AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) MIA HAYS ๘ River Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes

MessageSujet: (f) MIA HAYS ๘ River Rosewood   Dim 27 Oct - 15:39

River Rosewood

« Y a eu un cours en Svt là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant... »

(c) honeyy.

HISTOIRE. River a été adoptée par la famille Rosewood juste après sa naissance. Fille d'un coupe de toxicomanes, elle avait de gros problèmes de santé qui nécessitent encore des séjours à l'hôpital. Ses parents adoptifs moyens qui l'élèvent dans cette vérité. L'année passée, M. Rosewood se fait renverser et décède. Axelle élève sa fille seule, ce qui s'avère difficile. Récemment, elle apprend que la petite aurait besoin d'une greffe. Elle devra donc retrouver les parents... Ryan et Juliet.

Relations

Ryan Dawkins ; Papa
Ryan est le père biologique de River. Il ne connait rien de son existence. Quant à River, elle sait depuis toujours qu'elle est la fille pas naturelle de ses parents mais elle l'accepte bien. Récemment, elle a trouvé la photo de Ryan dans un dossier qu'a sa mère mais elle n connaît rien non-plus de ce drôle de papa.

Mot du créateur :

Bonjour petit piou-piou en train de lire ce PV ! C'est moi Ryan, et je te remercie d'avoir lu tout ce qu'il y avant. On se connaît déjà car ce PV est réservé aux personnes qui ont déjà un compte ici :8|:Mais l'avantage sera que tu pourras poster des petits messages de petit enfant ♥ River est tellement importante pour moi, tu auras plein de bisous si tu la prends. Et sinon, puisse le dieu du rp te guider vers le personnage que tu aimeras interpréter ♥

Ryan Dawkins

Revenir en haut Aller en bas

(f) MIA HAYS ๘ River Rosewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1