AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

DANKA M. TOLSTOKOJEV ♠ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt.
Profession: peintre de rue.
Situation Sentimentale: t'es parti. mais je ne t'oublies pas. la cicatrice de ton sourire est irrémédiable.

MessageSujet: DANKA M. TOLSTOKOJEV ♠ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila»   Sam 9 Nov - 22:42

marguerite danka tolstokojev
nom : tolstokojev. prénom(s) : marguerite danka âge : dix-neuf. origines : françaises. métier/études : peintre de rue. famille : haine contre sa famille biologique, qu'elle a fuit. pour elle, sa famille, ce sont ses amis. statut social : célibataire depuis peu. avatar : charlotte crazy free.

des anecdotes intéressantes à savoir : peut être au plus profond du désespoir, elle distribuera quand même le sourire et la bonne humeur. a peur de l'absence de couleur, du noir et blanc. épileptique. a pour don d'influencer la santé d'un autre être, au détriment de la sienne. un résumé de mon histoire : fugueuse dès 14 ans, la française a tout quitté par amour pour une illusion pourrie jusqu’à la moelle, un gars plus vieux, accro à l'héro, qui l'a jeté deux mois après. ironiquement, l'histoire s'est répétée: un autre type s'est poité, a promis la lune, et elle y a cru, la naïve enfant. prostitution, injection d'héro, déchéance... et puis l'autre lui a aussi brisé le coeur. elle est partie, sans un au revoir, a volé l'argent du salop concerné, a atteri à paris, rencontré un ange, découvert son épilepsie et son don, vécu les plus belles années de sa vie dans un squat. dix-huit ans. elle a tout quitté, encore, pour new-york. peintre de rue, elle a aimé erwann plus que sa propre vie, mais il a disparu. elle est seule.

nom du lien : description de la recherche. u.c.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par M. Danka Tolstokojev le Lun 11 Nov - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Situation Sentimentale: t'es parti. mais je ne t'oublies pas. la cicatrice de ton sourire est irrémédiable.

MessageSujet: Re: DANKA M. TOLSTOKOJEV ♠ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila»   Sam 9 Nov - 22:43

My funny valentine, sweet comic valentine

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Dernière édition par M. Danka Tolstokojev le Mer 13 Nov - 2:54, édité 1 fois

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANKA M. TOLSTOKOJEV ♠ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila»   Sam 9 Nov - 22:43

I'll make you cry, 'cause you're so beautiful in pain

Erwann I. Jansen
Erwann... Son nom, son sourire, son regard un peu triste, ses bras troués, sa tendresse, la douceur de sa peau, la chaleur de son corps, sa voix apaisante, son odeur délicieuse... Tout en lui inspirait la paix et le bonheur. Il me transportait à chaque fois qu'il soulevait ses paupières, ma poitrine s'agitait dès lors que j’entendais un filet de sa voix. La première personne que j'ai rencontré en posant pied à terre, sur les docks. Je ne l'avouerai jamais à personne, et encore moins à moi, mais à peine t'avais-je vu que j'avais signé ma mort lente jusqu'à finir dans tes bras, sous tes baisers. Je t'aime, Erwann, et j'en suis persuadée, parce qu'à chaque fois que j'essaye de dire « Erwann sans Danka » ou « Danka sans Erwann », ça me parait être un crime, une aberration. Je t'aime. Et même si tu m'as quitté, même si t'as disparu, même si je sais même pas où tu es, ce que tu fais, si tu t'envoies d'autres inconnues, je t'aime, et je t'aimerai toujours de ce même amour. Tu es l'homme de ma vie, Erwann. Et ton absence, comme un pieu dans mon coeur, comme un souffle glacé incessant qui s'empare de ma nuque, à l'endroit où autrefois, tu posais tes baisers avec cette douceur que je ne connais qu'à toi.
L'amour de toute une vie
Norman Weimberg
Notre relation commença il y a bien longtemps, mais pour moi, elle commença il y a quelques mois. Je croisais une silhouette, toujours la même, partout où j'allais. Il était là, tout le temps, et il me remarquait aussi. Je pense qu'on a développé une méfiance l'un pour l'autre, inconsciemment et sans véritable raison. Et puis un jour, il m'a attendu devant chez moi. J'ai eu peur, terriblement peur. Je me suis dis qu'on en avait après moi, que mes parents, contre toute attente, me recherchait, que quelque chose était arrivé... Et puis il m'a tout expliqué. Il est mon cousin. Assez éloigné, mais cousin tout de même. Il m'a aidé quand j'étais enfant, il était probablement la seule personne de ma famille que j'appréciais. Lorsque je le voyais, il me souriait, et il ne m'ignorait pas. Et c'était précieux, pour moi, pour celle qu'on ne voyait pas. J'ai même compris, plus tard, qu'il me protégeait... À présent, je ne cerne pas vraiment notre lien... Je pense qu'il m'apprécie, malgré tout. Et moi, je l'aime énormément, sans jamais le montrer. Il n'est pas du genre à ouvrir ses bras à l'amour expansif. Il est malade, je le sais, il suit un traitement lourd, j'ai vu ses médocs. Et il sait pour mon épilepsie, j'ai déjà fait une crise devant lui. Ce point commun nous rapproche, il nous lie à vie. Je respecte ce choix de se soigner, j'aurais surement à le prendre aussi, un jour, et j'ose espérer qu'il sera là pour m'aider comme je le suis auprès de lui.
Mon tonton Normy

Jeff Bond
Jeff! Mon Jeff! Il m'a sauvé la vie, un soir. C'était un parfait étranger pour moi. Je ne l'avais jamais vu, et j'ai fais une crise d'épilepsie. Il était tard, j'étais seule. J'allais mourir. J'étais persuadé que j'allais mourir comme une merde dans une ruelle obscure, sans sang, sans courage, sans héroïsme, seule dans sa bave. Mais il est arrivé, et il m'a sauvé. Quand je me suis réveillée, on s'est rapproché un peu. Il est vite devenu essentiel, pour moi. J'aimerais le remercier, mais je ne peux qu'être son sourire sur pattes, son allégorie de la bonne humeur et de la joie. C'est déjà ça, je suppose... Si un jour j'ai le moindre problème, je sais que c'est vers lui que je me tournerai, et je sais aussi qu'il sera là et qu'il répondra présent à mon appel à l'aide. Je tiens à lui, énormément. Je pense qu'il est un peu... Mon modèle de père. Il s'est substitué à mon paternel. Je l'aime comme mon papa. Et j'ai l'impression qu'il me considère aussi un peu comme quelqu'un de précieux: Il a commencé à se confier un peu à moi... Il est étrange, j'avoue que je suis persuadée qu'il cache des choses, mais peu importe. Tout père a des secrets pour sa fille, non? Jeff, je l'aime terriblement, et ma vie ne serait rien aujourd'hui sans lui... Jeff, je suis son soleil et il est ma lune. Papa.
Mon papa à moi est un gangster
Miroslav N-H. Charpenter
Hansen. C'est son troisième prénom. Ça me rappelle toujours mon Rwann, son nom de famille, Jansen. Miroslav, c'est un peu comme une éclaircie dans mon ciel gris, orageux. Lui, il se ramène avec tous les rayons de soleil de son sourire, et la lumière de son regard, et tout devient un peu moins réel, un peu moins dur. Je ne sais pas comment je le considère, et je ne veux pas le savoir. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'il me fait du bien, qu'il me fait renaître, et qu'au creux de ses bras, j'ai l'impression de ne plus exister. Et c'est si doux... Mais je n'ose pas. J'ai peur. Peur qu'Erwann revienne que je blesse les deux, peur que Miroslav fuit aussi, et que je sois seule encore, peur qu'il brise mon coeur fragile, recollé. J'ai peur de lui, mais en réalité, je pense que j'ai surtout peur d'être heureuse de nouveau, comme je l'étais avec Erwann. J'ai l'impression de le trahir... Même si c'est lui qui m'a abandonné.
Sauves mon âme

Elyan I. Luchowisk
Ely, c'est une grande partie de ma vie. C'est le seul homme avec lequel je n'ai aucune ambiguïté sexuelle, ni attirance, ni tentative, rien. Platonique à deux cents pour cent. En fait c'est presque plus que ça. C'est mon meilleur ami. Alors, oui, on s'embrouille tout le temps, on se traite de tous les noms, on se bagarre, même parfois, on s'engueule à en faire trembler les murs, mais c'est parce qu'on tient à l'autre, ou parce qu'on en a besoin. Si l'un d'entre nous a besoin de se défouler, il le peut. Si l'un de nous s'apprête à faire une connerie, l'autre va hurler pour lui faire comprendre que c'est une erreur. C'est notre manière de nous dire qu'on s'aime et de se protéger, de prendre soin de l'autre. Et puis, notre relation n'est pas que ça. C'est aussi un enchaînement de moments magiques, parfaits, merveilleux. Ces instants tout simples emprunts d'éternité, ces instants parfaits où plus rien n'est vrai, à part ma tête sur mon épaule, tes mots doux, et notre osmose si pure. Juste nous, nous deux, face au monde. Juste toi, l'iceberg, et moi, l'incendie. Deux âmes opposées qui se complètent à merveille.
Ma Bestah ♥
Amos Figaro
Je crois qu'Amos m'aime beaucoup. Je veux dire, je crois qu'il tient à moi, d'une certaine manière. Il a commencé par s'intéresser à ma peinture, puis il s'est pris d'affection pour moi. Je sais qu'il n'est jamais très loin de moi, je sais qu'il serait prêt à tout pour me défendre. Et j'adore son cirque, j'adore cet homme, c'est un peu, plus ou moins, comme un protecteur, un garde du corps. L'endroit où je me sens le plus en sécurité, c'est quand je suis dans sa roulotte, que j'ai moi-même décorée, avec mes pinceaux et mes bombes de peintures. Je me sens bien dans ses bras, j'aime quand il joue avec moi, je sais qu'il ne me laissera jamais tomber. Je suis persuadée que si je l'appelais à quatre heures du mat' pour lui demander de venir m'aider, il accourrait, toujours prêt à me sauver. C'est mon super-héros. Et il me permet de supporter l'absence d'Erwann.
Ne me laisses pas sombrer

Hate Darling
Hate est une peu mon maître spirituel. Il a une culture artistique impressionnante. En plus de cela, il est terriblement étrange. Déjà, notre première rencontre n'était pas banale. Il est entré dans une de mes toiles, et quand je suis rentrée chez Lily et moi, il en est sorti, POUF, comme un tour de magie. Il s'est présenté, a dit apprécier mes oeuvres, et s'est installé sur mon canapé. Je n'ai pas tout compris, sur le moment, mais j'ai fait du thé, et on a discuté. D'art, de philosophie, de littérature, de beaucoup de choses. Il m'a appris tellement, ce jour-là! Et puis, parfois, maintenant, quand je reviens à l'appartement, il est là, assis, et il m'accueille avec un grand sourire gentil. Alors je m'assois à côté, et je l'écoute, puis je lui réponds. Durant ces longues conversations, je pense qu'on partage bien plus que des opinions ou des connaissances. Je pense qu'on se confesse mutuellement, de façon subtile, dissimulée. On raconte nos vies respectives sans jamais en dire trop, ou sans le dire clairement.
Vous reprendrez bien un peu de thé?
Alexy Taylor-Reed
Je crois que j'éprouvais quelque chose pour toi, à cette époque, tu sais? Toi dix-sept ans, moi seize, mais je pense que j'ai failli y croire. Au moins m'as-tu appris que le sexe n'était pas qu'un calvaire et qu'il pouvait aussi devenir un plaisir. Un mois, c'est presque rien pour une relation, mais je me souviens que j'étais bien dans le creux de tes bras, comme... Comme si tu étais un peu un rempart au monde extérieur et à son manque d'humanité. J'ai l'impression qu'on arrivera jamais tout à fait à être de vrais amis, juste à cause des nombreuses ambiguïtés qui persistent entre nous. C'est dommage. On a nos vies, on a nos amours, mais on reste en contact, et on ne sait jamais vraiment ce que pense l'autre, n'est-ce pas. Je t'aime bien, je crois bien que je n'éprouve plus rien pour toi. Mais toi?
Mon premier amour

Neill Monroe
Je ne sais même pas comment je dois le considérer. On a eu une histoire, quand je suis arrivée, une histoire qui a pas duré bien longtemps. Il m'a quitté, j'étais trop jeune, sa séparation avec sa femme était trop fraiche, etc. Et puis, il est devenu étrange, il m'a blessé, profondément. Il m'a frappé, physiquement et moralement. J'ai fuis, j'en ai souffert. Et puis, il a tenté de me revoir, je l'ai évité le plus longtemps possible, mais il a fini par me coincer. Il s'est excusé. Je l'ai envoyé paître. Il m'a expliqué... Tout. Et là, je l'ai vriament excusé. On s'est laissé avec ce fameux « on reste amis » qui ne fonctionne jamais. Maintenant, je suis amoureuse, je suis heureuse. Et il est amoureux, aussi, heureux, surement. Mais je suis jalouse, je me sens étrange quand je le vois avec Rachel. Je me sens comme... Rejeté. Et pourtant, j'ai Erwann. Mais je n'oublierai pas Neill, je pense... Si on avait décidé d'ignorer la différence d'âge qu'on avait, c'est qu'il y avait quelque chose entre nous, quelque chose qui a survécu.
Gravé dans la roche
Prénom Nom
Description du lien

Dernière édition par M. Danka Tolstokojev le Mer 20 Nov - 2:25, édité 5 fois

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: DANKA M. TOLSTOKOJEV ♠ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila»   Sam 9 Nov - 22:45

Annexes de Danka:

fiche d'évolution de Danka Marguerite Tolstokojev fiche d'évolution.
ces absents... pnjs.

RPs en cours:

toi la seule, toi l'ultime ft. rwann.
bègue du regard ft. miro.

RPs terminés:

sms à erwann jansen ft. Rwann.
le manège aux merveilles scénario.
toutes les illusions qui t'ont mené jusqu'à aujourd'hui ft. Lily Lein.
sms à danka. ft. Alexy Taylor.
little miss sunshine • be mine, just mine ft. Rwann.
pirates on my ship ft. Amelia Leverson.
lettre à marguerite danka tolstokojev ft. Rwann.
losts souls ft. Norman Weimberg.
textos à papa jeff ft. jeffounet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANKA M. TOLSTOKOJEV ♠ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila»   Aujourd'hui à 17:31

DANKA M. TOLSTOKOJEV ♠ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1