AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.   Dim 5 Avr - 21:59

Chloé Mitchell

--------------------------------
If you keep on believing, the dream that you wish will come true.

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge,, 20 ans métier/études,, souillon + étude de journalisme situation amoureuse,, célibataire mais amoureuse liens recherchés,, Je cherche toutes sortes de liens ! Proposez ! ♥ conte,, Cendrillon crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  en savoir plus.

Dernière édition par Chloé Mitchell le Lun 6 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.   Dim 5 Avr - 21:59

~ TOUTES LES FILLES × girls are always right. ~

2

Grace Quine
-------------------------
Cendrillon regrette la disparition de son père plus que tout au monde. Elle n'aspire qu'à une chose : quitter Grace et ses deux pestes de fille pour pouvoir enfin vivre comme elle l'entend. Mais comment faire, quand elle n'a même pas de quoi se vêtir convenablement ?
   © WOODSPOON ET (c) scarlett glasses/size]

2

Javotte Quine
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET (c) scaretale

2

Anastasie Quine
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET (c) morrigan

2

Alicia Snow
   © WOODSPOON ET ségoo

Dernière édition par Chloé Mitchell le Lun 6 Avr - 23:01, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.   Dim 5 Avr - 21:59

~ TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes. ~

2

John McCaine
Chloé et lui ne se sont vus que quelques jours et pourtant, elle est déjà conquise, sous le charme le plus total. Maitenant, ils ont du se séparer et elle doit se résoudre, difficilement, à l'oublier... Pourtant elle conserve cette moitié de photo, espérant secrètement qu'un miracle se produise. Qui sait ?
   © WOODSPOON ET (c)  JACAGE

2

PRENOM, NOM
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Dernière édition par Chloé Mitchell le Lun 6 Avr - 23:09, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.   Dim 5 Avr - 22:00

A vous \o/

Alexy Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.   Lun 6 Avr - 10:20

Coucou ! Je t'en avais parlé très brièvement sur la cb mais Chloé et Alexy sont supposés avoir un lien, ou du moins j'ai de quoi t'en proposer un Superman ! Bon d'abord je te présente rapidement mon perso. Il est franco-américain, 22 ans, il vit à NY depuis ses 12 ans (avant il était dans le sud de la France). C'est un conteur (et GENTIL conteur!). C'est un peu le genre de mec qui a une poisse intergalactique (genre son papa s'est fait assassiner y a quelques années, et le tueur en question lui lâche pas les baskets depuis) mais sinon ça va il est cool ! Il est extrêmement spontané avec une imagination monstre, il tient pas en place, et il est gentil comme tout. Voilà Laughing Ah et aussi il est dessinateur, actuellement marié (à un homme, Grégory sur le forum) et tous les deux ont un petit garçon !

Voilà pour le résumé What a Face Maintenant : il y a quelques années (j'suis là depuis au moins 3/4 ans, ça remonte...), Alexy était ami avec Javotte. Maintenant ils se sont perdus de vue mais à l'époque je sais qu'il essayait de faire en sorte qu'elle évite d'en mettre plein la tronche à Chloé ! A voir si Chloé et Alexy ont pu se rencontrer ou si on part d'une rencontre IRP (les deux peuvent être très sympa, non?) :ben:

Si tu veux de moi bien-sûr Je cherche à relancer Alexy, j'ai pas eu le temps de le jouer comme il se doit depuis des lustres... Je peux te proposer un RP si tu cherches quelqu'un (je vais en chercher sous peu) mais je ne pourrai sûrement répondre que dans 5/6 semaines, une fois mon concours passé ^^

LET US BREAK THE SILENCE

Alicia Snow
Disponibilité RP : 0/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Etudiante & Cabaret-Girl
Situation Sentimentale: Libre ♥

MessageSujet: Re: Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.   Lun 6 Avr - 12:47

Princesse :brille:

En tant que consœurs, peut-être pourrions-nous être amies ? Se soutenir contre nos horrible belles-mères serait un bon point commun, naon ? What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.   Lun 6 Avr - 16:12

Alexy - Je suis fan de l'idée ! **
    Je pense que ça peut-être sympa de partir sur le fait qu'ils se connaissent déjà. Même s'il est un ami de Javotte, Chloé ne va pas le détester ni le juger pour autant, ce n'est pas son genre. Si en plus, il essaye de faire en sorte que Javotte soit moins méchante, elle va vraiment l'apprécier !
    Ils auraient pu rapidement se croiser une ou deux fois, mais en perdant Javotte de vue, il aurait aussi perdu Chloé, du coup, je les imaginais bien se recroiser totalement par hasard au marché, pendant que Chloé fait les courses ou un truc dans le même genre. Elle pourrait prendre cinq minutes pour prendre un café avec lui, savoir comme sa vie a évolué et tout Wink

Alicia - Formons le club des princesses maltraité par leur belle-mère ! *BAM*
    J'imagine sans aucun problème Alicia et Chloé amies ! Je pense même qu'elles pourraient très bien s'entendre ! Je les vois bien passer des nuits entières à essayer de trouver un moyen pour arranger leur vie, se donner des conseils et tout Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.   Mer 8 Avr - 15:06

Coucou toi!

Je viens te proposer un lien! ♥ Enfin je n'ai pas trop d'idées sur ce que ça pourra donner, mais j'aime bien la différence de caractère entre Noah et Chloé et je me dis que ça pourrait être marrant à exploiter.

Maintenant à voir si on laisse Noah faire comprendre à Chloé qu'il est important de s'affirmer ou  alors faire des flammèches entre les deux à cause du caractère soumis de Chloé qui pourrait ne pas plaire à Noah. Sinon, j'ai vu que Chloé suit des cours en journalisme et je pense que ça pourrait être marrant de faire un parallèle entre ses cours et ceux de Noah... Et puis Noah est ami avec Mohawke qui est lui aussi étudiant en journalisme, voilà voilà

Si tu as une autre idée à exploiter je suis toute ouïe

Alphonse B. De La Cour
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.   Dim 12 Avr - 9:51

Moi aussi ?

Je peux déjà te proposer Alphonse, gentil conteur aveugle et peintre. S'il venait à rencontrer Chloé, il l'aidera certainement, c'est un peu son Dada Razz
Donc, il peut la soutenir pour ses études et pour qu'elle réalise ses rêves, de n'importe quelle manière *-*

Sinon, j'ai encore Jessica, Jessie de Toy Story, une jeune femme qui travaille dans un magasin de jouets et est très dynamique :jessie:
Ou Gavin, le bon conteur psychopathe . Ou Amelia, le capitaine de la planète au trésor qui est détective et toujours prête à aider :uh:
Will est un Dieu de la mort étrange, un homme qui se prend pour une femme Razz Seb est un musicien un peu déprimé et... Quasimodo, qu'on ne présente plus
Si encore quelque chose t'inspire parmi ceux-là ♥

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.   Aujourd'hui à 23:20

Chloé Mitchell ໒ If you keep on believing, the dream that you wish will come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1