AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Lun 11 Nov - 22:12

Luke Hatter

26 ans ♔ en couple avec Kian Griffin ♔ barman ♔ fou à lier

histoire
Naissance à Londres. Ses parents tiennent une boutique de chapeaux et ont une fâcheuse tendance à s'énerver quand leur fils est en retard pour prendre le thé. Ils meurent avec sa soeur dans un crash d'avion. Luke part vivre à New-York avec sa tante. A 15 ans, le bus scolaire le renverse et il reste plusieurs mois dans le comas. A son réveil, il n'est plus le même. Son cerveau ne fonctionne pas comme avant. Il passe du temps dans des séances de psychanalyse à la demande de sa tante mais arrête à sa majorité pour commencer une vie bien à lui. Il se fait embaucher, puis virer, puis réembaucher, puis re-virer et ainsi de suite jusqu'à se faire définitivement embaucher par le patron d'un bar qui lui proposera de louer l'appartement au dessus de l'établissement. Il y emménage avec ses quatre-vingt quatre chapeaux et ses vingt-huit services à thé.
à savoir sur moi
» Phobies: Le thé trop infusé. Les tasses ébréchées. Les chapeaux aplatis. Les femmes qui ont un caractère trop affirmé. Le tonnerre et la foudre. Les haches et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un grand couteau (car il est persuadé qu'on veut lui couper la tête !)
» Manies: Il ne lave jamais ses tasses avec du produit vaisselle mais seulement avec de l'eau car il ne veut pas que le goût du thé puisse être altéré à cause d'un récipient mal rincé. Il possède une cinquantaine de chapeaux différents mais il porte toujours le même, un haut-de-forme vert avec un ruban vert, et cela même si ça ne va pas du tout avec la manière dont il est habillé.
» Nationalité: Britannique.  
» Origines: London.
» Secret: Le chapelier n'a aucun secret étant donné qu'il fait et dit tout ce qui lui passe par la tête.
» Rêve récurrent: Remplir son haut-de-forme vert de thé fumant et tout boire avec une paille. En fait, il a déjà essayé mais son chapeau n'étant pas étanche, vous imaginez les dégâts...
» Idole: Thomas Twinings (fondateur de la maison de thé du même nom).
» Objet Fétiche: Un chapeau d'un vert tendre avec un ruban d'un vert plus foncé.
» Fantasme: Entre autres folies, lécher les oreilles de Maxwell Hammer (qui, je cite, "ont l'air si douces").
» Famille: Ses parents et sa soeur étant décédés dans un crash d'avion, c'est sa vieille tante Maggie qui l'a élevé jusqu'à sa majorité. Il ne se connait aucune autre famille que cette gentille dame qui veille encore de loin sur lui.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

eden

Dernière édition par Luke Hatter le Jeu 6 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Lun 11 Nov - 22:12

CEUX QUI SUPPORTENT SA FOLIE AVEC FIDÉLITÉ

♦ Maxwell - Hammer ♦

Meilleur ami.
S'il y avait une personne au monde capable de comprendre exactement le fil décousu des pensées de Luke, ce serait Maxwell. En effet, le lièvre est aussi fou que le chapelier et ils peuvent passer des heures à papoter ensemble autour d'une tasse de thé, sautant du coq à l'âne sans pour autant se perdre l'un l'autre dans la discussion. Ils sont sur la même longueur d'onde, tout simplement.
Luke est également complètement obsédé par les oreilles de Maxwell qui, je cite : "ont l'air si douces".

♦ Ludlow - Cheshire ♦

Patron et ami.
Quel patron voudrait engager une personne aussi effervescente que le chapelier ? Ludlow Cheshire ! Sans lui, Luke aurait fini sous les ponts. Non seulement il l'emploie dans son bar branché du centre-ville où il paie bien mais en plus, il lui loue un appartement confortable juste au dessus du travail (Luke avait la fâcheuse habitude de se perdre pour aller au boulot). Ludlow est un peu son ange-gardien. Le chapelier l'aime beaucoup. Il l'appelle "mon gros matou" sans sa permission et il essaye de maîtriser sa folie pendant ses heures de travail pour ne pas faire honte à l'homme qui lui a donné une chance.

♦ Kian - Griffin ♦

Grand amour.
Entre Kian et Luke, ce fut le coup de foudre au premier regard. Comme dans les films. Comme dans les chansons. Leurs vies sont compatibles puisqu'ils travaillent tous les deux de nuit, ce qui leur permet de passer tout leur temps libre ensemble. Luke n'avait jamais ressenti ça pour personne auparavant. Il sent qu'il a de l'importance pour l'irlandais. Il sent que ce dernier n'a pas honte de lui, de sa folie, et qu'il sera prêt à l'accompagner où qu'il aille, même dans ses plus profonds délires. Ils se sont dit qu'ils s'aiment. Luke a même demandé à Kian de venir habiter avec lui sur sa carte de la Saint-Valentin. Il attend toujours la réponse mais ne veut surtout pas presser l'ange blond.

♦ Miroslav - Charpenter ♦

Ex-boyfriend adorable.
Miro était un amant à part. Il s'en fallait de peu pour que le Chapelier tombe amoureux de lui. Depuis le jour où il l'a entendu jouer du violon et où ce son splendide est allé attraper le brin de conscience qui dormait tout au fond de lui, Luke s'est attaché au jeune homme. Pourtant, Miro et lui n'ont jamais couché ensemble. Ils se sont embrassés, ils se sont câlinés, mais ils ne sont pas allés plus loin. Le Chapelier respectait la pudeur du petit chaton et la relation qu'ils avaient lui convenait. Il n'a pas eu besoin de plus. Le sexe, ça ne voulait rien dire pour lui. Les chastes baisers de Miro représentaient bien plus pour lui que toutes les caresses indécentes de ses autres amants.
Le chaton a rompu avec lui quand il a rencontré le violoniste dont il est actuellement amoureux. Cela n'a pas empêché les deux jeunes hommes de rester très bons amis. Luke a gardé pour lui toute sa tendresse et Miro sait qu'il pourra toujours compter sur lui.

CEUX QUI CONNAISSENT SON CORPS DANS SES MOINDRES DETAILS

♦ Eddy Stapletone ♦

Amant psychopathe.
Quel plaisir ce fut de rencontrer Eddy à l'institut psychiatrique en Angleterre alors qu'il n'était qu'un adolescent ! Enfin quelqu'un qui le comprenait, qui ne le regardait pas avec la conscience de sa folie, qui l'acceptait tel qu'il était. C'est avec Eddy qu'il a expérimenté pour la première fois (et nombre de fois ensuite) les "choses de la vie". Peut-être qu'il ne se serait pas intéressé aux hommes s'ils ne s'étaient pas rencontrés. En sortant de l'institut, ils se perdirent de vue pour se retrouver finalement par hasard, des années après, dans une rue de New-York. Les deux hommes se comprenaient toujours bien et ils ont commencé à se fréquenter comme avant, d'un accord mutuel tacite. Être en compagnie d'Eddy, c'est reposant car le chapelier ne se sent pas différent. Enfin, reposant... Pas dans un lit car la hyène peut devenir assez entreprenante quand elle le veut...

♦ Elyan - Luchowisk ♦

Amant de glace.
Elyan est trop violent. A vrai dire, c'est ce qui a fasciné le chapelier la première fois qu'ils se sont rencontrés. Comment un corps si beau pouvait-il abriter un coeur si sombre et dur ? C'est un mystère que Luke aime observer de très près. Il aime voir la violence qui habite Elyan céder sa place à une certaine fragilité quand il lui donne du plaisir, empêtré dans les draps de son lit. Être son punchingball semble être alors un maigre prix à payer pour assister à cette transformation aux premières loges.

♦ Sixsmith Thorne ♦

Amant ami.
Sixsmith est d'abord un ami pour Luke. Ils se sont liés un jour où la hyène a entendu le chapelier rétorquer plutôt crument à quelqu'un qui l'avait mérité. Six avait alors pensé avoir affaire à une personne qui, comme lui, ne prenait pas de gants au moment de s'exprimer. Il se rendit vite compte que la franchise de Luke prenait racine dans une douce folie mais n'en fut pas mal à l'aise pour autant. Le jour même de leur rencontre, Luke était encore en train de radoter sur la potentielle douceur des oreilles de son ami Maxwell et Six l'a trainé jusqu'à la clinique vétérinaire où il travaille pour lui faire toucher les oreilles des lapins. Le jeune homme rentre souvent dans les délires du chapelier pour essayer de l'en sortir. Ils ont couché quelques fois ensemble pour tenir en respect la solitude de leur vie mais ça n'a pas de signification.

♦ Stramaël - Fantaskey ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

code par Victoire M. Weasley

Dernière édition par Luke Hatter le Lun 5 Mai - 22:10, édité 16 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Lun 11 Nov - 22:13

CEUX QUI LE FRÉQUENTENT POUR UNE RAISON QUI LUI ECHAPPE

♦ Calvin - Stevens ♦

Artiste sympathique.
Luke est devenu malgré lui la muse de Calvin le jour où ils se sont rencontrés. En effet, la façon atypique qu'a le chapelier de voir le monde qui l'entoure et d'interagir avec lui fascine le musicien. Luke est loin de se rendre compte de l'importance qu'il a pour Calvin mais il répond volontiers à ses appels pour passer des soirées avec lui. Calvin sait le faire parler et le chapelier croit que le musicien le comprend.

♦ Jeff - Bond ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

♦ Norman - Weimberg ♦

Roi exigeant.
Si nous avions été au Moyen-Age, Luke aurait été le fou du roi. C'est à tous cas comme cela que le traite le richissime Norman Weimberg depuis leur rencontre. Le rentier considère Luke comme sa propriété personnelle et n'hésite pas à l'appeler à n'importe quelle heure pour le presser de venir le rejoindre. Pourtant, l'excentricité de Luke a tendance à vite le fatiguer. Il a essayé plusieurs fois de le débaucher afin de le prendre exclusivement à son service - il ne supporte que difficilement l'incapacité du chapelier à délaisser son travail de barman la nuit pour courir à son chevet - mais il n'a pas encore réussi. Bien sûr, Luke n'a aucune obligation envers cet homme, il pourrait très bien ne pas lui obéir et le laisser faire ses crises tout seul dans son coin. Mais il l'amuse et il a même de la sympathie pour lui.

♦ Esmeralda - Ponce ♦

Demoiselle en détresse.
Luke n'avait aucune idée de ce qui poursuivait la belle gitane quand il passa dans la rue où elle courait sur une moto dérobée (momentanément) à un livreur de pizza. C'est tout naturellement qu'il lui proposa de faire un tour derrière lui, lui permettant ainsi de semer les policiers. Les deux personnages finirent tranquillement leur journée bien à l'abri des regards, faisant longuement connaissance au travers de discussions animées et décousues. Étonnamment, la jeune femme a réussi à imprimer son existence dans la mémoire trouée du chapelier puisqu'il s'en souvient encore. Mieux, il serait capable de la reconnaître en la voyant de nouveau et ne désespère d'ailleurs pas de recroiser son chemin un jour dans la grande ville. Ce sera avec grand plaisir qu'il l'invitera prendre un thé !

CEUX QUI NE PEUVENT PAS LE SUPPORTER ET QUI LE LUI MONTRENT

♦ Prénom - Nom ♦

♦ Prénom - Nom ♦

Dernière édition par Luke Hatter le Dim 4 Mai - 11:36, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Lun 11 Nov - 23:35

Craque devant le Chapelier fou :brille:

Puis-je avoir une tasse de thé ?

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/3 pris ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 20ans.
Profession: Lycéen, étudiant en musique ; talentueux divertissement à la foire de Stromboli.
Situation Sentimentale: Amoureux inconsolable ▬ Danka ♥

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Lun 11 Nov - 23:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 0:17

*se déchapote pour accueillir Sixsmith*

Mais avec un plaisir inénarrable, mon cher ami aux oreilles savoureuses ! :ping: Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Earl Grey ? Thé russe ? Oh, je ne saurais que trop te conseiller le Assam qui demeure à ce jour mon préféré ! :jessie: 
Plus sérieusement as-tu déjà un lien en tête dont tu voudrais me faire part ?  

*entend un discret miaulement et se met à chercher partout sa provenance*
*aperçoit un adorable petit chaton prénommé Miro*
*court jusqu'à lui pour le prendre dans ses bras, lui caresser le ventre et lui faire des mamours*

:lechouille: :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 0:19

Et bien va pour le Assam alors Very Happy

Non je n'ai pas vraiment d'idée et toi des envies ? * Pars se cacher.*

Elyan I. Luchowisk
Explorateur(trice) de contes
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Profession: Aucune officiellement
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 0:27

*arrive à dos de Mouton arc-en-ciel*:hiha: 
Oh le gentil chapelier
Qui va pas grattouiller mon Miro le Miaou

Sebastian Stan, m'a appelé et je peux pas résister à son appel, donc me voilà moi le Grand Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:00

Alors, Six' ! Je viens de lire ta fiche perso et voilà ce à quoi je pense : lors de leur première rencontre, Sixsmith pourrait entendre Luke dire un truc sans prendre de gants à quelqu'un et il aurait pensé qu'il était comme lui, c'est-à-dire une de ces rares personnes qui n'éprouvaient aucune gêne à dire les choses comme elles étaient. Sauf qu'il va vite se rendre compte que la raison pour laquelle Luke est si cash, c'est parce qu'il est complètement dingue et qu'il ne pense pas une seconde que sa remarque pouvait être déplacée ou mal prise ou vexante, ect...
Je pense qu'une vraie amitié pourrait se lier entre eux en fait ! Luke pourrait radoter un jour sur les oreilles de Maxwell qui ont l'air "si douces" et Six' pourrait le traiter à la clinique vétérinaire pour lui faire toucher les oreilles des lapins afin qu'il puisse comparer avec une vraie douceur.  

Mihihihihi, mon petit Elyan-sexy-mouth !  
Je ne sais pas encore ce qu'on va trouver comme lien tous les deux mais j'aimerais bien que Luke l'ait déjà embrassé. Comme ça, sans raison. Juste parce qu'il en a eu envie pendant une seconde.
J'ai lu sur ta fiche qu'Elyan était volontiers bagarreur. Et s'il avait croisé Luke pour la première fois un soir dans une ruelle déserte, que Luke s'était mis à rire (aucun rapport avec ton perso) et qu'Elyan l'aurait pris pour lui. Il commence à le tabasser. Luke le trouve trop beau quand il est en colère alors il profite d'un temps mort pour l'embrasser. La situation se retourne brusquement. C'est une idée comme ça. On peut aussi dire que Luke a ses consultations chez le psy dans l’hôpital où travaille Elyan. Et s'ils réalisaient le fantasme de ton perso ?
En bref, j'imagine une relation plutôt physique entre eux. Pas beaucoup de paroles échangées mais plutôt des actions. Pourtant, pas vraiment d'attachement émotionnel.
Tu as une autre idée ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:06

Alors ton idée me va pleinement à savoir une chose, c'est que s'ils deviennent amis, de très bon amis, il va se confier et donc parler de son seul et unique amour Elyan. Donc si tu couches avec lui... Ca va amener de la gène et s'il l'apprend tu vas finir en bouillie... Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:11

Haaaan mais c'est génial ! :brille:  Je vais pouvoir faire expérimenter à Luke le sentiment de culpabilité si jamais Six' lui dit pour Elyan (et qu'Elyan accepte le lien). Ça va être très intéressant :thebest: 
J'ai hâte que tu m'emmènes à la clinique vétérinaire :lechouille: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:15

Et pourquoi Elyan à le droit au sexe et pas moi... J'ai la tête de bonne poire au moins :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:20

AH mais si Six' est intéressé, le Mad Hatter ne dira pas non  

Elyan I. Luchowisk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:20

Je ne dirais que : Bweeeeeehhh :hiha: xD
Non plus sérieusement j'adore l'idée. Ça montre bien le côté dingue de ton perso, et le côté un peu sauvage d'Ely. Plus d'action que de parole, c'est parfait, Elyan n'est pas trop bavard en plus.
Et puis je ne peux pas refuser avec Seabstian Stan Comme j'ai dit le lien déchire, et ça.... J'ACHÈTE !!!
Comment tu fais pour trouver des idées comme ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:22

Comment dire non franchement ? Et on pourrait dire que le fait qu'ils couchent ensemble permet te permet de trouver une certaine paix intérieure... Tu te dis du coup qu'il l'aime pas tant que ça... Alors que c'est tout le contraire, il couche avec d'autres mecs pour ne pas sombrer dans la mélancolie et le désespoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:26

?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:27

Elyan > C'est facile : j'ai l'esprit vraiment vraiment vraiment très perturbé moi aussi :ahahjerie: 

Six > Parfait ! Cet ajout complète vraiment bien leur lien. C'est tout à fait ce que se dirait Luke ! :hugs2:

EDIT :

Aaaaw, Eddy ! :brille: :love:  Oui, c'est pour quoi ? *air faussement innocent* Une tasse de thé ? Un câlin ? :ping: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:28

C'est pour un lien mais si tu remplaces le thé par du coca, je prend le lot Superman !

Elyan I. Luchowisk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:31

Du coup leur relation se résume à l'acte physique ?
Je te rajoute rapidement gentil Chapelier
*Monte sur le dos de son mouton :hiha:*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:32

Ok parfait on dit ça Very Happy

Calvin Stevens
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Musicien

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:33

Monsieur le chapeliiiiiieeeeeeer. Des chapeauuuuuux et du thééééé et un anglaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *arrête de sauter dans tous les sens parce que ça n'aide pas à la concentration et essaye de donner son idée de lien*

Alors, ci présent Calvin, chanteur des Scat-Cats et musicien multifonction qui teste tout sans avoir vraiment besoin de bûcher le tout breffouille, un petit génie qui ne se prend pas la tête pour autant et noon parfois un peu d'accord mais juste un peu on lui pardonne :brille: Cal il adore repérer les gens dans la rue, c'est de la (en plus des histoires persos) que lui viennent ces meilleures histoires (pardons, chansons, mais les chansons sont des histoires chantées donc  Et un M'sieur pas trop bien dans sa tête (chuuuut Calviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !) ça doit avoir plein d'histoire à raconter et puis paf ça donne de la potion magique ou des chocapics et une chanson ** Ca me fait penser à Mary Poppins et prendre le thé sur des chaises volantes *sbaff*  C'est qu'une idée lancée sur le feu comme ça et ça peut of course débouler sur un lien plus creusé. Cal est pas du genre à prendre les gens pour des fous ou les regarder avec mépris. Même s'il un peu mégalo et bizarre de temps en temps c'est un chic type. Mais si tu as une idée pour combiner avec celle-là ou si tu trouves quelque chose de totalement différent, j'suis tout aussi preneuse :brille: 

Cal: Diiis tu crois aux extraterrestres ? Viens m'aider à écrire une chansoooon *sbaff* (Et à Sam le soir: "Tu devineras jamais, j't'ai trouvé un nouveau parolier. Naooon, tu verras à côté de moi lui c'est le génie des génies *cours se cacher plus loin*)

Dernière édition par Calvin Stevens le Mar 12 Nov - 1:42, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:42

MAIIIISSS EUUUUHHHH !!! *met sa main sur l'écran pour cacher la signature d'Eddy* Trop perturbants ces yeux bleus ! Je vais faire pareil avec ceux de Sebastian, tu vas voir ! Sadique ! :ping: 
Où en étais-je ? :lechouille: 
Quel genre de lien on se fait, mon canard ?

EDIT pour Elyan : Oui ^^ C'est une attraction presque magnétique. Luke ne peut s'empêcher d'avoir envie de le posséder quand il voit Elyan. Comme un collectionneur avec un joli papillon, tu vois ? Il l'épingle (dans son lit plutôt que sur un tableau en liège), joue avec, l'observe, le garde un peu et puis il le relâche jusqu'à la prochaine fois.

re-EDIT pour Six : Génial !! :brille: I love you 

re-EDIT pour Calvin : Salut, personne-que-je-n'avais-pas-encore-vue-et-à-qui-il-faut-que-je-trouve-un-surnom !! cheers 
C'est marrant ton idée ! Luke serait un peu une muse pour Calvin alors :cookie: Ça me plait bien comme départ de lien ! Faut que je réfléchisse à comment ça pourrait tourner  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:44

Ouaaaais montre tes yeux au monde **
J'avais pas d'idées précises Razz tu recherches des trucs, ou a des idées ?

Elyan I. Luchowisk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:53

Oui je vois parfaitement :ping:
On fait ça donc :danse:
Je t'ajoute rapidement petit chapelier tout mignon

Calvin Stevens
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Musicien

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Mar 12 Nov - 1:56

*envoie Peter frapper Eddy pour qu'il arrête de perturber son monde* ==> Je cherche pour Peter aussi mais j'ai pas trouvé l'illumination. Cal par contre, c'était évident :brille:

Owii, j'aime beaucoup l'idée de Muse (sans jeu de mot même si *sbaff*, je sooors*) même si dans la tête de Cal les muses ont le plus souvent été féminines que masculines. En fait j'pense qu'à la base, ça lui viendrait même pas à la tête de se dire "En fait ce Luke c'est ma muse". C'est d'autres qui le lui feraient remarquer avec Cal qui nierait en disant "nan j'aime juste discuter avec lui. Il a des idées intéressantes, c'est agréable de discuter avec quelqu'un qui a de la conversation" Piapiapia, oui les autres ont de la conversation aussi mais c'est paaaas pareiiiiiil ¨*out*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé   Aujourd'hui à 17:17

Luke Hatter - le chapelier fou vous invite pour le thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant