AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

About Mama Oddie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AaronDelRey
Invité

MessageSujet: About Mama Oddie !   Ven 7 Mar - 17:34

Bonjouuuur Very Happy
Voilà, votre forum déchire  :brille:  et un contexte autour de la Princesse et la Grenouille = Nouvelle-Orléans, ça déchire ! Bref..
J'avais quelque questions à propos de Mama Oddie, si j'ai bien compris le perso, c'est une simple voyante, qu'on ne peut pas considérer comme une sorcière c'est ça ? J'avoue que je suis un peut perdu.. x)
J'adore les personnages excentriques, et Mama Oddie, elle gère xD Voilà tout, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clopin
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 3/2 occupé

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Profession: saltimbanque, comédien, cowboy nu sur Time Square, mendiant, chanteur du métro
Situation Sentimentale: un gitan n'a pas de situation

MessageSujet: Re: About Mama Oddie !   Ven 7 Mar - 17:42

*déroule le tapis rouge*

Sois le bienvenu jeune ami. Je t'offre café et biscuits pour patienter jusqu'à la venue d'un membre du staff. Tu as raison Mama Odie elle déchire tout ! Les personnages excentriques sont effectivement très agréables à jouer et j'espère que Mama te plaira au point de l'incarner parmi nous !

*fait des bisous*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: About Mama Oddie !   Ven 7 Mar - 17:49

Bah du coup je me suis inscris car dans tout les cas je vais vous réjoindre même si ce n'est pas Maria xD
Merci à toi et on est d'accord que Mama gère la fougère (elle me fait vraiment penser à ma grand-mère IRL c'est hallucinant xD)

Amélia Leverson
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prise [3/3]

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Profession: Ex-capitaine de la NAVY, détective privé
Situation Sentimentale: You fall, I'll catch you [Erik]

MessageSujet: Re: About Mama Oddie !   Ven 7 Mar - 18:08

Merci Clopin pour la réponse ♥

Je tiens juste à préciser que Mama Odie est effectivement une voyante et non une sorcière, et qu'étant un personnage de contes, elle n'a donc pas de véritables pouvoirs magiques, comme peuvent l'avoir les Magic People et les Conteurs ^^
Cela ne l'empêche toutefois pas d'être une voyante extra-lucide et claivoyante **

Pour plus de précisions sur les différents personnages du forums, n'hésite pas à visite cette section:

http://www.my-fairy-tales.org/t1859-005-les-differents-personnages-sur-le-forum

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous *-*

What is any ocean
but a multitude of drops?
If we believe that humanity may transcend tooth and claw, if we believe divers races & creeds can share this world as peaceably as the orphans share their candlenut tree, if we believe leaders must be just, violence muzzled, power accountable & the riches of the Earth & its Oceans shared equitably, such a world will come to pass.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: About Mama Oddie !   Aujourd'hui à 3:25

About Mama Oddie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1