AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlueSnowflake
Invité

MessageSujet: La Reine des Neiges   Jeu 12 Juin - 22:59

Bonsoir à vous !
Je vais commencer par vous dire que votre forum m'intéresse beaucoup et me semble très sympathique  :brille: J'apprécie beaucoup votre design.
J'aurais une petite question, peut-être vous doutez-vous de cette dernière possiblement bête... Mais, Elsa d'Arendelle est-elle jouable ?
Voilà, voilà, je passe en coup de vent parce que je suis très fatiguée... Mais je me ferais plus bavarde demain, certainement !
Bonne soirée à vous (:
Revenir en haut Aller en bas

BlueSnowflake
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges   Ven 13 Juin - 9:51

Bonjour !
Bon, en faisant une petite recherche plus poussée, j'ai déjà eu la réponse à ma question en fait, héhé. Je vais donc vous épargnez de vous répétez. Cela m'étonnait bien de ne pas voir d'Elsa sur le forum, je me doutais qu'il y avait quelque chose et ça ne m'est pas venu immédiatement à l'esprit que le personnage n'était pas encore disponible car il n'est pas encore concrètement apparue dans la série. En plus, du coup, quelqu'un est déjà passé pour ce rôle avant moi xD Alors je vais le lui laisser. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais eu l'occasion de jouer Elsa. (Mais le forum a fermées ses portes... *PAN*)

Sinon, auriez-vous des conseils ou des propositions de personnages libres à me proposer ? Je suis toute ouïe ! Notamment, j'aime les rôles qui ont un caractère plutôt bien trempé, j'apprécie également les personnalités compliquées. Ça laisse de la marge ! En attendant je réfléchirais bien évidemment, mais un petit coup de pouce ne me sera pas de refus.
  :

Samuel J. Stelbrings
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Revenez après la pub ♪

Feuille de personnage
Age du personnage: C'est terrible, c'est affreux : trente ans.
Profession: Batteur des Scat Cat, professeur de batterie à ses heures, percussioniste.
Situation Sentimentale: Marié ; papa de Yaëlle et Liam depuis mai 2012 ♥

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges   Ven 13 Juin - 10:28

Bonjour , merci pour les compliments et ravie que MFT t'attire ! :brille:
Bon du coup comme tu peux le voir, Elsa n'est pas libre, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Razz
Je vais réfléchir à quelques exemples de personnages, comme ça on pourra voir ça ensemble ! Mais déjà, tu as des préférences ? Homme, femme ? Personnage de conte, conteur, simple citoyen ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges   Aujourd'hui à 17:05

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1