AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cendrillon
Invité

MessageSujet: Question   Ven 2 Jan - 20:05

Bonsoir tout le monde.
Tout d'abord magnifique forum et contexte très original, j'ai pour idée de m'inscrire et il me semble que le personnage de Cendrillon est libre. Je veux tout de même m'en assurer donc est-il toujours libre? Et vu que c'est un personnage attendu et important j'aimerais savoir comment va se dérouler mon inscription (ou du moins ma validation) vais-je passer un test ou autre? Ou simplement remplir ma fiche de présentation ? L'avatar est-il obligatoirement Diane Argon? Et très important y-a-t-il une autre personne qui tente ce personnage, parce que je n'aime pas être en compétition.
Voilà merci d'avance pour les réponses et je suis désolée si j'en ai beaucoup demandé.
Bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kian Griffin
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Animateur nocturne de radio
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Question   Ven 2 Jan - 20:14

Bonsoir à toi Cendrillon ! :brille:
Tout d'abord, merci pour les compliments, c'est très gentil ! \o/ Ensuite pour répondre à tes questions: Cendrillon est tout à fait libre et il n'y a pas de compétition pour obtenir le personnage. (en tout cas, pas que je sache Razz). L'avatar n'est qu'une suggestion et tu es tout à fait libre d'opter pour quelqu'un d'autre qui correspondrait mieux/te plairait plus ! Enfin, il n'y a pas de test, la seule chose que nous demandons pour les personnages aussi importants est d'être présents et actifs niveau RP.
Voilà, j'espère que ça répond à tes interrogations (et que j'ai rien oublié *PAN*) et si tu en as d'autres, n'hésite pas!
En espérant te voir bientôt parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question   Ven 2 Jan - 20:27

Me voilà ! Embarassed
Merci pour cette réponse rapide. Pour l'avatar je pensais à Gabriella Wilde ou bien Blake lively mais Diane est parfaite aussi. Like a Star @ heaven

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question   Ven 2 Jan - 20:34

Sois la bienvenue, Miss Pantoufle ! :lechouille:

(PS : si c'est soumis aux votes, je trouve que ton avatar actuel ferait la parfaite Cendrillon ^^)

Kian Griffin
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Animateur nocturne de radio
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Question   Ven 2 Jan - 20:43

Ravi de voir que tu as choisi de nous rejoindre ! :brille: Pour l'avatar, j'aime bien Gabriella \o/ mais après comme je te l'ai dit, l'important c'est qu'il te convienne à toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question   Aujourd'hui à 3:23

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1