AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un peut-être futur membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ritalin
Invité

MessageSujet: Un peut-être futur membre?   Mar 26 Aoû - 4:06

Bonjour  :lechouille:

Ce forum m'intéresse beaucoup à cause de l'intrigue (J'ai un forum avec une idée de base semblable ^^) et je voulais être légèrement éclairée sur quelques sujets, car j'ai un peu du mal à me retrouver avec les titres des sous-forums pas trop explicites... x)

Premièrement, je voulais savoir si les personnages inventés étaient possibles sur ce forum (Je veux dire par-là des New-Yorkais, des gens ne venant pas de l'univers Disney), car j'aimerais faire différemment pour une fois. J'ai bien regardé les groupes du forum, mais comme j'ai pas trop compris les groupes : Conteurs, Magics People et Traqueurs, je préfère demander si les inventés font parti des citoyens ?

Ensuite, je voulais savoir s'il n'avait pas des PVs plus attendus que d'autres? (Par connaissance je sais que certains PVs sont souvent créés par envie, mais leurs créateurs sont des déserteurs au final). Je n'ai aucune préférence du genre de personnage jouable, mais je préfère jouer un garçon, j'ai en fais beaucoup de mal à jouer les personnages féminins.

Pour terminer, je voulais savoir si les personnages Pixar sont jouables ici ou simplement les Disney?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon long texte et de me répondre rapidement  
Revenir en haut Aller en bas

Kian Griffin
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris !

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Animateur nocturne de radio
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Un peut-être futur membre?   Mar 26 Aoû - 11:42

Bonjour Ritalin :brille:,

Déjà merci de t'intéresser au forum \o/, ça fait toujours plaisir ! (Et désolée pour les titres de forum, je regarderais ça à l'occasion .____. )

Alors pour répondre à ta question, les personnages inventés sont effectivement les Citoyens.
Pour ce qui est des Conteurs, Magics People et Traqueurs, je te redirige vers ce petit sujet si tu ne l'as pas vu, mais en gros tous sont des personnages inventés:
-Les Magics People sont des citoyens lambda... Si ce n'est qu'ils possèdent un pouvoir (on a par exemple un Irlandais qui ne meurt jamais)
-Les Conteurs connaissent l'existence des personnages de contes et tente de les influencer grâce à leur pouvoir, c'est un peu l'évolution des Magics People *PAN*
-Les Traqueurs quant à eux, peuvent ou non avoir un don, mais ce qui les intéressent ce sont justement ceux qui en ont un (on peut imaginer un agent du FBI voulant capturer toutes les personnes avec un don pour en faire des cobayes de laboratoire, etc...)
J'espère que c'est un peu plus clair ! Les Citoyens eux sont des New Yorkais tout à fait normaux \o/.

Pour ce qui est des PVs, je dirais que dans les plus attendus, on a Nolan (qui est le prince de Blanche Neige), Buzz l'Eclair, Jack Skellington puisque Blanche Neige, Jessie et Oogie Boogie les attendent impatiemment!

Au niveau des Pixar, nous n'avons pour l'instant adapté que Toy Story, mais qui sait, l'avenir changera peut-être les choses!

Voilà, voilà, j'espère que ça répond à tes questions (et que c'était assez clair au niveau des groupes ), si tu en as d'autres ou besoin d'éclaircissement, n'hésite pas! En attendant, j'espère que l'on te verra parmi nous un de ces quatre

Revenir en haut Aller en bas

Un peut-être futur membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1