AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitty *
Invité

MessageSujet: Petit renseignement   Sam 18 Jan - 15:17

Bonjour ! Tout d'abord très joli forum, bravo ça donne envie de venir ^^ j'envisage de m'inscrire (sans doute suivie par ma soeur) mais avant j'aurais une petite question : si j'ai bien compris, les personnages disney se retrouvent dans le monde réel, mais est-ce qu'ils peuvent venir de n'importe quel disney ? J'ai vu que vous faisiez des chapitres correspondants au disney avec Mulan, Aladdin, Peter Pan, etc, mais est-il possible d'incarner un disneyien transformé en humain mais qui n'appartient à aucun des disneys référencés ? Un personnage de la reine des neiges ou de Basil détective privé par exemple. En espérant une réponse rapide et en vous souhaitant une bonne journée ^^

(PS : désolée si je ne poste pas au bon endroit, je n'étais pas très sûre de où poster ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: Petit renseignement   Sam 18 Jan - 19:12

Bien le bonjour :brille:

Tout d'abord, merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir ♥

Pour répondre à vos interrogations:
- Les personnages disney vivent dans notre monde, mais ils n'ont pas conscience d'être des personnages de contes. Ils sont des humains normaux, dont le destin suit cependant celui des contes. Nous nous distinguons donc de la série OUAT, notre forum étant par ailleurs là avant la série =)
- Nous avons ainsi plusieurs contes adaptés sur le forum, et malheureusement, il n'est pas possible de prendre des personnages de contes qui ne sont pas adaptés. Pourquoi ? Car nous essayons de remplir les contes que nous possédons déjà, et puisque nous en avons une bonne vingtaine, le choix est tout de même grand, et vous avez de quoi trouver votre bonheur *-* Par contre, si dans les contes adaptés, vous voulez prendre un personnages qui n'est pas dans les PVs (La dame de compagnie de Marian par exemple, ou une hyène anonyme du roi lion), c'est tout à fait possible !

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! C'est bien le bon endroit ^^
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous voir peut-être ici tout bientôt ! :jessie:

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1