AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Pris

Feuille de personnage
Age du personnage: Le kikoo est immortel.
Profession: Ecriveur de majuscules
Situation Sentimentale: Petit bonbon. Danka. ♥

MessageSujet: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 17:59

Erwann Ian Jansen

Résumé

Erwann est d'origine Canadienne. Il est arrivé à New-York pour retrouver son frère (Maddox). Il a mis un peu de temps, il a eu un appartement, un job. Il est donc tatoueur dans une petite boutique. Depuis il est tombé amoureux (Danka) pour qui il donnerait tout. Il est parti quelques mois en Afrique suite à des événements trop durs à encaisser. Il vient tout juste de revenir.

Pour ceux avec qui j'avais déjà des liens, si vous voulez des modifs, dites le :brille:

A ajouter

Jake Pevensysioupeurgeekàdéterminer
Alexy Taylor-Reedsupertatoueràvoiraprès
Emma Collinsshe'sbioutifoullikeanangel
Prénom P. Nomblablablablablabla

Dernière édition par Erwann I. Jansen le Jeu 21 Nov - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 17:59

Supermen

Maddox C. Blackbird

Âme sœur. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire Maddox. Parce qu'il a été mon espoir quand rien allait plus. Alors évidemment, c'est pas si simple entre nous, parce que pour qu'on aille bien, pour qu'on s'en sorte, il faudrait qu'on soit dans un monde qu'à nous. Il faudrait un endroit où il n'y aurait rien d'autre que nos âmes. Je ne crois pas être quelqu'un de spécialement bon ou mauvais, mais je suis celui qui fait ressortir son bon côté à lui. Et même s'il me brûle, s'il me touche à m'en tuer par moment, jamais, jamais je ne pourrai l'abandonner. Maddox est mon espoir, mon sourire. Maddox est mon sauveur, mon âme sœur.

Kaeden L-L. Snake

Etoile filante. Parce qu'il est indescriptible, Kae. Il a su être là quand personne ne l'était, au tout début. Il m'a vu dans les pires moments et il ne m'a quand même pas laissé. Il a été là, dès le premier instant. Puis on a mis plus d'un an à se revoir, parce qu'il avait filé, comme une étoile. Mais je l'ai retrouvé, je voulais lui montrer. Le rendre fier, de mon parcours depuis notre dernière rencontre. Et depuis on ne se quitte plus. Je crois qu'on ne peut pas rêver plus fidèle ami, plus doux aussi.

Lief H. Snake

Filleul adoré. Fils de Kaeden, petit bonheur sur patte. Lui et son serpent, son sourire, son innocence. Je ne m'attache pas facilement aux enfants, pourtant, je donnerai ma vie pour Lief. Il est merveilleux et je tente jour après jour d'aider son père à le guider sur un beau et bon chemin. Je voudrais lui montrer le dessin, aussi. Adorable petit bout, ma plus grande fierté.

Ryan Dawkins

Âme en perdition. A sauver sans comprendre pourquoi. Ryan c'est mon pire cauchemar et mon plus beau rêve. Parce qu'il est un grand mystère avant tout. Incapable de le sauver, de le comprendre on se bat. Je ne sais pas vraiment quand tout ça a commencé, mais je crois que ça ne finira pas de sitôt. Pourtant, je ne le laisserai pas, parce que Ryan a une grande importance pour Maddox sûrement. Ou peut-être simplement parce qu'en essayant de le sauver, j'essaie de me sauver un peu aussi.

Jake Pevensy

Super Héros. UC
UC
UC

Sixsmith A. Thorne

Les plus belles histoires d'amour sont avant tout des amitiés sans limite. Six a été mon amant avant d'être mon ami, et c'est peut-être pour cela que ça en fait un si bon ami, justement. Il a été une sorte d'ange gardien, là à la moindre rechute, mais aussi là quand ça allait. Notre relation compte beaucoup pour moi, vraiment beaucoup. Et si il m'a tenu la main et aidé pendant ces quelques années, je lui rendrai la pareille pour le reste de nos jours.

Kian Griffin

Voisin bruyant ! Non, pas tant que ça. Voisin intéressant. A vrai dire, il bosse la nuit, dort le jour. Jim disait en rigolant que c'était un vampire, en fait, il fait de la radio. Mais c'est pas facile tous les jours pour lui, ce rythme. Alors on s'échange des services. Pendant la journée je récupère le courrier, j'évite qu'il soit réveillé. Souvent je rentre de la boutique le midi pour voir si tout est en ordre. Je nourris son chat, et souvent je le nourris lui aussi, ou du moins je lui amène un café. Je ne sais pas comment je pourrais le qualifier, mais sans avoir trop à lui parler, je l'aime bien. Lui qui vient réparer ce qui ne marche pas dans l'appart pendant que la ville s'endort. Peut-être qu'un jour, on en viendra à parler vraiment, lui et moi ?

Elyan I. Luchowisk

Aide-moi à la comprendre. Ça a commencé par des tatouages. Vraiment sympa, ce gars, on rigolait bien. Et puis c'est devenu le meilleur ami de Danka. Autant dire qu'on s'est rapproché, on s'est vu plus souvent et ça tombait bien, on s'entendait vraiment bien. Mais je suis parti, Danka allait mal. Et Ely, Ely m'en veut. C'est normal, me direz-vous. En attendant, à lui aussi je dois des excuses, et un nombre de mercis incalculables pour avoir pris soin d'elle pendant ce temps...
A approfondir en rp.

Peter Hellinghton

Prends ma main. Petit ange perdu, un vrai doudou. Peter, pour moi, c'est un peu comme avec Maddox. J'ai vu ce que les autres ne voyaient pas. Au fond, il est perdu, il a ce truc qui le bouffe, qui le ronge. Alors je l'aide, je l'accompagne, je lui tiens la main pour qu'il ne se trompe pas de chemin. Peter est celui qui me laisse croire que je peux être utile. Il est celui qui me fait me sentir un peu indispensable en quelques sortes. Je veux qu'il aille mieux, je veux qu'il aille bien. Et jour et nuit je veillerai sur lui. Jusqu'au dernier instant.

Léopold A. de la Croix

Miroir, miroir. Parce qu'on est pareil, mais si différents. D'abord c'était les tatouages, on en avait tous les deux. Il passait à la boutique et on discutait. On discutait beaucoup, Léo est quelqu'un de très bien. On s'entendait bien, on passait de bons moments. C'est un petit soleil, un rayon de bonheur. Et puis un jour il y a eu ce con à la boutique, le mec a voulu s'en prendre à Eli. Léo était là mais je devais agir, alors devant lui je me suis servi de mon don. Au début j'ai rien dit, pour que tout passe inaperçu, puis finalement on en a reparlé. Et Léo est comme moi, pas exactement, mais plutôt différent des autres disons. Et du coup on en parle, on apprend et on se comprend. Ensemble. C'est sûrement ça, l'important.

Spoiler:

Dernière édition par Erwann I. Jansen le Jeu 5 Déc - 21:52, édité 12 fois

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 17:59

Wonderwomen

M. Danka Toltokojev

Amour de ma vie. Soleil de mes nuits. Indispensable. La plus douce des drogues, la plus belle de toutes. Mon bonheur. Elle est l'extase. Elle est un diamant brut. Elle est pure. Elle est douce. Elle est autant innocente qu'elle est violente. Je l'aime, j'en suis fou. Je l'aime quand je respire, je m'enivre de ses regards. De son sourire, de ses histoires. SA voix me porte, sa voix me guide. Elle est toute ma vie. Elle est mon histoire. Elle est mon futur, mon avenir. Je l'aime. Je l'aime à en crever. A en décrocher la lune, à voler des voitures. Je l'aime à la folie. Je l'aime pour sa folie. Pour toute la vie, et même après.

Emma Collins

Alice Dawson

Oisillon blessé, torturé.
blablabla
blablabla
blablabla

Prénom P. Nom

blablabla
blablabla
blablabla
blablabla

Spoiler:

Dernière édition par Erwann I. Jansen le Jeu 21 Nov - 0:55, édité 6 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:19

Oh je veux un lien vu que tu m'aimes bien :brille:

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:28

Mah oui je t'aime bien moi, tu as une idée, un besoin ? :brille:
Parle moi de Six d'amour, qu'on trouve un truc cool :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:31

Et bien que dire Six est un mec qui bosse dans une clinique vétérinaire et qui aimerait être un futur vétérinaire. Il est un meurtrier en devenir et s'est pas mal défoncé durant sa jeunesse pour aller contre ses envies de meurtre. Après, il est tatoué aussi donc on peut partir là-dessus.

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:38

Le fait qu'il se défonce peut les avoir lié. J'm'explique, Erwann quand il est arrivé à New York, il cherchait donc Maddox. Si Maddox a filé de la came à Six, Erwann a pu le contacter pour savoir ce qu'il savait de Maddox. Et en effet il a pu le tatouer et du coup ils ont pu voir ce qu'ils étaient devenus l'un l'autre depuis ! Erwann est à NY depuis 3 ans :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:40

Ok on peut partir là-dessus mais leur lien serait comment proche, positif ? :brille:

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:42

Ouiiiiii, positif :brille: Et proche ouiiiiiii :brille: On peut approfondir ça en rp si tu veux ? :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:45

Il nous faudrait une base quand même non ? Quel type de relation et tout ? :brille:

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:47

Hmm.. De quoi Six a besoin, qui est-ce qui lui manque ? Sachant qu'Erwann s'est barré en Afrique sans un mot et qu'il vient de revenir, il a perdu pas mal de gens du coup.. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:50

Et bien on aurait pu dire amant à l'époque mais avec une profonde amitié tout de même. Donc il t'en aurait voulu d'être parti, mais te pardonnerait rapidement Very Happy

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:57

Moooh oui :brille: Du coup Erwann revient le voir à son retour, il essaie de lui expliquer un peu pourquoi il est parti etc, et il lui dit que maintenant il est là ? :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 18:58

Ça me va et on verra si on garde le côté amant ou pas J'ai pas envie qu'on dise que j'ai 14556 amants Sad

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 19:01

Erwann est fidèle now, il a Danka en amour de sa vie tu sais :uh: Mais on pourra garder l’ambiguïté malgré tout :brille:
C'est vrai, y'a des mauvaises langues dans le coin :uh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 19:02

Ok d'accord l’ambiguïté je suis pour et c'est cool que tu sois en couple :brille:

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 19:04

Oui enfin elle va me tuer d'être parti, mais ça ira mieux :brille:
Ca va être trop cooooooooul :danse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 19:06

Je suis content Very Happy Si tu veux un sujet, je veux bien que tu le débutes

Peter Hellinghton
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 22:48

*prend le mouchoir d'Erwann, se mouche, renifle et le lui rend*

Je veux, je veux, je veux ! :brille: Mais je viens un peu en touriste xD Boulet attachant t'as pas encore dans tes liens *sbaff* J'veux que tout s'arrange pour Erwann alors je veux bien être celui qui brandira la pancarte Pourparler quand tout tournera en vrille :love: 

Sinon j'suis toujours doudou même si j'ai plus d'âme (uniquement avec les personnes qui le méritent duh !) J'veux venir t'embêter, te dire que tu fais du super beau boulot mais que beuuuh, les aiguilles c'est pas bon pour toi même s'il a essayé avec Maddox (Mais juste une foiiiiis et il y est pas retourné alors hein, c'est dire que c'est pas son truc la came) Mais il va peut-être, un jour, un jour mais je sais pas quand *sbaff*

*coeur coeur partout*
:hugkiller:

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt.
Profession: peintre de rue.
Situation Sentimentale: t'es parti. mais je ne t'oublies pas. la cicatrice de ton sourire est irrémédiable.

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mar 19 Nov - 23:24

JE T'AIME. A LA VRAIE FOUDELITE. :brille: :hugs2: :hugs3: :hugkiller: :lechouille:  :love: :thebest: :hugs2:  :jessie: :ping:  :danse: :rythm: :rythm2:     :^.^: :cookie: :canard: :hiha:         

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Mer 20 Nov - 13:56

doudou : Hmm... Je pense qu'Erwann pourrait en effet avoir rencontré doudou dans le salon (tu veux un tatouage ? ) mais il ne se drogue plus du tout depuis son arrivée à NY sauf quand il est vraiment pas bien. Après, Erwann a pu aussi tomber sur lui quand il l'a fait la seule fois avec Maddox, et vu son fond protecteur, il aurait pu engueuler son frère et suivre doudou pour être sûr qu'il aille bien et parler de son expérience justement avec lui et en prendre soin ? J'réfléchirai encore quand j'aurais récupéré mes neurones Razz

amour JE T'AAAAAAAAAAAAAAAIME TU M'AS MANQUUUUUUUUE I love you :brille:     :yellowhug: :hugs2: :lechouille: :hugkiller: :hugs3:  :love: :jessie: :ping: :secache: :rythm2:     :^.^: :fangirl: :canard:    

Peter Hellinghton

Feuille de personnage
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Jeu 21 Nov - 1:26

Au rapport ! Alooors pour doudou c'est pareil en fait. Il se drogue pas, sauf quand ça va vraiment pas mais vraiment de vraiment pas genre il en faut beaucoup beaucoup et c'est pas prêt d'arriver, na! Du coup, j'suis pour la rencontre par "erreur" dans ton shop à tatouage. Eeet pour la fois avec Maddox Erwann n'était pas là (et encore heureux parce que ça aurait été trop la honte vu comment ça c'est fini en plus *sbaff*) C'pèce de bi refoulés, ouais ! Mais sinon attend *réflexion powaa* Donc comme la fin du rp s'est fini en caca boudin nerveux et rejet et encore heureux pour les deux, on avait mis dans le lien qu'ils ne sauraient pas trop comment réagir s'ils venaient à se recroiser. Après Maddie il est parti en taule et Peter il a plus jamais ressenti le besoin de se droguer alors ils se sont pas recroisés (aka c'est dommaaaage). DONC, Peter traine un peu le soir à la recherche d'un truc que lui seul sait (ouaip, Eva d'amour lui a demandé lui vendre un conteur pour récupérer son âme mais y faut que Ryan réponde pour que j'en sache un peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus *se calme*) MAIS du coup, polp, il se retrouve devant la boutique de Rwannichou en plein travail, il peut même le déconcentrer parce qu'il arrive comme un boulet :red:s'il veut. Ca rendra le boulet perdu plus crédible. Dans ma tête, il a encore rien dit à personne. Pas qu'il en ait vraiment besoin parce que ne pas avoir d'âme ou l'avoir un peu moins bisounours, ça aide à pas avoir besoin de parler pour pleurer parce qu'on a bobo **

J'le vois très bien le balancer comme ça à Erwann comme s'il avait eu envie d'acheter une nouvelle cravate et qu'il hésitait à la prendre en rouge ou en bleue tu vois :red:Du coup (pxtain désolée du pavé d'avance xD), Erwann hésiterait à l'envoyer à l'asile ou nan mais comme il a son don, il dirait que non hein (et puis Peter à l'asile c'est dommage pour les autes *sbaff*) Et p'etre qu'Erwann serait le, je sais pas comment dire, mais le bout d'âme qui manque à Peter avant de la retrouver ** Genre qui le guiderait un peu mais sans lui dire ce qu'il faut faire parce que Petichou il envoie remballer les gens qui lui donnent des ordres. ET PUIS (j'voulais en venir à ici depuis le début hein, y'a du chemin *PAN*) un jour, on peut faire un truc du genre, Peter se souvient que Maddox il existe (je sais vilain Peter mais c'est plus le mêmeeeee) et qu'il va le voir parce que et qu'il tombe sur soit Erwann sortant d'aller le voir ou l'inverse. Et puis comme t'as dit :brille:

Bon, je poste ce truc qui veut plus rien dire parce que je fatigue -_-  mais comme t'aime bien mes idées de lien qui vont dans tous les sens, je ferais le tri demain quand ça ira mieux pour voir si c'était plus ou moins potable comme brainstorming  Encore désolée xDD

owii et j'oubliais ! Quand ça sera un peu moins le boxon dans sa vie et qu'il aura récup son âme (avec son lot de remord que y'aura avec mais que ça sera pas grave), il rendra la pareille à Erwann dès que ça va pas. Mais pour le moment il est tellement out et pas trop conscient de tout ça que ça ne l'effleurerait même pas *file un marteau à Erwann pour la tête à Peter* oui oui, il en a besoin !

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Jeu 21 Nov - 13:44

Omg, doudou je t'aime xD. 600 mots ton pavé, c'est magnifique ! (En plus je l'ai lu dans la nuit en me réveillant c'est beau). Bref dooooooooooooooonc ! J'trouve que c'est une trop bonne idée oui. Du coup, Erwann aurait été un peu surpris de voir Peter débarquer comme ça, et tout lui balancer. Mais il est vraiment du genre à faire tout ce que tu as dit. Il va aider Peter, le guider subtilement et surtout éviter qu'il fasse de trop grosse connerie. Ça lui fera vraiment du bien d'être là pour quelqu'un. Par contre, Erwann quand il s'investit c'est pas à moitié, donc comme tu le dis " il sera son bout d'âme " mais du coup il sera son ombre, il sera tout le temps là pour lui etc.

Et oui il lui rendra après, mais en attendant Erwann sera là et il le laissera jamais jamais jamais :brille:
*enlève le marteau et prend Peter dans ses bras*

Peter Hellinghton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Jeu 21 Nov - 14:05

Moi et mes idées de lien Presqu'aussi long qu'un rp en fait *court se cacher* Waii, j'suis contente que ça colle au perso d'Erwanichou :brille: Ouais vole-moi mon ombre comme Nana *sbaff* Il le laissera jamais jamais jamais jamais même si doudou il s'y prend mal et qu'il dit des vacheries (mais qui paraîtront mignonnes parce que Petichou powaaa) ?

Erwann I. Jansen
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Jeu 21 Nov - 16:22

Jamais jamais jamais ! Erwann est très compréhensif et très patient, et s'il se donne comme objectif de veiller sur lui, il le fera, qu'importe si ça lui coûte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.   Aujourd'hui à 17:34

Erwann ▬ Tu peux pas t'en aller comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant