AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Chapitre 13 : Blanche-Neige 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Chapitre 13 : Blanche-Neige 2/4   Jeu 24 Oct - 17:37



Blanche-Neige


Orlando Snow est un créateur de mode très célèbre qui vit avec sa magnifique épouse. Leur bonheur est complet quand ils apprennent qu'ils attendent un enfant. Madame Snow et son époux conviennent de ne plus travailler – ils en ont largement les moyens – pour élever tranquillement leur fille. Mais l'accouchement se passe mal et Madame Snow se rend compte que son mari devra choisir entre sortir le bébé trop tôt et qu'elle reste envie, ou garder le bébé mais que l'accouchement soit fatal à la mère. Elle fait elle-même le choix et fait promettre à son mari qu'à la naissance de leur fille, il trouvera une nouvelle épouse qui le rendra heureux et s'occupera d'Alicia. À contre-cœur, il accepte. Leur fille nait et il perd son épouse. Attristé, il reporte tout son amour sur sa fille et se remarie avec une top-modèle Miranda. La femme ne supporte pas la jeune Alicia et remarque que plus elle grandit, plus elle devient belle.

Miranda ne peut pas agir en présence d'Orlando alors elle l'oblige à créer une nouvelle collection, dépensant plus que de raison. Quand l'homme est contraint de partir en Europe, son avion s'écrase et Miranda y voit là une opportunité unique pour se débarrasser de sa belle-fille. Elle engage un tueur à gages qui est sensé lui ramener le coeur de la jeune fille. Au lieu de ça, l'homme ramène un coeur d'animal et ordonne à Alicia de fuir et de ne jamais révéler sa vraie identité, ou il devra la tuer... L'adolescente erre jusqu'à entrer dans une étrange maison, coincée entre deux buildings. Elle s'y endort et à son réveil, elle rencontre un homme étrange : Vincent, présentant tous les signes d'une personnalité multiple. On peut compter au moins trois personnalités...

Comment réagira Miranda en découvrant que sa belle-fille est toujours en vie ? Alicia s'acclimatera-t-elle à la vie de ce drôle d'oiseau ? Un étudiant populaire et courageux tel que Nolan pourra-t-il l'aider ? L'histoire commence...





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Blanche-Neige 2/4   Jeu 24 Oct - 17:43



Alicia Snow


« Un jour mon prince viendra »



(c) mind dreamer




HISTOIRE. Alicia n'a jamais connu sa mère, et a été élevée par son père qui l'aimait plus que tout au monde, et sa belle mère qui ne lui montrait pas beaucoup d’intérêt. Alors quand elle apprit que son père a perdu la vie dans un accident, elle fut confiée officiellement à sa belle mère, sans savoir que cette dernière en veut à sa vie. Elle se retrouva face à face avec Jeff Bond, engagé par Miranda pour la tuer, mais la laissa en vie, lui ordonnant simplement de s'enfuir et de ne jamais dire à quelqu'un sa véritable identité, histoire de rester cachée aux yeux du monde. Elle comprit rapidement ce à quoi elle a échappée en voyant sa photo dans la rubrique nécrologique et en première page du New York Times, et depuis cette rencontre, elle tente de rester cachée. Elle a d'ailleurs trouvée refuge chez Vincent, un homme chez qui elle a passé une nuit, et qui malgré ses personnalités multiples, est un homme bien.






Relations



Miranda Snow ; belle-mère
Alicia, jusqu'à ce que son père décède, n'avait jamais remarqué à quel point sa belle-mère Miranda la haïssait. En fait, Alicia elle, l'appréciait. Mais lorsqu'un devint son larbin, sa bonne, elle ne fit qu'obéir et se soumettre à ses moindres désirs, essayant de se faire aimer. Mais elle n'y parvint jamais. Aujourd'hui, et depuis l'histoire avec Jeff Bond, Alicia fuit Miranda comme la peste, sachant pertinemment que si elle la revoit, elle la tuera.



Jeff Bond ; sauveur
Jeff est le tueur à gages professionnel qui a été engagé par Miranda pour tuer Alicia. Mais l'homme, au dernier moment, s'est rétracté devant cette belle et innocente enfant. Il l'a suppliée de fuir et de se cacher, tandis qu'il a donné à Miranda le coeur d'un animal en lui faisant croire que c'était celui d'Alicia.



Vincent Blake ; ami
Vincent a accueilli Alicia, lorsqu'un jour, il la découverte allongée dans son lit, profondément endormie, pâle comme la neige. Elle semblait tellement apeurée qu'il la prise sous son aile et a accepté de la cacher chez lui. Peu accoutumé à de la compagnie, il est parfois ravi qu'elle soit là pour lui faire à souper ou simplement lui parler. D'autres fois, il est extrêmement grincheux et a simplement envie d'être seul. Mais Alicia est une jeune fille très bien éduquée qui le respecte profondément, et fait tout pour ne pas l'importuner. Avec le temps, Alicia s'est beaucoup attachée à son protecteur qu'elle considère comme un précieux ami.



Oscar Reed ; fiancé
Oscar a offert un stage à Alicia dans sa grande entreprise. Bien qu'il soit plus vieux que la jeune femme, les deux sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Mais tant de choses les séparent. Pourtant, pas même la mort ne semble les arrêter. Fous l'un de l'autre, passionnés, ils avaient même décidé de se marier.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Blanche-Neige 2/4   Jeu 24 Oct - 17:51



Miranda Snow


« Magic Mirror on the Wall, who is the Fairest one of all ? »



(c) Sayiaduck




HISTOIRE. Miranda a épousé Orlando Snow, un grand créateur de mode, dès que ce dernier a perdu sa première femme. Cette dernière est morte en mettant au monde la belle fille de Miranda, Alicia. Au grand désespoir de Miranda, plus Alicia grandissait, plus elle devenait magnifique. Mais pour elle, hors de question de partager la vedette, elle devait être la plus belle. Elle força donc son mari à travailler jusqu'à l'épuisement, le forçant presque à l'envoyer en voyage d'affaire, où se dernier perdit la vie. Ainsi, elle était libre de se débarrasser d'Alicia, et engagea Jeff Bond pour tuer celle qui maintenant, lui faisait de l'ombre. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Alicia est bel et bien en vie, Jeff lui ayant présenté un coeur d'animal, et non celui de la jeune Snow.






Relations



Alicia Snow ; belle fille
Miranda n'a jamais éprouvé aucun amour pour sa belle fille. Elle était affreusement jalouse de tout l'intérêt qu'Orlando, son défunt mari, portait à sa chère enfant. Jalouse également de sa beauté, son charisme, sa grâce, sa prestance. Tout chez cette enfant gâtée par la vie la répugne. Lorsque Orlando décéda, Miranda s'est en quelque sorte vengée sur Alicia, en la traitant comme sa bonne, comme une moins que rien. Après avoir compris que toute l'assurance vie de son mari était destinée à sa fille Alicia, Miranda engagea un tueur à gages afin d'hériter de toute la fortune de la famille, en maquillant son crime.



Jeff Bond ; chasseur
Jeff Bond est l'homme que Miranda a engagé pour tuer Alicia. Professionnel, elle savait que grâce à lui, le crime ne la relierait pas à elle. Comme prévu, Jeff lui apporta un coeur comme preuve de la mort d'Alicia. Mais ce que Miranda ne sait pas, c'est que le coeur est en fait le coeur d'un animal. Jeff a laissé Alicia s'enfuir, et garde depuis ce secret avec lui.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Blanche-Neige 2/4   Jeu 24 Oct - 18:12



Nolan Charley


« Un sourire en chantant et le soleil dans votre coeur luit »



(c) Marysiek




HISTOIRE. Nolan est le prince charmant par excellence. Il a eu une enfance facile, il a toujours été aimé de tout le monde, il collectionne les bonnes notes, et est devenu capitaine de son équipe de football au lycée. Le parfait adolescent en fait. Il ne lui manquait qu'une seule chose : Une petite amie parfaite. Une vraie princesse, comme dans les histoires qu'on lui contait quand il était jeune. Il voulait être un prince valeureux, un vrai. C'est pour cela notamment qu'il s'est engagé la police, pour protéger la veuve et l'orphelin. Il a eu plusieurs petites amies, mais aucune ne lui correspondait. Après tout, ce qu'il voulait, c'était du sérieux. Alors forcement, quand il rencontre une magnifique jeune fille sans identité, il voit immédiatement dans ses yeux qu'elle pourrait être celle qu'il a tant attendu. Et peut-être pourra-t-il la sauver de sa cruelle belle-mère ?






Relations



Clothilde Dust ; amie
Nolan a rencontré Clothilde lorsqu'il étudiait à la bibliothèque. Une maîtresse d'école paniquée dû les réunir et leur demander leur aide pour s'occuper de sa classe pendant que celle-ci partait à la recherche de la bibliothécaire. Nolan et Clothilde durent alors s'improviser animateurs et se prirent au jeu. Si bien qu'ils s'entendirent directement et gardèrent contact. Clothilde lui raconte ses mésaventures et ses histoires d'amours. Elle est aussi sa confidente, et elle-même lancée à la poursuite de la mystérieuse jeune fille pour laquelle Nolan a eu le béguin.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Blanche-Neige 2/4   Jeu 24 Oct - 18:26




Vincent Blake


« Heigh-ho, heigh-ho, on rentre du boulot ! »



(c) Cristalline



HISTOIRE. Vincent est un homme plein de mystère, et personne ne le connait réellement. Et pour cause, il a plusieurs personnalités, bien qu'il n'y en ait que trois qui se manifeste souvent. Il a longtemps travaillé dans une mine de Bluebell en Alabama, puis a migré en ville pour avoir de quoi payer sa vie. Il est désormais ouvrier et son quotidien se résume aux chantiers et à son cottage. Il est conscient qu'il n'est pas tout seul dans sa tête, mais refuse que le reste du monde soit au courant. Alors il se fait discret, et passe pour un homme lunatique, préférant ça à la vérité. Alors oui, il est plutôt seul, et c'est certainement pour cela qu'il accueille facilement la jeune Alicia quand elle finit par habiter chez lui. Après tout, ça lui fait de la compagnie, et elle semble comprendre son petit problème. Mieux, ça ne semble pas la gêner.






Relations



Alicia Snow ; protégée
Vincent a accueilli cette gamine fuyant quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il est rentré chez lui un jour et la découverte allongée dans son lit, profondément endormie, pâle comme la neige. Elle semblait tellement apeurée qu'il la prise sous son aile et a accepté de la cacher chez lui. Peu accoutumé à de la compagnie, il est parfois ravi qu'elle soit là pour lui faire à souper ou simplement lui parler. D'autres fois, il est extrêmement grincheux et a simplement envie d'être seul. Mais Alicia est une jeune fille très bien éduquée qui le respecte profondément, et fait tout pour ne pas l'importuner. Avec le temps, Vincent s'est habitué à elle et craint même pour sa sécurité lorsqu'elle sort.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Blanche-Neige 2/4   Aujourd'hui à 17:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 13 : Blanche-Neige 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les attendus :: Les personnages de conte-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.