AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LUDY ▲ « le jour se lève. moi non plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ludlow Cheshire
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: trente-cinq.
Profession: patron du « ludy's jam house » & schizophrène criminel de nuit.
Situation Sentimentale: pas claire. entre souvenirs et présent. entre futur et toujours.

MessageSujet: LUDY ▲ « le jour se lève. moi non plus. »   Mer 13 Nov - 21:19

ludlow cheshire
nom : cheshire. prénom(s) : ludlow. âge : trente-quatre. origines : australiennes. métier/études : patron d'un bar. famille : deux parents, un cadet, qui vivent toujours en australie. contact rompu. statut social : célibataire, paumé. avatar : heath rip ledger.

des anecdotes intéressantes à savoir : se déguise le soir et terrorise les bons citoyens, insomniaque depuis ses treize ans, bipolaire et lunatique, suicidaire et atteint de schizophrénie qu'il refuse de traiter, très colérique, susceptible et parfois violent, ne se sent vivre que dans la souffrance, héberge le fight club, sourire mythique. un résumé de mon histoire : jeune, il traversa une terrible crise d'adolescence où tous en bavèrent. passionné par les étoiles et autres sciences, il passait ses nuits sur son toit à fumer en comptant ces merveilleuses billes de lumière. connu pour ses expériences étranges et pas toujours réussies, il quitta l'australie, s'installa à new-york, devint professeur de sciences à l'université. puis, il eut une autre crise, un peu comme celle de son adolescence: il se découvrit un faible pour les hommes -un homme surtout-, et à la disparition de celui-ci, il sombra. il devint fou -s'il ne l'était pas déjà-, quitta son poste, son pavillon de banlieue, sa vie tranquille, pour rénover une vieille bâtisse pourrie qu'il transforma en son ludy's jam house, bar, restaurant, galerie d'art, cinéma, etc. aujourd'hui, il sombre encore. de plus en plus.

i need a doctor : suicidaire et schizophrène, ludlow doit être mis sous surveillance. on lui a donc attitré un psychologue, qui suivit tous les autres précédents, sauf que celui-ci s'accroche, au point que ludlow commence à le faire un peu moins tourner en bourrique.

nom du lien : description de la recherche. u.c.

nom du lien : description de la recherche. u.c.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Ludlow Cheshire le Mer 13 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ludlow Cheshire

Feuille de personnage
Situation Sentimentale: pas claire. entre souvenirs et présent. entre futur et toujours.

MessageSujet: Re: LUDY ▲ « le jour se lève. moi non plus. »   Mer 13 Nov - 21:19

the sweetest thing i've ever seen

Alice Dawson
Alice, c'est un peu comme... Ma petite protégée, mais pas trop. C'est-à-dire que je passe mon temps à essayer de la protéger mais, c'est plus par besoin que par envie, sans vouloir la vexer. Elle a cette aura qui m'intrigue chez certaines personnes, qui me force à leurs parler et à sympathiser avec eux. La gamine est maintenant serveuse au Ludy's Jam House, et j'ignore pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Luke, elle, et moi faisons un trio prédisposé à être réunis. La môme est très sympathique, bien qu'un peu étrange mais bon... Ne sommes-nous pas tous fous, ici?
Tous fous
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Dernière édition par Ludlow Cheshire le Mer 13 Nov - 21:35, édité 2 fois

Ludlow Cheshire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LUDY ▲ « le jour se lève. moi non plus. »   Mer 13 Nov - 21:20

Boys must cry

Amos Figaro
L'autodestruction, c'est encore plus excitant à deux. Toi et moi, on est lié, non? Je crois. Quand je vais pas bien, il n'y a que dans tes bras que je peux me jeter, qu'à toi que je pense. Tu sais, tu m'as sauvé plusieurs fois? Je veux dire, si tu n'étais pas là, j'me serai déjà jeté du haut d'un immeuble, ou bien j'aurais fini comme le plus misérable des alcoolos à m'faire un coma éthylique dans le caniveau. Mais j'ai pas envie de disparaître de cette terre parce que... Bah parce que t'es là. Tu me plais comme personne ne m'a jamais plu. Tu me plais au moins comme m'a plus Andy. J'ai l'impression de retomber amoureux, comme quand j'avais quinze ans, sauf que cette fois, c'est différent. L'amour, j'y crois plus. Alors avec toi, j'essaye de tout détruire, constamment. Toi, moi, nous. Notre relation ne prospère que dans la tise et le sexe, et pourtant, c'est tellement plus que ça. Parce qu'en fait, quand je suis avec toi... Je revis.
Could you be the one?
Eddy Stapletone
C'est un ami de Jeff Bond, celui à qui j'apprends la dissection. Étonnement, Eddy est devenu fou de la matière que je lui enseigne. Son intérêt pour la science, et l'admiration qu'il me porte ont fait que je me suis plus rapproché de lui que de Jeff. Au fond de ses yeux, on voit des étincelles de malice, et j'adore ça! Un peu toqué, je ne me suis pas encore ennuyé, avec lui, et même si ses questions sont étranges, ou incohérentes, il reste quelqu'un d'intéressant et d'agréable. Néanmoins, je le soupçonne de ne pas avoir un casier judiciaire vierge, et je me demande si je ne risque pas quelque chose en apprenant à Jeff, Shannon et Eddy la dissection... Mais après tout, j’abrite bien le Fight Club, association illégale et activement recherchée, alors, bon.
C.R.A.Z.Y.

Jeff Bond
Cet homme-là est bien étrange. Il est venu me voir, il n'y a pas longtemps, dans ma salle de cours, alors que j'étais dans une situation difficile. J'avais un pied posé sur la table, et je tirais de toutes mes forces pour dégager le scalpel que j'y avais planté, alors que le coeur que je devais disséqué en prévision de mon prochain cours était toujours intact. Et c'est alors qu'il m'a demandé de lui apprendre à disséquer. Au premier rendez-vous, il a ramené Eddy et Shannon, deux de ses amis. Ils forment un trio diabolique. J'ai comme le sentiments qu'ils ne sont pas innocents et légalement en ordre, mais ce n'est pas l'important, je m'attache à eux, et pouvoir partager mon savoir avec des gens qui savent l'apprécier est absolument génial.
Bond, Jeff Bond
Samuel J. Stelbrings
Samuel et ses Scat Cats, un très bon groupe de musiciens. Lorsque j'habitais en banlieue, je les hébergeais. Au début, nous avions des soucis, avec Sam: Il jouait de la batterie à 7 heures du matin alors que j'étais rentré deux heures plus tôt, et puis on s'est arrangé et nous sommes devenus bons amis. Puis, Samuel est parti vivre avec sa petite amie. Je fais jouer les Scat Cats dans le Ludy's Jam House régulièrement, et, généralement, les clients adorent ça. Ils sont adorables, et talentueux.
Tout le monde veut devenir un cat

Alphonse de la Cour
Mr. De La Cour est un peu mon Wolfgang de la peinture. Il a perdu la vue, mais ses peintures n'en sont que plus charismatique. Chacun de ses traits semblent tracé avec un amour ou une rage qu'aucun autre artiste n'est capable de concentré. Alphonse a exposé au Ludy's Jam House, et je suis terriblement fier d'avoir pu accueillir certaines de ses toiles dans mon antre. Au terme de l'exposition, j'ai voulu lui acheter une de ses oeuvres, celle qui me retournait le coeur à chaque fois que je passais devant. Il me l'a offert. Il m'a offert sa toile. Depuis, je tente de le revoir dès que possible, tant j'apprécie sa compagnie et son éducation.
Peins-moi un mouton
Prénom Nom
Description du lien

Dernière édition par Ludlow Cheshire le Mer 13 Nov - 21:54, édité 2 fois

Ludlow Cheshire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LUDY ▲ « le jour se lève. moi non plus. »   Mer 13 Nov - 21:20

Annexes de Maddox:

feuilles volantes. journal intime.
fiche d'évolution de Ludlow Cheshire fiche d'évolution.
Casier Judiciaire
Dossier Médical
Le Fight Club association.

RPs en cours:

where is my mind?ft. amos.

RPs terminés:

remains of the day[/b] ft. plein de monde.
la maison hantée ft. olive.
the cat empire ft. alice.
mais moi je voulais pas me battre ft. jeremy.
stranger than you ft. plein de monde.

RPs à faire:

Dernière édition par Ludlow Cheshire le Mer 13 Nov - 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUDY ▲ « le jour se lève. moi non plus. »   Mer 13 Nov - 21:29

:héhé:

Maddox C. Blackbird

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt-cinq ans.
Profession: ex-taulard, homme de main.
Situation Sentimentale: éternel solitaire.

MessageSujet: Re: LUDY ▲ « le jour se lève. moi non plus. »   Mer 13 Nov - 22:32

Sterling N. Worth a écrit:
:héhé:
Laisses-moi deviner... Tu veux un lien :danse: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUDY ▲ « le jour se lève. moi non plus. »   Aujourd'hui à 23:19

LUDY ▲ « le jour se lève. moi non plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1