AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Profession: Assistante Médecin Légiste
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 29 Juil - 18:41

Oh, vous êtes bien aimable

*Prend la tasse de thé et sirote une gorgée*

Et bien, je suis la nouvelle colocataire de Kian, je me disais qu'aux vues de vos relations, nous pourrions avoir un lien :uh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 29 Juil - 20:26

Mais certainement ! :jessie:

*entreprend de peigner les cheveux de Nyx avec ses doigts*

Alors, à ce que j'ai compris, c'est tout nouveau la colocation entre Kian et Nyx. (Ton perso a l'air super cool, en passant) Kian l'a déjà prévenue qu'il était gay et en couple ? Anyway, je vois bien Luke se pointer à leur appart' avant qu'il ait pensé à lui dire. Il frappe à la porte avec son excitation naturelle, Nyx va ouvrir et comme il est vraiment vraiment très bizarre avec ses paroles décousues, elle ne veut pas le laisser entrer (elle pense que c'est un cinglé qui s'est perdu). Kian va voir pourquoi y a du raffut, s'illumine à la vue de son copain, passe devant Nyx et embrasse Luke - faisant ainsi réaliser toute la situation à la jeune femme. Comme il est vraiment atypique, peut-être qu'elle aurait pu être mal à l'aise avec lui au début mais vu que Luke aurait décidé de bien l'aimer, il lui amènerait toujours des petites choses (parfois des fleurs, parfois une boîte de pâté de campagne...) Et puis, finalement, elle aurait pu se rendre compte que, malgré son étrangeté, il n'était pas méchant ^^
Coup de bol, Kian et Luke bossent tous les deux de nuit donc Nyx pourrait dormir tranquillement, sans souffrir des -disons- nuisances nocturnes de ces messieurs ^^ Et le jour, c'est Nyx qui doit bosser donc ils ont l'appart' pour eux et c'est parfait  :héhé: 

Qu'en penses-tu ?  :brille: 

N'hésite pas à ajouter, raturer et surligner des choses pour ce lien  :rythm: 

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Profession: Assistante Médecin Légiste
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 29 Juil - 21:01

:ping:

* se laisse peigner les cheveux *^* *

Oooh merci ♥ J'aime beaucoup le Chapelier fou aussi comme personnage **
Oui, Nyx et Kian viennent tout juste de se rencontrer pour la colloc', par conséquent je ne sais pas si il va lui dire, ou si elle l'apprend ainsi. Il me semble qu'on était parti sur le fait qu'il lui dise directement, histoire d'enlever toute ambiguïté et pour pouvoir traîner en slip/lingerie à l'apart x) Mais de toute façon, la rencontre peut quand même marcher : Nyx sait qu'il y a pas mal de junkies dans l'immeuble, et ayant de sérieux problèmes avec la saleté et les drogués, elle aurait pu se méprendre sur Luke et ne pas vouloir le laisser entrer et la toucher (genre si il veut lui faire la bise ou serrer la main Smile ). Et puis si elle découvre qui il est, elle l'acceptera aussi, et le trouvera trop mignon avec ses petits cadeaux
Je valide pour les boulots de nuit \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Aujourd'hui à 23:21

Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3