AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) ZACHARY QUINTO ๘ peintre schizophrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes

MessageSujet: (m) ZACHARY QUINTO ๘ peintre schizophrène   Ven 25 Oct - 23:40

Dorian McGuire

« La peinture est une poésie muette, et la poésie une peinture parlante. »

(c) diamine.

HISTOIRE. Dorian est issu d'une famille de trois enfants. Avec deux grands frères, il a toujours cherché à ne pas marcher dans leurs traces et faire ses preuves. Admis dès le bac dans une école d'art parisienne, il laissa ses parents et ses frères en Angleterre. Le premier (trente-sept ans) se maria et eut six enfants alors que le second (trente ans au moment de son décès en 2008) vécut une vie dissolue avant de mourir dans un accident de voiture. Apparemment il sortait d'une dispute et prit le volant furieux et rata un virage. Dorian ne souhaita pas revenir dans son village après les obsèques, durant lesquelles il fit une violence crise et alla frapper le cercueil. A vingt-trois ans (2006), il emménagea à Washington pour donner des cours dans un lycée de banlieue. Il apprécia énormément ce travail qu'il garda trois ans avant de déménager pour New York avec sa compagne, conteuse, qu'il demanda en mariage. Elle préféra s'enfuir la veille et Dorian resta sur place. Il apprit plus tard qu'elle soutenait les "méchants" des contes et qu'elle n'acceptait pas sa position à lui. Il peint beaucoup pour des particuliers et pour lui. Il vient d'accepter un travail dans une école des arts. Il est associé avec Grégory Reed dans cette école et il y est aussi professeur.

Relations

Gregory Taylor-Reed ; partenaires en affaire et confidents
Dorian et Grégory se sont rencontrés dans une galerie d'art. Après un débat de deux heures et demi sur "Le rouge est-il une couleur brutale ?", ils ont un peu parlé de leur vie et ce qui les amenait ici. Greg a parlé de son projet d'école et Dorian a tenu à en faire partie. Et il a obtenu ce qu'il voulait avec des parts dans la boîte et un poste de professeur. Il est conscient de la fragilité de Greg et ses angoisses quant à son identité (Fils de Scar du roi lion) alors il a confié sa maladie à Greg après que ce dernier ait surpris une crise. Ils sont francs l'un envers l'autre, parfois trash et Dorian est très entêté à l'inverse de Greg qui cherche parfois à éviter les conflits.

Mot du créateur:

Coucou à toi qui lis ça ! Alors je ne sais jamais quoi dire pour vendre mon produit alors je dirais que Dorian est un personnage important pour moi. J'aurais pu le mettre dans les PV traditionnels mais je l'ai placé ici pour vous laisser entendre que ça serait chouette qu'on ait un lien de la mort qui déchire tout :brille:En plus, comme je suis le fondateur, à moins d'un coup d'état par un modérateur qui devient dictateur à ma place, je resterai là. On pourra courir dans les champs de blé et lancer des défis méchants à tout le monde Razz

Plus sérieusement, je pense que le personnage peut être intéressant par son caractère d'abord. Il est très franc et persévérant. Dévoué à son art, ses relations avec les autres peuvent se tisser à partir d'un commentaire sur une toile, d'une envie de peindre quelqu'un, de projets communs... Il a un trouble psychologique, ce qui peut être intéressant à jouer (perso je trouve que ça ouvre plein de possibilités) et son don y est directement lié. Et puis, c'est une grosse base mais je vous laisse y graver votre empreinte. Le but est d'abord que vous preniez du plaisir à jouer. N'hésitez pas en cas de questions... Par contre, pitié, gardez cet avatar :brille:
Gregory Taylor-Reed

Revenir en haut Aller en bas

(m) ZACHARY QUINTO ๘ peintre schizophrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1