AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EVENT 01 - Les Collectionneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes

MessageSujet: EVENT 01 - Les Collectionneurs   Ven 10 Avr - 21:16

Les collectionneurs.

La nuit est sombre et fraîche pour un soir d'été. Les Frères avait raison, cette ville pue la magie à plein nez. Ils sont là, partout autour de nous, si tu voyais ça petite sœur ! Je n'ai pas pu traverser plus d'une rue sans croiser l'un d'entre eux. Prague était un désert à côté de ça. Je sais que tu ne me croiras pas tant que tu n'auras pas vu ça de tes propres yeux, alors dépêche toi de régler tes affaires à Rome et de me rejoindre. Une fois que cette ville sera nettoyée, nous aurons à nous deux, la plus grande collection. Car les magics ne sont pas les seuls à se promener en toute impunité, non il y a là bien plus de personnages que je n'en ai jamais vu et je me ferais un tel plaisir de tous les renvoyer dans leurs livres, tu me connais.
J'ai déballé mes affaires dans une chambre miteuse en centre ville. Le portier voulait m'aider, cet idiot. Tu imagines la tête qu'il aurait fait en déballant mon SIG 550 Sniper ? Il m'a l'air fouineur dans le genre, je vais devoir le surveiller. Voir le faire taire s'il commence à mettre son nez là où il ne devrait pas. Peut-être devrais-je m'en servir ? Qu'est ce que tu en penses ? Cette ville est tellement grande, nous pourrions faire usage d'un guide. Je sais ce que tu vas dire : pas d'étrangers dans les affaires de famille mais encore aucun terrain de jeu de cette ampleur n'a été trouvé, tu peux me croire.
D'ailleurs, le chauffeur de mon taxi était passionné de sciences occultes, il a tout de suite reconnu le pentacle autour de mon cou. Il m'a demandé si je croyais aux extra-terrestres. Tu dois te demander pourquoi je te parle de ça. Il a évoqué un blog, They are among us, qui donne des informations sur des créatures magiques qui se promèneraient parmi les hommes sans se faire remarquer… Tu vois où je vois en venir ? Tu devrais te renseigner sur ce Troisième Oeil. Voir directement sonner chez lui quand tu seras en ville.
Tout ça est si excitant ! Il y a tant à faire ici !

D'ailleurs je dois te laisser, je viens de repérer un vilain petit canard qui va bientôt rejoindre les jolies pages de mon livre! Visiblement personne ne lui a appris que c'était dangereux de se balader seul dehors le soir...

A très bientôt ma chère sœur,

Ton frère.

Revenir en haut Aller en bas

My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes

MessageSujet: Re: EVENT 01 - Les Collectionneurs   Ven 10 Avr - 21:24

Derniers événements

Le Collectionneur a pris au piège des personnages de contes, dans l'un des entrepôts de la ville afin de les mettre à l'épreuve. Il leur a proposé un jeu de piste dans lequel les personnages ont dû accumuler des indices et surmonter de nombreuses épreuves psychologiques afin de découvrir son identité et pouvoir ressortir.

L'Ombre a emprisonné des conteurs et civils dans un vieux parc d'attraction abandonné. Ils ont dû surmonter diverses épreuves physiques afin de désactiver les différents interrupteurs de la barrière et pouvoir lui échapper.

Le Collectionneur et l'Ombre continuent de surveiller la ville et leurs victimes, s'amusant à leur rappeler les épreuves qu'ils ont dû traverser. Personne n'est à l'abri, surtout maintenant qu'ils cherchent de nouvelles recrues.

Revenir en haut Aller en bas

EVENT 01 - Les Collectionneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1