AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) GAVIN RUSSELL ๘ Mon fils, ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes

MessageSujet: (m) GAVIN RUSSELL ๘ Mon fils, ma bataille   Dim 27 Oct - 15:19

Lief Hexton Snake

« Mon fils, ma bataille »

(c) juude.

HISTOIRE. • Lief est né dans une caravane, et vit avec son père dans une caravane.
• New York est la première ville dans laquelle il se pose, et qu'il a le temps de vraiment connaitre
• Lief est un citoyen magique ( ou conteur, au choix Wink)
• Son pouvoir : Il voit les morts, et sait instinctivement pourquoi ils n'ont pas réussi à passer de l'autre côté, et ce qu'ils ont encore à accomplir dans le monde des vivants. Du coup, il essaie un peu de les aider, même s'il est jeune.
• Il aide son père pour ramener du fric à la maison, en volant dans les poches des gens, en volant dans les magasins quand il a envie de Carambar, et en allant chanter avec lui
• à son age, il cuisine pour la famille, il sait se débrouiller tout seul, il va faire les courses, et plein de chose que normalement, seul les adolescents font. Il a beau avoir seulement 5 ans, c'est déjà un grand. Il n'a que son corps qui fait vraiment son âge...

Relations

Kaeden L-L. Snake ; Père
(pdv Kae) Mon fils, la prunelle de mes yeux. Je l'ai eu jeune, et c'est surement pour ça que je le traite plus comme un pote que comme mon fils, mais j'essaie quand même d'être un bon père. Ainsi, j'use tout l'argent que j'ai pour lui, et ma vie entière est dévouée à son bien être. Et puis, je lui laisse de la liberté, ce que j'ai aimé pendant mon enfance. Alors je le laisse aller à l'école tout seul, aller faire des courses, et je lui ai même apprit à voler des sucettes, pour quand il en veut. C'est cher, ces merdes ! Une chose est sûre, je l'aime à la folie.

Alice Dawson ; Marraine
relation complète à définir réellement avec l’intéressée

Will Hughes ; Nourrice occasionnelle

Amanda G. Osario ; Marchande de glace

Mot du créateur :

Prenez mon bébé, il est mignon :brille:

Kaeden L-L. Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lief H. Snake
Explorateur(trice) de contes
Disponibilité RP : 2/2 Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 8 ans
Profession: écolier
Situation Sentimentale: beurk les filles x)

MessageSujet: Re: (m) GAVIN RUSSELL ๘ Mon fils, ma bataille   Mer 18 Déc - 10:58

j'suis pris hein moi Razz hihi

Amélia Leverson
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prise [3/3]

Feuille de personnage
Age du personnage: 33 ans
Profession: Ex-capitaine de la NAVY, détective privé
Situation Sentimentale: You fall, I'll catch you [Erik]

MessageSujet: Re: (m) GAVIN RUSSELL ๘ Mon fils, ma bataille   Dim 22 Déc - 13:51

Je déplace ^^

What is any ocean
but a multitude of drops?
If we believe that humanity may transcend tooth and claw, if we believe divers races & creeds can share this world as peaceably as the orphans share their candlenut tree, if we believe leaders must be just, violence muzzled, power accountable & the riches of the Earth & its Oceans shared equitably, such a world will come to pass.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) GAVIN RUSSELL ๘ Mon fils, ma bataille   Aujourd'hui à 23:19

(m) GAVIN RUSSELL ๘ Mon fils, ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1