AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions et précisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titouin
Invité

MessageSujet: Questions et précisions.    Mar 8 Avr - 22:28

Hellooooooo

Alors, je navigue sur votre forum depuis deux jours afin de tout lire (surtout le contexte, histoire que je puisse faire référence à chaque intrigues dans la bio de mon personnage) mais il y a quelques zones d'ombres.

Je tenais juste à préciser que je suis très intéressée par le personnage de Thomas O'Malley. Mais venons-en au vif du sujet:

- En quelle année se déroule l'intrigue du forum? Après 2012 si j'ai tout compris déjà.
- Par rapport à O'Malley, est-ce qu'il est possible de rajouter quelques traits de caractère (en restant bien évidemment dans l'esprit du personnage cela va de soi)?
- Dernière chose, ayant déjà joué un personnage faisant partie d'un cirque, je pensais utiliser la même intro pour la biographie que le dit personnage. Il n'était pas personnage de conte ou quoi que ce soit mais c'est juste pour le début vu que le reste sera assez loin de l'autre personnage. Je voulais donc savoir si ça ne dérangeait pas?

C'est tout pour le moment...Je crois  :ben: 
Merci pour l'attention portée à ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Questions et précisions.    Mar 8 Avr - 22:41

Bonjour ♥

Alors, pour répondre à tes questions:

-L'intrigue se passe en même temps que notre époque grosso modo, le temps passe comme dans le monde réel ^^
-Bien sûr ! Tant que cela ne contredit pas le conte ou le personnage, tout est permis. C'est même au contraire mieux pour bien t'approprier le personnage **
-Si ce n'est que le début, il ne devrait pas y avoir de problème. Tant que ça rentre dans le cadre du personnage et du conte et que ce n'est pas toute la fiche, tu peux y aller =)

Voilà, j'espère avoir pu éclairer ta lanterne. N'hésite pas si tu as d'autres questions, on te répondra avec grand plaisir ♥
Et j'espère te voir donc bientôt parmi nous :brille:

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Titouin
Invité

MessageSujet: Re: Questions et précisions.    Mar 8 Avr - 22:46

Eh bien, c'est du rapide! Génial  :brille: 

En effet, merci beaucoup pour les précisions ^^ Si d'autre questions me viennent je vous fais signe de toute façon.

J'avance un peu dans la fiche avant de m'inscrire, mais ça sera pour bientôt ^^

Merci énormément  :danse: 

Titouin
Invité

MessageSujet: Re: Questions et précisions.    Mer 9 Avr - 18:22

C'est reuh mooooooaaaah. Voilà, étant en train de travailler sur la trame de bio pour O'Malley, j'avais quelques questions sur les Pearl entre autre.

- Les Pearl se sont retrouvés au cirque vers quelle année? Que j'ai une idée depuis combien de temps ils sont là.
Ensuite, les Pearl peuvent sortir du cirque pour aller voir la ville ou pas? (Question de sécurité tout ça...).
Dernièrement (pour le moment), est-ce que O'Malley a déjà été joué et si oui, est-ce que l'ancien aurait participé à des intrigues qui auraient une certaine importance? Même question pour d'autres personnages du conte important pour Thomas (comme les pearls donc).

Voilaaaaaa.

Merci beaucoup ^^

Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Questions et précisions.    Mer 9 Avr - 20:34

Re-bonjour ♥

Alors, comme rien n'est noté, et que nous n'avons aucun membre de la famille Pearl qui soit inscrit pour le moment, je dirais que c'est à toi de voir ^^
Ça ne fait pas 10 ans non plus, on est d'accord Laughing. Mais je dirais quelques mois.
Ensuite, ils peuvent aller en ville, mais j'imagine qu'ils doivent se montrer prudent et éviter qu'on les reconnaisse.
Nous avons eu plusieurs O'Malley, mais je ne crois pas qu'il y en aient qui ai participé à des scénarios important :ben:. Après, si O'Malley a été important pour d'autres personnages, je dirais qu'ils regarderont avec toi une fois que tu seras inscrit ^^

J’espère avoir pu te guider, bon courage pour la rédaction de la fiche *-*

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et précisions.    Aujourd'hui à 17:17

Questions et précisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1