AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Adaptations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes

MessageSujet: Adaptations   Ven 10 Avr - 14:20

Le Livre des Adaptations

Il était une fois, deux lapins et cinq méchants, tous les contes existaient sur de feuilles noircies à la plume d'oie ou sur des livrets liés avec du fil d'or, ils existaient dans la bouche des plus âgés et dans les rêves des plus jeunes. Mais comment expliquer que tous ces contes adaptés en dessins animés par monsieur Disney n'en soient plus ? Je ne répondrai pas à cette question ce soir, ma bougie est bientôt consumée. Mais, pour vous, j'ai composé un nouvel ouvrage qui est le livre des adaptations. Il recense les contes qui auraient pris vie dans New York, je remercie Romain pour celle de la Belle et la Bête, Em' (premier O'Malley) pour les Aristochats, Kathelyn Peenbourgh (Logan) pour la Belle et le Clochard, Claire Monroe (La 2nde) pour Toy Story, Raiponce pour son propre conte, Adam Wilde pour Pinocchio, Erik Javert et Ludlow pour L'étrange Noël de Mr Jack et Alexy Taylor pour Le livre de la jungle.

Bonne lecture.
Laissez-vous emporter, par la magie.

Revenir en haut Aller en bas

Adaptations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1