AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Claude Frollo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Ven 27 Jan - 22:13

MAJ : Marion Gothel, Esmeralda, Javert, Dieter, Clemens, Robin + fiche de présentation du personnage tout en haut.

Si j'ai oublié quelqu'un, s'il vous plaît, signalez-le-moi, parce que c'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Dim 29 Jan - 14:46

Moi moi moi tu m'oublies ! What a Face

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Dim 29 Jan - 17:08

Adam Wilde a écrit:
Moi moi moi tu m'oublies ! What a Face

Spoiler:

Tu es ajouté petit Adam.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Dim 29 Jan - 19:39

Cool :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Dim 18 Mar - 11:30

On s'est rencontrés lorsque vous avez été muté et vous ne me supportez pas ? Razz
*Évidemment, un type franc et un hypocrite...*
Enfin, ça peut évoluer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Dim 18 Mar - 11:37

Ce sera un peu le type de relation qu'il a avec Shannon. Genre il sait que Nathan a fait des trucs pas bien, mais comme il évolue en toute liberté chez les Reed, il ne peut rien contre lui. Obligé de le supporter, y compris s'il l'énerve...mais gare aux coups dans le dos. What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Dim 18 Mar - 11:39

Frollo... ferait des coups dans le dos ? Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Dim 18 Mar - 11:41

Si peu. :ahahjerie:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Lun 19 Mar - 16:35

Claude Frollo
Souffre-douleur 01

J'ai un scoop : Frollo est énervant. J'aime pas la façon qu'il a de s'adresser aux gens et de leur faire comprendre à quel point il les méprise d'un seul regard. J'aime pas son ton pompeux, ses petits yeux cruels, son sourire fourbe... J'aime pas sa tête. Et je ne me gêne pas pour le lui faire comprendre à mon tour. Pour l'instant, il ne peut pas y faire grand chose. Comme quoi, s'appeler Reed n'est pas totalement inutile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Sam 9 Juin - 21:48

Votre éminence, je viens quémander un lien.

Voilà l'idée que j'ai eu:

Avec Esmeralda, j'ai un lien où je l'ai aidé à échapper à tes hommes, et toi au passage, en l'emmenant sur ma moto (donc ça date un peu ce lien au niveau chronologie RP). J'ai donc tout naturellement pensé que tu aurais pu arrêter Luke pour entrave à la justice (par exemple) mais, même avec des chefs d'accusations, tu as été obligé de le relâcher car il est diagnostiqué comme fou officiellement et donc impossible de l'incarcérer.

De là découle un mépris et un agacement de ta part pour cet être qui ne cesse de faire tourner en bourrique tes hommes en interrogatoires avec sa folie. Mais tu sens toi que sous cette folie il y a une grande intelligence, ce qui t'agace au plus haut point.

Tu en penses quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 12 Juin - 14:36

J'en pense que vous êtes fou de vous faire déclarer comme mon ennemi, mais ça semble être naturel chez toi ^^ J'ajouterai même qu'il est possible de se rencontrer en rp éventuelement, car Frollo n'est plus juge depuis, aussi son point de vue pourrait-il différer, s'il apprenait à connaître autrement que par la justice...mais c'est certain que son mépris prime avant tout sur Luke. Bref, lien parfait, je t'ajoute dès que possible ! Merci :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 12 Juin - 20:37

Oui, fou, c'est mon deuxième prénom! *tout fier*

Owiiii, j'aimerais beaucoup faire un rp avec toi. N'hésites pas à me mpoter quand tu as une disponibilité ^^

Je t'ajoute sous peu aussi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 11 Juil - 18:21

Un lien, monsieur le juge ? Comme Lucy à des relations au sein des services de l'ordre, je pensais à quelque chose de plutôt neutre ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 11 Juil - 18:51

Je serais toi, je me méfierais ! Il est pas de notre côté >.>

LUCY IL N'EST PAS DES NÔTREUH !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 11 Juil - 20:23

J'm'en doute, mais ça pourrait être sympa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Ven 13 Juil - 16:26

Robin Hood a écrit:
Je serais toi, je me méfierais ! Il est pas de notre côté >.>

LUCY IL N'EST PAS DES NÔTREUH !

Encore heureux que je ne sois pas des vôtres Suspect :na:

Lucy Bethrell a écrit:
Un lien, monsieur le juge ? Comme Lucy à des relations au sein des services de l'ordre, je pensais à quelque chose de plutôt neutre ^^

Mais volontiers. Quel genre de relation Lucy a avec l'ordre, de manière générale ? Tu peux entrer dans la catégorie presque inexistante des gens que Frollo a défendu lors d'un procès, si tu veux. Mais vu la profession de Lucy, il aurait pu aussi l'aider si jamais elle a eu des problèmes juridiques, ou avec des délinquants issus de son foyer. (Après tout, Claude fait le bien à ses yeux : il est juste froid, complètement pas recommandable, et a des méthodes pas très nettes ^^) Toutefois, tu devras toujours t'attendre à de la froideur de sa part, vu qu'il est misogyne (ça s'améliore doucement).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Ven 13 Juil - 16:54

Lucy essaye de convaincre les forces l'ordre de la laisser prendre en main des jeunes rebuts de la société.
"il aurait pu aussi l'aider si jamais elle a eu des problèmes juridiques, ou avec des délinquants issus de son foyer." -> si on part de ça, je pensais que Claude aurait pu aider un des délinquants de son foyer via la jeune femme, sans réel motivation, la jeune femme étant persuadé que le jeune avait du bon. Malgré qu'il s'en soit sortit, il se retrouve quelques semaines avec de nouveau problèmes pour lesquels ils ne peuvent pas l'aider comme avant ; le juge aurait donc pu la repousser en se moquant d'elle et de ces stupides espérances quant à ce garçon. Lucy l'aurait mal prit, restant toutefois bonne joueuse, et essayerait du mieux qu'elle peut de soutenir ses protégés si jamais il s'en prenait à eux, sans rancune.

ça m'est venu comme une illumination, libre à toi de ne pas être d'accord ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Sam 4 Aoû - 8:09

Eh bien, je pense que l'on peut garder le lien tel quel pour ton côté, de mon côté, Phoebus à encore "confiance" en Frollo, dans le sens où il n'a pas de raisons de croire qu'il est responsable en quoi que ce soit de la balle qu'il a reçu. Ça te va?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Sam 22 Mar - 18:57

Mraouw... Je veux absolument ! C'est vrai que Javotte a eu quelques déboires avec la justice et donc logiquement le lien serait négatif mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'un lien positif avec mon nounours préféré :hugkiller: Oui j'ai une tendresse toute particulière pour Frollo et Rickman (avatar parfait d'ailleurs!)

Alors je propose quelque chose comme ça, tu me dis ce que tu en penses : Javotte n'a pas connu son père, et ne s'est jamais ouverte à son beau-père. Elle n'a jamais eu de figure paternelle. Ils auraient pu se trouver face à face à la Cour et malgré la confrontation, remarquer l'un chez l'autre, le dégoût pour la société qu'ils ont chacun à leur manière. Et tout en voyant qu'elle était relativement dépravée, le juge pouvait bien voir qu'elle était cultivée et qu'elle savait se défendre. Ayant été royalement défendue comme à son habitude, elle s'en serait sortie en payant une somme considérable. Il n'y aurait pas eu de raison pour eux de se revoir, et pourtant ils se seraient croisés et n'ayant pas de raisons de garder la moindre rancune l'un contre l'autre auraient discuté, philosophé, débattu... résultant en un genre de respect mutuel pour leurs différences malgré le côté hautain qu'ils ont tous les deux. Et pour en revenir à mon fil conducteur du début, Javotte pourrait projeter un peu inconsciemment un respect pour la figure paternelle qu'elle voit en lui.

Je ne sais pas ce que tu en penses  :clopin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mar 8 Avr - 20:53

Javotte Quine a écrit:

Mraouw... Je veux absolument ! C'est vrai que Javotte a eu quelques déboires avec la justice et donc logiquement le lien serait négatif mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'un lien positif avec mon nounours préféré :hugkiller: Oui j'ai une tendresse toute particulière pour Frollo et Rickman (avatar parfait d'ailleurs!)

Alors je propose quelque chose comme ça, tu me dis ce que tu en penses : Javotte n'a pas connu son père, et ne s'est jamais ouverte à son beau-père. Elle n'a jamais eu de figure paternelle. Ils auraient pu se trouver face à face à la Cour et malgré la confrontation, remarquer l'un chez l'autre, le dégoût pour la société qu'ils ont chacun à leur manière. Et tout en voyant qu'elle était relativement dépravée, le juge pouvait bien voir qu'elle était cultivée et qu'elle savait se défendre. Ayant été royalement défendue comme à son habitude, elle s'en serait sortie en payant une somme considérable. Il n'y aurait pas eu de raison pour eux de se revoir, et pourtant ils se seraient croisés et n'ayant pas de raisons de garder la moindre rancune l'un contre l'autre auraient discuté, philosophé, débattu... résultant en un genre de respect mutuel pour leurs différences malgré le côté hautain qu'ils ont tous les deux. Et pour en revenir à mon fil conducteur du début, Javotte pourrait projeter un peu inconsciemment un respect pour la figure paternelle qu'elle voit en lui.

Je ne sais pas ce que tu en penses  :clopin:

Je réponds avec du retard vu mon absence ---> désolée.

Je suis contente que le perso et l'avatar te plaisent à ce point  :brille: 

Le nounours accepte tout à fait un lien avec elle, et même une relation assez cordiale après un procès dont elle se serait bien sortie. Et d'ailleurs la place de protégée de Frollo est libre, donc ça va parfaitement ^^ . Alors, on peut même songer à un rp où ils se recroisent, et où ils discutent et prennent conscience de ce lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 9 Avr - 1:00

Oh voui oh voui oh voui   Tu as l'inspiration de le commencer ? :lechouille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Mer 9 Avr - 23:20

Pas vraiment pour l'instant, mais je continue à réfléchir et te dis, à moins que tu aies une idée ? Il y a des lieux que Javotte aime fréquenter, par exemple ?  Razz 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Jeu 10 Avr - 0:36

:lechouille: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Claude Frollo   Jeu 10 Avr - 0:50

C'est quoi ces léchouilles, mon frère ?  Suspect 

Invité