AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Claude Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 21 Mar - 20:54

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Jeu 24 Mar - 14:13

Pocahontas, Phoebus, vos liens sont parfaits, je mets les miens à jour dès que j'ai moins de flemme. ^^

Phoebus De Châteaupers a écrit:
Shannon Pips a écrit:
Frollo !! Mon méchant préféré Smile Un lien ?

Comme je suis d'accord avec toi !!!

Sauf que maintenant, Frollo est mon meilleur ami. Cool

Dans vos rêves, monsieur de Châteaupers. *obligé de se coltiner la paperasse de Phoebus pour le mariage blanc*

Shannon Pips a écrit:
Frollo !! Mon méchant préféré Smile Un lien ?

Je suis honoré d'être votre méchant préféré, mademoiselle. Embarassed *regarde le casier judiciaire de Shannon.* Je ne vous cache pas qu'il serait difficile d'avoir un lien positif. Ma proposition est : Shannon a déjà rencontré Frollo dans le cadre d'une arrestation, d'une bagarre, d'un délit, mais celle-ci se serait enfuie. Et Frollo la retrouve étrangement par hasard en la croisant dans les couloirs de la LionCorps où elle a la meilleure réputation du monde puisqu'elle travaille pour Scar, et du coup il ne sait pas du tout comment se comporter avec toi. A moins que tu aies une autre idée ?^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Ven 25 Mar - 18:17

Ah non !! C'est parfait !! A développer après, bien entendu Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Ven 25 Mar - 18:46

Alors je vote pour et je mets cela à jour dès que possible ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Sam 26 Mar - 19:20

Ok Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 29 Mar - 22:30

Refonte commencée et en cours des liens. Shanonn, Pocahontas, Javert, je vous ajoute dès que possible.
Phoebus, Claire, Clopin, quelques ajouts sur vos liens sont faits.

EDIT : Ajouts faits, me reste juste à trouver une citation pour les trois personnages restant à classer.

Grégory Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 11 Avr - 12:57

Un lien puisque tu as commencé pour Scar avant l'accident ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 11 Avr - 12:58

Un lien avec monsieur Gregory Reed ? Why not ! Tu m'aurais fait bonne impression je suppose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 4 Mai - 17:48

Oscar Reed a écrit:
Maeva L. Krüger a écrit:
Tordu? Elle pourrait travailler à la LionCorps ou encore rencontre dans un lieu X... Je sais pas, j'ai le cerveau en compte mais je veux un lien de la mort qui tue parce que Scar est un méchant et que les méchants c'est cool.

Je t'embauche alors.
Tu es sous l'autorité de M. Frollo, chef du département juridique.

Qu'en dis-tu ?

Alors un lien ça te dit?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 9 Mai - 22:46

Maeva L. Krüger a écrit:
Oscar Reed a écrit:
Maeva L. Krüger a écrit:
Tordu? Elle pourrait travailler à la LionCorps ou encore rencontre dans un lieu X... Je sais pas, j'ai le cerveau en compte mais je veux un lien de la mort qui tue parce que Scar est un méchant et que les méchants c'est cool.

Je t'embauche alors.
Tu es sous l'autorité de M. Frollo, chef du département juridique.

Qu'en dis-tu ?

Alors un lien ça te dit?

Si M. Scar le souhaite... Suspect Je plaisante, volontiers !

Vous êtes une femme, et séduisante de surcroît. Par contre vous êtes une avocate et manifestement intelligente. Frollo ne sera pas content de vous avoir sous sa responsabilité, mais il sera bien obligé de faire avec. Pas de cadeau de sa part au niveau travail jusqu'à ce que vous lui prouviez que vous êtes irréprochable et compétente. Donc, il aura une attitude plutôt froide avec vous. Mais il se peut que le travail vous rapprochant, il en vienne à vous considérer cordialement et à vous faire confiance. Pour le reste, euh....à voir en rp ? Je suggère que leur première rencontre ait lieu à la fin d'un de tes procès, il serait venu voir discrètement comment tu te débrouilles, t'aurait assez critiquée par principe tout en concluant par "vous avez de l'avenir", ce qui est un compliment de sa part.

Grégory Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pas de nouveaux sujets ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Directeur d'une école privée.
Situation Sentimentale: Marié

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 9 Mai - 22:50

Tu as tout pouvoir Claude mais rassure-toi, si elle fait une connerie, c'est elle qui finit dans la rivière Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 9 Mai - 23:00

Je fais jamais de connerie! Je suis ultra-pro - et douée. Alors parfait! Relation professionnelle et distante et avec le temps un peu plus de confiance, à force de se côtoyer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 9 Mai - 23:04

Maeva L. Krüger a écrit:
Je fais jamais de connerie! Je suis ultra-pro - et douée. Alors parfait! Relation professionnelle et distante et avec le temps un peu plus de confiance, à force de se côtoyer.

Alors ça marche tout à fait, relation distante et froide au début, et ensuite, tout doucement, plus de confiance. Mais il se tiendra toujours réservé vis à vis de toi vu que tu es une femme, malheureusement.

Grégory Reed a écrit:

Tu as tout pouvoir Claude mais rassure-toi, si elle fait une connerie, c'est elle qui finit dans la rivière Razz

Ouaiiiiiiiiiiiis ! Cool A quand notre sujet beuverie avec Scar, au fait ? (Quand je me serais mise à jour tiens, quelle jolie auto-réponse *sbaff*)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 16 Mai - 14:05

Un lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 16 Mai - 14:33

Euuuh..... Suspect
Certes et bien volontiers ! Mais je t'avoue que là, sur le moment, je n'ai point d'idée. Autre que "je t'ai déjà croisée pour une affaire de meurtre" peut-être ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 16 Mai - 15:01

J'avais pensé qu'on aurait pu simplement se croiser à la LionCorps. Mais ton idée me plaît. Je ne pense pas que tu te sois rendu sur les scènes de crime donc j'aurais pu assister à quelques procès alors que je n'étais pas connue de l'entourage ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 16 Mai - 18:41

On peut en effet s'être vus à des procès ou bien sur des scènes de crime. Claude était juge d'instruction, et si je ne me trompe pas, les juges d'instruction ont le droit d'aller sur les scènes de crime pour leurs dossiers. Tu penses vraiment juste au fait de s'être croisés, remarqués, mais sans que ça aille plus loin ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 24 Mai - 20:08

Mise à jour pour Vitanie, Maeva, et un peu de ménage a été fait. Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire.

Belle, Automne, j'attends nos rps pour vous mettre un lien.^^

Jeff Bond
Disponibilité RP : 3/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 35ans.
Profession: Avocat, meneur de Bond&Associés ; Criminel indépendant.
Situation Sentimentale: à ces dames ♥

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 13 Juin - 12:13

Et... NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS DE LIEN ? *court se pendre*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 13 Juin - 13:12

Toujours pas...en même temps, nos rapports seraient-ils autre que pacifiques ? Rolling Eyes J'en doute.

Déjà, Jeff est un collègue croisé à la LionCorps, mais Frollo ne peut pas supporter Shanonn, attention. Razz

Jeff Bond
Disponibilité RP : 3/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 35ans.
Profession: Avocat, meneur de Bond&Associés ; Criminel indépendant.
Situation Sentimentale: à ces dames ♥

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 13 Juin - 19:02

Déjà, Jeff voue un culte à la justice en tant qu'avocat, ne connaît pas réellement Shanon, est adoré de ses collègues et très, très compétent (surtout pour faire tourner la situation comme il lui plait sans que les autres ne le sachent) Cool En gros, ton meilleur ami.
    Oh, et il doit t'adorer aussi, cela va de soi. Mais je pense que même en étant Jeff. Frollo est le genre d'image qui l’attirerait plus qu'autre chose. Peut être même du... respect ?

OMG Jeff qui respecte quelqu'un, du jamais vu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 21 Juin - 11:32

Jeff Bond a écrit:
    Déjà, Jeff voue un culte à la justice en tant qu'avocat, ne connaît pas réellement Shanon, est adoré de ses collègues et très, très compétent (surtout pour faire tourner la situation comme il lui plait sans que les autres ne le sachent) Cool En gros, ton meilleur ami.
    Oh, et il doit t'adorer aussi, cela va de soi. Mais je pense que même en étant Jeff. Frollo est le genre d'image qui l’attirerait plus qu'autre chose. Peut être même du... respect ?

OMG Jeff qui respecte quelqu'un, du jamais vu.

Laughing Allons dans ce sens-là, alors. Déjà, il doit te connaître en tant que collègue professionnel, raison de plus si tu es à la LionCorps (en fait....si tu es avocat pour la LionCorps, tu es sous sa direction puisque Claude dirige le département juridique, non ?) Ceci dit, Claude se méfie si quelqu'un est trop populaire. Mais si Jeff le respecte et fait du bon boulot, il ne peut rien lui reprocher. Mmmh...j'essaie de t'écrire un quelque chose et je te dis ça.

Citation :
Avocat, Jeff Bond est quelqu'un que je connaissais de nom pour sa réputation exemplaire. Il est doué de son travail, et ça s'entendait. Aussi bien par la presse que par ses collègues, qui l'adorent visiblement. J'ai pu le croiser plusieurs fois à la LionCorps, et étrangement, quand je passais devant lui, il y avait...une expression bizarre sur son visage que je ne suis pas habitué à voir. (Rappelez-vous que la plupart du temps, malgré mon travail irréprochable, je suis plus détesté et haï qu'autre chose.) Alors que là, c'est tout le contraire. A chaque rencontre, il me témoigne du respect et une sorte d'admiration professionnelle. Mais qu'il ait autant bonne réputation partout m'incite à mettre de la distance entre lui et moi....trop de popularité cache quelque chose. Et pourtant il n'y a rien, rien de menaçant ni de bizarre à signaler chez lui...Je ne devrais que l'apprécier. C'est dans cette direction que je serais poussé, si ma méfiance ne prenait pas le dessus.

Ca te conviendrait ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Ven 23 Déc - 22:26

On m'a dit que tu voulais un lien avec moi.... J'attends que ça !

Club des bonnets de Noël Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Ven 23 Déc - 22:39

Si Frollo n'était pas déjà en couple il aurait fait un beau duo avec la mère Gothel, ne serait-ce que côté chant Cool

Ouais club des bonnets de Noël ! Mais aussi des enfermeurs d'enfants dans des tours, de personnages frolliens, égoïstes, etc, etc, me suis toujours dit que Gothel était une Frollo :brille:
Je peux donc te proposer un lien comme suggéré sur ton sujet (que Frollo te soupçonne d'avoir tué ton mari, vu qu'il est juge) ou quelque chose de plus positif...vu les points communs qu'ils ont ensemble. Amis qui se trouvent des échos l'un à l'autre, alliés, ou autre... As-tu une envie particulière ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Ven 23 Déc - 23:03

Le lien a été pris entre temps, sorry Very Happy
C'ets clair qu'on aurait pu faire un beau duo de chanteur, en plus ça m'aurait plu... et je suis partante pour quelque chose de positif.
Mais t'es en couple officiellement ou que avec Emeralda qui veut pas de toi ?
On aurait pu être des anciens amants...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Ven 23 Déc - 23:08

Pas de souci, ça nous laisse trouver autre chose !^^ Et du positif donc...

Officiellement, Frollo est en couple avec Esmeralda (un mauvais conteur les a rendus amoureux l'un de l'autre) même si en ce moment la relation n'est pas au beau fixe (idiot de Frollo qui a laissé Esmeralda se faire accuser de "l'assassinat" de Phoebus à sa place). Quant au côté anciens amants, ç'aurait été possible si seulement Esmeralda n'était pas la première femme que Claude ait connue. Toutefois...peut-être qu'on peut dire que ça a failli glisser par là, que Marion et Claude s'entendaient bien et qu'ils auraient voulu aller au-delà, et ça n'a pas marché ceci dit pour je ne sais quelle raison, à trouver...On peut creuser autour de ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Aujourd'hui à 23:20

Claude Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant