AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ciel - Contrôlez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Ciel - Contrôlez-vous !   Lun 7 Sep - 19:45




Ciel Azarin

« Maintenant dites-moi... comment vous sentez-vous ? »




Nom : AZARIN Prénom(s) : Ciel Surnom(s) : Docteur Sourire Situation sentimentale : Séparé Orientation : Bisexuel, mais il évite de le crier sur les toits. Ce n'est pas très bien perçu par sa famille Date de naissance : Juin 1982 Lieu de naissance : Londres Lieu de résidence : New York Nationalité : Anglais et Irakien par ses parents, il a obtenu la nationalité Américaine quand il a épousé sa femme Job/Occupation : Psychiatre. Ça prend beaucoup de temps mais souvent, Ciel va dans des salles de jeux. Groupe : Les traqueurs  Don : Il contrôle les émotions des personnes qui sont assez proches de lui. Il ne peut accentuer ou faire disparaître une émotion mais cela n'influe pas sur les traits de caractère. Un ami des animaux ne sera pas cruel envers eux parce qu'il amplifie la colère de cette personne. Il doit être en contact proche avec la personne mais une fois que son don a fait effet, il peut s'éloigner sans que l'émotion ne s'estompe ou, s'il l'avait effacée, ne réaparaisse tout de suite Particularité(s) physique(s) : Il a une importante cicatrice sur le bras droit Problème(s) de famille ?   Il entretient des relations parfois conflictuelles avec son père, surtout depuis le décès de sa jeune sœur. Ils se rejettent parfois la responsabilité et ils en sont venus aux mains plusieurs fois.


CARACTÈRE

Sa vie touche bientôt à sa fin. Sauf si tu la sauves.

Enfant, Ciel a toujours été un enfant calme. Parfois, même trop effacé selon ses professeurs. Il avait de bonnes notes, faisait du sport mais restait souvent seul. Il préférait la maison à l'école parce qu'il pouvait retrouver ses parents ainsi que sa petite sœur. Élevé dans plusieurs croyances : Christ, Allah ou Pasteur, il n'a jamais vraiment pris le temps de choisir et a préféré tous les accepter dans sa vie. Souvent, il se glissait près de la chambre de ses parents quand sa mère terminait de se préparer et il la regardait maquiller ses magnifiques yeux noirs. Elle était sublime, et il en était éperdûement amoureux. Parfois, elle le chassait brutalement quand il arrivait à pas de loups, et parfois elle le laissait entrer. Il a toujours été très protecteur avec sa mère. Pas uniquement parce qu'elle était sa confidente mais parce qu'elle seule comprenait quand, dans sa prestigieuse école Londonnienne, on l'insultait à cause de la couleur de sa peau. Fort heureusement, Ciel put découvrir quelle belle divsersité renfermait sa ville quand il entra dans l'adolescence. Sinon, il restait curieux de beaucoup de choses. Ses parents l'emmenaient souvent en sortie et il apprenait vite. Quand sa petite sœur naquit, il prit son rôle de grand frère à cœur. Elle avait déjà huit ans de moins que lui mais peu importe, il lui apprendrait tout.

Plus tard, Ciel s'affirma brutalement. Il mena de front plusieurs combats dont un contre son père. Il leur arriva plusieurs fois d'en arriver aux mains même si leurs relations ces dernières années tinrent plus de la guerre froide. Ciel apprit à se taire lorsque les circonstances l'exigent et il peut demeurer silencieux de longues heures sans que cela ne le gène. Il n'est pas du tout tactile et déteste qu'on le touche pas des effusions sentimentales. Les inconnus qui prônent les free hugs, très peu pour lui. Il sait clairement définir ses sentiments mais en général, il n'en fait pas étalage non-plus. Bien qu'il soit amené à un peu de confidentialité à cause de son don, il n'hésite pas à l'utiliser. Il sait que cet usage intensif a parfois des effets néfastes sur lui mais il peut parfois se retrouver écrasé par les émotions des autres. Très organisé chez lui et au travail, il essaie d'avoir cette même discipline sur ses émotions. Lorsqu'il manipule celles des autres, il doit faire le vide, les dissocier des siennes mais si elles sont trop fortes, trop puissantes, elles peuvent l'atteindre. Il n'a jamais peur de découvrir quelles émotions animent une personne, c'est naturel, mais c'est cette empathie qu'il craint. Aussi, il a longtemps eu peur de se retrouver seul mais maintenant que cette angoisse s'est réalisée, il commence à dompter cette peur, à s'y faire.



TRANSPARENCE


Héros/ Héroïne : L'une de ses anciens professeurs pour laquelle il avait ue grande admiration.  Rêve : Qu'il n'y ait plus le moindre conteur Phobie(s) : Le sable, surtout qu'il y a un rapport avec le temps ou les sables mouvants. Autant dire que les petits jardins zen, il les envoie par la fenêtre. Religion/Croyances : Ciel admet le fait qu'il y a sans doute une puissance qui peut parfois poser son doigt ici ou là, mai qu'elle s'appelle Bouddha, Allah ou Dieu, il n'en sait rien du tout. Passe-temps : Les jeux de hasard, et il lui arrivait parfois de jouer du piano. Aversions : Le golf. Le golf c'est le mal.Endroit préféré : En général, loin des autres personnes. Depuis le départ de sa femme, il ne trouve pas vraiment de refuge. Alors il lui arrive de bloquer un ascenseur un quart d'heure ou de se promener la nuit dans les rues. Il se sentait assez bien aussi chez son ancien compagnon. La décoration était à son goût et c'était très chaud. Objet fétiche : Son alliance qu'il ne quitte pas. Et il porte en pendentif une bague qu'avait sa sœur, cadeau de leur mère.


UNIQUE

Explose ! Tu n'as qu'à exploser !

« Lire sans m'exposer, je ne sais pas le faire. » C'est en rentrant de l'école qu'il la vit pour la première fois. La trace. Cette petite trace rouge sous l'oeil de Maman pendant qu'elle était en train de maquiller son doux visage. Sa peau sucrée et ses mains délicates... elle avait toujours ressemblé à une pierre précieuse mais ce jour-là, elle était cassée. Ses yeux étaient chargés de larmes, elle était épuisée. Ciel s'approcha d'elle et tendit une main hésitante vers elle. Elle se redressa, le poussa hors de la chambre. Il ne comprit pas immédiatement.

Puis son père se mit à crier, même en sa présence. Maman disait parfois qu'il rencontrait beaucoup d'ennuis au travail, qu'il risquait sa situation, puis il lui arrivait de maudire les « conteurs » sur dix-sept générations. Pourquoi dix-sept ? Parce qu'il disait que ce nombre était associé au malheur sans doute. Les traditions et les remèdes de grand-mères étaient monnaie courante à la maison. Les contes que la grand-mère maternelle de Ciel et Nour racontait semblaient parfois prendre vite et il n'était pas rare qu'un oiseau de poussière traverse la chambre ou qu'un géant émerge d'un simple dessin. Mais un jour, alors que le calme régnait parfois, le père de Ciel se remit à crier. Le jeune homme se leva et somma sa petite sœur d'attendre dans leur chambre. Il descendit et essaya de calmer son père mais ce dernier vociféra tellement fort que les vitres commencèrent à se fissurer. Shéhérazade, sa mère, essaya de le calmer mais son père la fit tomber dans un mouvement brutal. Ciel saisit le bras de son père en lui criant de se calmer. Tous criaient. Les vitres implosèrent, sa mère hurlait « Nous ne sommes pas les conteurs, nous sommes ta famille, arrête ! Par pitié ! » mais il était emporté par sa fureur. Ciel se mit aussi à implorer, qu'il se calme. Qu'il laisse de côté toute cette colère. Et petit à petit, elle l'atteignit. Son pouls s'accélera. Il sentit la pression monter jusqu'à ses tempes. Ses mains tremblèrent. Il se retrouva face à un père immobile, comme tétanisé, ou inoffensif, ou absent, il ne sut comment le décrire. Tout ce dont il se souvint, c'est qu'il sentit qu'il allait exploser. Son père lui chuchota alors d'exploser. Tu n'as qu'à exploser disait-il et Shéhérazade se relèva doucement. Ciel avait mal au crâne, il n'allait pas tenir. Tout le révoltait, tout le consumait, tout le brûlait. Il serra le poing et frappa son père aussi fort qu'il put. Il l'envoya au tapis, un long filet de sang quitta son nez pour décrire une courbe dans les airs. Le silence se mit à régner en maître. Puis Ciel alla vomir.

Plus tard, ils eurent cette discussion. Sur les conteurs. Ciel ne sut pas exactement d'où venait la haine viscérale de son père à leur égard mais toujours est-il qu'elle le rendait hors de lui et que ça se répercutait sur eux. Quelques fois d'ailleurs, il sembla qu'on les menaçait. Un homme était allé chercher Nour à l'école. Le colloc avec lequel sortait Ciel depuis un mois avait essayé de l'électrocuter dans sa baignoire. Finalement, Ciel a pris le parti de les neutraliser, comme l'exigeait apparemment l'héritage familial.


DERRIÈRE LA MAGIE


Pseudo/Prénom: Oui-oui Âge: Entre 20 et 35 ans (a). Expérience en rpg: Ça va. Double-compte: Ouip T'as lu les règles? L’arithmétique, c’est être capable... de... de... Comment t'es arrivé ici? Shu wasabi Avatar: Naveen Andrews Commentaire & Remarques: écrire ici. Crédits: écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ciel - Contrôlez-vous !   Lun 7 Sep - 19:45

Poste twooooooo !
Revenir en haut Aller en bas


Alicia Snow
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 0/3 ♥

Nombre de messages : 4108
Age : 24
Date d'inscription : 24/05/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Etudiante & Cabaret-Girl
Situation Sentimentale: Libre ♥

MessageSujet: Re: Ciel - Contrôlez-vous !   Mar 8 Sep - 10:34

Bienvenuue ! :hugkiller:

J'espère que tu te plaira ici, Ciel m'a déjà l'air bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kian Griffin
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris !

Nombre de messages : 445
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Animateur nocturne de radio
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Ciel - Contrôlez-vous !   Mar 8 Sep - 14:52

Sois le re-bienvenu Ciel ! \o/ Ne m'approche pas de trop près, s'il te plaît Laughing

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shu Yan
Voyageur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre

Nombre de messages : 18
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2015



Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Profession: Etudiant
Situation Sentimentale: Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Ciel - Contrôlez-vous !   Mar 8 Sep - 19:58

Ciel Azarin a écrit:
Comment t'es arrivé ici? Shu wasabi

.... Je décline toute responsabilité Razz
Bienvenue voisin :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Amélia Leverson
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prise [3/3]

Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Profession: Ex-capitaine de la NAVY, détective privé
Situation Sentimentale: You fall, I'll catch you [Erik]

MessageSujet: Re: Ciel - Contrôlez-vous !   Mar 8 Sep - 20:24

Eh bien, ça promet Rolling Eyes

(Re-bienvenue )

_________________


What is any ocean
but a multitude of drops?
If we believe that humanity may transcend tooth and claw, if we believe divers races & creeds can share this world as peaceably as the orphans share their candlenut tree, if we believe leaders must be just, violence muzzled, power accountable & the riches of the Earth & its Oceans shared equitably, such a world will come to pass.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ethan Lovecraft
Chasseur(euse) de contes
Nombre de messages : 115
Age : 23
Date d'inscription : 12/07/2014



Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Directeur de la Lovecraft & Co
Situation Sentimentale: Célibataire névrosé

MessageSujet: Re: Ciel - Contrôlez-vous !   Mar 8 Sep - 21:04

Bienvenuuuuue Very Happy Very Happy Very Happy Un psychiatre ! On va s'entendre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lief H. Snake
Explorateur(trice) de contes
Disponibilité RP : 2/2 Libre

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2013



Feuille de personnage
Age du personnage: 8 ans
Profession: écolier
Situation Sentimentale: beurk les filles x)

MessageSujet: Re: Ciel - Contrôlez-vous !   Ven 11 Sep - 10:58

welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Pocahontas Red Elk
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 2/1

Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010



Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Profession: garde-malade, bénévole à la SPA
Situation Sentimentale: in love with a hare

MessageSujet: Re: Ciel - Contrôlez-vous !   Ven 11 Sep - 22:36

:brille: Bienvenue par ici, heureuse d'accueillir un autre "bronzé"

_________________


Merci Dydyyyyy ♥
"Poca est comme une fleur épanouie / Elle embaume l'air d'un parfum de paradis",
Dieter Meyerfield in chatbox's poetry
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Amélia Leverson
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prise [3/3]

Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2011



Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Profession: Ex-capitaine de la NAVY, détective privé
Situation Sentimentale: You fall, I'll catch you [Erik]

MessageSujet: Re: Ciel - Contrôlez-vous !   Jeu 17 Sep - 19:23

Des nouvelles ? Smile

_________________


What is any ocean
but a multitude of drops?
If we believe that humanity may transcend tooth and claw, if we believe divers races & creeds can share this world as peaceably as the orphans share their candlenut tree, if we believe leaders must be just, violence muzzled, power accountable & the riches of the Earth & its Oceans shared equitably, such a world will come to pass.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciel - Contrôlez-vous !   Aujourd'hui à 23:19

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel - Contrôlez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les protagonistes-