AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Chapitre 01 : Mulan 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Chapitre 01 : Mulan 5/5   Lun 28 Oct - 23:51




Mulan


Mulan est une jeune femme très active. Native de Los Angeles, elle est fille unique et gère très bien sa vie, refusant chaque fois les rendez-vous que son père lui arrange dans le but de lui trouver un fiancé. D'ailleurs, elle ne se sent pas prête pour se marier et avoir des enfants. Professeur d'arts martiaux, elle est très proche de ses parents et fière des valeurs qu'ils lui ont inculquées comme la politesse, le respect, la vérité. Malheureusement son père qui est policier a quelques problèmes cardiaques mais refuse d'arrêter le boulot tant que Hans Shoenberg, escroc allemand, ne sera pas sous les verrous. Sa prochaine mission est sensée le conduire à New York. Comment le sait Mulan ? Elle a pris le courrier de son père et pour lui sauver la vie, elle a décidé de prendre sa place. Prenant l'identité de « Reon Fa », elle devra se rendre dans la capitale et se faire passer pour un homme auprès de ses collègues dont le charmant Lieutenant Li Shang et surtout, auprès de la bande que Hans voudra monter pour ses prochains coups.

Arrivera-t-elle à garder le secret sur son identité ? Et que se passerait-il dans le cas où elle serait découverte que ce soit par Shang Li ou Hans Shoenberg. L'histoire commence...

 




Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 01 : Mulan 5/5   Lun 28 Oct - 23:53




Mulan Fa


« Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie ! »



(c) inconnu




HISTOIRE. Mulan est la fille d'un policier et d'une mère au foyer aimante. Élevée dans le respect et le courage, elle est une vraie boule d'énergie qui va de l'avant mais une ombre reste au tableau : les problèmes cardiaques de son père. Le jour où il doit quitter Los Angeles pour New-York, elle décide de prendre la lettre pour prendre sa place, laissant son école d'arts martiaux et son identité...






Relations



Shang Li ; coéquipier
Shang Li est plus qu'un coéquipier, puisqu'il est responsable d'elle, et l'incite durement à donner le meilleur d'elle-même, tout en croyant, eh bien, que Mulan est un homme. Le secret n'est pas toujours évident à conserver, mais malgré la confiance que Shang lui inspire, Mulan ne doit point céder.



Annae Yong ; lézard collant
Son amie est parfois par trop envahissante et exubérante, toutefois, Mulan ne doute ni de sa loyauté, ni de son courage, bien qu'Annae ait tendance à en faire beaucoup trop. Les deux jeunes femmes ont peu de secrets, l'une pour l'autre, et sont quasiment inséparables, même si les disputes ne sont pas inexistantes.



Kentou Koorogi ; porte-bonheur
Il s'agit d'un ami certes beaucoup plus discret qu'Annae, mais Mulan a la conviction qu'elle peut tout autant compter sur lui. A vrai dire, ils constituent un trio, prêt à tout affronter, tant ils sont soudés contre l'adversité.





Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 01 : Mulan 5/5   Lun 28 Oct - 23:54




Shang Li


« Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes ! »



(c) hollow bastion




HISTOIRE. Shang a suivi la tradition familiale en devenant policier. Fils unique, il a eu une enfance normale où primaient le respect des autres et de soi. Mais les relations avec son père furent difficiles car Shang devait prouver qu'il méritait sa place et qu'il n'était pas pistonné. Il reprocha à son père de trop le malmener par rapport aux autres. Bien vite, il a découvert quelques sports comme le tic à l'arc, la boxe et le yoga qui lui permettent d'être l'un des meilleurs dans son job et de se faire remarquer. Dernièrement, on lui a envoyé un policier du nom de Reon Fa qu'il doit former et avec lequel il doit faire équipe...






Relations



Reon Fa (Mulan) ; coéquipier
Reon Fa est le policier avec lequel il fait équipe depuis peu, afin de le former. Shang est sévère avec lui, et le pousse constamment à dépasser ses limites. Il s'en méfie parfois, sans pour autant se douter qu'il a affaire à une jeune fille qui donne, envers et contre tout, le meilleur d'elle-même.



Hans Schoenberg ; futur trophée
Hans Schoenberg est un individu dangereux qu'il se doit purement et simplement d'arrêter, par tous les moyens. Shang a beau être un policier naturellement minutieux et intrépide, il fait de Hans sa priorité, depuis qu'il a été mis sur cette affaire. Il endurerait difficilement un échec.





Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 01 : Mulan 5/5   Lun 28 Oct - 23:54




Hans Shoenberg


« Combien d'hommes faut-il pour envoyer un message ? »



(c) mlle opera rock




HISTOIRE. Hans a appris à se débrouiller seul. Un père violent et une mère absente ont fait de lui un adolescent fort qui a attendu son 15ème anniversaire pour se rebeller. D'abord violent, il a ensuite usé de son charme pour arriver à ses fins plus subtilement et a découvert les armes à feu. Dès son premier contrat, à 19 ans, il a découvert que l'argent résoudrait la majorité de ses problèmes et a continué. Son père fut le contrat n° 17.






Relations



Shang Li ; méfiance
Hans connait Shang de nom seulement, ayant entendu qu'il était le nouvel inspecteur chargé de l'attraper. Mais cela fait tellement longtemps que la police et le FBI sont sur son dos, qu'il en rit désormais. Personne n'a jamais réussi à l'attraper. Cependant il n'est jamais bon d'être trop confiant, et cela Hans le sait. Ne jamais sous-estimer son adversaire. Notamment lorsqu'il n'est pas seul. Le Hun se méfie donc de ce Shang, et compte le trouver bientôt pour mettre un visage sur ce nom, discrètement cependant.



Scott Horsee ; ennemi
Hans est le serial killer le plus dur à attraper dans la ville. Lors d'une mission, Scott et son équipe planifièrent une embuscade à Hans et sa bande. Mais le combat se termina mal. Hans tua de sang-froid le coéquipier de Scott alors que celui-ci ne pouvait rien faire. Depuis ce jour quelque chose s'est brisé en Scott, il a perdu un ami, et une bataille. Il hait celui qu'on appelle le Hun du plus profond de son cœur et par vengeance, n'hésiterait pas à le tuer s'il le retrouvait.





Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 01 : Mulan 5/5   Lun 28 Oct - 23:54




Annae Yong


« Circule, avant que j'te bouscule ! »



(c) inconnu




HISTOIRE. Annae travaille dans le chinatown de Manhathan, dans la boutique d’antiquité de sa famille. Ils y vendent des amulettes, statues, etc. On y trouve également à l’arrière une salle servant de temple, pour prier. Annae est maladroite et casse bien souvent des objets, chose qui exaspère grandement sa famille. Elle rêve d’aventure et de rendre ses parents fiers. La jeune femme a fait la rencontre de Mulan alors qu’elle venait faire un tour à la boutique, où elle a interrogé ses parents sur un meurtre ayant eu lieu quelque jours plus tôt dans le quartier. Annae s’est alors mise en tête de l’aider sur l’affaire et traîne dans ses pattes dès la première occasion.






Relations



Mulan Fa ; amie et protégée
Mulan est sa meilleure amie, et Annae considère qu'il est de son devoir de la protéger, quoiqu'il arrive. Certes, elle parait peu impressionnante et d'ailleurs, des plus maladroites, mais elle n'est guère en voie de renoncer, ou de se défiler.



Kentou Koogori ; coup de coeur
Elle trouve Kentou mignon et n'hésite jamais à le taquiner. Souvent ensemble, ils mettent tous deux un point d'honneur à soutenir Mulan, sans pour autant qu'une rivalité, basée sur la jalousie, ne naisse entre eux.





Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 01 : Mulan 5/5   Lun 28 Oct - 23:55




Kentou Koorogi


« Avec ce criquet porte-bonheur, je t'interdis toute erreur ! »



(c) inconnu




HISTOIRE. Kentou tient un petit stand de porte-bonheurs dans Central Park ou parfois autre part dans la ville. Ancienne petite racaille, il a bien souvent des informations sur les gangs ou autre, et sert depuis près de trois années d’informateur à la police. Il a traîné pendant un certain temps avec de mauvaises fréquentations, chose qui lui a apporté un dossier criminel. C’est grâce au père de Mulan qu’il a réussi à se sortir de ce monde obscur, il est donc prêt à tout pour aider la jeune femme.






Relations



Annae Yong ; coup de coeur
Si Annae aime le taquiner, Kentou reste naturellement calme, et d'ailleurs, ne s'en plaint pas. Ils s'entendent bien et ont d'ailleurs un objectif commun : soutenir leur amie, Mulan, envers et contre tout.



Mulan Fa ; amie et protégée
Il suffit que Mulan ait besoin de lui, pour qu'il apparaisse. D'ailleurs, sans doute n'est-il jamais très loin. Elle est l'une de ses meilleures amies, et peut-être s'en sent-il responsable, quelque part.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 01 : Mulan 5/5   Aujourd'hui à 3:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 01 : Mulan 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les attendus :: Les personnages de conte-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.