AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nyx Iris Eddison • Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Profession: Assistante Médecin Légiste
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Nyx Iris Eddison • Liberté   Jeu 10 Juil - 19:35

Nyx Iris Eddison

Un peu de tout et de rien. Beaucoup de rien à vrai dire, et légèrement de tout. Parfois les deux, souvent l'un ou l'autre. Quelques phrases sur moi, sur ma vie, comment me décrire et m'aborder. Qui je suis, ce que je fais là. Quelques mots pour vous aider à savoir si oui ou non je serai votre amie.

Dernière édition par Nyx I. Eddison le Dim 13 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Jeu 10 Juil - 19:35

Nom Complet

feat. Bla

Un petit texte charmant pour décrire la personne. Quelques phrases flatteuses et tendres pour mes amis, quelques insultes pour mes ennemis et un petit résumé de nos relations pour les autres. Et qui sait, peut être un cœur pour un amour ?
Nom Complet

feat. Bla

Un petit texte charmant pour décrire la personne. Quelques phrases flatteuses et tendres pour mes amis, quelques insultes pour mes ennemis et un petit résumé de nos relations pour les autres. Et qui sait, peut être un cœur pour un amour ?

Dernière édition par Nyx I. Eddison le Dim 13 Juil - 16:36, édité 1 fois

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Jeu 10 Juil - 19:35

Nom Complet

feat. Bla

Nom Complet

feat. Bla

Dernière édition par Nyx I. Eddison le Dim 13 Juil - 16:37, édité 1 fois

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Jeu 10 Juil - 19:36

Nom Complet

feat. Bla

Nom Complet

feat. Bla

À vous, j'accepte tout le monde et je ne mords pas !

Alicia Snow
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 0/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Etudiante & Cabaret-Girl
Situation Sentimentale: Libre ♥

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Jeu 17 Juil - 11:20

Bonsoir !
Emilia Clarke ! :brille:
Moi je veux un lien, mais j'ai pas d'idée Je ne pense pas être une cliente : je ne suis pas encore morte ! Razz

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Jeu 17 Juil - 21:40

Hello !

Et bien... Nous sommes toutes les deux étudiantes, mais pas dans la même section. Peut être aurions pu nous croiser sur le campus ? Ou en ville, mais c'est moins probable car Nyx n'a pas encore beaucoup d'amis et n'est pas du genre à sortir seule.
À moins que tu raffoles des salles d'autopsie et que tu viennes en visiter pendant ton temps libre ?

Je réfléchis de mon côté à un lien possible, je t'envoie un MP pour te proposer d'autres idées si j'en trouve Wink

Mohawke Glimore
Explorateur(trice) de contes
Disponibilité RP : Libre 1/3

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession:
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Ven 25 Juil - 15:13

*s'incruste rapidement avant de filer*

Mwa je veux t'embêter dans une salle d'autopsie alors que j'devrais pas y avoir accès mais que je suis curieux quand même *out* non mais en vrai Mow il fait des études de journalisme et il va bientot se poser des questions sur la mort de ses parents. So il aura des questions du genre : comment on sait avec les cadavres que la mort est accidentelle ou pas ou faire des vannes pas drole juste pour l'embêter parce qu'elle doit s'embêter comme un mort *sort loin*

Et je cherche pour Peter promis :brille:

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Ven 25 Juil - 16:55

Yay **

Nyx n'aurait pas vu tes parents (elle est fraîchement arrivée à NY), mais elle pourrait répondre :brille: Je vois bien la scène, où Mow débarque dans la salle d'autopsie et fait sursauter Nyx (qui parle toute seule au cadavre). Elle le pousserait dehors en râlant qu'il n'a rien à faire ici et que la sécurité est remplie de minables incapables d'arrêter les intrus, sans écouter ce qu'il a à dire, mais dès qu'il se met à parler de mort et d'autopsie de cadavre, de son job quoi, elle part directement dans de longues explications, avec exemples directs sur ses cadavres frais ? What a Face

Pour Peter, a-t-il des activités meurtrières ? What a Face Car si elle autopsie l'une de ses victimes, elle aurait pu remonter jusqu'à lui :ben: Ou alors il cache les meurtres de Jeff ? Il aurait pu lui voler un cadavre sous le nez ce qui la rendrait pas aimable :B ? Je vais chercher une idée sinon, tu préfère positif ou négatif ? Smile

Mohawke Glimore
Explorateur(trice) de contes
Disponibilité RP : Libre 1/3

Feuille de personnage
Age du personnage:
Profession:
Situation Sentimentale:

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Ven 25 Juil - 20:16

xD Pour Mow c'est parfait. Il va penser que tu es folle. Megajoliiie mais complètement tarée surtout si elle lui refile un cadavre tout frais même si j'suis certaine qu'une petite part de lui penserait quand même 'cooool'

Hum, Peter il a pas encore tué et Jeff il s'occupe très bien de ses cadavres tout seul Par contre l'année passée il a faillit y passer et, je sais pas depuis combien de temps elle est médecin légiste (enfin assistante) mais j'trouverais ça droole qu'elle pense "quel dommage, j'ai manqué de peu un cas d'autopsie d'enfer" Après je connais pas assez Nyx mais l'inverse de Mow lui poser des questions juste par hum curiosité scientifique en fait sans vraiment se soucier Petichou qui n'en a jamais reparlé depuis parce que c'était déjà assez traumatisant que de le vivre une fois mais ça dépend aussi du caractère de Nyx aussi (enfin de ce que j'ai lu ça pourrait marcher mais c'est à toi de voir (a)

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Ven 25 Juil - 21:25

Il aura droit à quelques explications avec le cadavre en court d'autopsie What a Face Puis avec les autres, pour montrer divers morts variées et intéressantes :uh: Parfait alors I love you

Alors, l'année dernière ça marchera pas, elle était encore à Londres et n'avais aucune raison de partir :/ Je pense qu'elle est à NY depuis maximum 1 mois, le temps de déménager et de trouver sa collocation Smile
Genre c'est nyx qui pose des questions à Petichou ? Very Happy

Anouk G. Davis
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 1/2 mi-libre, mi-pris

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Profession: Etudiant - X-Men
Situation Sentimentale: Puceau

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Mer 30 Juil - 17:51

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Mer 30 Juil - 21:20

J'adore ♥ Je n'ai pas mis les miens à jour :panic: Mais je le fais au plus tard ce week-end promis **

Peter Hellinghton
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Dim 3 Aoû - 4:39

Décidément Emilia Clarke est touuujours aussi sexy en brune. Je ne le dirais jaaaamais assez. Technique de drague à la con de Peter qui sait pas draguer, encore moins les femmes que les messieurs xD

Ouii tu sais genre les questions pour lesquelles il pourra pas donner de réponse même avec un café. Comme ça il aura encore plus peur des femmes qu'avant. Si jamais elle passe au commissariat avant et que justement lui y allait pour voir Tyler et qu'il est à la morgue *oui les rendez-vous en n'amoureux à la morgue c'est sexy *sbaff* et puis je sais pas comment elle capte qu'il est le gus qui vient souvent et qui est le gus dont les gens parlent de temps en temps parce qu'il a été enterré vivant et que c'était louche cette histoire même Bond il a étouffé l'affaire comme un grand. Mais les questions du genre "Viens par ici mon grand, alors t'as tenu combien de temps avant de manquer d'air la-dessous." Et puis si elle est intéressée et macabre, elle pourra lui en poser d'autres mais il restera muet ou s'énervera tout seul avant de l'envoyer promener pour s'excuser et râler contre Tyler parce que c'est de sa faute alors que pas du tout *out*

Si j'ai bien compris c'est Kian ton colocataire nope ? Parce que Petichou il aime bien son émission. J'avais dit qu'il chanterait un jour mais j'ai changé d'avis *sbaff* mais s'il le sait, il tentera de se souvenir, même par hypnose si elle insiste juste pour avoir un câlin de Kian après et lui dire que sa coloc elle est foooooolle ! ==> N'empêche que ça c'est une idée de lien à presque 5h du mat *PAN*

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Dim 3 Aoû - 10:18

Peter a des envies de draguer Nyx ? :B

Pourquoi pas, oui ! Si elle le voit souvent au commissariat elle aurait pu soit être curieuse et demander à l'un de ses collègues, soit se débrouiller pour le rencontrer "comme par hasard" avec le bon stratagème de la bousculade qui fait renverser son café, pour donner une raison à Peter de lui en offrir un ? Very Happy
Pour apprendre qu'il a été enterré vivant, elle pourrait lui parler de son travail et -comme par hasard- elle serait en plein travail sur une sale affaire d'enterrement vivant, et en voyant que ça tic chez Peter elle lui pose pleins de questions ? (genre, pour commencer si lui il a été enterré vivant, puis pleins de questions pour ses "recherches" genre à partir de combien de temps il a manqué d'air puis s'est évanoui, combien de m² il avait, sa taille et son poids pour calculer, etc. puis de curiosité genre qui a fait ça, pourquoi,...). Ou alors elle demande à ses collègues qui il est et ils lui explique, et elle pose directement les questions.

Oui, elle est la toute nouvelle coloc de Kian Very Happy Petichou l'a déjà rencontré ? Car sinon, un jour il pourrait venir à l'apart et voir Kian, et si il est fan il peut faire la groupie comme Nyx What a Face

Peter Hellinghton

Feuille de personnage
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Dim 3 Aoû - 16:21

xD J'aime l'idée. Il va devenir blafard et elle aura sa réponse sans qu'il ait à lui répondre explicitement que la réponse est un oui ** J'crois qu'il lui répondra seulement si elle est insistante et encore il lui dira pas forcément toute la vérité parce que c'est secret (quand même !) Elle va lui rameuter tout plein de mauvais souvenir en pleine gueule et j'me demande s'il va pas commencer d'abord par paniquer *sbaff*
Faire la groupie de Kian :brille: Nyx pourrait avoir oublié un dossier ou je sais pas trop quoi et comme Peter est là souvent hop il est tout désigné pour le lui apporter et paf un Kian sauvage apparait *out* Il regardera pas dans le dossier, il le tiendra même à dix mètres de lui dans la rue parce que ça le concerne pas et qu'il veut pas avoir de problème et que Nyx elle a pas intérêt à lui placer les photos sous les yeux pour qu'il lui donne un avis (dixit le dossier c'est le gars du mec qui est véritablement mort enterré vivant (a))

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Dim 3 Aoû - 20:54

Ah ouais ! En fait, Nyx aurait oublié le dossier, elle téléphone à un collègue pour l’amener mais ils sont débordés donc ils le confie à Peter avec l'adresse de Nyx. Pour le remercier elle l'invite à boire le thé, elle parle du dossier et il se rend compte que c'est chez Kian Very Happy

Peter Hellinghton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Ven 8 Aoû - 2:23

OWI c'est parfait  :brille: En plus il va être super gêné parce qu'en plus d'être ridicule en groupie qui s'assume ou presque, va y'avoir Nyx et si Kian est là ou tarderait pas à rentrer, il se sentirait un peu obligé de répondre aux questions foireuses de Nyx parce que y'a possibilité de juste dire 'bonjour' à Kian  Razz 
D'ailleurs si tu veux un rp avec l'un ou l'autre c'est comme tu préfères **

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Ven 8 Aoû - 13:26

Génial ♥ J'arrête pas de dire que je vais mettre mes lies à jour, promis je le fais récemment I love you

Les deux me conviennent, choisis celui que tu veux sortir en premier Very Happy

Peter Hellinghton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Ven 8 Aoû - 15:45

Huhu les fiches de liens sont faites pour ne jamais être à jour c'est bien connu.
Avec Mow alors parce que j'ai pas encore beaucoup eu l'occas de rp avec lui :brille: tu veux commencer ?

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Ven 8 Aoû - 18:06

Oh ouiii Tu veux faire la rencontre ? Smile
C'est comme tu préfères, si on fait la rencontre je veux bien commencer, sinon je te laisse aller où tu veux ♥

Peter Hellinghton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Ven 8 Aoû - 19:01

Oh la rencontre c'est parfait ** comme ça j'aurais tout le temps de lancer le sujet d'Ethan avant de te répondre :hugkiller: 

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Ven 8 Aoû - 22:28

Avec grand plaisir, j'essaie de te faire ça demain ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyx Iris Eddison • Liberté   Aujourd'hui à 3:18