AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chapitre 14: Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Chapitre 14: Raiponce   Ven 10 Avr - 16:06



Raiponce


Previously in My Fairy Tales...

Ϟ janvier 2011 → Sawyer délivre Raiponce, ils sont séparés un certain temps, même s'ils se tiennent aux nouvelles l'un de l'autre (Sawyer entretient alors une relation amoureuse avec une certaine Jordan).

Ϟ avril 2011 → Raiponce reste un certain temps en colocation avec Amelia Leverson et Pocahontas Red Elk. Elle devient l’assistante d’Ashley Callahan.

Ϟ juillet 2011 → L’inspecteur Erik Javert la prend pour une prostituée et la jette un bref temps en prison. Elle confie Pascal son caméléon au bon conteur Alphonse B. De La Cour.

Ϟ août 2011 → Sawyer vient délivrer Raiponce avec d'autres bandits. Le sauvetage se passe mal, des policiers meurent, renforçant la traque de la police.

Ϟ août 2011/fin 2011 → Sawyer et Raiponce se réfugient dans l'entrepôt des enfants perdus. Ils réalisent leurs sentiments réciproques et échangent un baiser, en jurant de ne plus se quitter.

Ϟ février 2012 → Ils quittent finalement les lieux après un certain temps, alors que Scott Horsee et Javert sont toujours à leur recherche. Sawyer promet à Raiponce de l'emmener voir les feux d'artifices (Nouvel An ou 4 juillet selon la date actuelle), de vivre ensemble, et se réhabiliter aux yeux de la loi, ce qui impliquerait de faire comprendre que Béatrice Gothel est une manipulatrice depuis le début.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chapitre 14: Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lois et Contes :: ... ils se marièrent ... :: Suivis-