AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Claude Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Sam 25 Sep - 11:34

Claude Frollo a écrit:
Megan Odds a écrit:
Un lien? Après, j'ai deux idées, peut-être à aprofondir, dans le genre positif et negatif. Je te laisse donc voir.

D'abord, le negatif. Meg a defendu un condamné à mort sous la justice Texane, fugitif refugié à New-York, car elle était folle amoureuse de lui. Claude, qui aurait été plus ou moins chargé des évènements à New-York, aurait été d'avis de renvoyer le jeune homme au Texas. A la fin de l'affaire, il était clair pour Frollo que les moyens employés par Meg pour arriver à ses fins étaient démesurés, et le départ de Billy, qui a quitté Meg, aurait pu être un retournement de situation digne de divertir Frollo. Dans tout les cas, ils ne s'entendent pas depuis cette affaire.

Le positif ensuite, Meg ayant fait une liscence de droit. La brune aurait pu donc, lors d'un stage durant ses vacances, rencontrer Frollo, et s'interesser à la maniere dont il exerçait son metier, une sorte de professeur, sans vraiment en être un. Même s'ils ne se voient plus vraiment depuis, ils gardent quand même un rapide souvenir l'un de l'autre, positif.

Megan, je t'avoue que la deuxième idée me tente bien ! D'abord parce que Frollo n'a pas vraiment de lien positifs pour l'instant, et je t'avoue que vu le caractère de ces deux-là, ça peut être intéressant de les voir ayant un contact positif. Bon, après, arriver à se retrouver pour jouer dessus, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais en tout cas, comme lien de ce genre, je suis tout à fait d'accord !

Donc, on part sur du positif ^^ Après, pour se retrouver, on pourrait compter sur le facteur du hasard, ou alors, Meg pourrait avoir besoin d'un conseil du point de vu juridique et, ne sachant pas spécialement vers qui se tourner, serait venue voir Claude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 27 Sep - 22:39

Ca marche ! Ecoute, je rajoute donc le petit explicatif sur la fiche de base, tu me dis si ça te convient. Et ensuite, si le coeur t'en dit, on pourra ouvrir un sujet. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Jeu 11 Nov - 16:08

Claudine...JE SUIS FAN DE TOI !!! Alors je veux un lien positif entre nous... il faudrait qu'ils se soit connu avant que je te rep...

Calvin était pauvre avant...il chantait dans la rue mais à été repéré...Claudine aurait pu avoir une poussé de générosité et en a parlé à un de ses contact ( si il en a sinon oublie ce que j'ai dit )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Jeu 11 Nov - 16:33

J'aime les gens fans de Claudine Cool

Donc hum hum...Claude était sûrement pas réveillé le jour où il aurait eu cette poussée de générosité, mais pourquoi pas, sinon il va se faire haïr de tout le monde ! Les contacts, il en a, pas de souci. Voilà, la petite histoire est écrite, si ça te va, c'est bien, sinon, tu me dis^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Jeu 11 Nov - 16:38

J'ADORE !!!! **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Jeu 11 Nov - 16:42

Héhé, alors j'en suis contente !^^

Samuel J. Stelbrings
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Revenez après la pub ♪

Feuille de personnage
Age du personnage: C'est terrible, c'est affreux : trente ans.
Profession: Batteur des Scat Cat, professeur de batterie à ses heures, percussioniste.
Situation Sentimentale: Marié ; papa de Yaëlle et Liam depuis mai 2012 ♥

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 8 Déc - 16:17

CLAUDOUNEEETTE! Un lien avec Sam? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 8 Déc - 16:49

*prépare une arme à feu*
Mais avec plaisir mon petit !!

Si tu as une idée, propose-la, sinon je réfléchis de mon côté. ^^

Samuel J. Stelbrings
Disponibilité RP : Revenez après la pub ♪

Feuille de personnage
Age du personnage: C'est terrible, c'est affreux : trente ans.
Profession: Batteur des Scat Cat, professeur de batterie à ses heures, percussioniste.
Situation Sentimentale: Marié ; papa de Yaëlle et Liam depuis mai 2012 ♥

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 8 Déc - 16:58

Pas d'idées, mais sinon tu pourrais trouver Sam stupide, et lui ne pas pouvoir te voir non plus? xD
Mais ça resterait pas trop méchant non plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 8 Déc - 17:09

Mmh, je vois le genre. Je réfléchis encore jusqu'à ce soir et si je trouve uneautre idée, je te la soumets. Sinon, Sam fait partie des Scats Cats ? Eventuellement...enfin, Sam pourrait avoir entendu parler de Frollo par Calvin, un petit peu du moins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 8 Déc - 19:01

Clavin - Surtout que je suis son groupie number one Cool * est fier *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Jeu 9 Déc - 23:49

Samuel J. Stelbrings a écrit:
Pas d'idées, mais sinon tu pourrais trouver Sam stupide, et lui ne pas pouvoir te voir non plus? xD
Mais ça resterait pas trop méchant non plus

Je sèche, j'ai pas d'idée, donc j'approuve volontiers. Demain j'essaie de faire une petite description et je te la soumets.^^

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Ven 10 Déc - 17:01

D'accord! Wink

LET US BREAK THE SILENCE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Dim 2 Jan - 18:40

C'est mis à jour c'est tout complet ! Quelques lignes en plus pour certains.... Sauf pour Sam ! Je t'ai oublié, je suis désolée, il faut me le rappeler quand j'oublie T.T Je rajoute ça dans la seconde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 9:02

Claudine...tu m'aimes ? * sort * Tu es beau...hihihi * rit comme une gamine limite groupie, se mettant à rougir violemment et part piquer quelques boxer au juge, plus précisément celui avec les cœurs rouges Cool *

Andrew voudrait un lien avec ta sublime personne...On en avait parlé...Claude pourrait vouloir le tuer et Andrew ne jure que par le fait d'emmerder Claude jusqu'au bout...Pourquoi ? Parce qu'il aime ça Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 9:16

*mode Kaamelott* Bah vous voyez, j'invite jamais personne à manger avec moi le midi, et pourtant des fois, je vous invite, vous êtes le seul. Bon ok, une demi-heure plus tard je le regrette, mais je le fais quand même, ça veut dire que je vous déteste pas. Vous me faites chier mais je vous aime bien quand même. Twisted Evil *mode Claude* Soi tu me rends mes boxers, soit tu les gardes, mais tu t'affiches pas partout avec et surtout tu dis surtout pas que ça vient de moi...

Oui, alors le lien avec Andrew, ça marche. Quand je rentre ce soir j'essaye de te faire ça et tu me diras si ça te convient ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 9:28

* Le regarde, les yeux grand ouvert et le prend subitement dans ses bras * Tu m'aimes point barre Claudine * Lui caresse les cheveux comme ci s'était un chat * Et pourquoi ? Tu as honte ! HAN j'vais l'dire à Esmé que tu n'aimes pas ce caleçon...elle va sortir le martinet Cool ça va chié des bulles

Oki ** Tu te co sur msn ce soir ? L'autre jour j'me suis endormit...tu m'as que t'étais pas bien, rien de grave ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 19:43

*Aime pas être caressé comme un chat.* Oui, je t'aime, maintenant ne va pas le crier sur tous les toits, merci. Embarassed C'est Esme qui a renouvelé mes vêtements, mais je pensais qu'elle aurait évité les caleçons à coeur, voilà tout....

Allez je me mets au lien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 19:48

Adam: IL M'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! IL M'AIMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE * Lui roule une pelle et saute partout * T'aurais préféré des smiley qui rigole ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 19:57

*S'essuye d'un air dégoûté et fiche une claque à l'arrière du crâne d'Adam* MOINS FORT J'AI DIT !

Le lien est fait, dis-moi si ça te convient !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 20:01

NAN CA ME CONVIENT PAS èé Tu n'as pas mis que j'étais ton dieu !!!

ADAM - TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR QUE TU M'AIMES !! ON VA FAIRE UN MARIAGE A QUATRE ! èé S'est décidé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 20:04

*fait de grands yeux* Je refuse de me marier en même temps que votre couple en étant mentionné même si vous faites ce que vous voulez de votre vie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 20:05

T'as pas le choix...sinon je fais en sorte qu'Esmé tombe amoureuse de moi Cool

A c'est con ça...t'avais pas pensé à ça mon gars

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 20:08

*devient blanc comme un linge* Jésus Marie Joseph ! Bon, alors on se mariera à quatre, mais si je te croise avant, je t'assassine pour être sûr que rien n'arrivera. Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 4 Jan - 20:09

T'oserais pas faire ça ! Tu pourrais pas tuer ta divinité ! ( Rating : Non, ses chevilles ne sont pas gonflé...juste la tête )

Oscar Reed
Disponibilité RP : Pris

Feuille de personnage
Age du personnage: 46 ans
Profession: PDG de la LionCorps
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Dim 30 Jan - 23:00

Vous nous rejoignez à la LionCorps ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Aujourd'hui à 17:36