AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de MultiCompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes

MessageSujet: Demande de MultiCompte   Dim 17 Aoû - 17:15

Demander un multicompte

/!\ Il est à présent interdit de poster dans ce sujet sans avoir rempli toutes les conditions pour l'obtention d'un DC. Pour les réservations d'avatar, veuillez poster ici /!\

Cette la partie dédiée à vos demandes de DC. Tout simplement parce que tout le staff pourra les voir et en discuter si besoin est. En plus, si je suis absent, ça vous évitera d'attendre 36 mois la réponse. Vous devez inclure ce code dans votre demande. Et après, vous décidez si vous voulez expliquer de quel type de personnage il s'agira... Le groupe vise à voir si ce n'est pas un disney (si vous en avez trop) ou un groupe qui serait temporairement fermé. Les liens sont ceux que vous avez pu prévoir (animosité, amitié ou famille) mais vous pouvez n'en avoir aucun, ce n'est absolument pas problématique. Les particularités c'est tout le reste, ce qui vous semble bien de dire ou d'expliquer.

Pas de flood dans cette partie bien entendu. À vous.

Pour demander un 2eme compte, il vous faut : - 150 points d'activités pour le premier compte- trois sujets rp terminés- trois semaines d'ancienneté- accord du staff

Pour demande un 3eme compte :- 250 points sur 1er perso- 150 points sur 2e perso- trois rp terminés sur chaque compte (ne pas négliger le premier compte)- trois semaines d'ancienneté pour le deuxième compte- accord du staff

Pour demande un 4eme compte :- 350 points sur 1er perso- 250 points sur 2e perso- 150 points sur 3e perso- trois rp terminés sur chaque compte- trois semaines d'ancienneté pour le dernier compte- accord du staff

Pour demande un 5eme compte :- 450 points sur 1er perso- 350 points sur 2e perso- 250 points sur 3e perso- 150 points sur 4e perso- trois rp terminés sur chaque compte- trois semaines d'ancienneté pour le dernier compte- accord du staff

Pour demande un 6eme compte :- 550 points sur 1er perso- 450 points sur 2e perso- 350 points sur 3e perso- 250 points sur 4e perso- 150 points sur 5e perso- trois rp terminés sur chaque compte- trois semaines d'ancienneté pour le dernier compte- accord du staff

Et ainsi de suite...En gros vous ajoutez 100 pts sur chaque perso pour en avoir un de plus (et 150 pour le dernier créé)  
Voici donc le formulaire de basse à remplir, lorsque vous faites une demande.
Code:
Personnage n° 1 :
Groupe :
Date d'arrivée :
Points d'activité :

Personnage n° 2 :
Groupe :
Date d'arrivée :
Points d'activité :

Personnage n° 3 :
Groupe :
Date d'arrivée :
Points d'activité :

...
[b]Groupe du nouveau perso :[/b]
[b]Liens du nouveau perso :[/b]
[b]Particularités :[/b]
[b]Projets / Idées / Intérêt :[/b] (Faire un perso pour avoir un couple n'est pas bon signe pour ce personnage en général, ni parce que vous avez vu tel film et qu'il vous a rappelé de bons souvenirs. Pensez à ce que vous êtes prêts à lui faire traverser, ce que vous souhaitez pour lui, les liens que vous voulez développer...)Important pour les demandes de personnage de conte. Suite à un dernier changement, il est maintenant permis de dépasser la limite de personnage de conte, en sachant que certains y trouvent plus de confort. Vous avez, selon le règlement, droit à trois personnages de conte. Si vous demandez votre premier, deuxième ou troisième, vous n'avez pas à remplir cette partie. Par contre, lorsque vous souhaitez demander un quatrième ou cinquième, etc, personnage de conte, vous êtes dans l'obligation d'ajouter cette partie à votre formulaire.
[b]Ancienneté :[/b]
[b]Le conte et le personnage choisis :[/b]
[b]Groupe du nouveau personnage :[/b]
[b]Liens prédéfinis :[/b]
[b]Particularités :[/b]
[b]Projets / Idées / Intérêts :[/b]
[b]Motivation :[/b]

Les formules de politesse sont requises bien sur I love you

Revenir en haut Aller en bas

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Demande de MultiCompte   Dim 12 Avr - 10:30

Bonjour les amours :brille: Je viens faire une demande un peu particulière, du fait de mon activité fantomatique des derniers mois. La fin des cours étant bientôt-là, j'ai décidé de me relancer dans le RP - et sur MFT, parce que MFT, c'est la vie. J'ai décidé de laisser Aaron, Cassie et Chris sur le banc de touche, je ne les reprendrai pas à moins que les joueuses de Ryan et Norman reviennent, puisque mes 3 personnages ont été crée pour et autour des leurs. Pour Alexy et Sam, j'essaye de les bouger un peu, mais après presque un an sans rien faire avec eux, c'est vraiment, vraiment, vraiment dur .__. J'ai déjà essayé de relancer un ou deux rp avec eux, ça va arriver dans les jours à venir, c'est le temps d'arriver à remettre les choses en place après le départ de mes principaux partenaires de rp quoi ! Superman ! J'aimerais lancer un nouveau perso en même temps que de tenter de dépoussiérer les autres, histoire d'aider à provoquer un peu les choses niveau motivation et inspiration !
L'idée serait de la créer d'ici un petit mois, une fois mon concours passé, mais j'aimerais vraiment avoir votre accord (ou désaccord!) avant histoire de voir si je peux commencer à y réfléchir à fond ou si je laisse ça pour un peu plus tard I love you

DONC.

Personnage n° 1 : Alexy Taylor-Reed
Groupe : Bon conteur
Date d'arrivée : 2010
Points d'activité : 2359

Personnage n° 2 : Samuel J. Stelbrings
Groupe : Héros (+ perso Disney)
Date d'arrivée : 2010 aussi il me semble
Points d'activité : 597

Groupe du nouveau perso : Simple citoyenne de base, potentielle traqueuse en devenir
Liens du nouveau perso : Elle aura un lien avec Anouk, on doit réfléchir un peu plus profondément à ça encore, mais l'idée serait d'aboutir à un lien amoureux
Particularités : J'ai envie d'un perso heureux. Genre PARFAITEMENT heureux de base, une histoire joyeuse, un caractère pétillant, encore naïf. J'imagine une demoiselle (Diane, de son prénom) extrêmement bavarde, très curieuse (c'est ce qui finirait par l'attirer à chercher des ET // chez les traqueurs auprès de Nounouk), qui sait parler aux fleurs (oui oui!), plutôt marginale.
Projets / Idées / Intérêt : L'idée c'est de débarquer avec un personnage encore tout neuf, qui ne connait rien à la vie, qui a encore tout à découvrir (et un peu barrée, pour rendre les choses plus amusantes). Elle serait au lycée, et si pour l'instant je l'imagine partir en quête d'ET, avec le caractère que j'ai commencé à lui imaginer, je me dis que je n'aurais pas de difficulté à faire varier les situations IRP ou à lui créer des liens !
Ancienneté : Depuis deeeeeees années
Le conte et le personnage choisis :
Groupe du nouveau personnage : Comme dit ci-dessus, citoyenne de base, traqueuse en devenir
Motivation : M'aider à me relancer dans le RP (et me sortir de mon inactivité ici !!). J'ai déjà tout dit en haut, mais j'ai la motivation, vraiment envie de me remettre à écrire ici (même si ce moment, c'est extrêmement galère).

Je crois que le questionnaire a les questions en double en fait, donc je coupe ici... Laughing

Je pense avoir tout dit Je comprendrais un refus éventuel parce que jusqu'ici, niveau activité, je repasserais... Laughing Mais merci beaucoup d'avance, quelle que soit la réponse I love you

LET US BREAK THE SILENCE

Alphonse B. De La Cour
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Demande de MultiCompte   Dim 12 Avr - 20:30

Tu as notre feu vert Xyxy, hâte de voir ce que ça va donner *-*

(Et je veuuuux des liens ♥ )

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Demande de MultiCompte   Dim 12 Avr - 20:33

Super merci :brille: (avec tes "quelques" comptes on devrait trouver Laughing et avec plaisir !)

LET US BREAK THE SILENCE

Ethan Lovecraft
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Directeur de la Lovecraft & Co
Situation Sentimentale: Célibataire névrosé

MessageSujet: Re: Demande de MultiCompte   Dim 12 Avr - 21:54

Je ne suis pas censé dire quelque chose mais.... OUIII UN PERSONNAGE GENTIL ET FLEUR BLEUE, ETHAN T'AIME DEJA

->>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de MultiCompte   Aujourd'hui à 23:22

Demande de MultiCompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1