AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petites questions avant de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Magicien d'Oz
Invité

MessageSujet: Petites questions avant de vous rejoindre !   Jeu 5 Mar - 19:20

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voilà quelques temps que je zieute votre forum, et franchir le pas commence sincèrement à me titiller l'esprit.
Je voulais simplement savoir si je pouvais incarner le fameux "Magicien d'Oz" comme un vieux bourgeois à tendance occultisto-paranormales ? (Quoi ? C'est chelou ? Mais je vais pas vous dévoiler tout maintenant ! :o)

Marchi par avance !
Revenir en haut Aller en bas

Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Petites questions avant de vous rejoindre !   Jeu 5 Mar - 21:35

Bonjour bonjour/Bonsoir bonsoir \o

Alors, pour répondre à ta question: ce serait possible, mais Le magicien d'Oz n'étant pas adapté parmi nos contes, il ne pourrait être un personnage de contes sur notre forum. En effet, pour remplir nos contes existants et déjà assez nombreux, nous avons décider de ne pas accepter les personnages venant d'autres disneys /o/
Toutefois, tu pourras créer un personnage normal qui s'en inspire, voir un magic people -une personne ayant des pouvoirs magiques, mais totalement étranger au monde des contes- si le personnage te motive vraiment ^^
Pour plus de détails sur les différents groupes, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil par ICI.

En espérant avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations
Et au plaisir de te voir peut-être parmi nous, on adore les personnages fous par ici *-*

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant de vous rejoindre !   Ven 6 Mar - 22:35

Ultime question avant de commencer ma fiche de personnage !

Pour être conteur, faut-il être uniquement de ceux proposés sur le Forum ou je peux en créer un ?

Merci par avance !

Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Petites questions avant de vous rejoindre !   Sam 7 Mar - 9:49

Tu peux tout à fait en créer un, sans souci Wink

Bon courage pour la fiche *-*

(Et attention à l'avatar: il doit être au format 200x320)

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions avant de vous rejoindre !   Aujourd'hui à 17:06

Petites questions avant de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1