AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question concernant Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex'
Invité

MessageSujet: Question concernant Elsa d'Arendelle   Lun 14 Juil - 13:22

Bonjour à vous tous!

Tout d'abord, je tiens à vous dire que le forum est absolument fantastique!  Il m'a accroché au premier coup d'oeil et la lecture approfondie du contexte et des divers éléments du forum ne m'ont que convaincu davantage de vous rejoindre!

Toutefois, j'ai un petite question avant de m'inscrire.  En fait, j'aimerais savoir si le personnage d'Elsa d'Arendelle est disponible.  J'ai vu que vous en aviez déjà une, mais cela fait un bon moment qu'elle n'est pas venue.  Aussi, la dernière intrigue lancée par rapport au bal semble être terminée, si j'ai bien compris?  Si j'interprète Elsa, à quel moment reprendrait-on dans tout ça?  Et finalement, l'avatar de la Elsa actuel est-il négociable ou bien est-il coulé dans le béton?

Merci infiniment à ceux qui répondront!  Very Happy
Alex
Revenir en haut Aller en bas

Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Question concernant Elsa d'Arendelle   Lun 14 Juil - 20:12

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre forum, ainsi que pour les compliments *-*

Malheureusement, tu n'es pas le premier à poser cette question. Pour le moment, tous les personnages de La reine des neiges sont utilisés en PNJ pour l'animation. Elle devrait durer tout l'été et je ne peux pas te dire exactement quand elle se terminera .___.
De plus, le personnage étant extrêmement populaire, je ne peux pas te garantir qu'il ne sera pas immédiatement pris une fois disponible... Mais l'intrigue pose les bases du conte, donc cela devra être intégré à l'histoire du personnage normalement.

Néanmoins, nous restons à ton écoute si tu as d'autres questions, et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil parmi nos autres nombreux PVs si il y en a un qui t'intéresse :brille:. Les avatars sont généralement négociables, tant que cela reste cohérent ^^

A bientôt j'espère ^^

Al

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Question concernant Elsa d'Arendelle   Lun 14 Juil - 23:00

Bonsoiiiir !
Alors mon message est bien inutile puisqu'Al a déjà tout dit MAIS. Si MFT te tente il faut craquer, on est mignons-mignons et on adore les petits newbies :brille: :brille:

*envoie de l'amour et s'éclipse*

LET US BREAK THE SILENCE

Maddox C. Blackbird
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt-cinq ans.
Profession: ex-taulard, homme de main.
Situation Sentimentale: éternel solitaire.

MessageSujet: Re: Question concernant Elsa d'Arendelle   Mar 15 Juil - 16:44

Oh ouiii viens nous rejoindre Very Happy On a plein de beaux personnages tous géniaux, je suis sûre que tu peux quand même trouver ton bonheur. Puis au pire, si tu es active et tout ça, tu pourras toujours réserver Elsa pour un double compte Smile

Alex'
Invité

MessageSujet: Re: Question concernant Elsa d'Arendelle   Mar 15 Juil - 19:43

Hey, bonjour à tous les trois!

D'abord, merci beaucoup pour vos réponses plus que rapides! Very Happy Ensuite, je me disais bien que c'était bizarre qu'elle soit libre, cette sublime Elsa! Razz Alors, je vais sagement attendre en jetant un petit coup d'oeil à vos postes vacants, même si l'idée d'un double compte ne m'attire pas beaucoup pour le moment. Je préfèrerais m'investir à 200% dans un personnage que d'en prendre un pour ensuite réserver Elsa. Merci tout de même pour la piste! Pour l'intrigue en cours, il n'y a aucun soucis puisque j'en suis littéralement fan!  I love you 

Donc, une dernière question. J'ai fouillé dans le bottin et j'ai vu que Raiponce et Jasmine sont disponibles. Est-ce toujours le cas? Je préfère demander d'un coup que le bottin ne soit pas tout à fait à jour. Oh et une autre question! Elsa n'est pas actuellement jouable, mais qu'en est-il d'Anna et des autres personnages de ce conte?

Merci encore d'avance pour vos superbes réponses! Very Happy

PS: Je suis une demoiselle! Wink

Alphonse B. De La Cour
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Question concernant Elsa d'Arendelle   Mar 15 Juil - 22:24

Re bonjour, Mademoiselle donc ^^

C'est en effet un personnage très très convoité Razz
Jasmine et Raiponce sont pour leur part toutes les deux libres, le bottin est bien à jour là-dessus **
Le reste des personnages de La reine des neiges est comme Elsa, en PNJ le temps de l'intrigue, mais pour leur part, je pense qu'ils risquent moins d'être rapidement pris qu'Elsa Wink

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question concernant Elsa d'Arendelle   Aujourd'hui à 17:07

Question concernant Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1