AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Luke Hatter - Qui veut prendre le thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Luke Hatter - Qui veut prendre le thé ?   Mer 13 Nov - 9:57



Luke Hatter

26 ans ♔ en couple avec Kian Griffin ♔ barman ♔ fou à lier

histoire
Naissance à Londres. Ses parents tiennent une boutique de chapeaux et ont une fâcheuse tendance à s'énerver quand leur fils est en retard pour prendre le thé. Ils meurent avec sa soeur dans un crash d'avion. Luke part vivre à New-York avec sa tante. A 15 ans, le bus scolaire le renverse et il reste plusieurs mois dans le comas. A son réveil, il n'est plus le même. Son cerveau ne fonctionne pas comme avant. Il passe du temps dans des séances de psychanalyse à la demande de sa tante mais arrête à sa majorité pour commencer une vie bien à lui. Il se fait embaucher, puis virer, puis réembaucher, puis re-virer et ainsi de suite jusqu'à se faire définitivement embaucher par le patron d'un bar qui lui proposera de louer l'appartement au dessus de l'établissement. Il y emménage avec ses quatre-vingt quatre chapeaux et ses vingt-huit services à thé.
à savoir sur moi
» Phobies: Le thé trop infusé. Les tasses ébréchées. Les chapeaux aplatis. Les femmes qui ont un caractère trop affirmé. Le tonnerre et la foudre. Les haches et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un grand couteau (car il est persuadé qu'on veut lui couper la tête !)
» Manies: Il ne lave jamais ses tasses avec du produit vaisselle mais seulement avec de l'eau car il ne veut pas que le goût du thé puisse être altéré à cause d'un récipient mal rincé. Il possède une cinquantaine de chapeaux différents mais il porte toujours le même, un haut-de-forme vert avec un ruban vert, et cela même si ça ne va pas du tout avec la manière dont il est habillé.
» Nationalité: Britannique.  
» Origines: London.
» Secret: Le chapelier n'a aucun secret étant donné qu'il fait et dit tout ce qui lui passe par la tête.
» Rêve récurrent: Remplir son haut-de-forme vert de thé fumant et tout boire avec une paille. En fait, il a déjà essayé mais son chapeau n'étant pas étanche, vous imaginez les dégâts...
» Idole: Thomas Twinings (fondateur de la maison de thé du même nom).
» Objet Fétiche: Un chapeau d'un vert tendre avec un ruban d'un vert plus foncé.
» Fantasme: Entre autres folies, lécher les oreilles de Maxwell Hammer (qui, je cite, "ont l'air si douces").
» Famille: Ses parents et sa soeur étant décédés dans un crash d'avion, c'est sa vieille tante Maggie qui l'a élevé jusqu'à sa majorité. Il ne se connait aucune autre famille que cette gentille dame qui veille encore de loin sur lui.
RP en cours

RP terminés

eden

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Hatter - Qui veut prendre le thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Referencement sujets-