AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maddox, Ludlow, Danka & Yanny : ces absents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox C. Blackbird
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt-cinq ans.
Profession: ex-taulard, homme de main.
Situation Sentimentale: éternel solitaire.

MessageSujet: Maddox, Ludlow, Danka & Yanny : ces absents...   Lun 28 Oct - 5:45

Oh, beauty is a beguiling call to death

and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Ce n'est pas juste que quiconque sache qui vous êtes avant que vous ne l'ayez découvert vous-même. - H. Burden.

Le temps passe, il efface parfois les traces de souvenirs immémoriaux, mais quelque fois, il ne fait que rouvrir encore et encore les plaies inondées de chagrin de certains souvenirs cristallisés que l'on aimerait oublier. Ces gens, qui sont passés, puis qui ont disparus, du jour au lendemain, comme s'ils n'avaient jamais existé. Cette Terre, qui continue de tourner, après que ces gens se soient évaporés... Et le sentiment de vide écrasant qui en résulte. Ici sont répertoriés les personnages qui manquent aux vies de Maddox Blackbird, Ludlow Cheshire, Danka Tolstokojev et Yanny Calloway. Ces membres qui ont désertés, ou qui se sont évanouies. Ces gens qu'on n'oublie pourtant jamais.

ERWANN IAN JANSEN - YURI PLESKUN (ex-PV de Maddox)
REX MATTHEW HALLORHAN - ALBAN BLONDIAUX (ex-PV d'Alexy Taylor)
ANDREW RILEY WESTON - JAMIE DORNAN (ex-personnage inventé)
u.c.

© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Maddox C. Blackbird

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maddox, Ludlow, Danka & Yanny : ces absents...   Lun 28 Oct - 6:31

sans la mémoire des meurtrissures du passé,

nous ne serions ni heureux, ni malheureux, car l'instant serait notre tyran.

Erwann Ian Jansen + 19 + tatoueur + new york + fugueur + disparu + aspire la force des gens avec ses mains

« Vous racontez mon histoire? Vous êtes sérieux, là? Très bien, monsieur l'agent, comme vous voudrez. Par quoi dois-je commencer? Le fait que ma mère ne soit qu'une pute? Qu'elle m'ait renié dès que mon frère nous a quitté? Qu'elle a laissé un de ses tarés de clients me battre presque à mort? Qu'elle ne m'a jamais aidé, jamais soutenu? Que pour elle, je ne suis qu'un inconnu? Ou peut-être dois-je oublier un peu ma famille pour vous parler d'Adrien, celui qui était mon frère, mon père, mon seul amour, celui qui est mort d'overdose alors que j'avais moi-même appuyé sur la seringue? Que je ne suis qu'un foutu drogué en manque de père et de frère, ce con**** qui m'a abandonné alors que je l'aimais, que j'en étais FOU! Je ne l'ai jamais montré, comment l'aurais-je pu? Il était si distant. Mais c'était le seul que j'aimais, à part Adrien, qui est arrivé après. Comment vous dire, monsieur l'agent, que j'ai quitté ma maison à quinze ans juste après que ce porc m'ait battu? Que j'ai essuyé les pires humiliations au cours de ces trois dernières années dans la rue, à vivre dans un squat, à mendier, à me PROSTITUER, parfois, pour bouffer le soir? MAIS COMMENT POURRIEZ-VOUS COMPRENDRE, vous qui avez une vie, un boulot, une famille unie, belle, joyeuse, une vie heureuse, bordel! Comment pourriez-vous comprendre la complainte d'un adolescent en pleine perdition, sans repère, et sans bouée de secours. Je suis perdu, monsieur l'agent, mon âme est plus noire que vos poumons de fumeurs assidu de clopes. Voyez-vous, monsieur, je suis un artiste inconnu, non reconnu, j'ai des ennemis dans la rue, c'est-à-dire mon toit, j'ai tout sacrifié pour survivre. Comment pourrais-je expliquer correctement qu'intérieurement, je ne suis plus rien, que ma vie a tellement déraillée qu'on s'en servirai pour un film d'horreur? Parce que j'ai vécu des tas d'atrocités. J'ai vu la mort, je l'ai côtoyé au jour le jour, la seule chose qui fait que je sois encore ici, c'est l'écriture et ma foi en moi-même. Je n'ai plus rien, rien d'autre que moi. »

Aujourd'hui, après plusieurs mois durant lesquels Rwann a été joué avec brio, Erwann a quitté NY. Il a trouvé Maddox, il a trouvé sa moitité avec Danka, il a eu les meilleurs amis du monde, quelques embrouilles, puis, finalement, il a fuit. Il est parti. Pour des raisons obscures, mais surement à force de voir Maddox s'autodétruire, surement pour sauver sa peau.

fort + imprévisible + malheureux + fier + dur + bagarreur + courageux + tête brûlée + aimant à emmerdes + artiste + passionné + poète + sympathique + séducteur + clown + talentueux + amant de l'art + excellent voleur + rancunier + plein de principes + porte un masque de dureté + est en fait ultrasensible + fêtard + relève tous les défis + a été battu + sans famille + réaliste + mais rêveur et un peu innocent, d'une certaine manière + féroce si besoin + le meilleur des hommes +

a quitté sa mère après s'être fait battre par l'un de ses clients + sa mère était prostituée + maddox l'a "abandonné" quand ils étaient jeunes, parce qu'il ne pouvait plus assumer le rôle du père auprès de Rwann + a su conserver sa bonté malgré toutes les horreurs qu'il a vécu + aime Danka d'un véritable amour + a fuit sur un coup de tête, ne compte pas revenir, n'a rien dit à personne.  
© love.disaster

maddox c. blackbird + frères

Disparais. Reste. Je suis une contradiction à moi seul, mais quand tu réapparais, je deviens entier. Et c'est dur quand on s'est habitué à n'être qu'une ombre. Erwann, je t'aime, je suis fou de toi, tu m'as terriblement manqué. Vois ce que je suis. Je t'ai abandonné, et pourtant, tu es là. Erwann, tu m'aimes quand tu devrais me haïr. J'ai gâché ta vie, je suis sûr que tu viens te venger, et ça marche. Mais on ne peut que s'entre-détruire... Et pourtant, ton absence, maintenant, me hante. Ta fuite, elle me trouble. Tu as disparu, tout comme tu es apparu il y a quelques mois. Es-tu seulement venu? As-tu seulement existé? J'erre dans les rues, les yeux embués, et je cherche ta silhouette, sans apercevoir que des fantômes et des cadavres aux regards inconnus, étrangers. Reviens, Erwann. J'ai tellement besoin de toi.

danka tolstokojev + amoureux

Erwann... Son nom, son sourire, son regard un peu triste, ses bras troués, sa tendresse, la douceur de sa peau, la chaleur de son corps, sa voix apaisante, son odeur délicieuse... Tout en lui inspirait la paix et le bonheur. Il me transportait à chaque fois qu'il soulèvait ses paupières, ma poitrine s'agitait dès lors que j’entendais un filet de sa voix. La première personne que j'ai rencontré en posant pied à terre, sur les docks. Je ne l'avouerai jamais à personne, et encore moins à moi, mais à peine t'avais-je vu que j'avais signé ma mort lente jusqu'à finir dans tes bras, sous tes baisers. Je t'aime, Erwann, et j'en suis persuadée, parce qu'à chaque fois que j'essaye de dire « Erwann sans Danka » ou « Danka sans Erwann », ça me parait être un crime, une aberration. Je t'aime. Et même si tu m'as quitté, même si t'as disparu, même si je sais même pas où tu es, ce que tu fais, si tu t'envoies d'autres inconnues, je t'aime, et je t'aimerai toujours de ce même amour. Tu es l'homme de ma vie, Erwann. Et ton absence, comme un pieu dans mon coeur, comme un souffle glacé incessant qui s'empare de ma nuque, à l'endroit où autrefois, tu posais tes baisers avec cette douceur que je ne connais qu'à toi.

Maddox C. Blackbird

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maddox, Ludlow, Danka & Yanny : ces absents...   Mer 30 Oct - 23:10

Rex Matthew Hallorhan + 22+ tatoueur + new york + famille difficile + disparu + ex-drogué, mec bien, qui coule

Sa famille était très conflictuelle, et il en a pris plein la gueule. Sa mère est morte alors qu'il était tout jeune, son père était un con qui s'est remarié et a pété les plombs, et a tenté de le tuer, avant de décéder. Il élève son demi-frère de trois ans. C'est un mec bien. Mais il en a eu marre. Les barreaux, la taule, la routine, l'illégalité, la dope, la mort. Il est parti. Il a juste tout abandonné. Pas plus mal.

fort + anémique + végétarien + impulsif + violent + jaloux + pur + tactile + homme d'honneur + cultivé + direct + vrai + souriant + un peu fou + calme quand il le faut + ultrasensible + marginal + sans limite +

a peur de se faire remplacer + relève tous les défis + amant de la vitesse et du risque + adepte des courses de motos illégales + gros fumeur + les mots le blessent plus facilement que les poings.
© love.disaster

maddox c. blackbird + amants

u.c.

danka tolstokojev + meilleurs amis

Lien écrit par le joueur de Rex: Batman et Robin, à nos côtés, ils ne sont rien. Que des idiots au travers de la rue, que des hommes se costumant pour le plaisir. Toi et moi, nous sommes les vrais, les seuls, les uniques. La nuit nous appartient, et nous vivons au travers des lumières artificiels dans ce monde qui devient notre, quand la lune se fait haute et le soleil se fait absent. Nous vivons pour vivre dans un monde qui nous appartient sans le savoir, et peu importe les dires des autres, peu importe les différences qui nous séparent, nous sommes deux et nous sommes un à jamais. Peu importe les disputes et tes sentiments face à Maddox, tu resteras à jamais une perle dans mon coeur.

Maddox C. Blackbird

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maddox, Ludlow, Danka & Yanny : ces absents...   Lun 4 Nov - 18:02

Andrew Riley Weston + vingt-neuf ans+ chômeur & étudiant + new york + mauvais conteur + disparu + emmerdeur

Depuis tout petit, Andy a toujours détesté les fins des contes de fée. Elles étaient... Trop guimauve, trop banales. Lui, il voulait des fins fracassantes. Plus la vie avançait, plus il se rendait compte que celle-ci n'était pas rose, que la galère était son quotidien, et que ces foutus héros de Disney avaient beaucoup plus de chance qu'il ne fallait. Il découvrit l'existence de ceux-ci dans la vie réelle, et il décida de leur barrer la route. S'il n'avait pas le droit de rencontrer l'amour de sa vie, et de vivre heureux avec lui jusqu'à la fin des temps, personne n'y aurait droit.

Andrew a causé différents problèmes, et il a rencontré Ludlow. Personnage qu'il a transformé du tout au tout, peut-être parce que le Chat n'a pas d'avenir splendide et merveilleux, dans Alice. Puis, du jour au lendemain, il a disparu, déserté... Fini. Il n'était plus qu'un souvenir, presque un mirage, une illusion.

fêtard + rend service + ne se laisse pas faire + impulsif + coureur de jupons + bisexuel + ne s'attache pas + infidèle + fonceur + sans gêne + calme + lunatique + réfléchi + agréable +

flashe sur ses professeurs + déteste la banalité et la facilité + n'aime pas être en couple + aime la musique + a la phobie de l'obscurité + terrifié par la mort.
© love.disaster

ludlow cheshire + amants

J'étais si profondément sûr de mon amour infini pour les femmes que je n'avais jamais imaginé vivre quelque chose de semblable. Andy, tu m'as fait découvrir une part de moi que je ne soupçonnais même pas. Après toi, je n'ai plus jamais été le même. Et le souvenir de nos caresses, et ces matins où je me levais, en retard pour la fac, et que je te croisais en caleçon dans mon salon, les yeux clos et la respiration lente, le visage déposé précautionneusement sur les plis du canapé... Tu étais beau à en mourir. Mon cœur battait à chacun de tes regards, et j'aimais tant que tu me possèdes, ne serait-ce que pour une nuit ou quelques heures... Puis tu t'es évaporé. Parfois je me demande encore si tu n'étais pas qu'un mirage, une invention de mon esprit. Personne ne se souvient de toi, sauf mon cœur. Et moi, j'ai tout envoyé valser après ta disparition. Tu ne m'as rien laissé, j'ai décidé de m'arracher tout ce qui me restait alors, afin que tu ne me retrouves jamais si tu daignais repointer ton nez dans les parages. Mais c'était stupide. Et tu ne reviendras pas. Et je suis condamné à ne jamais cesser de t'aimer, sans même savoir si tes sentiments à mon égard étaient du même ordre que les miens...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddox, Ludlow, Danka & Yanny : ces absents...   Aujourd'hui à 3:23

Maddox, Ludlow, Danka & Yanny : ces absents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1