AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Chapitre 10 : Robin des bois 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Chapitre 10 : Robin des bois 5/5   Ven 25 Oct - 19:27




Robin des bois


Il était une fois une ville, New York. Il était une fois, dans cette ville, une entreprise. Une entreprise très puissante, financièrement. Celle-ci est dirigée par un homme : Mr John. Cette entreprise était respectée, bien que très peu d’habitants l’apprécient vraiment. En effet, vendre des armes est assez mal vu, mais ô combien utile pour les dirigeants. Un homme, nommé Robin Hood, un peu rebelle, essaye de ridiculiser, jour après jour, le patron de cette boite, ce très cher James John. Dans un camp, Robin, aidé de son acolyte Jean Little, surnommé Petit Jean, ou Ti-Jean, et dans l’autre, James, avec pour bras droit le vil Anderson Hiss, alias la Vipère, et entre les deux clans guerriers, Marianne, Marianne John. James est son père, Robin en est amoureux.

Robin Hood essaye d’attirer son attention tout en humiliant son père autant que possible, et en tentant d’éviter les piège tendu pas Hiss. En effet, cet homme est d’une cruauté à toute épreuve. Ti-Jean est un grand informaticien et il n’a pas trop de mal à pénétrer les défenses de l’entreprise John’s. James est un peu perdu au milieu de tout cela, mais il s’en sort très bien, néanmoins. Il est solide, et le restera autant que possible. Son but est de faire tomber Robin, celui de Robin est de le faire tomber. Ils ne cesseront probablement jamais… Et Marianne dans tout ça ? Tout ce que fait Robin est prévu pour que ça ne la touche pas elle, moralement ou physiquement.

Leurs chamailleries cesseront-elles un jour ? Un terrain d’entente sera-t-il trouvé ? Marianne prendra quel parti ? Hiss parviendra-t-il a éliminer de la surface de la terre Robin et Jean ? L'histoire commence...


 




Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Robin des bois 5/5   Ven 25 Oct - 19:28




Robin Hood


« Nous empruntons à ceux qui ont trop de fortune ! »



(c) Shiya




HISTOIRE. Robin est un garçon qui a grandi dans la rue depuis la mort de ses parents dans un incendie de leur immeuble. Ses parents étaient, certes, toujours là pour lui, mais il n'en était pas vraiment très proche. Il cherche à renverser l'entreprise d'armes John's car il est fondamentalement contre la violence et la guerre que ces armes permettent. Sans rien dire à personne,  il se fiança à Marian, la fille unique de James John. Mais la mission de Robin devenait de plus en plus prenante, et leurs chemins se séparèrent. Persuadé d'avoir fait le bon choix, Robin s'évertue à ne plus penser à elle, jugeant qu'il n'a à lui offrir pour le moment qu'une simple vie misérable. Mais il ne désespère pas, un jour peut-être, ils pourront être réunis à nouveau.






Relations



Marian John ; Grand Amour
Ah, la belle Marian ! Alors qu'ils étaient jeunes et insouciants, les deux jeunes gens se sont fiancés en secret. Mais le temps a passé, et la mission de Robin -détruire l'entreprise d'armement du père de Marian- a pris de plus en plus d'importance. Ils décidèrent donc de se séparer d'un commun accord. Mais cela ne les a jamais empêché de rêver l'un de l'autre durant toutes ces années. Robin ferait n'importe quoi pour Marian, et garde toujours une profonde affection pour elle.




Jean Little ; Meilleur ami
Que serait Robin, sans son fidèle Jean ? Pas grand chose, il en a bien conscience. Plus qu'un accolyte, Jean est le meilleur ami de Robin, celui qui le ramène sur terre quand il plane trop haut dans les nuages. Des deux compères, Jean est le plus prudent et le plus réfléchi. Cela ne l'empêche pas de suivre Robin dans sa soif de justice et dans ses aventures.



James John ; Ennemi
John est l'ennmi juré de Robin, l'homme qu'il s'est promis de faire tomber. Il représente tout ce que le jeune homme déteste, à savoir l'avidité, le profit des riches sur les pauvres, la violence et la tyrannie. Cependant, il reste malgré tout le père de sa bien-aimée Marian... et cette affection semble être leur seul point commun, à leur grand malheur.




Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Robin des bois 5/5   Ven 25 Oct - 19:28




Marian John


« Si les jours, depuis, ont dû passer, je n'ai pas oublié. »



(c) Eden Memories




HISTOIRE. La jeune Marian est la fille d'un homme, certes, vil, mais riche, et il s'en occupe bien. Elle a eu une enfance magnifique, et sa vie l'est toujours autant, bien qu'elle ne soit pas vraiment d'accord avec les actes de son père. Elle a eu sa période un peu adolescente rebelle au cours de laquelle elle s'est secrètement fiancée à un jeune garçon que son père était loin d'affectionner : Robin Hood. Après quelques années à peine de bonheur, ils se séparèrent, et aujourd'hui, Jean reste son meilleur confident en la matière, détenteur de son secret.






Relations



Alphonse De La Cour ; Ancienne relation
Il y a de cela plusieurs années, les deux jeunes gens sont sortis ensemble durant quelques mois, insouciants et heureux de trouver chez l’autre une douceur et une tendresse inespérée. Néanmoins, le bon conteur a fini par la quitter, sachant pertinemment que le cœur de la demoiselle appartenait à Robin. Ils sont néanmoins restés en bons termes, et demeurent de très bons confidents, Alphonse faisant tout son possible pour que Marian soit heureuse et se rapproche de Robin.



Robin Hood ; Grand Amour
Robin est l'ennemi juré de son père, Marian le sait bien. Ils se détestent autant qu'elle les aime. C'est pour cela qu'elle s'est finalement fait une raison, et a accepté de s'éloigner de Robin. Mais malgré tout, elle ne parvient pas à l'oublier. Elle ne rêve que d'une chose: le revoir, et recommencer leur histoire.



James John ; Père
John a beau être un homme peu scupuleux, il est la seule famille qu'il reste à Marian et elle l'aime énormément. Ils sont proches l'un de l'autre, malgré leur avis divergents sur bien des points, à commencer par l'entreprise d'armement possédé par John.



George Brewer ; Méfiance
Cet homme et proche de son père, et Marian sait que ce dernier espère qu'il remplacera Robin dans son coeur. Cela semble particulièrement plaire au shérif, qui ne se prive pas pour courtiser la jeune femme. Mais malgré tout le dégoût qu'il lui inspire, Marian se montre toujours courtoise et polie envers lui. Pour le moment.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Robin des bois 5/5   Ven 25 Oct - 19:29




James John


« Je dérobe aux pauvres afin de nourrir les riches. »



(c) White Rabbit



HISTOIRE. Monsieur John est, certes, à la tête d'une entreprise controversé, mais il est extrêmement distingué. Pour lui, le business est le business. Peu importe ce qui se vend, tant que ça se vend. Il est très attentionné avec tous ses proches, et est veuf, la mère de sa fille, Marian, étant décédée à la naissance de celle-ci. Il est 'attaqué' par un jeune homme bien téméraire, et il essaye à tout prix de le repousser. C'est le même petit garnement qui tournait déjà autour de sa fille quand elle était adolescente et à qui il a montré mauvaise influence. James John a juré d'éliminer Robin Hood.






Relations



Robin Hood ; Ennemi
Ce garnement ose les défier, lui et son empire ? Qu'importe, John ne se laissera pas faire. Il cherche activement ce voleur des rues, et surtout, à le mettre hors d'état de nuire. Et comme si cela ne suffisait pas, cet insolent ose s'intéresse à son unique et précieuse fille...



Marian John ; Fille
Marian est la prunelle de ses yeux, son unique fille. Depuis la mort de sa femme, James a pris particulièrement soin de leur enfant, la protégeant presque jalousement. Elle est l'une des rares personnes qu'il aime sincèrement, et avec laquelle il se montre agréable et bon.



George Brewer ; Allié
Avoir un appui dans le monde de la police est un atout non négligeable, John en est bien conscient. C'est pour cela qu'il s'est allié avec George, dans le but non-dissimulé de mettre la main sur Robin. Il est même prêt à lui laisser sa fille, s'il parvient à lui faire oublier ce satané gamin.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Robin des bois 5/5   Ven 25 Oct - 19:29




Jean Little


« Sommes-nous d’honnêtes ou de malhonnêtes gens ? »



(c) Arya C



HISTOIRE. Le séduisant Jean est un être d'une bonté infini, qui n'a pas fini de surprendre Robin, son meilleur ami. En effet, il est prêt à tout pour aider ses proches, et pour avoir quelques sensations fortes. Il risque sa place en aidant actuellement Robin, mais il s'en fiche. Que serait la vie sans risques ? De plus, il faut bien que quelqu'un s'oppose à cette entreprise sans pitié ! Jean, c'est l'épaule amicale sur laquelle ses amis savent qu'ils peuvent compter. C'est un ami fidèle et loyal avec toujours les bonnes paroles pour consoler.






Relations



Robin Hood ; Meilleur ami
Avec Robin, c'est à la vie à la mort ! Jean est prêt à le suivre partout, surtout pour calmer ses ardeurs. Malgré cela, Jean admire énormément Robin et son courage, et il est capable de tout pour protéger son ami et atteindre leurs objectifs.



James John ; Ennemi
Cet homme est la cible principale de Robin et de Jean. John ne le connaît sans doute pas, mais Jean si, bien au contraire. Il espionne sans cesse son entreprise, et se fait un malin plaisir à déceler les failles informatiques qui peuvent leur servir, à lui et à Robin.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Robin des bois 5/5   Ven 25 Oct - 19:29




George Brewer


« Messire le Roi de mauvais aloi. »



(c) Barda Doll




HISTOIRE. L’ambition a toujours poussé George à choisir prudemment ses alliés tout comme ses ennemis. Il n’a jamais hésité à tricher, voler, mentir pour se garantir une place au soleil. James John le paie suffisamment pour le garder dans son camp, et George s’en contente parfaitement. Tout irait pour le mieux, s’il n’y avait ce Robin qui ne cesse de le narguer.






Relations



Robin Hood ; Ennemi
Un jour, il l'aura ! Ce Robin l'a assez fait tourné en bourrique pour que George en fasse une affaire personnelle. D'autant qu'il est grassement payé par James pour cela. Sans parler du lien qui semble le lié à sa chère et tendre Marian.



Marian John ; Obession
La belle Marian résiste à ses avances, mais qu'importe, George n'est pas homme à baisser les bras ! Pour ses beaux yeux, George est prêt à tout, et espère pouvoir ravir le coeur de la belle. Mais avant cela, il lui faudra anéantir ce satané Robin qui hante le coeur de la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 10 : Robin des bois 5/5   Aujourd'hui à 17:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 10 : Robin des bois 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les attendus :: Les personnages de conte-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.