AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (m) MACKLEMORE ๘ Parasite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: (m) MACKLEMORE ๘ Parasite   Sam 26 Oct - 0:50



Dillan Broke


« Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. »



(c) hardcandy.



HISTOIRE. Dillan est fils unique. Pourtant il y eut une époque où il ne se sentait pas si seul car Isabel, sa cousine, venait souvent jouer avec lui. Leurs logements étaient situé non loin l'un de l'autre pendant des années jusqu'au jour où Stephen, le père d'Isa, s'en prit à sa femme, la blessant gravement. Les parents de Dillan, n'en pouvant plus de ce comportement effrayant dont ils avaient été les témoins silencieux depuis des années, décidèrent de déménager. Ils achetèrent une petite maison de banlieue pour pouvoir vivre en paix.

A partir de ce moment, Dillan commença à voir les personnages de contes mais alors qu'il voulut en parler à sa mère, celle-ci le réprima en prétendant qu'il inventait des sornettes pour se rendre intéressant et que croire aux contes ne pourrait jamais servir. Depuis, le garçon a appris à garder pour lui ces événements étranges tout en se demandant comment cela est possible, sans parler de son pouvoir...

Récemment, Dillan se fâcha avec son patron qui le mit à la porte. Peu économe, le jeune homme eut vite du mal à payer le loyer et commença à demander de l'argent auprès de ses amis et parents sans réellement chercher de travail car c'était beaucoup plus pratique de ne rien faire. Il s'inscrivit néanmoins au chômage, au cas où ça lui faciliterait la tâche dans ses recherches d'emploi sans trop s'accrocher. Parallèlement, l'ennui ne tardant pas à le rattraper, il eut l'idée d'utiliser son don comme à chaque fois que son moral baisse pour embêter les autres. "L'effet ne dure jamais longtemps donc aucun remords !" est son excuse préférée dans ces périodes-ci.






Relations



Isabel Kinson ; La cousine adorée à recontacter
Grâce à sa nouvelle vie de chômeur, Dillan se rend compte que demander de l'aide aux autres à durée indéterminée est une façon de vivre trop cool. Cependant, lorsqu'un de ses amis lui cède quelques billets sur un ton peu agréable, le mauvais conteur part en tête de nouveaux pigeons à déplumer. C'est alors que le souvenir de sa cousine lui revint en mémoire. Il ne l'a pas vue depuis un bail mais le coup des yeux brillants, ça marche tout le temps avec les filles !  Elle lui donnera bien un peu d'fric...et pourquoi pas des repas chauds en l'honneur de leurs liens familiaux ?



L'assistant social ; chieur de première
"Si vous voulez retrouver du travail, vous devez être actif ! Vous devez faire preuve de bonne volonté ! Pourquoi ne pas..." Et bla bla bla. Quand Dillan s'est inscrit au service d'aide des chômeurs de la ville, il pensait pouvoir recevoir chaque mois du fric sans bouger d'son canapé mais l'assistant social qui le suit ne l'entend pas de cette oreille malheureusement. En effet, il lui trouve plein de petits boulots à faire à gauche à droite dans New York comme repeindre une clôture, distribuer des échantillons de nourriture, etc. Le mauvais conteur râle à chaque fois mais est bien obligé d'y aller s'il veut continuer à recevoir de l'argent en attendant de trouver un vrai job.




Mot du créateur :



Aloha chers visiteurs de cette fiche :brille:

J'espère que ce personnage vous plaira autant qu'il m'a plu de le créer \o Mon désir est d'apporter un aspect moins "rose" à la petite vie tranquille d'Isa et de lui faire entretenir des relations d'un autre genre que la plus part de celles qu'elle a pu avoir jusqu'à maintenant (elle est du genre à plutôt bien s'entendre avec tout le monde, les personnes dotées de mauvaises intentions n'entrant pas assez dans son monde à mon goût Razz).

Bref, par rapport à Dillan: le nom et prénom peuvent être modifiés contrairement à l'avatar parce que j'kiffe Macklemore, il a la tête parfaite pour ce rôle /o/ Les touches personnelles sont évidemment les bienvenues où vous voulez, comme les éventuelles questions.

See you et merci d'avoir lu la fiche I love you 


Spoiler:
 

Isabel Kinson


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) MACKLEMORE ๘ Parasite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les attendus :: Les PV des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet