis dès que je suis moins occupée je vais m’investir davantage). Le forum tient la route grâce à eux, mais ce n’est pas tout d’avoir un Staff. Un forum n’est vivant que par ses membres.

Vous êtes toujours là, dans le flood, en rp, sur la chatbox, avec cette joie de vivre et cette légèreté qui donne envie de rester malgré les travaux à remettre ou le quart de travail qui nous attends. C’est comme se retrouver assis dans un grand canapé avec des amis… Sauf que le canapé c’est la chatbox et qu’on y tient 6 à 10 membres dedans! Razz

Je manque de mots pour vous dire à quel point ce forum, mais surtout vous, est important dans ma vie, à quel point c’est un baume sur mon cœur et ma tête lorsque les embûches semblent insurmontables. Il y a toujours quelqu’un pour illuminer la journée, pour dire une idiotie qui fera rire tout le monde ou mieux encore, qui nous lancera dans un nouveau potin complètement HS.

MFT c’est des gens brillants, drôles, beaux, fous, sensibles, unis, créatifs et je ne suis pas prête de dire qu’il y a meilleur forum sur la toile que celui-ci. Rien n’équivaut notre petite communauté de rêveurs.

Je vous aime tant: Adam, Aileen, Alexy, Alicia, Alphonse, Anastasie, Andrew, Calvin, Claire, Claude, Clopin, Clochette, Cruella, Davy, Derek, Esmeralda, Eudes, Greg, Hans, Isa, Javy, Jazzy, Jeff, Jessica, Loggy, Lu' mon beau chat que j'aime, Matt-Matt, Maxou le caribou, Norman, Robin!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Lun 13 Déc - 9:18

Ah je suis désolé de flooder dans cette partie là mais...Votre message à Cal et toi, Marianne viennent de me faire pleurer...si si je vous assure...Ca fait extrêmement chaud au coeur...Merci I love you !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Lun 13 Déc - 11:06

*tend un mouchoir à Norman et laisse un paquet si jamais d'autres en ont besoin.*

Bon bah tiens, c'est mon tour !
Alors comme certains ont fait, je vais reprendre depuis le moment où je suis arrivée ici, quelques jours avant mes dix-neuf ans (ce qui m'a fait bien rire et aussi un peu émue car y en a qui l'ont remarqué et ont souhaité mon anniversaire avant même de savoir si j'allais restais pour de bon...). Je cherchais...je ne saurais trop vous dire en fait, c'était à un moment où je reprenais le rps sur les forums, où je ne parvenais pas à jouer mon autre personnage sur le forum partenaire, et où j'avais besoin à la fois d'un peu de magie et de reprendre goût au rp. Et donc, via ce partenariat, je suis tombée sur MFT, dont le design m'a plu et dont l'idée me paraissait originale et sympathique. Et puis je retombais aussi en période Disney à ce moment-là ! (Sans compter que je désespérais, pardon de le dire, de pouvoir un jour trouver un seul endroit sympa où jouer un personnage de Notre-Dame).

Je crois que j'ai hésité quelques jours avant de passer par la section invités, et le fait qu'on m'y ait répondu aussi gentiment m'a fait dire "allez, le hasard, notre grand maître à tous, a voulu que je tombe sur ce forum, alors on va jouer le jeu." Je crois que j'ai dû m'absenter quasi aussitôt après mon inscription pendant un ou deux mois, et pourtant quand je suis revenue, et bien la petite place était toujours là. Toujours...ce qui m'a assez stupéfaite, et pourtant touchée, car c'était une sacrée preuve de confiance. Je crois que j'ai fait un peu ma timide en revenant (j'en garde pour souvenir notamment la première fois où je suis allée sur la chatbox et où je me suis enfuie en lisant Adam hurler "ALAN!" XD) mais ensuite, et bien, c'était la magie fairytalienne ! Que je ne regrette toujours pas. Des forums que je fréquente, il n'y a que sur le vôtre que j'ai envie de venir ces temps-ci. Ca prouve bien quelque chose, n'est-ce pas ?

Je sais que je n'ai pas une très bonne mémoire des anciens joueurs, mais tous ceux qui sont là aujourd'hui, je vous remercie, malgré le fait que j'ai toujours du mal avec vos doubles comptes. A commencer bien sûr par le staff, accueillant et sympathique dès le départ, et qui sont tous des sacrés chefs pour l'organisation, le design, l'animation, tout ! Je redonnerais mon chapeau si ce n'était déjà fait. Puis tous les joueurs qui sont ici. Tout le monde, parce que vous m'inspirez, parce que vous me faites découvrir de nouvelles choses, parce que vous êtes juste adorables. Parce que comme dit Marianne...non en fait Marianne l'a très bien dit. C'est limite une drogue de venir ici, de vous lire en rp, en flood, en délire, en sérieux, d'avoir cette petite ambiance si sympathique, un peu comme une famille, oui. Et c'est peut-être cela qui me touche aussi le plus, car ça fait longtemps, très longtemps que je ne suis pas tombée sur un forum dont je ne connaissais aucun membre auparavant, qui m'inspire autant de sympathie, de sourires, de rires et de bonne humeur, qui soit si vivant, si dynamique, si sérieux et si bon enfant à la fois. Et ensuite...j'ai perdu mon idée, là. Ah, retrouvée ! Cet endroit, il fait partie de ceux qu'on peut appeler sa maison. Une maison avec plein de gens si différents mais tous tellement adorables et fous à leur manière. Un petit sanctuaire. Une maison que j'adore, que j'espère ne pas avoir à quitter de si tôt, malgré le fait que je sache que je suis plutôt du genre absente et que je ne vous connaisse pas tous hyper personnellement.

Anyway..c'est que j'ai à vous dire, c'est juste un grand, immense, infini merci pour être tels que vous êtes, des rêveurs. Merci du fond du coeur. Je vous aime tous très très fort, et quand je le dis c'est que je le pense, mais je le dis encore plus parce que je sais que le temps passe, et c'est le genre de choses qu'on oublie de dire alors que c'est si important. Et parce que c'est ma philosophie personnelle, de montrer aux gens à quel point leur vie s'entremêle dans la mienne, me forgeant et me marquant, que ce soit le temps d'une seconde ou de plusieurs mois. De cela aussi, je vous remercie, de cette petite marque que vous faites dans ma vie et que je garde précieusement.
Merci à tous de parsemer cette petite poussière fairytalienne si magique...
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Nombre de messages : 1986
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: Livre d'or   Ven 18 Fév - 14:14

Il me semble que c'est le moment de passer par ici, le moment s'y prête bien ^^
Tout d'abord, vos commentaires sont vraiment émouvants, et je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit jusque là :')

Je suis là depuis... Le mois de juin si je me souviens bien, et je ne bénirai jamais assez le jour où Isa est venue vers moi et m'a dit: "Hey, j'ai trouvé un forum Walt Disney qui a l'air sympa". Cela faisait un moment que je n'avais pas RP, et MFT est précisément mon 5è forum dans ma courte vie de RPGiste. Mais c'est celui où je suis restée le plus, celui où je me suis le mieux intégrée, celui qui la meilleure ambiance, en gros the best of the best ! En arrivant ici, j'avoue avoir vraiment été très intimidée par tous ces gens impressionnants, moi qui n'était qu'une petite débutante fan de disney débarquant comme ça, et suisse qui plus est ! Mais vous avez vraiment tous été adorables et l'accueil était si chaleureux que cette gêne est vite partie. Eh oui, un bout de temps a passé, depuis, je sais redimensionner mon avatar toute seule (et je garde précieusement tous ceux que vous m'avez fait <3), Alphonse est arrivé, on a eu pleins de délires plus ou moins strange... Bref, MFT, c'est une vraie famille maintenant ! En espérant qu'un jour, le rêve devienne réalité et qu'on puisse se rencontrer, pourquoi pas =D

Et donc, je tenais à remercier tous les membres qui sont comme des frères et sœurs, même si cela risque d'être long, j'ai le temps :3
(Edit: OMG, vu la longueur, je mets en spoiler Razz )
Spoiler:
 

C'était Jessica/Alphonse, pro des pavés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jordan Bradbury
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prise, reprise et re-re-prise

Nombre de messages : 684
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Actrice, chanteuse, danseuse
Situation Sentimentale: Abandonnée.

MessageSujet: Re: Livre d'or   Mer 27 Avr - 1:38

Je me permets de réécrire mon message parce que je suis un boulet parce que mine de rien, j'ai des choses à dire et ça commençait à dater!

Comme certains d'entre vous le savent, je suis une "ancienne" un vieux de la vieille comme on dit Razz et j'ai traversé les différentes phases -pour pas dire crises- de MFT, je l'ai regardé plonger, mourir, renaitre, vivre, bref que du beau! Croyez moi ça fait vraiment chaud au cœur de voir qu'il s'en ait si bien sorti ! Ca risque d'être long alors si vous avez pas de temps à perdre, je vous conseille de partir maintenant Razz

Lorsque je suis arrivée ici, vers mai-juin 2009 (oula, c'est vieux hein ?) je me souviens que j'avais longuement hésité avant de venir, il y avait un niveau d'écriture terrible ici! Je pense qu'aucun des vieux ne me contredira, on se rappelle tous d'O'Malley, Sacha et Isabelle entre autre ! Enfin, j'ai sauté le pas et je me suis gourée dans le code du règlement le soir même *PAN* (ouais plus nulle, tu meurs). Après quoi je me suis fait draguer par Greg par MP, histoire d'être mise dans l'ambiance Laughing.
Puis j'ai quitté MFT, oui j'ai osé. Ca m'a pas réussi puisque je suis revenue un ou deux mois plus tard et qu'entre temps je passais régulièrement ni vu ni connu /o\. Le forum était déjà en train de couler, il faut dire ce qui est. Mais je me souviens encore de nos délires sur le flood avec Lu, Greg et l'ancienne Jane Porter ^^ ( en l'honneur de qui je devais construire un temple déjà ? ). Malheureusement ce qui devait arriver, arriva et MFT est mort. N'ayons pas peur des mots, le forum a sombré. Ca a été une période de galère et on a refusé de partir quand tout le monde quittait le navire Lu et moi, les démissions nombreuses, les membres devenus fantômes et avec Lu on se disait: "Cette fois c'est fini, je crois bien que je vais quitter le forum moi aussi." On ne l'a pas fait. Et on a eu raison puisque Greg est revenu grâce à la divine intervention de Ludy! ( on ne te remerciera jamais assez pour ça je crois)

Sont arrivés de nouveaux petits membres, tous plus adorables les uns que les autres. Je vais pas vous faire des inscriptions hein, ça ne servirait pas à grand chose, mais j'ai partagé (et partagerais encore) de merveilleux moments avec vous! J'ai rencontré des personnes extraordinaires qui je l'espère ne quitteront pas ma vie de sitôt. On a beau dire qu'internet c'est que du virtuel, ça ne vaut pas les "vraies" personnes, je ne suis pas d'accord, My Fairy Tales est une famille où chacun a sa place et où tout le monde est le bienvenue. Je ne crois pas me tromper en disant que ce forum est un refuge, qui personnellement réussit à me redonner le sourire quand je pensais que c'était impossible. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas mais je sais que n'importe quel membre de ce forum sonnant à ma porte demain avec un cadavre sur les bras aura mon aide! (On vous le dira, je manie très bien la pelle, au moins aussi bien que Raiponce frappe juste avec sa poêle! )
Bon il faut avouer que nous sommes une belle bande de fous et de cinglés en tout genre, sans parler des psychopathes mais d'une certaine manière je crois que c'est ce qui fait qu'on s'entend si bien. Un peu comme... un grand asile de fous en fait! 8D
Bref, tout ça pour dire que je vais pas faire du cas par cas il y aurait tellement de choses à dire! Juste que je vous remercie tous d'illuminer ma vie comme vous le faites, merci d'être là tous les jours pour mettre de l'animation ici.
Je vous aime tous (oui même toi Patrick si tu viens à passer par là)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Mer 27 Avr - 17:03

    Allez à mon tour ! Héhé !

    Commençons par ma super entrée ! Mouhahaha !

    Comme beaucoup le savent, j'ai été formé par Norman en personne. Ouais je sais, j'ai trop de la chance. MERCI MA PUCE ! Ma choupinette a commencé à m'apprendre le rp et m'a passé l'adresse de MFT une fois prête à vous affronter. La, j'ai fais une inscription surprise à Andrew ( Esmé ) avec l'aide de mon Loulou ( Calvin ). Mouhaha la peste. Et comme j'adoore les contes de fées, il était évidement que je fouille dans les postes vacants et c'est la que j'ai trouvé la perle rare et encore libre. Une peste comme moi ! Un personnage que j'adorais déjà étant enfant : Javotte. Oui même petite je détestais Cendrillon. Des mon inscription j'ai échangé des petits MP pour informations avec Greg et la j'ai tout de suite vu que l'ambiance était exceptionnelle. J'ai été tout de suite accepté de tous, malgré mon statu de méchante.

    Je m'en souviens encore, voyant Scar faire son entrée sur la CB et me demander de rejoindre les Scarounet. Comment refuser une invitation de Tonton franchement. Et PAF ! De peste elle est devenue Scarounette, puis amoureuse d'un Chat exceptionnel.

    Par la suite Vitanie a montré le bout de son nez et oui toujours une méchante, mais cette fois contre Scar. BOUM ! Changement de rôle !

    Puis Jasmine ma princesse préférée des Disneys ** Enfin une princesse dans mon répertoire. Il était temps. Et puis que serait le Serpent sans sa princesse, non mais franchement. xD

    Et puis la dernière, la petite sœur de Hans. Oui ce PV m'a fait craquer il y a longtemps, mais par manque de temps je n'osais pas le faire. Alors je l'observais de loin, jusqu'à aujourd'hui. <3

    J'ai fais des rencontre merveilleuse ici, je ne vais citer de noms car je crois que tous ceux qui sont passées par MFT serait marqués. MFT et ses joueurs ont marqué ma vie à jamais.

    JE VOUS NEM TRÈS FOOOOORT ! ET LONG VIE A SCAR MFT !


Dernière édition par Javotte Quine le Mer 27 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Mer 27 Avr - 17:05

Esmé.

Il me semblait que j'avais déjà posté ici, or j'avais dû le faire avec Norman, je le reposte donc Smile

--------------------------

Je n'exagèrerais rien si je disais que je n'ai jamais connu un forum
aussi fabuleux ! Tout y est parfait : l'histoire, les membres, le staff,
la mentalité ! C'est, comme le disait Lud chéri, une véritable
communauté et désormais imprégnée à elle, je suis incapable de m'en
départir d'une parce que je ne le veux pas et de deux parce que JE VOUS
AIMEUUUUH !!! Dans toute ma carrière de RPgiste Cool
c'est sans doute le meilleur forum que j'ai pu connaître et le seul
pour qui je certifie une fidélité sans limites ! Je voudrais saluer
fièrement le staff pour le travail rendu sur le forum ! C'est à eux que
l'on doit ce merveilleux pays magique Smile C'est à eux que je dois ma bonne humeur quand j'arrive sur le fofo en retrouvant toute cette communauté Smile Alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! I love you !!

My fairy tales un jour, My fairy tales toujours !!

Javotte : Mais de rien, ce fut un plaisir de te le faire découvrir ma puce ♥
Revenir en haut Aller en bas


Pocahontas Red Elk
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 2/1

Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Profession: garde-malade, bénévole à la SPA
Situation Sentimentale: in love with a hare

MessageSujet: Re: Livre d'or   Lun 24 Oct - 13:40

Poca.

C'était il y a un an, presque jour pour jour. Une certaine Javotte Quine me parle d'un endroit merveilleux où la chatbox n'est jamais silencieuse et où les gens sont tous adorables. Ma curiosité l'emportant sur la raison, je me connecte donc sur ce fameux "MFT". Je lis les postes vacants, le concept et n'y comprend rien. Mais une tête à claque attire mon attention, le petit gitan. Je me l'approprie donc et fière de moi lui donne vie.
Quelques jours plus tard, ne comprenant toujours rien à ces histoires de conteurs et de magic bonshommes, je décide de me connecter sur la chatbox. A gauche, plein de noms bizarres qui n'évoquent absolument rien pour moi, je me retrouve en moins de deux assaillie de câlins et les gens hurlent mon nom en lettres capitales. Je me crois chez les fous, je n'ose rien dire, persuadée qu'ils vont se calmer et que je vais m'adapter à ce royaume déjanté. J'apprends des choses étonnantes, que ma soeur gitane en pince pour notre ennemi, que Reed signifie lion et que Javotte crie toujours ses chansons. Jusque là, tout m'effraie dans ce monde hostile, mais une après-midi devant ma télé, Disney Cinémagic me souffle que je ferais mieux de réserver vite fait l'indienne avant qu'on me la pique sous le nez. Ni une ni deux, je m'empare de l'histoire de Pocahontas et décide de la créer, ne pigeant toujours rien à ce forum où les gens sont étranges. Tant pis, je ne supporterais pas qu'un autre puisse l'animer, me voilà donc avec deux persos.

Je me connecte alors avec elle sur la chatbox et, comme d'habitude, on me saute dessus, on me léchouille et on m'adore avant que j'ai ouvert la bouche. On me propose même des liens et des histoires rocambolesques. Je réponds que tout me convient, juste pour voir. Plusieurs semaines passent, la vraie vie me rappelant à elle de la plus dure des manières. Puis, je reviens sur MFT, les idées brumeuses, prête à assassiner mes personnages mais, un MP me fait changer d'avis. Un roux psychédélique me demande un lien en sautillant partout. Je ne peux décemment pas lui refuser, je recense donc mes personnages pour la première fois. Et depuis cet instant, mes soirées autrefois dépressives se passeront entièrement sur la chatbox.

Depuis lors, j'ai rencontré une multitude de personnages attachants qui, d'une manière ou d'une autre m'ont rendu le sourire. Esméralda qui enferme les juges et les policiers dans des pièces de la box pour leur faire des choses louches. JJ qui me fout la trouille et me traite de déviante en me menaçant avec une arme blanche avant de me faire croire que mes comptes vont être supprimés. Maxou qui mange des fleurs et me fait rire toute seule dans mon fauteuil sous peine de me faire passer pour folle auprès de ma famille irl. La douce Jessie et son ami Nalphonse qui connaissent les Léo et savent quand il faut en distribuer pour sauver les gens d'une phase dépressive aiguë. J'ai rencontré aussi un homme bizarre, qui ne parle que par onomatopées et via un "Itouch", il me propose "une romance" dans les arbres, je tente par tous les moyens de l'éviter. Mais un jeune tatoué aux cheveux longs trouverait drôle que je cède à ses avances. Par chance, un policier qui ne fait que des phrases courtes envoie le fou au pagne jouer au Monopoly sur l'autoroute.J'ai alors le champ libre pour m'amuser à jouer à la dînette avec une petite fille, un aveugle et le jeune tatoué qui entre temps s'est fait taper. D'ailleurs, en parlant de blessé, mon premier RP sur ce forum se déroule avec un grand invalide qui me permet d'insérer mon indienne dans le jeu et me donne encore plus l'envie de faire partie de ce monde étrange. Le temps passe et les délires sur la chatbox s'amoncèlent. Puis un message assassin me tranche le cœur, le taximan s'en va. Mon indienne se retrouve abandonnée sur le bord de la route. Elle aurait pu y rester, mais une nouvelle cuvée de gens délicieux la maintiennent en vie. Ceux là sont différents, l'un rigole bêtement et ne pense quà assassiner les autres, l'autre est un maniaque du thé adorable, câlin et très sensible qu'on ne peut qu'adorer. Le troisième est un homme loup qui a une qualité d'écoute étonnante, des mots qui rassurent et la tête sur les épaules. Grâce à ces gens, et à bien d'autres, comme par exemple une jeune stagiaire en librairie dont le courage m'inspire, ma vie change un peu, j'accepte une proposition d'emploi et reprend du poil de la bête. Cela nous amène à ce jour précis, voilà presque un an que je suis sur ce forum et passe mes soirées avec vous. Ce message mal écrit avait simplement pour vocation de vous remercier de m'avoir acceptée parmi vous. Que ceux qui n'ont pas été cités n'y voient aucune offense, je vous aime tous et tiens à vous ♥

Vive MFT !!!

_________________


Merci Dydyyyyy ♥
"Poca est comme une fleur épanouie / Elle embaume l'air d'un parfum de paradis",
Dieter Meyerfield in chatbox's poetry
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Mer 14 Mar - 13:53

George.


Très chers amis MFTiens,

J'aimerais à mon tour laisser mon emprunte sur ce livre d'or à l'occasion du premier anniversaire de mon arrivée sur ce beau forum RPG. N'étant guère coutumier de ce genre d'exercice, je vais aller à l'essentiel. Avant tout, je remercie chaleureusement le staff, notre cher Gregou en tête, pour son accueil, sa disponibilité et son énergie. Il est rare de trouver un forum aussi dynamique, autant au niveau de la zone RP que de la partie Flood. Cette réussite est à imputer à un staff soudé, motivé et compétent. Un grand bravo à eux !

J'aimerais également saluer l'ensemble des joueurs, des plus anciens aux derniers arrivés, sans qui MFT ne serait pas aussi magique. Par leur imagination et leur expérience RP, chacun d'eux contribue à enrichir un univers finement construit et peaufiné avec amour. Sur MFT, tout est de qualité. Et c'est précisément ce qui rend ce RPG si spécial à mes yeux. Le contexte est accrocheur, les intrigues savoureuses et bien menées, les membres sympathiques et motivés... Un grand merci à tous ceux qui vont vivre ce forum !

Pour en revenir à ma personne, cela fait un an jour pour jour que j'ai rejoint l'aventure MFTienne. Et s'il s'en est passé des choses depuis lors, je ne regrette pas de m'être inscrit ce lundi 14 mars 2011. De nos délires sur la CB, de nos échanges IRP et de nos folies sur FB, je garde un excellent souvenir que j'espère pouvoir enrichir de nouvelles séquences d'ici mon second anniversaire.

J'aimerais juste, pour clore ce chapitre et en toute simplicité, vous dire merci et... Longue vie à MFT !
Revenir en haut Aller en bas


Alroy Flanagan
Traqueur(euse) de contes
Nombre de messages : 273
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: 388 ans
Profession: Professeur d'histoire, militaire réformé, super-héros
Situation Sentimentale: veuf

MessageSujet: Re: Livre d'or   Jeu 25 Oct - 17:52

Alroy.

Ahem *kof kof*

Il n'est pas aisé pour moi de venir ainsi écrire sur ce livre. Mais on m'a signalé que c'était mon tour. Que l'indienne l'avait fait l'an dernier et qu'en bon prof d'histoire, je devais laisser une trace de mon passage en ces lieux. Alors, ne m'en veuillez pas si ce message est moins bien écrit que celui de l'année dernière. Je suis prof, pas poète. Or donc, j'ai tenté par tous les moyens de déléguer cette tâche à mon collègue gitan. Mais je n'ai pas de chance, le gitan étant analphabète, ce devoir me revient.
Mes amis et moi fêtons ici notre deuxième année. Enfin, surtout eux car moi je suis né un peu plus tard, aux alentours de Noël mais ça, c'est de l'ordre du détail.
Ce message a donc pour but de vous signaler, à vous passants non encore décidés, anciens blasés, nouveaux émerveillés que oui, votre première impression est la bonne. MFT est un monde qui mérite d'être visité. Parmi tous les endroits de la planète qu'il m'ait été donné de visiter (et dieu sait qu'ils sont nombreux), celui-ci est le seul qui me soit vraiment cher. Celui qui contient des personnalités assez aimables pour accepter l’inacceptable que je suis. C'est ici que vous trouverez des bras pour des câlins, des oreilles pour vous écouter, des lèvres pour vous embrasser (même si cela m'arrive trop peu souvent), et des amis, des vrais. A présent si vous le voulez bien, je cède la place à l'humaine qui m'anime parce qu'il ne faudrait pas que vous croyez que je suis romantique...

Flanagan.

MFT est un lieu béni, à part, malgré l'évolution du monde, c'est ici que je me sens le mieux. Que vous soyez un joueur de roleplay confirmé ou pas, ici, on vous aide, on vous guide et on vous apprécie tel que vous êtes. Je profite donc du deuxième anniversaire de ma présence ici pour vous remercier, vous, les marionnettistes qui animent tous ces personnages attachants, je vous aime vraiment. Et surtout, je remercie l'équipe, le staff qui malgré tout parvient toujours à garder le cap, vers le pays des merveilles. Bien sûr, parfois, j'ai douté, mais hier, un simple message m'a remis les idées en place. J'ai compris que c'était ici que je devais être et que mes personnages devaient vivre.

Donc, je ne changerai pas de discours, je répèterai simplement : Vive MFT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Dim 18 Nov - 12:53

Rachel.

Il y a des forums qui vous font rire. D'autres qui vous font pleurer. Il y a des forums qui vous font rêver et emplissent vos pensées de mille et unes idées. Il y a des forums qui vous donnent l'envie d'écrire.

MFT a été tout cela pour moi. Et plus encore. A une époque où je n'écrivais plus que très peu, lassée des forums sur lesquels je m'inscrivais sans retrouver mon envie de faire évoluer mes personnages, j'ai rencontré Greg qui m'a fait découvrir son monde. Et je l'ai aimé, ce monde, immédiatement. Je n'ai plus la date exacte de mon inscription. C'était en mars 2011 avec ma petite Lizzie. Et par la joie de vivre, l'innocence de cette enfant de neuf ans que j'avais parfois du mal à jour, j'ai repris goût à l'écriture tout doucement. Et même si j'ai préféré la supprimer pour ne pas jouer l'enfant orpheline qu'elle était devenue, je garde le souvenir de ces premières semaines sur la Chatbox faites de dînette, de peluche et de volontaires pour l'adopter. Je ne vous ferais pas l'historique de mes personnages, ça n'aurait aucun sens. Parce que bien plus qu'une histoire imaginaire, MFT a été pour moi une histoire de coeur.

De ce forum, j'ai rencontré plus de 10 joueuses IRL - autant de moments fabuleux et que je garde précieusement dans ma mémoire. Vous m'avez fait rire et pleurer, par vos écrits et nos bêtises. Ici, j'ai retrouvé la joie d'écrire - ce besoin si prégnant qui m'habite et que je ne savais plus satisfaire. Pendant plus d'un an et demi, j'ai passé l'essentiel de mes soirées sur la CB, avec vous. Et pour toute cela, pour tout ce que j'ai partagé avec vous et tout ce que vous m'avez offert - parfois même sans le savoir - je voudrais vous remercier. J'oublierais certainement de citer certains d'entre vous et je m'en excuse d'avance. Mais je vous aime tout autant.

Greg tout d'abord, parce que sans toi, rien ne serait arrivé. Parce que je me souviens parfaitement de ton gâteau au chocolat et de ce marque page de Charlie que tu avais et qui a éveillé mes questions. Parce que tu fais un travail formidable et constant sur ce forum. Continue ♥

Al' ensuite, parce que c'est l'une des premières personnes avec qui j'ai eu un lien - que ce soit Jessie et Lizzie ou Alphonse et Rachel. Tu es certainement l'une des personnes les plus gentilles et douces que je connaisse et te rencontrer à Grenoble a été génial ♥ J'ai adoré écrire avec toi, c'était génial. Et si nous n'avons jamais terminé notre RP flashback, j'ai beaucoup aimé jouer cette Rachel innocente qu’elle tait à dix huit ans.

Maria ♥ Tu es certainement de ceux à qui je parle encore le plus malgré mon peu d'activité et je t'aime énormément. Te savoir si débordée me fait mal pour toi et crois-moi que je continuerai, à chaque fois que j'irais à Nancy, à chercher une occasion de te voir. Merci pour nos délires avec Jeff sur la CB, pour notre RP Neill/Rachel.

Xyxy, toi aussi tu étais l'une des premières personnes avec qui je me suis liée, jouant aux peluches avec Lizzie sur la CB. Nous nous sommes mariées par Tim et Cassie, nous avons fait les kikoo-wesh en rose fluo... Tu n'es malheureusement pas la joueuse à qui je parle le plus mais je t'aime énormément et tout comme pour Maria, j'espère que ton rythme scolaire se calmera un peu ♥

Lorie. C'est surement toi que j'ai le plus vu - c'est même sur ! - t'ayant harcelée sans relâche pendant mon stage à Paris. Tu es quelqu'un d'extraordinaire - je te l'ai déjà dit - et j'aurais tellement aimé écrire plus encore avec toi et aussi continuer à raconter n'importe quoi avec toi, que ce soit quand Ed' partait en vrille, quand il fallait protéger la pureté d'Angie (ce qui me semble être devenu une cause perdue ^^) ou simplement les engueulades avec Chris ♥

Poca ♥ Tu étais là dès mon arrivée. Avec toi, j'ai fondé le club des célibataires désespérées et harcelées par Brewer. Tu as été à la fois la meilleure amie de Rachou, son employeur et son jumeau (petit frère ♥) de CB. Ne laisse pas Dark Poca prendre le dessus, je préfère de très loin la vraie ♥ (et les spectacles de marionnettes de Clopin resteront dans mes meilleurs souvenirs de CB ! ♥).

Frollo et Javert, vous êtes deux joueuses exceptionnelles avec des plumes impressionnantes ! Voter capacité à faire des pavés continue de m'impressionner ^^ J'ai été super contente de vous voir à Paris - même si ça a été court et qu'on a pas mal cafouillé ^^ Et j'aurais aimé te voir aussi Esmé la seule autre normande du forum et adepte du club nombreux des femmes enceintes Razz

Ludo avec qui j'ai passé quasiment une semaine à Bordeaux (et qui imite particulièrement bien la voix de son personnage quand on la fait monter en haut d'une tour ♥). J'ai adoré te rencontrer, délirer avec toi... ♥ Tu restes le prêtre qui a marié Chris et Rachou après tout ! ♥

Elliot et Emma, je ne vous connais pas énormément les filles mais je sais que vous avez une grande place sur le forum et j'espère continuer à vous parler de temps en temps =)

Et enfin, je voulais finir par mes deux fils d'amour, Justine et Laurine. Parce que vous êtes mes fils, que je vous aime et que vous êtes certainement les deux personnes à mieux me connaitre ici. Je ne compte plus les heures passées au téléphone, les textos ni les converstions Msn. Ça ne fait pourtant pas un an mais... j'ai du al à m'imaginer sans vous du tout. La semaine que j'ai passé chez vous cet été reste un merveilleux souvenir et j'espère bien vous voir venir à Limoges.
Toi Justine, qui a débarqué un beau jour dans ma boite MP, un peu perdue, me demandant d'être ta marraine. Je t'ai adopté, sans savoir qu'en réalité tu n'avais pas vraiment besoin de moi pour t'expliquer comment RP - ma tête, en voyant ton premier post - était assez épique je crois.
Et toi Laurine, dont les coeurs ont surchargé ma boite de textos ♥ Toi à cause de qui j'appelle quotidiennement ma propre maman "Mamou". Toi qui arrive à analyser ce que je pense et ressens presque mieux que moi ! Je vous aime énormément les filles ♥

J'ai probablement oublié des gens et sans doute que ce que j'ai écrit là n'est pas top. Je ne suis pas très douée pour mettre des mots là dessus mais la sincérité y est ♥

Merci à toutes pour avoir fait de mon aventure sur MFT quelque chose de magique et génial ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Ven 7 Déc - 16:47

C'est mon tour de laisser ma marque ici ! Aujourd'hui, cela fait exactement 1 an que je suis sur MFT, le meilleur du meilleur ♥ Je me rappelle vaguement.. Ma coloc (Erwann), m'a montré le forum en me disant que j'aimerais parce que c'était de la fiction, et surtout du Disney. Que je vous explique, Disney c'est ma religion, et la fiction.. quand j'étais petite j'écrivais des histoires, et j'ai même un blog d'histoire de SIMS (allez-y moquez-vous). J'ai zieuté le forum, je me rappelle c'était un design noir et vert de Tyler, superbe et féerique, mais je comprenais absolument RIEN. J'étais perdue. J'avais jamais touché aux forums RPG de ma vie. Et je déteste être perdue, j'étais troublée par tout. "MAIS COMMENT ON FAIIIIIT JE COMPRENDS RIENNNNNN COMMENT TU VEUX QUE J'EGALE ÇA LÀÀÀ ILS ECRIVENT TOUS TROP BIEN" Razz Je me suis quand même inscrite, ai écouté les directives d'Erwann pour pas trop faire n'importe quoi, ai quand même fait n'importe quoi, et au final j'ai pris Adam. Parce que la Bête était un personnage trop intéressant à jouer pour le laisser passer. Je l'ai jamais regretté ^^

Mais j'étais tellement perdue, qu'il me fallait un parrain, pour tout m'expliquer. Alors j'ai commencé à me connecter sur la CB, sans rien comprendre aux fils de conversations. Une fois même on m'a posé une question directement, j'étais genre "Maiiiis en vrai ou mon perso ?" et on s'est foutu de moi x) J'ai demandé à Alphonse qui était la plus gentille entre Rachel, Jessie et Alexy (qui étaient les trois parrains proposés à ce moment là) et je n'avais aucune idée qu'Al était Jessie. Bien plus tard j'ai capté x) Rachel a été très patiente et m'a tout expliqué, puis j'ai rencontré Belle et on a commencé à RP ♥ Je m'en rappelerai toujours ^^ C'était pendant la période où j'avais abandonné l'idée de réussir en faculté, alors j'étais en grande pause niveau études, et passait mes soirées sur la CB, voire nuits. Je me souviens de Eddy/Gaby ou Angie/Augustin qui étaient juste adorables, je me souviens d'Olive et Matt qui restaient tard aussi, et de Ryan qui me faisait bien rire et dont j'explosais déjà la tête (je ne savais même pas que c'était Greg, comme pour Alphonse j'ai compris bien plus tard xD).

Fini pour les petites anecdotes, on est pas là pour ça ! Si j'écris ici c'est surtout pour vous remercier, tous, et surtout toi MFT. Parce que, ça parait con et cucul comme ça, mais MFT m'a aidée à une époque où j'étais complètement perdue. MFT m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas, et qui pourtant était fait pour moi (je suis et serai une éternelle rêveuse). MFT m'a fait rêver, pleurer, rire. MFT me réconforte quand ça ne va pas, me fait voyager quand j'ai besoin de m'évader. MFT est mon refuge, et en quelque sorte, une deuxième famille, un foyer. Je crois qu'il ne se passe pas un jour sans que je pense au forum et à vous. Vous êtes une bouffée d'oxygène. Et chacun de vous, d'une certaine façon, je vous aime. Je pense que l'on se comprend ^^ Je suis déjà allée voir d'autres forums, mais aucun n'égale MFT, pour moi.. Ici, c'est ma maison *pose ses fesses sur le trône* Ici, on se sent bien, entouré de gens biens. Un grand merci pour ça MFT, parce que grâce à toi j'ai rencontré des personnes formidables. Beaucoup m'ont écrit des lettres (Belle, Claire, Alphonse, Alexy, Greg, Evan, Rachel, Frollo) et j'en ai même vus en vrai ! Robin, Didi, Matt, Evan, Rachel, Eddy et Greg sans parler d'Erwann et Ludovic que je vois toutes les semaines (keupines) et Frollo et Javert que je verrai bientôt (OUAIS, elles viennent à Bordeaux Very Happy).

Bref, MFT est et sera toujours une partie de moi, et tout ça grâce à vous ♥ Je m'arrête là, parce que je suis pressée je dois filer, mais je rajouterai peut-être quelques trucs, je sais pas x) .. ISEEYOU Suspect et :prout:

edit du 20.12.2012
J'avais pas fini *sort* Finalement, je pense avoir dit l'essentiel et je ne vois pas trop quoi ajouter. Mis à part que maintenant je suis fière de faire partie du super staff avec Lice *-* J'aime ce petit bijou qu'est MFT et je suis heureuse de pouvoir aider à le faire grandir, en balançant mes idées tordues et débiles. Je m'investirai toujours dans MFT comme je peux, pour tenter de vous rendre ce que vous m'apportez chaque jour. Je suis reconnaissante d'être arrivée ici, et de vous avoir rencontrés, et de continuer à rêver. Je suis accro à MFT et je suis accro à vous ♥



Adam & Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Clocks
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/4 ; laissez un petit billet au portier, et nous verrons ce que nous pourrons faire pour vous <3

Nombre de messages : 353
Age : 23
Date d'inscription : 18/05/2012



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Responsable des employés de Mr Wilde
Situation Sentimentale: Marié à son boulot, passionné d'horlogerie... Reste-t-il seulement une place pour une femme ?

MessageSujet: Re: Livre d'or   Dim 10 Fév - 17:45

C'est mon 200ème message... Alors me voici, pour marquer le coup, donner mon modeste avis, et poster un petit message d'amour (parce qu'il en faut dans ce monde de brutes :ben: )

... Mais bon, j'ai le trac, avec vos magnifiques déclarations xD Ahem *se racle la gorge, relit ses notes, tapote le micro*
Sincèrement, ce forum est une surprise, une bonne surprise. J'avoue aimer Disney, mais sans en être une experte (quoi que j'ai encore les VHS pour prouver que gamine, j'étais incollable xp), mais la gentillesse des gens d'ici, leur originalité et leur peps ont été (et sont toujours) des moteurs précieux, qui donnent envie de continuer, de tester, de délirer, de s'investir à 250%. Je me suis réellement attachée à Benjamin, et c'est vraiment grâce à vous : je n'ai jamais rencontré une aussi bonne ambiance sur un forum, avec des membres aussi unis, fous, n'ayant pas peur de tout tenter en rp avec leurs personnages, d'enrichir un univers déjà super à la base. Que dire de la box ! Un bol d'air frais et de bonne humeur, le temps d'un coucou, ou d'un gros blabla pas sérieux qui finira dans les meilleurs instants, parce que MFT, c'est ça : impossible de ne pas rire, de ne pas se sentir bien ici, où ça pétille, où c'est comme à la maison.

J'espère encore longtemps arpenter ce coin :brille:
Vous n'em' :yellowhug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-on-you.forumactif.ws/


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Ven 15 Mar - 1:44

Bonjour les gens, j’suis genre super chiante aujourd’hui, et puis ça fait des jours que j’y pense, voir même un mois. Écrire un petit mot ici, je voulais attendre mon un an, pour vous faire chialer. J’espère bien transmettre ce qui se passe dans mon petit cœur, parce que mine de rien, j’ai beau être un minimum doué avec mes personnages pour faire ça, là c’est moi qui parle, et puis voilà.

Ici, j’y suis atterrie par pur hasard, vers trois heures du matin, si j’me souviens bien. À croire que même dans c’temps là, j’avais des problèmes d’sommeil haha. J’me souviens, mon dieu, être tombée amoureuse du design comme une folle, et avoir rien du tout compris du contexte, et puis tout ça, lors de mon inscription. Genre que j’étais presque une kikoolol, hahaha. J’me souviens des beaux yeux de Jim, d’la peur de pas savoir le jouer, et puis la fabrication express d’un personnage sans grand intérêt, avec un changement de tête répétitif, au milieu d’la nuit. Bref, du gros n’importe quoi Laughing J’me souviens même qu’après quelques jours, j’avais dans l’idée d’être un compte fantôme. Les choses que j’aurais pu manquer, si j’avais osé faire une pareille connerie, hein? Tout ça pour dire, mon dieu, la rencontre avec mft, c’était pas du tout prévu, et puis j’me suis fait capturer, que ce soit d’âme ou d’cœur, pour plus pouvoir me libérer. Mft, c’est une famille, c’est un monde dans lequel on plonge a plus en avoir de souffle. Mft, c’est quelque chose qui vous frappe bien fort à la poitrine, comme un coup d’foudre. Mais un coup d’foudre, à côté d’ici, à côté d’un tel sentiment, c’est comme d’la p’tite bière, y’a pas de comparaison possible. Ce forum là, ce monde-là, ça m’a tellement appris d’choses, sur moi, sur l’écriture, jusqu’à où j’suis capable d’aller. Ça m’a fait écrire des trucs mémorables, pour moi en tous cas, et puis ça a éveillé une plume en moi, mon dieu, ma propre plume, enfin, que j’peux enfin utiliser. C’est ici c’qu’ça c’est vraiment éveillé, au final, mon écriture. C’est ici que j’ai vraiment compris c’était quoi, l’écriture, et puis l’développement des sentiments, l’attachement qu’on peut vraiment ressentir, envers un personnage. La déchirure qu’on peut avoir, pour eux, dans notre cœur, ou alors l’sourire un peu con qui reste accrocher à nos lèvres, quand ils sont heureux. C’est idiot comme ça, mais bon, c’que ça peut faire un bien fou, mine de rien.

Mais mft, c’est pas juste ça. Si c’était juste des mots écrits à la suite l’un de l’autre, ça s’serait bien triste. Non mft, c’est une grande famille, la plus belle de toutes, avec ses bons et ses mauvais côtés. Mft, c’est là où t’as envie d’te rendre, en revenant du boulot, ou alors de l’école. Mais surtout, mft, c’est des gens, tous aussi merveilleux les uns que les autres. C’est une marée de p’tites perles toutes aussi précieuses les unes que les autres, c’est des gens extraordinaires comme on peut rarement en trouver, des diamants brutes, quelque chose qu’on a pas envie d’quitter. Vous êtes une bande d’ange, et p’être certains des démons, mais on s’en fiche, parce que j’vous aime comme ça, avec vos bons et vos mauvais côtés, vous tout entier. Parce que j’ai tous envie d’vous prendre dans mes bras, mais y’a un foutu océan entre nous, pour la plupart, qui m’empêche d’le faire – d’ailleurs, j’promets qu’un jour, j’vais l’traverser d’bout d’océan là pour vous serrer contre moi, parce que oui, vous valez la peine que j’dépense une p’tite fortune, encore plus qu’la tour Eiffel ou les autres conneries du genre - .

J’ai envie d’vous écrire un mot à chacun plein d’love, d’tout vous dire, mais y’en a tellement à dire que j’suis certaine que j’vais oublier plein de gens. Donc voilà, j’vous envoie tous le même amour, parce que j’ai le sentiment que je n’arriverais tout bonnement pas à trouver les mots exacts pour chacun d’entre vous, et surtout, arriver à tous vous nommer. Déjà que je suis douée pour écrire des pavés, j’crois que j’vais me retenir, parce que j’crois qu’il y a pas assez de mots ou assez de temps pour que je puisse écrire tout ce que je ressens face à vous.

En somme, si mft était un homme, il aurait déjà la bague au doigt. De gré ou de force What a Face

Je vous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas


Rwannou
Invité



MessageSujet: Re: Livre d'or   Jeu 26 Sep - 22:38

Et là, dix ans après la bataille, je me rends compte que j'ai jamais posté ici. Alors, certes, je ne suis plus membre, mais quand même.

Je tenais quand même à dire que je remercie du fond du cœur Greg, pour avoir créé le forum et m'avoir si bien accueillie. C'est une membre qui n'est pas restée qui m'avait montré le forum, en me disant que vu mon amour pour les Disney, je devrais aimer. Pas manqué, tu m'diras. Mais bon, je mentirai si je disais qu'au début je n'avais pas pris peur (merci les mps de Greg..) mais je suis restée et je ne le regrette vraiment pas. Sûrement parce que c'est ici que j'ai vraiment pris goût à l'écriture, que j'ai appris à m'attacher aux personnages au point de pleurer pour eux... Et je trouve ça vraiment bien. C'était un merveilleux échappatoire qui m'a vraiment donné du courage et de la volonté dans les moments où j'en avais besoin. J'ai évidemment rencontré des gens absolument merveilleux ici, qui me manquent déjà terriblement et que je n'oublierai pas.

Ce serait difficile de les citer, parce que déjà ça serait long, puis chiant, puis j'oublierai bien des gens comme un boulet. Mais je veux quand même dire merci, tout d'abord à Eva/Raiponce/Frollo, ma petite princesse qui m'a lancée dans le rp et que je ne remercierai jamais assez pour ça, on pouvait pas rêver mieux, comme marraine. Alphonse/Totoro, pour être elle, toujours, et ne jamais changer. Greg, encore et toujours, parce que c'est Greg, et Ryan, et que voilà, je n'ai même pas de mot, juste... merci.

Puis Alexy(et re Greg), Maddox et Emma/Sinee. Parce que j'ai malgré tout joué que des pvs sur le forum et qu'ils en étaient les créateurs. J'ai adoré joué Jack, avec Jake, avec tout le monde, parce que c'était un petit bonheur. J'ai adoré joué Amaya, la parfaite peste avec Sinee et Anouk, parce qu'ils m'auront beaucoup inspirée et bien fait rire, autant qu'émue. Et Maddox... Pour Erwann. Erwann qui restera, je crois, le personnage que j'aimerais le plus quoi qu'il se passe. Parce que c'est mon petit ange -perdu ok- mais je me suis un peu donnée à lui et... il est un peu moi. Bref, trêve de blabla. Je dois quand même remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu rp, qui m'ont fait vivre des magnifiques histoires.

Je remercie aussi les gens, tous les gens, pour ceux que j'ai rencontré IRL, que j'ai pu apprendre à connaître et avec qui j'ai de très bons souvenirs. La CB dans la nuit avec Adam/Alice en riant à travers nos portes de chambres, cet été, l'escapade de notre Eddy national dans nos contrées... ! Ludo qui dessine des bougies sur mes petits mots mignons... Bref. Tout ça pour dire que MFT est vraiment une merveilleuse communauté gravée dans ma tête et qu'elle me rappelle que même si on est pas toujours resté en contact, même si on a eu des différents avec les gens et qu'on ne leur parle plus, même si, au final, la vie fait que les choses changent, MFT me rappellent que tous ces gens ont été/sont une part de ma vie, une belle part qui me fait encore sourire aujourd'hui, avec les larmes aux yeux tellement j'y tiens.

Merci, vraiment. Je vous oublie pas, et je vous aime, sincèrement.

Erwann.

PS : Je ferai toujours parti de l'association des fans de Greg.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livre d'or   Aujourd'hui à 17:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le royaume invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet