AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) JESSE SPENCER ๘ docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes

MessageSujet: (m) JESSE SPENCER ๘ docteur   Sam 26 Oct - 0:53

Owen Duncan

« And all the girlies say I'm pretty fly for a white guy. »

(c) hardcany.

HISTOIRE. New York est la ville qui a vu naître et grandir Duncan Owen depuis ce fameux jour d'août 1986. Un directeur de banque et sa bien aimée eurent enfin l'enfant qu'ils avaient tant désiré alors que tout espoir semblait vain. Fils unique, Duncan fut immédiatement choyé comme la huitième merveille du monde. Ecole privée, vacances à l'autre bout du monde chaque an et personnel de maison pour répondre à tous ses désirs. « Mon fils voudrait des muffins aux myrtilles pour le petit- déjeûner demain », « Comment ? Vous voulez que je porte votre sac d'école ? Aucun problème, Monsieur Owen, avec plaisir ». Dans une situation pareille, il n'est pas difficile d'imaginer que tous les ingrédients étaient réunis pour que l'enfance du garçon se déroule dans les meilleures conditions.

A la fin de l'adolescence, Duncan dut faire un choix professionnel. Les professeurs du lycée assurèrent à ses parents qu'il avait d'excellents résultats généraux et des dispositions à devenir un aussi grand directeur que Monsieur Owen Père, sans nul doute. Bercés par les paroles des professeurs, les parents de Duncan imaginèrent facilement leur fils exceller dans n'importe quel domaine possible...simplement car il ne pouvait en être autrement. Le blondinet, avec sa seule réelle expérience de roi de la famille, décida de faire des études de médecines. Au bout de sept longues années à intégrer toutes les maladies possibles de l'univers, un diplôme l'attendit certes mais doté surtout de la promesse d'un gros salaire chaque mois et la possibilité d'exercer sa monarchie comme il avait toujours pu le faire.

En 2011, le père de Duncan qui possédait alors plus de la moitié des actions de l'hôpital central de NY permit à son fils d'obtenir le poste de chef du service de médecine dans l'établissement. Sa personnalité de leader devint très vite appréciée de l'équipe médicale avec qui il dût collaborer. Toutefois, le ton froid avec lequel ce médecin a l'habitude de traiter les patients ainsi que la manie de dévaloriser le personnel lui valut déjà quelques remarques. De plus, la salle dans laquelle Duncan et son équipe se réunissent régulièrement a été saccagée. Une rumeur plane sur le médecin lui-même qui aurait agit sous l’effet de la colère...Rien n'est moins sûr, certes, mais comment prouver à l'hôpital entier qu'il mérite son titre ? Et que diraient les parents Owen dans tout ça ?

Relations

Isabel Kinson ; Patron & employée
Lorsque Duncan a commencé à travailler à l'hôpital, elle était déjà là depuis quelques années. A ses yeux, elle n'est qu'une infirmière de plus parmi tant d'autres, obligée de suivre à la lettre tout ce que le médecin dit et au service de médecine de l'hôpital, le chef c'est lui. Tout le monde devrait l'apprécier pour ses qualités de leader et les soins qu'il apporte aux patients...alors pourquoi est-ce qu'il entend régulièrement des remarques positives non pas à son sujet mais pour cette maudite infirmière ? De son côté, Isa' n'apprécie pas le ton autoritaire et prétentieux de cet homme qui devrait à son avis se remettre plus en question avant de perdre tout ses patients. Cependant, elle n'arrive pas à le détester, imaginant tout le stress que le rôle de médecin comporte. « C'est normal, il débute alors j'imagine qu'il veut bien faire tout de suite ». La jeune femme essaie alors de l'aider du mieux possible en lui suggérant des solutions de temps à autre, par exemple.

Mot du créateur :

Merci d'avoir pris le temps de lire la fiche ! =)

Point(s) discutable(s):

X Comme l'histoire n'est pas très développée, vous avez le droit de modifier/ajouter certaines choses (lieu de naissance, où il a grandi, métiers des parents, etc.) du moment que ses parents sont riches et qu'il a toujours eu la vie facile.
X Son nom et prénom, même si je l'ai déjà cité plusieurs fois dans mes RP (ça fait rien, je changerai tout *bouh*). Par contre changer d'avatar serait difficile () parce que Jesse Spencer, c'est le Dr Chase à la base et c'est pour ça que je l'aime  I love you  *BAF*

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ci-dessous ou par MP.

Isabel Kinson

Revenir en haut Aller en bas

(m) JESSE SPENCER ๘ docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1