AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

James Hook - le Capitaine Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: James Hook - le Capitaine Crochet   Ven 6 Juin - 0:19

James Hook

45 ans ♔ célibataire libertin ♔ riche ♔ tyran

histoire
Naissance dans une campagne écossaise. Sa mère est une femme douce et aimante mais son père est un ivrogne qui prend un malin-plaisir à briser tous les rêves et les espoirs de son fils unique. A la mort de sa mère, il n'y a plus personne pour contrebalancer la rudesse de son paternel et James est élevé dans l'idée que le bonheur n'existe pas et qu'il faut être encore plus pourri que les autres gens si on veut s'en sortir.
James rompt définitivement avec son père en entrain dans la Royal Army mais il est déjà devenu un être sombre peu enclin à faire confiance. Il rencontre pourtant un certain Banning qui insiste pour être son ami, parvenant à voir la bonté sous le voile de noirceur de son coeur.
Suite à un accident avec un explosif, Hook perd tous les doigts de la main gauche à l'exception de l'index. Sa petite-amie de l'époque le plaque et il renonce à tout jamais à l'espoir de trouver le véritable amour, préférant penser que le monde entier est superficiel. Il refuse la greffe qu'on lui propose mais porte une simple prothèse sous un gant de cuir noir qu'il n'ôte jamais en public. Il se fait réformer de l'armée et devient un mania des finances.
Les époux Banning meurent dans un tragique accident, lui laissant la charge de leur fortune familiale et, surtout, celle de leur jeune fils : Peter.
à savoir sur moi
» Phobies: Hook déteste les enfants, le tic-tac des horloges et qu'on lui souhaite son anniversaire.
» Manies: Inventer ses propres jurons.
» Nationalité: Écossaise.  
» Origines: Kirriemuir (Écosse)
» Secret: Suite à un accident à l'armée, il a perdu les doigts de sa main gauche à l'exception de l'index. Il cache ce handicap avec une prothèse et un gant noir qu'il n'ôte presque jamais.
» Objet Fétiche: Son yacht privé, le Jolly Roger, arrimé au port.
» Famille: Parents décédés. Ni fratrie, ni descendance.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

eden

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Ven 6 Juin - 0:20

CEUX QUI ONT UNEPETITE PLACE DANS SON COEUR

Peter Banning

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Bartholomew Smee

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRENOM ET NOM

PRENOM ET NOM

Dernière édition par James Hook le Ven 6 Juin - 0:44, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Ven 6 Juin - 0:20

CEUX QU'IL SE CONTENTE DE TOLERER

PRENOM ET NOM

PRENOM ET NOM

Dernière édition par James Hook le Ven 6 Juin - 0:58, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Ven 6 Juin - 0:21

CEUX QUI PEUVENT BIEN ALLER MOURIR

PRENOM ET NOM

PRENOM ET NOM

[/center]

Jessica Klein
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : A voir ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Profession: Musicienne et vendeuse-animatrice au Coffre à Jouets
Situation Sentimentale: En couple avec un Ranger ♥

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Sam 7 Juin - 10:19

:ping: :ping: :ping: :ping: 

J'ai plusieurs idées, mais notamment avec:

Amélia: Elle a aussi fait partie de la Royal Navy dans un lointain passé, avant de partir aux USA. Ils ont donc eu des chances pour se croiser, et je verrai bien une sorte de rivalité :ben:

Sebastian: Il est aussi écossais, a perdu des membres de sa famille, a pas eu une vie très facile... Ce serait peut-être intéressant qu'ils se soient connus enfants... Et est-ce que James aime la musique ? **

Jessica: Elle adore les pirates, et elle travaille dans un magasin de jouets Laughing. Et normalement, elle doit avoir un lien avec Peter, mais étant donné qu'il n'est plus là, c'est peut-être à revoir :ben:Bref, je la vois bien essayer de remontrer le moral à James quand même :brille:

Et si tu as d'autres idées, n'hésite pas :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Dim 15 Juin - 9:55

Grouuuuuhhhhh  :brille: 

Alors, pour Amélia, une sentiment de désamour me semble effectivement pas mal. Déjà, je pense que James n'a pas une bonne opinion des femmes d'une manière générale. Il les voit un peu comme des machines à faire des enfants - enfants qu'il ne peut pas supporter. Donc s'envoyer en l'air avec des nanas de passage, d'accord, mais en côtoyer tous les jours au boulot, ça devait le gaver. Et comme il est un peu chauvin, il aurait pu reprocher à Amélia en quelques sortes le fait qu'elle l'exile aux USA (qu'il considère être un pays de barbare sans manière). Comme ça, s'ils se revoient sur le sol américain, ce serait au tour d'Amélia de se moquer du fait que, malgré ce qu'il pensait à l'époque, il habite là aussi lui maintenant.
What do you think ?

Oh ouais ! Je ne savais pas que c'était toi qui jouais Sebastian ! Justement, je voulais demander un lien avec lui pour un de mes persos. James aime beaucoup la musique. Le classique et les opéras. James aura forcément de la sympathie pour lui en apprenant qu'il est écossais comme lui. Il pourrait être son mécène ! J'ai l'impression que, comme Hook, Sebastian n'est pas un pro des relations humaines. Cette particularité aurait pu les lier. Jusqu'à un genre d'amitié ? Et s'il y avait une pièce dans la maison de Hook qui inspirait Sebastian pour écrire sa musique ? Genre une grande serre ou un kiosque dans le parc alentour ? James pourrait lui proposer de venir souvent et ils pourraient passer du temps ensemble en faisant fi des conventions sociales qui exigent de blablater sur sa vie pour dire des choses insipides. Ils pourraient juste prendre le thé en toute quiétude, sachant que l'homme en face est honnête et vrai, qu'il ne se forcera pas à faire la conversation s'il n'en a pas envie. Ce serait un peu le meilleur ami de James au final.
(Je t'ai dit, j'adore Sebastian !)
Qu'en penses-tu ?

Oh mon dieu, ça va être trop drôle d'avoir un lien avec Jessica ! Je me suis creusé la tête pour savoir pourquoi Hook, avec sa sainte horreur des mioches, entrerait dans un magasin de jouets pour enfants et puis une idée m'ait venue. On peut dire que, tous les Noël, la famille Banning faisait un don de jouets aux enfants malades d'un hôpital de New-York et qu'ils ont écrit dans le testament que James doit continuer cette pratique en leur nom en choisissant personnellement les jouets à faire livrer aux enfants (le père de Peter était son ami et espérait que son désamour des gamins lui passerait). Du coup, comme James est un homme de parole, il s'acquitte tous les ans de cette tâche, choisissant un magasin de jouets différent chaque année.
Cette année, il a choisi le Coffre aux Jouets et a donc rencontré la pétillante Jessica. Je vois trop la scène où elle lui déballe plein de jouets sous le nez, toute contente, et lui fait des démonstrations en s'enthousiasmant pour n'importe quoi. Je vois bien l'air blasé de Hook qui aurait envie de se pendre avec une corde à sauter XD Il pourrait lui dire cash qu'il ne supporte pas les enfants et qu'ils n'ont pas besoin de toutes ces conneries pour grandir. Au lieu d'être vexée, Jessica prendrait la résolution de dérider cet homme qu'il ne croit pas foncièrement mauvais.
Alors ?

En tous cas, merci beaucoup pour toutes ces propositions :jessie:

:calin:

Jessica Klein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Dim 15 Juin - 11:13

HAAAAAAAN, CES IDEES SONT JUSTE TELLEMENT BIIIIIEEEEEEENS :brille:
J'adhère à tout tout tout !

Amy: Oh oui, ça pourrait être super Laughing
Elle ne manquera pas une occasion de se venger, surtout qu'elle n'apprécie guère les hommes qui la jugent sur son sexe, ou qui n'aiment pas les femmes de manière générale :uh:
Mais d'un autre côté, elle a un peu la nostalgie de la NAVY, et James lui rappelle aussi cette période de sa vie... Je ne sais pas s'il regrette aussi de ne plus pouvoir naviguer comme avant ?

Seb: Ooooh :brille:
C'est moi, oui Razz. Mais ouiiiii, il nous faudra un lien avec Luke, vu que Seb est le koupain de Kian **
Mais sinon, j'adoooooore cette idée, olalala :love:. On peut en effet parler de meilleur ami, ça s'y rapporte bien, même pour eux ^^ Seb serait heureux d'avoir quelqu'un comme lui, un homme qui lui rappelle son pays, qui est honnête et qui apprécie autant que lui la musique. Il viendra volontiers écrire sa musique chez Hook, dans la serre ou le kiosque, et il composera rien que pour James ♥

Jessie: Oh yeah :jessie:
C'est tout à fait le genre de Jessie de faire ça xD Je la vois bien déballer tout le magasin pour lui trouver les meilleurs jouets, et même essayer d'en trouver un pour James ** .
Ensuite, elle voudrait effectivement comprendre d'où lui vient ce désamour des enfants, pourquoi il est si sérieux. Et de tout faire pour essayer de le faire s'amuser, ou au moins sourire. Du coup, elle risque de le stalker un peu, de squatter quelques fois devant chez lui pour attendre qu'il sorte Laughing

Merci pour toutes ces idées du tonnerre, c'est génial :hugkiller:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Dim 15 Juin - 13:28

Trop génial !!!  :love: 
J'ajoute tes personnages alors !!

Et, oui, James regrette de ne plus naviguer comme avant. Il s'est acheté un bateau (le Jolly Roger) mais ça ne lui procure pas exactement la même joie, d'autant plus qu'il n'a pas l'occasion d'en faire souvent au final.

Je plussoie pour le lien entre Luke et Seb :jessie:

OMG, j'imagine Jessie en train d'attendre avec des cartons de jouets devant le portail que James sorte pour lui faire l'étalage de ses nouveaux produits

Mihihi, ça va être trop cool !

MP =>

Jessica Klein

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Lun 16 Juin - 16:05

Tout parfait pour moi :jessie:

Je t'ajoute également tout bientôt chez tout le monde *-*

Et répondu -->

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Lun 7 Juil - 21:29

:brille: 

J'aurais deux liens à suggérer.

Tout d'abord avec Claude Frollo : Je ne sais pas ce qu'aurait pu exactement donner une rencontre entre les deux, mais entre méchants Disney et vu le caractère des deux personnages, ça devrait être intéressant. Frollo a été juge et travaille actuellement pour la LionCorps ; peut-être que son métier peut être utile à Hook, ou sinon, il est très très aisé par héritage familial et parce qu'il passe presque tout son temps à travailler et donc il ne dépense guère son argent. Donc Hook peut aussi être son banquier.

Ensuite avec Eva ici présente. C'est une mauvaise conteuse, mariée, d'origine européenne qui est déterminée à détruire les personnages de contes d'une façon ou d'une autre, ou alors à les pousser dans des choix de vie qui ne soient pas ennuyeux, en tout cas détournés de la voie tracée des contes, comme pour leur donner une vraie vie. Et elle est fana de quelques personnages dont Peter Pan et Crochet, notamment par les idéaux et les vies qu'ils possèdent dans les contes. Donc elle serait ravie de rencontrer Hook irp ou de tisser un lien avec lui  :brille: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Mer 20 Aoû - 19:29

Bonsoir Eva  Very Happy 
Heureusement que tu m'as envoyé un MP ; j'oublie chroniquement de checker ce topic, je l'avoue.

Je serai ravi d'avoir un lien avec les deux personnages que tu me proposes.

Le métier de Frollo pourra sans doute être utile à James, effectivement. Ils pourraient s'être rencontrés dans un de ces clubs très sélectifs pour gentlemen plein de thunes - genre canapé/cigare/bourbon. C'est un des meilleurs endroits pour rencontrer des personnes socialement influentes et dans toutes sortes de business.

Quant à Eva, sa qualité de mauvaise conteuse m'intéresse beaucoup, figure-toi. Et il y a une question que je me pose à ce propos justement, puisque Hook est un méchant et que le job d'Eva est de changer la fin des contes, est-ce que ça veut dire qu'elle doit essayer de lui avoir un happy end ?
Deuxième question, est-ce que Eva est fidèle à son époux ou est-ce qu'elle ne dirait pas non à du batifolage avec Hook ? Parce que les femmes qui approchent James essayent de l'attraper pour se faire passer la bague au doigt et profiter de sa fortune. Donc si Eva se montre juste intéressée pour passer du temps avec lui sans le draguer ni rien, ça pourrait encore plus intriguer notre pirate et il serait moins réticent à lui accorder du temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Mer 20 Aoû - 22:53

Holà !

Pas de souci pour le mp !^^

Pour Frollo donc, ils peuvent se connaître, de surface pour l'instant, d'après ces rencontres dans ce type de clubs, encore que Frollo ne doive pas y aller très souvent. Mais je ne doute pas qu'ils aient pu un peu sympathiser et s'apprécier...au moins ça pour commencer, même s'ils ne se connaissent pas à fond.

En ce qui concerne Eva, elle serait tout à fait capable d'essayer d'obtenir un happy end à Hook. Elle traite les personnages de conte au cas par cas, si elle ne l'aimait pas, elle chercherait sans doute à juste le détruire, mais comme elle a de la sympathie pour Hook elle peut bien soit l'aider, soit le pousser un peu plus au mal. Elle apprécie Peter aussi donc ça peut être un peu problématique, mais bon ça c'est plus tard. Pour la seconde question  Laughing avant qu'elle soit mariée, Eva se serait pas gênée, mais maintenant elle est fidèle à son époux, ce qui l'empêche pas de s'amuser à flirter si elle veut. Mais si ça arrange Hook, elle peut très bien l'approcher sans tenter de le draguer, juste pour essayer de le connaître tel qu'il est. Elle risque de beaucoup l'admirer donc c'est plus logique ^^ Autre détail, vu que Hook adore la musique classique, elle est chanteuse lyrique à mi-temps.

Et pour le petit Johann, c'est un violoniste anglais (c'est le beau-frère d'Eva en fait), colocataire de Sebastian, qui se produit surtout dans des orchestres et qui donne des cours. Il est un peu guindé au début mais il devient adorable quand on le découvre plus. Il est aussi fan de Basil, détective privé, parce qu'il a lu ce conte étant petit, mais sinon c'est un humain tout à fait normal !

Ossian Boleslav
Chasseur(euse) de contes
Disponibilité RP : libre pour une nouvelle aventure

Feuille de personnage
Age du personnage: 27
Profession: Directeur du Goldy Bo'
Situation Sentimentale: Eternellement célibataire

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Ven 22 Aoû - 12:24

Bonjour Monsieur le méchant capitaine que j'adore déjà  :love: 

Il nous faut un lien ! Un lien de méchants ! Je pensais à un lien positif, Hook est riche et pourrait ainsi fréquenter le casino d'Oogie. Mais ce n'est qu'une idée comme ça, à développer bien sûr, et si tu en as d'autres n'hésite surtout pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://blum.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Hook - le Capitaine Crochet   Aujourd'hui à 17:19

James Hook - le Capitaine Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1