AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poussière
Invité

MessageSujet: Question sur un personnage   Dim 11 Mai - 19:18

Bonjour ou bonsoir ^^

J'ai vu que le conte Raiponce été jouable, je voudrais savoir si c'est possible de joué le personnage de la fleur magique liée a Raiponce ?

Voilà merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Dim 11 Mai - 21:23

Bonjour ^^

Eh bien, étant donné que dans notre adaptation, Raiponce tire ses "pouvoirs" de son sang et non de ses cheveux, je vois mal comment on pourrait lier une fleur à cela .___.
Mais si tu as des idées, raconte toujours, on pourra regarder !

A bientôt et bonne soirée =)

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Poussière
Invité

MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Dim 11 Mai - 21:46

Eh bien oui j'ai bien une idée mais je sais pas si elle est bien ^^

Parce qu'en faites le personnage qui joue la fleur aurait pu être enlevé par Gothel en même temps que Raiponce (ou après a l'adolescence genre a 15 ans) car lui il est né avec un sang capable de guérir les maladies, les blessures et "d'inverser le temps" alors que Raiponce on lui a administré un traitement.

Qu'en pensez-vous ?

Alexy Taylor-Reed
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Dim 11 Mai - 21:51

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum Wink

Alors une telle idée n'est malheureusement pas envisageable, puisque les personnages de contes ne peuvent pas posséder de vrai don, ou pouvoir magique. Tout est retranscrit de telle sorte que leurs pouvoirs initiaux soient ici quelque chose de "réel", je ne sais pas si je suis claire ? :ben: Les seuls à pouvoir en posséder un sont les conteurs et les magic people

LET US BREAK THE SILENCE

Poussière
Invité

MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Dim 11 Mai - 21:57

Bon ben alors ça serait possible que l'idée soit pareil que Raiponce c'est à dire maladie grave et sang de jouvence ?

Alphonse B. De La Cour

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Lun 12 Mai - 21:35

Ca me semble très improbable... Il s'agit bien d'une maladie rare et les parents de Raiponce ont réussi à lui donner l’antidote car ils étaient extrêmement riches, ce n'est pas du tout courant...

Mais peut-être d'une autre manière ? Peut-être que ce personnage pourrait être une infirmière ou quelqu'un du corps médical ? =)

'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Poussière
Invité

MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Mar 13 Mai - 0:23

J'aurais bien une deux autres idées...vous me dites si elles sont plausible ?

Peut-être que la fleur pourrait être le fils (car ça sera un garçon) du père qui a créer le traitement et du coup elle l'a enlevé car on sait jamais si un jour le traitement dans le corps marche plus elle pourra faire chanté le père ? Mais bon ça c'est pas plausible pour un sou je crois ^^

La deuxième solution c'est effectivement une personne du corps médical (aide-soignant, infirmier...) qui suit quotidiennent la santé de Raiponce et (peut-être) qui est chargé de gardé des exemplaires du précieux antidote si jamais celui-ci est en plusieurs exemplaires ? Ou ce qu'il en reste ? (pour conservé le fait que la fleur est magique dans le conte)

Merci de m'écouter =)

Alphonse B. De La Cour

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Mar 13 Mai - 22:00

Le souci, c'est que je pense que la mère Gothel n'a pu enlever que Raiponce, si elle avait un autre remède, elle s’accrocherait moins à Raiponce qu'elle le fait... Et enlever deux enfants, c'est quand même énorme et cela changerait tout de même beaucoup notre adaptation...

Pour l'infirmière, il me semble que la mère Gothel officie elle-même comme infirmière avec sa "fille" :ben:
Mais ton personnage pourrait intervenir après que Raiponce se soit échappée pour découvrir le monde et serait ainsi tombée sur cette infirmière ? Après, je ne pense pas que cela soit très éthique de garder du sans de quelqu'un "en réserve" et juste au cas où... Surtout que j'imagine que Raiponce doit être, comme dans le conte, très protectrice avec son remède.
Donc ça pourrait aller pour l’infirmière qui suit Raiponce de temps à autre après sa sortie, peut-être une experte en cette maladie ? Et une personne en qui Raiponce pourrait avoir confiance ^^

Mais de rien, on est là pour trouver une solution ♥

Just click ♥

Poussière
Invité

MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Sam 24 Mai - 22:19

Pardon du temps de réponses ^^

Alors ok pour l'infirmier qui suit Raiponce depuis son enfance, qui est complice avec, la seule personne en qui elle peux avoir confiance, qui aurait pu aidé a injecté le remède peut-ètre ? après je parlais pas du sang mais je parlais du remède, du médicament, le produit quoi par le sang en plusieurs exemplaires que l'infirmier peux gardé dans son bureau.

Il faut dire que je trouve que la fleur magique peut ètre un super perso a joué dans ce contexte ^^

Amélia Leverson
Disponibilité RP : Prise [3/3]

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Profession: Ex-capitaine de la NAVY, détective privé
Situation Sentimentale: You fall, I'll catch you [Erik]

MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Dim 25 Mai - 9:03

Pas de souci ^^

Justement, ce serait après que Raiponce se soit échappée, donc pas depuis sa tendre enfance.
Et le remède lui a déjà été injecté quand elle était bébé, c'est pour cela qu'à présent, son sang est également devenu un remède à cette maladie. Raiponce n'a donc plus besoin de remède, elle est guérie. C'est Gothel qui a besoin du sang de Raiponce pour continuer à se soigner.
L'infirmière pourrait donc juste, comme je le vois, suivre Raiponce pour être certaine qu'elle ne fasse pas de rechutes, ou pour étudier comment son sang fonctionne...

Ça peut tout à fait, trouvons juste la bonne façon de le faire =)

What is any ocean
but a multitude of drops?
If we believe that humanity may transcend tooth and claw, if we believe divers races & creeds can share this world as peaceably as the orphans share their candlenut tree, if we believe leaders must be just, violence muzzled, power accountable & the riches of the Earth & its Oceans shared equitably, such a world will come to pass.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur un personnage   Aujourd'hui à 23:18

Question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1