AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Calvin Stevens
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Musicien
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:56

*envoie Peter frapper Eddy pour qu'il arrête de perturber son monde* ==> Je cherche pour Peter aussi mais j'ai pas trouvé l'illumination. Cal par contre, c'était évident :brille:

Owii, j'aime beaucoup l'idée de Muse (sans jeu de mot même si *sbaff*, je sooors*) même si dans la tête de Cal les muses ont le plus souvent été féminines que masculines. En fait j'pense qu'à la base, ça lui viendrait même pas à la tête de se dire "En fait ce Luke c'est ma muse". C'est d'autres qui le lui feraient remarquer avec Cal qui nierait en disant "nan j'aime juste discuter avec lui. Il a des idées intéressantes, c'est agréable de discuter avec quelqu'un qui a de la conversation" Piapiapia, oui les autres ont de la conversation aussi mais c'est paaaas pareiiiiiil ¨*out*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 2:01

Eddy > Je pense que, étant donné qu'ils sont gravement atteints du cerveau tous les deux, ils pourraient finalement arriver à un certain niveau de compréhension entre eux :yellowhug: Luke pourrait trouver ça reposant pour lui d'être en compagnie d'Eddy.
Mon perso aussi a été dans un hôpital psychiatrique ! Ils auraient même plus se rencontrer là-bas :thebest: 
Si ça t'intéresse, ta hyène aurait même pu dépuceler mon chapelier là-bas du coup :uh: Après la sortie d'Eddy de l'asile, ils se perdent de vue. Ils auraient retomber par hasard l'un sur l'autre dans la rue ou au bar et se remettre à traîner ensemble. Amitié améliorée ou pas ? J'ai lu que ton perso était lunatique alors ça pourrait donner un truc assez sympa, ajouté au coté "j'ai rien compris au film" de mon perso ^^

Elyan > Yipiiii cheers :brille: 

Calvin > Oui Laughing Je vois trop Luke s'exciter dans une conversation pour des trucs totalement ridicules et être trop content que Calvin boive ses paroles, comme si quelqu'un sur Terre le comprenait enfin Laughing 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 2:10

Oui, Eddy le jugera pas ou quoi, même galère pour les deux :uh:
Pour l'asile, Eddy y a été de ses 11/12 ans jusqu'à ses 18 ans si j'me rappelle bien. Ou un peu plus. Bref, longtemps xD alors ces fort possible qu'il ait apprit les choses de la vie la bas en la compagnie de Luke Rolling Eyes :héhé:
La perte de vue est possible aussi, Eddy ayant autre chose a régler dans sa vie pour chercher ou même penser a Luke. Après si il le croise, clairement il va être genre " :ping: jte connais toi ! "
Alors ouiiiii, un copain à avantage :brille: le duo de taré xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 2:24

Oh yeah ! Je n'aurais pu rêver mieux comme départ dans la vie pour Luke :héhé: 
Oh oh :rythm:  Trop hâte de jouer avec toi ! :danse: 

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mer 13 Nov - 16:17

OH MON DIEU !!! je suis amoureuse là !!! *-* Sebastian ♥♥♥
un liiiiennn *-* tout ce que tu veux !!!! (lol)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mer 13 Nov - 22:56

Ah AAAAHHH ! Plaaace à la première demoiselle !  

The Nightmare before Christmas en plus ! Excellent :danse: Je ne pensais pas trouver ces personnages sur le forum. J'approuve grandement du chapeau ^^

Est-ce que Stram a déjà chanté au bar où travaille Luke ? Ils auraient pu se rencontrer comme ça déjà. Le connaissant (mais, en même temps, c'est moi qui le joue donc ça ne m'étonnerait pas que je vois juste sur son compte Razz), il aurait pu tomber en total admiration devant un numéro d'acrobatie et de contorsion. Il aurait pu héberger les trois compères un soir où leur camionnette refusait de s'ouvrir à cause du gel, ou retrouver le porte-clef si précieux au coeur de Stram quand il serait tombé au bar ou je ne sais pas... Des volontés particulières ?
Je n'ai pas encore d'amante femme aussi si ça te tente. Il faut juste savoir que le chapelier ne s'engage pas, qu'il agit sur le moment et que ça n'a jamais de signification. Il ne voit juste pas le mal qu'il y a à se faire plaisir. Donc si c'est le genre de Stram et qu'elle le lui fait savoir (faut quand même pas être trop subtil car il capte pas vite le mec Razz) ça peut l'avoir fait ^^

C'est vraiment comme tu as envie ; j'attends ton point de vue Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mer 13 Nov - 23:15

Un lien ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mer 13 Nov - 23:54

Avec la gracieuse Sharon Stone, ce sera mon plaisir cheers 

Oh oh, je lis qu'elle a un don d'empathie. Avec un être dérangé comme Luke, ça peut être très intéressant.
Si tu es toujours intéressée pour venir dans le sujet avec Chopin et moi, faisons-en notre première rencontre et nous bâtirons ensuite un lien dessus. Qu'est-ce que tu en dis ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 14 Nov - 0:53

C'est Charlize Theron, mais je vous pardonne I love you
Oui, je suis d'accord avec toi ! Je reviendrais te voir après alors :uh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 14 Nov - 0:55

Oups ! Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Sharon Stone alors que je sais pertinemment que c'est Charlize Theron Laughing  Peut-être parce que je suis fou :ben:
 I love you 

Maddox C. Blackbird
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt-cinq ans.
Profession: ex-taulard, homme de main.
Situation Sentimentale: éternel solitaire.

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 14 Nov - 1:50

J'suis le DC de Ludloooow ton patrooon :jessie: 

Il nous faut un lien, évidemment :thebest: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 14 Nov - 10:33

Aaaaawwwwwww, j'ai cru voir un gros matou :brille:  Ludlooow ! :jessie: J'attendais avec impatience ^^
J'avais imaginé une relation de dépendance pour mon chapelier vis à vis du Cheshire. C'est-à-dire que, n'étant pas stupide mais juste fou, il se rend tout de même compte que c'est assez rare que quelqu'un donne une chance à un mec à ce point dérangé. Donc, quelque part, il lui en sera toujours reconnaissant.
J'ai dit qu'il habitait un appartement au dessus du bar, sur le même palier que Ludlow donc, j'espère que ça te va ? :ping: Comment ça, il ne va pas se perdre ou être distrait par un truc en allant au boulot et il peut s'inviter chez ton perso quand l'envie lui prend, généralement sans frapper et surtout sans être invité.
Donc de mon coté, Luke a beaucoup d'affection pour Ludlow. Il aime bien passer du temps avec lui et trouve ses oreilles très intéressantes (tu remarqueras assez vite sa fixation sur les oreilles des gens, oreilles qui sont le siège des chapeaux c'est bien connu). Je le voyais limite comme un petit chien pour ton perso (le chien d'un chat, c'est marrant !) : il est toujours content de le voir et fait tout ce qu'il lui dit généralement.

Avais-tu une autre vision ? Parle-m'en.

:gaby: Je t'aime, gros matou !

Ryan Dawkins

Feuille de personnage
Age du personnage: 27 ans
Profession: Garagiste pour Alexy & Standardiste dans un centre de désintox

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 14 Nov - 10:56

Suspect Gaffe avec ma maman toi

#4080A4 Narration
#B3DCED Paroles

Comment j'ai fait ?
Facile, j'avais des anges gardiens.

Clopin
Disponibilité RP : 3/2 occupé

Feuille de personnage
Age du personnage: 25 ans
Profession: saltimbanque, comédien, cowboy nu sur Time Square, mendiant, chanteur du métro
Situation Sentimentale: un gitan n'a pas de situation

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 14 Nov - 11:04

Heu...C'est quoi ce titre de fiche Suspect 

C'est un peu déjà occupé le trône de roi des fous et c'est ma place !

*bûde*

Un lien ? Mais c'est moi le roi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 14 Nov - 12:04

Oh, Ryanouchon   Mes doigts de fée sur tes oreilles te manquent pour que tu viennes en mon antre me chercher ?

CLOPIN !! Viens dans mes bras ! :yellowhug: Ton intervention est magnifique ! Je suis ravi d'avoir attiré un personnage tel que le tien ! :lechouille: Je te réponds bientôt d'ailleurs (c'est-à-dire aujourd'hui si les aléas le permettent)
J'avais oublié que le titre de roi des fous t'appartenait. Mes excuses, mon cher. Je vais donc modifier le titre de ce sujet afin de te le restituer. On m'a traité de noms moins glorieux qui conviendront tout aussi bien à la situation  
Comme pour l'aimable Kathleen, je te propose d'écrire notre lien après le rp où tu me fais l'honneur d'être mon partenaire. Ainsi nous l'inventerons à partir des faits déroulés lors de cette première rencontre.

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 14 Nov - 12:49

mdrr tu as pas lu les PV ? nous sommes tous làààààààà !!! *O* ♥♥ aime moiiii ^^

euh... nan je pense pas, je sais pas.. Stram est plutôt artiste de rue. Avec Am et Gram ils sont dehors en permanence, à faire leur spectacles pour le petit peuple de New York en espérant mieux, être les grands *-* Mais ça pourrait être amusant oui ! pour percer faut en vouloir ^^ mais ils seraient venu tous les trois comme elle ira pas tenter une carrière solo, trop attacher à eux ^^ Mais ça serait le top du top !! tout est trop bon dans tes idées *-*

Mais ouais un peu d'admiration devant sa voix si parfaite *-* (non j'me vante pas^^) comme ça je vois trop le truc ! Il les hébergent un soir et Stram bien sûre se glise dans la chambre de Luke parce que sinon c'est dommage de pas profiter x) et ils couchent ensemble tous les deux pis même régulièrement au pire ! Comme ça, elle a quand elle a envie un endroit douillet avec un bon coup au pieux elle en profite !

Stram est une vraie chienne en chaleur ! XD croqueuse d'homes, couche à tout va, elle aime le sexe et ne s'attache pas vraiment non plus, elle aime juste prendre son pied *o* ça le fait tout à fait tout ça moi je dis !! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 14 Nov - 13:13

L'admiration du Hatter irait plus vers ses contorsions et ses acrobaties que vers sa voix cependant car il n'est pas intéressé par les sons. Mais si le reste te va, c'est parfait ! :jessie: 
Stram pourrait entrer chez lui sans frapper ; il ne s'en formalise pas et ne comprend pas le concept d'aller ouvrir sa porte quand on frappe d'ailleurs :lechouille: 

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 14 Nov - 14:03

hihi ah bah voui alors ça le fait encore mieux Razz il l'aa vu, il a kiffé et hop Razz ça me va !!
oh bah ça va alors ! Stram est pas du genre à mettre trop les formes mdrr ^^ c'est tellement mieux d'être libreee *o* on va bien s'amuser hihihi ^^

Kian Griffin
Disponibilité RP : Pris !

Feuille de personnage
Profession: Animateur nocturne de radio

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 19 Nov - 22:42

Luuuuuke ~ :love:

(J'aime ma place dans ta fiche )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Ven 27 Déc - 15:49

Hellooooooo à toi, cher Chapelier extravagant !  :jessie: 

J'arrive les mains vides, tu vas me frapper ?   
En fait, comme Léo et Luke sont tous les deux serveurs chez le Cheshire (à temps partiel pour lui), faut trouver un bon lien ♥
En plus, Léo est un conteur (mais il n'est pas au courant) alors Luke, Alice et Ludlow font partie des gens qui l'intriguent le plus ! Je viens tout juste de trouver une idée pour Alice XD

Alors, je vais essayer de chercher, pars en quête avec moi !! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mer 1 Jan - 17:30

Nyahaha :jessie: Salutations, cher collègue !

Déjà, d'abord, premièrement, au tout début... il me semble ABSOLUMENT indispensable que Luke t'appelle Léonard. Léo aurait pu lui répéter cent fois que c'était le diminutif de Léopold, le chapelier ne réussirait pas à imprimer l'information et, à chaque fois qu'il l'appellerait par son prénom complet, ça sortirait de travers. D'ailleurs, quand il est en forme, je le vois bien l'appeler : "Léonard de la Croix-d'bois-croix-d'fer-si-j'mens-j'vais-en-enfer"
Je les vois bien assez complice au boulot. Léo drague un peu ? Parce que si c'est le cas, il aurait pu passer une sorte de pacte avec le barman genre : les filles pour Léo et les mecs pour Luke. Et ils se feraient signe l'un l'autre quand il y aurait des sujets 'intéressants' dans le bar.

Des idées ont germé depuis ta demande de liens ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 2 Jan - 14:11

XDDD T'es génial Very Happy

Tu me fais déjà rire avec le "Léonard", je trouve que c'est une bonne idée ! Léo restera calme au début, à répéter sans cesse que c'est Léopold, à force il ne relèvera plus, même si ça lui fera une petite pique, mais il se forcera à se taire. Je le vois bien un jour péter un plomb XD
"C'EST LEOPOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLD !!!!" *gros silence dans le bar*
Luke > "............................... T'es sûr ? Parce-que Léonard ça te va beaucoup mieux !" mdr

Je suis ok avec ça, je trouve ça très marrant à tenir au quotidien et puis Léo comprendra vite qu'il n'aura jamais le fin mot de l'histoire avec le chapelier lol

Oui, il est du genre à charmer, sans vouloir pour autant avoir à chaque fois la fille dans son lit XD Juste le plaisir de dire des belles phrases et de voir l'effet produit Razz C'est son côté écrivain qui met ses jolies répliques à l'oeuvre ^^ Alors oui, va pour la complicité en dragouille   Du genre "Luke tu vas être jaloux, mon client te plairait. On échange ? La jolie brune au fond semble intéressante..." XD  

Je dois t'avouer qu'avec les fêtes, j'ai pas trop réfléchi à notre lien *méchannnnte*
Mais ce que tu proposes sauve mon petit cerveau vide huhu 
Alors, je suis ok pour partir sur tout ça ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Sam 4 Jan - 22:37

Parfait ! Alors scellons notre pacte  :thebest: 

*prend l'index de Léo, le pique avec une aiguille et l'appose au bas d'une feuille de papier toilette sur laquelle il a gribouillé pour recueillir une goutte de sang*

:jessie: Je vais t'ajouteeeerrrrr !

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage
Profession: Assistante Médecin Légiste

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Jeu 24 Juil - 13:34

Cher monsieur, en tant que colocataire de Kian, je pense que nous devrions avoir un lien :uh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 29 Juil - 16:36

Ooooooooohhhh, j'ai de la visite !! :jessie:

Venez, venez, entrez, prenez une chaise - pas littéralement, s'il vous plaît - mettez-vous à l'aise !  :ping: 
Vous prendrez bien une tasse de thé ?  :love: 

*lui en sert d'office*

Oui, donc, vous disiez ?  :the: 

Nyx I. Eddison
Chasseur(euse) de contes

Feuille de personnage
Profession: Assistante Médecin Légiste

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 29 Juil - 18:41

Oh, vous êtes bien aimable

*Prend la tasse de thé et sirote une gorgée*

Et bien, je suis la nouvelle colocataire de Kian, je me disais qu'aux vues de vos relations, nous pourrions avoir un lien :uh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Aujourd'hui à 17:35

Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant