AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

005. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes

MessageSujet: 005. Le Staff   Dim 17 Aoû - 15:25

Le Staff

Comme dans tout forum, il y a un Staff ! Le notre est actuellement composé de quatre membres qui vous seront présentés à la suite. Depuis la création du forum, les staffiens ont varié, changé, mais ils ont toujours donné un souffle à MFT. C'est pour ça qu'on ne les oublie pas, et qu'on les remerciera tous grandement, où qu'ils soient maintenant.

I love you

Revenir en haut Aller en bas

My Fairy Tales

MessageSujet: Re: 005. Le Staff   Dim 17 Aoû - 15:29

Grégory Taylor-Reed

« Oeil pour Oeil
Et le monde deviendra aveugle. »

Son ProfilSon Histoire

Bonjour à vous ! Je suis Grégory, une des administratrices de ce forum, depuis janvier 2009. À l'époque nous étions deux sur ce projet et je m'accrochais à ce rêve que j'avais fait au sujet de Mulan. Ce rêve étrange et qui méritait d'être approfondi. Nous surveillions l'arrivée d'invités en espérant que l'un d'entre eux s'inscrive. Et ils se sont inscrits. Petit à petit, une communauté s'est formée. Des gens sont partis, d'autres sont arrivés, certains sont revenus et le mot qui revient sur les lèvres est une famille. Avec des coups d'éclats, avec des sourires, avec de superbes rencontres, avec des caprices... Mais je crois que je peux dire que j'aime la famille Mft. Elle m'a permis de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes fantastiques, de nouveaux personnages... Et je remercie Mft et ses habitants pour ça.

Donc même si ce n'est qu'un forum rpg, j'espère que chaque visite - brève ou longue - apportera un petit quelque chose de bien. J'ai envie que nous restions différents des autres forums, et que chacun ne tire que le meilleur de Mft. Bonne visite à vous, écrivez, rêvez et si nous sommes un port lors de votre traversée de l'océan imaginaire, alors soyez les bienvenus.

N'hésitez pas à me Mp si je peux vous aider. Je travaille alors je ne réponds pas tout de suite mais en général je suis quand même assez rapide. Je ne vous présente pas mes personnages car cette fiche ne devra pas beaucoup changer et les personnages vont et viennent, j'en ai bien peur. Mais moi, j'espère.... Je resterai là, avec My Fairy Tales.

Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 15:31, édité 1 fois

My Fairy Tales

MessageSujet: Re: 005. Le Staff   Dim 17 Aoû - 15:30

Alphonse B. De La Cour

« Ne cessez jamais de rêver. »

Son ProfilSon Histoire

Salutations à vous ! Je suis Alphonse, et j’ai l’honneur d’être admin et animateur sur ce merveilleux forum qu’est My Fairy Tales. Cela fait maintenant quelques années qu’on s’est installés dans le coin, ma tasse de thé et moi, et croyez-moi, on ne s’en lasse pas. Ici, c’est un petit havre de paix, où l’imagination peut se développer, la créativité s’épanouir et les talents s’admirer. Un endroit où nous pouvons à nouveau redevenir des enfants et nous émerveiller de tout. On ne dirait peut-être pas, mais ce forum est rempli de perles, et devient rapidement une nouvelle maison pour ses membres.

On y fait des rencontres magnifiques, des découvertes inoubliables, on y pleure parfois mais on y rit surtout. Le temps passe, le forum change mais il est toujours là pour ceux qui souhaitent y trouver un peu de répit et de poussière de fée dans leur vie. Entre les membres adorables, le fonda tyrannique mais génial, le staff bourré d’idées ; MFT devient rapidement une petite famille où l’on se soutient les uns les autres et où il y a toujours quelqu’un pour partager un bon petit thé. Il ne faut jamais avoir peur de se lancer ici, on a peut-être tous l’air fou comme le dit Ludlow, mais personne ne mord et on adore les petits nouveaux qui rejoignent notre belle histoire.

J’espère pouvoir apporter ma petite contribution à cet édifice magique qu’est le forum, mais quoiqu’il en soit, vous pouvez toujours me contacter par MP. Que cela soit pour une question, une remarque, une plainte, une envie, un câlin ou du thé gratuit ; il ne faut pas hésiter. J’ai toute une petite troupe de personnages déjantés derrière moi prêts à vous aider si besoin est, en espérant que MFT deviendra, pour vous aussi, un lieu où l’on retrouve son âme d’enfant.

Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 15:36, édité 2 fois

My Fairy Tales

Kian Griffin

« No one goes quietly »

Son ProfilSon Histoire

Viens mon enfant, viens t'asseoir près du feu près de Grand Papy. C'est lui qui connait tous les ragots de My Fairy Tales. Il parle de lui à la troisième personne aussi, comme Alain Delon. *PAN*
Ici c'est moi qui m'occupe des designs et de faire peur aux nouveaux. Tiens donne moi ton cookie. Je suis l'admin de MFT qui a genre.. pas de vie en fait, donc on va sûrement se croiser. Souvent. *patpat de compassion* Ca m'arrive d'oublier de répondre à mes MPs (c'est ce qui arrive quand on commence à se faire vieux tu vois), mais il ne faut pas hésiter à venir me voir ou à m'envoyer un message! Je ne mords pas. Sauf les soirs de pleine lune. Je suis là depuis tellement longtemps que je fais un peu parti des meubles maintenant (mais si regarde la lampe à pied là, c'est moi!) alors si tu as des questions ou un problème, sonne à ma porte et je ferai de mon mieux pour t'aider. (tu ne seras même pas obligé de payer. Si si je t'assure).

Tu pourras me repérer sous Kian, mon gentil animateur radio qui raconte sa vie pendant ses heures de travail et qui a une collection de caleçon Batman. Ou bien sous Constanta, ma... ahem... siiii gentille mauvaise conteuse. Qui assassine des gens. Mais seulement quand c'est nécessaire hein! Et si tu as de la chance, tu croiseras peut-être Logan, qui se balade, fantomatique sur le forum (faut dire qu'il est presque aussi vieux que Ludlow, tu te rends compte?!) mais c'est un phénomène assez rare qui n'arrive que si on l'invoque avec un Alphonse ligoté, un verre de gin et des livres de Shakespeare. Tout ça le soir de la nouvelle Lune.

Enfin, ça fait longtemps que je rôde ici, j'ai vu venir et partir pas mal de monde, mais j'espère bien te croiser dans les parages un de ces quatre! Et oublie pas mon cookie.

Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 15:41, édité 1 fois

My Fairy Tales

Erwann I. Jansen

« WAKE UP COUSIN WE'RE GOING TO THE ZOO ! »

Son ProfilSon Histoire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 005. Le Staff   Aujourd'hui à 23:20