AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 004. Les questions qu'on se pose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: 004. Les questions qu'on se pose.   Dim 17 Aoû - 15:12




Petites questions


My Fairy Tales est-il inspiré de la série Once Upon A Time ?

Non, non, et non. Sachez que MFT n’a strictement rien à voir avec la série, d’autant plus que le forum a été crée en 2009, soit bien avant qu’apparaisse OUAT. Merci donc de bien faire la distinction.

Dans ce cas, d’où sortent les protagonistes ?

Nos personnages Disney sont bien réels, ne sont pas issus d’un autre monde ou que sais-je encore. Ils sont nés comme vous et moi, la seule chose qui les distingue des autres humains est le fait que leur destin soit lié à celui des personnages initiaux des dessins animés. Par exemple, pour le Roi Lion, nous avons Sacha (Simba) qui fut chassé de New-York après avoir été accusé du meurtre de James (Mufasa), son père, alors que l’assassin est en réalité Oscar (Scar). Pour bien comprendre le rôle de ces personnages mais aussi de tous les autres groupes, je vous invite à bien lire le contexte, bien entendu, mais également ce sujet explicatif qui devrait vous éclairer.

Quel personnage jouer ?

Comme il est stipulé dans le règlement, nous n’acceptons plus de personnages de contes en dehors de ceux déjà adaptés, puisque nous désirons remplir les contes actuels afin de pouvoir avancer dans l’intrigue. Vous trouverez la liste des contes en question ainsi que les postes vacants ici. Toutefois, si un personnage secondaire de conte adapté vous intéresse mais n’est pas proposé en poste vacant, libre à vous de l’inventer ! Par exemple, GusGus de Cendrillon ou un vautour du Livre de la Jungle peuvent être crées puisque les contes sont proposés. En revanche, Ariel de La Petite Sirène, toujours en guise d’exemple, ne peut être sur le forum puisque le conte n’est pas adapté.

Cependant, si un personnage vous intéresse vous pouvez toujours vous en inspirer et lui donner vie, mais il ne sera malgré tout qu’un simple humain : si vous avez envie de Jack Sparrow, de Dark Vador ou que sais-je encore, foncez ! Nous avons déjà eu Javert des Misérables pour vous servir d’exemple.

En ce qui concerne les conteurs et les traqueurs, nous vous demanderons une certaine implication puisqu’ils sont très importants dans le déroulement de l’histoire du forum. Pas de panique, nous n’exigeons pas une activité phénoménale ! Il faut simplement bien comprendre leur rôle et savoir le jouer de manière à ne pas simplement servir au « décor ».
Je vous invite à consulter la liste des postes vacants et des scénarios de membres qui feront plus d’un heureux et vous permettront de partir avec des bases solides ainsi que des liens déjà présents et actifs, ici. Nous vous proposons également de vous créer un PV sur mesure si cela peut vous aider. Si vous préférez inventer, libre à vous ! On aime tout le monde, peu importe le personnage choisi.

Si quelques petites incompréhensions persistent, n’hésitez pas à demander de l’aide au staff qui se fera un plaisir d’éclairer votre lanterne le plus rapidement possible ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

004. Les questions qu'on se pose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lois et Contes :: Il était une fois...-