AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Anthony McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthony McGregor
Explorateur(trice) de contes
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Avocat international
Situation Sentimentale: Divorcé

MessageSujet: Anthony McGregor    Lun 10 Fév - 23:15

Présentation U.C
Revenir en haut Aller en bas

Anthony McGregor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Lun 10 Fév - 23:16

+1

Anthony McGregor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Lun 10 Fév - 23:18

+2

A vous, mesdames et messieurs \o/

Seb brother adoré, pas besoin de te manifester je sais déjà que je dois t'ajouter et la fourbe Swan qui te sert de besta aussi Razz

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mar 11 Fév - 12:00

Prem's !!!

tu veux de moi, je le sais,   

Anthony McGregor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mar 11 Fév - 13:38

A moins que ce ne soit le contraire ?

Je sens que tu as une idée derrière la tête,  je me trompe ? Razz

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mar 11 Fév - 14:38

hum.. un peu des deux dirons nous Wink

des idées moi ? (a) hihi
tous les deux sont des opposés catégoriques. Stram est tout sauf une fille de bonne famille, loin d'être polie ou même honnête alors que Antho' est quelqu'un de très droit dans ses bottes de ce que j'ai lu dans ta fiche. Un brave gars ^^ ça fait déjà un gros point dans leurs personnalités.
Stram est vraiment directe, elle a peur de pas grand chose. Peut-être que Antho aurait pu lui venir en aide alors qu'elle allait traverser la route sans forcément regarder, devant le tribunal ou son cabinet pour expliquer où ils se seraient vu. Il l'a sauve mais on voit très vite leurs deux mondes opposés et je pense qu'on peut créé une situation sympathique par la suite.
Bien sûre Stram aurait tendance à considérer le grand brun comme un morceau de viande de plus, rêvant de le remercier d'une manière très personnelle.. à voir si Anthony serait du genre à se laisser séduire par la très séduisante jeune fille des rues (a) ou pas. ça serait marrant et bizarrement j'ai pas mon quota d'amants d'un soir alors un type tel que Anthony j'en rêve xD j'peux t'aider à retrouver ton frère si ça te dit :p

Peter Hellinghton
Inventeur(euse) des contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mar 11 Fév - 17:22

Je repasserais plus tard mais sinon ... 3615 en recherche d'avocats charismatiques qui n'essayent pas de me manipuler *sbaff*

*file s'occuper de la petiote et reviendra plus tard :brille:

Anthony McGregor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mer 12 Fév - 0:06

Stram: C'est clair qu'ils sont différents, on peut même dire qu'ils ont pas du tout la même vie xD Tes idées me plaisent et heureusement que les personnages ne tapent pas encore sur les doigts de l'irl sinon j'en connais un qui se gênerait pas Razz
Ils auraient pu se rencontrer comme t'as dit, devant le tribunal plutôt parce que Anthony a pas de cabinet à New York, juste des dossiers et un bureau dans la chambre de l'hôtel /o/ On pourrait imaginer qu'il la sauve (il risque d'être pas très délicat s'il doit la tirer le bras, mais je crois que c'est pas le plus important xD) et lui offre un repas dans un restaurant, histoire de se remettre un peu de leurs émotions ? :héhé:
Le remercier d'une manière personnelle juste pour l'avoir écartée de la route ? Stram ne fait pas les choses à moitié, apparemment :uh:Comme tu l'as dit, Anthony est du genre à ne pas s'écarter du "droit" chemin mais pour une fois, il pourrait bien craquer ! Est-ce que Stram a un numéro de téléphone ? Si oui, elle aurait pu le lui laisser à la fin du repas et si non, lui donner direct un rdv ? Je le vois bien réfléchir à la proposition de Stram pendant quelques jours et décider d'accepter au final xD Lors du rdv, ils pourraient aller boire un verre et finir un peu bourrés (ce qui n'arrive pratiquement jamais à l'avocat et comment ça, tu n'es pas surprise ? --->), en tout cas pour Anthony, car je pense que c'est le seul moyen de lui faire faire ce que tu veux :red:Après, ready pour les remerciements personnels (a)

Bouah, ce pâté, désolée /o/ Si t'as pas tout compris hésite pas à dire.

Peter: Je suis là pour te soutenir, jeune recrue Superman ! J'attends donc ton retour avec impatience *-*

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mer 12 Fév - 11:41

mdrrr x)
Tribunal ça me va ! non c'est pas bien grave s'il la tire violemment, j'aime ça What a Face XD owii !! un repas :**: elle va trop détonner si c'est un restau un peu "cher" elle qui est habituée à piquer dans les magasins ou faire un fast food rapidos mdr mais ça serait bien drôle justement x) ça me fait penser à pretty woman xD sauf que Stram est pas une prostituée x)
jamais à moitié non Very Happy c'est ça qui fait son charme ^^ s'il lui paie un resto elle lui paiera du bon temps x)

Stram n'a pas de téléphone du tout Razz lol le trio est anti-technologie ^^ ça te facilite pas la tâche mais elle aurait pu lui laisser un mot qu'il aurait pu cogiter et finir par déposer quelques jours après dans une boîte aux lettres qui semble abandonnée mais qu'ils utilisent pour recevoir des trucs les trois zigotos ! comme ça il peut lui laisser l'heure et le lieu qui lui convient Razz et elle débarque hihi. (je le vois pas tenir l'alcool oui XD Stram a le sang pour, la petite Serbe c'est dans les gènes ça xD)
et comme Stram a aucune morale elle ne se fera pas prier pour "abuser" d'Anthony même ivre alors ça rendra la chose bien sympathique elle aime se faire plaisir elle ne refusera pas le corps d'un tel homme :**:

j'ai compris et j'aime !! \o/ faisons des bêtises !! Razz

Anthony McGregor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mer 12 Fév - 14:15

Ce sera pas dans un fast-food, Anthony essaie de les éviter, et certainement pas un supermarché xD Il se dit qu'il faut faire honneur à la femme invitée, peu importe de quel milieu elle vient \o Oh oui, bonne référence ! Ce film est super en plus *-* Bon par contre, l'avocat donnera pas sa carte de crédit pour qu'elle puisse s'acheter des vêtements, il est pas fou Laughing
T'inquiètes pas, je m'adapte à tout les moyens de communication xD Anthony trouvera ça bizarre, mais original au moins.
Stram aura raison de l'utiliser, il arrivera peut-être à sortir un peu de son mode de vie "sérieux" et s'amuser un peu :uh:

Est-ce que tu voudrais faire ça en RP ou on dit que ça s'est déjà passé ?

Peter Hellinghton

Feuille de personnage
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mer 12 Fév - 14:28

J'ai les yeux à moitié explosés parce que j'ai voulu finir un rp tard tout en me levant tôt ce matin alors si je suis pas trop cohérente, c'est normal ! Je sais pas vraiment si Anthony et Peter seront amenés à se croiser mais si Tony est reconnu internationalement il en aura entendu parler. Dans les bureaux d'avocats ça papote quand même xD Mais j'me disais que ça ferait du bien à Peter d'avoir une vision du métier un peu moins pourrie que celle qu'il a en ce moment (même si, c'est vrai, là tout de suite, il ne se pose pas trop de question). Bosser chez les hyènes, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour une vision clean et toute belle du métier

J'suis entrain de me demander comment est-ce qu'il aurait pu entendre parler du McGregor et douter, en même temps, de ne pas vouloir terminer "sa carrière" chez les Hyènes. Pour le bien de la santé mentale de ce garçon, il lui faudrait un terrain neutre qui ne soit pas du côté des Reed ni même du côté de Bond .... même si pour le moment, il est pieds et poings lié à son patron de l'amour et de la haine *sort*

Oui, j'avais prévenu, j'suis très brouillon
 :dejaout: 

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mer 12 Fév - 15:09

Anthony McGregor a écrit:
Ce sera pas dans un fast-food, Anthony essaie de les éviter, et certainement pas un supermarché xD Il se dit qu'il faut faire honneur à la femme invitée, peu importe de quel milieu elle vient \o Oh oui, bonne référence ! Ce film est super en plus *-* Bon par contre, l'avocat donnera pas sa carte de crédit pour qu'elle puisse s'acheter des vêtements, il est pas fou Laughing
T'inquiètes pas, je m'adapte à tout les moyens de communication xD Anthony trouvera ça bizarre, mais original au moins.
Stram aura raison de l'utiliser, il arrivera peut-être à sortir un peu de son mode de vie "sérieux" et s'amuser un peu :uh:

Est-ce que tu voudrais faire ça en RP ou on dit que ça s'est déjà passé ?

han la la Stram dans un grand resto ! elle qui sait pas se tenir XD j'aime !!! *o* j'aime sa mentalité continue comme ça <3
oh bah merde alors je voulais ta carte... XD What a Face moi suis folle !! tu seras mon Richard Gere <3 je vote trop pour !!

hihi il vaut mieux s'adapter ça fait mystérieux ^^ oh elle va te le dévergonder mon pauvre XD t'as pas idée !!
Han ouais j'adorerais jouer ça en RP le sauvetage le resto et tout !! ça ferait une bonne mise en place du lien pour continuer après Razz

Anthony McGregor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mer 12 Fév - 19:00

Peter: Et moi je viens de passer la journée sur mon ordinateur alors mes yeux doivent être aussi pétés que les tiens  :hugs2: T'inquiètes pas, j'ai tout compris \o/ Je veux bien croire que ça papote dans les bureaux d'avocats y'a qu'à voir la secrétaire d'Anthony xD mais j'ai pas réfléchi à la renommée de l'avocat :ben:Si on laisse ce détail de côté, on pourrait peut-être imaginer que Anthony doit reprendre le cas d'un client qui était avant chez Jeff ? Anthony ne connait pas vraiment Jeff mais doit passer à son bureau récupérer des papiers et peut-être discuter un peu avec lui du client en question. Mais Jeff étant absent, il tombe sur Peter, lui offre un café et commencent à papoter ? Ou quoique ce soit d'autre, je balance juste ce que j'ai en tête en vrac :lol:Et Shannon dit que finir avec les hyènes est la meilleure chose dont tu pourrais rêver, t'en as juste pas encore conscience --->

Stram: Justement, ça promet d'être amusant :face:Merci ! J'adore la fraicheur de vivre de ton personnage *-*  
Me le dévergonder ? Alors là, bonne chance mademoiselle ! Je parierai pas sur Anthony pour faire trop de folies :PJe te posais la question pour être sûre de ce que tu voulais mais honnêtement j'aurais été dég' que tu veuilles pas le faire en RP xD Allons-y pour la totale alors ! Tu commences ? Quand tu veux, sachant que dès la semaine prochaine je risque d'être pas mal prise irl avec les cours qui recommencent donc les réponses viendront le week end. Je voulais juste préciser pour la suite que c'est déjà prévu que Anthony retrouve son frère assez rapidement, avec l'aide de Swan, mais on aura sûrement d'autres idées folles en tête \o/

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mer 12 Fév - 19:07

Stram: Justement, ça promet d'être amusant :face:Merci ! J'adore la fraicheur de vivre de ton personnage *-*  
Me le dévergonder ? Alors là, bonne chance mademoiselle ! Je parierai pas sur Anthony pour faire trop de folies :PJe te posais la question pour être sûre de ce que tu voulais mais honnêtement j'aurais été dég' que tu veuilles pas le faire en RP xD Allons-y pour la totale alors ! Tu commences ? Quand tu veux, sachant que dès la semaine prochaine je risque d'être pas mal prise irl avec les cours qui recommencent donc les réponses viendront le week end. Je voulais juste préciser pour la suite que c'est déjà prévu que Anthony retrouve son frère assez rapidement, avec l'aide de Swan, mais on aura sûrement d'autres idées folles en tête \o/

très amusant !  :thebest:  hihihi bah merci pour elle Razz
XD j'aurais été deg aussi de pas le jouer tellement c'est excellent comme situation ! le truc le plus dingue du jour ! ^^ ♥
Pas de problème pour le frangin ! c'était une manière de le faire courir derrière Stram XD suis machiavélique Razz
sinon, là j'suis sur un RP déjà mais dès qu'il est terminé j'écris le nôtre ^^ (oui je suis le genre machine à rp qui quand elle se lance dans une aprems RP en fait une dizaine à tour de bras XD) j'te MP le lien quand il est prêt ♥

Peter Hellinghton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mer 12 Fév - 19:47

Han ouais je le savaiiiiis que c'était toi derrière ce joli minois mais n'étant pas certain, j'ai rien dit xD pour le client en question faudra voir avec le blondinet mais ça me parrait plausible. Puis, en plus, j'suppose qu'il fait sélection (par affinité lui en plus *PAN*) et ben, ils ont beau être les meilleurs, ils ne peuvent/veulent pas défendre tout le monde. Ou alors c'est de l'époque chez Reed aussi. Comme c'est plus une une usine a avocats bien comme il faut, c'est plus possible que le dossier date de cette époque la. Haha pourquoi pas celui que Peter a foiré, souvenirs souvenirs, ça pourrait être drole que quelqu'un d'autre le reprenne et réussisse ! J'crois que j'en avais parlé dans un rp avec l'ancienne Maeva qui me proposait de ne pas prendre le dossier et de lâcher le patron mais j'ai dit non huhu !

Café en souvenir de la bonne époque ouais ! Je valide *siffle* Et oui je confirme. C'est une hyène refoulée tout comme c'est un bon avocat, mec intelligent refoulé parce qu'il a la trouille de se planter grave sauf qu'en ne choisissant pas il se plante aussi et ça il a du mal à l'accepter (racontage de life du perso off)

Et t'inquiète pas, il restera hyéne. De toute façon il est déjà trop loin dans l'engrenage pour tenter de changer même s'il essaye et qu'il rame. Oh désolée, j'avais dit plus de racontage de la vie des perso --'

:love:

Sebastian McGregor
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Pris [3/3]

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Compositeur
Situation Sentimentale: I still hold your hand in mine when I'm asleep...

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mer 12 Fév - 20:41

Puisque je n'ai même pas le droit de venir protester :uh:

Spoiler:

Anthony McGregor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Mer 12 Fév - 21:00

Stram: J'écoutais cette chanson en pensant à notre lien alors ça pouvait donner que quelque chose de dingue avec ton idée de départ 8)Pas de problème pour le RP, prends ton temps \o Machine à RP ? T'as de la chance de pouvoir être comme ça, c'est pas du tout mon cas (autant te prévenir tout de suite) :red:J'attendrai ton MP avec impatience  Like a Star @ heaven 

Peter: Je vois que t'as l’œil :héhé:Oui, à voir quel "cas" vous voulez me refiler, pour moi c'est égal :PMais ce serait intéressant que ce soit le cas que Peter n'a jamais réussi à résoudre en fait. Il pourrait dire à Anthony que c'était lui le responsable de cette situation à l'époque mais qu'il galérait. Anthony décide alors de ne pas s'en charger seul comme c'était prévu mais d'aider Peter à trouver comment faire (ou du moins en partie, si c'est un cas vraiment compliqué). Comme ça Peter aurait la vision d'un avocat qui n'est ni hyène, ni Reed. Neutre quoi =)

Pas de soucis pour le racontage de perso, c'est excellent :lol:Shannon dit que de toute manière, elle en sait déjà trop sur Peter pour le laisser se barrer indemne ---->

Sebastian: Tu vois, je te mâche une partie du travail :uh: C'est parfait *-* Je crois que Seb va découvrir un frère auquel il s'attend pas *suspense*

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Jeu 13 Fév - 11:43

Stram: J'écoutais cette chanson en pensant à notre lien alors ça pouvait donner que quelque chose de dingue avec ton idée de départ 8)Pas de problème pour le RP, prends ton temps \o Machine à RP ? T'as de la chance de pouvoir être comme ça, c'est pas du tout mon cas (autant te prévenir tout de suite) :red:J'attendrai ton MP avec impatience  Like a Star @ heaven 

lol bah j'ai pas le choix de l'être on va dire vu mon emploi du temps... enfin bon x) j'ai pas eu le temps de finir donc j'te mp taleur Wink
et je comprends pas ta chansons mais ok x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony McGregor    Aujourd'hui à 23:24

Anthony McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1