AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8   Jeu 24 Oct - 16:25




Alice au Pays des Merveilles


Alice Dawson, originaire d'Oxford, ne cesse de rêver. Mais, encore très jeune, elle commence à souffrir de terreurs nocturnes et de terribles crises d'hystéries. Souffrante de ces folies, ses fortunés parents engagent un psychiatre pour la suivre à domicile, le docteur Oswald. Mais derrière cette façade de gentleman, l'homme est en réalité un monstre qui abuse de sa soeur aînée, Margaret. Et lorsqu'il comprend que celle-ci va le dénoncer, il met le feu à leur maison en pleine nuit. Les parents d'Alice ne s'en sortent pas, et cette dernière est touchée par le don surnaturel de sa soeur. Son cerveau embrouillé, ses souvenirs altérés, la jeune fille s'enfuit, seule, perdue, et plus folle que jamais. Lorsqu'elle est trouvée, on l'envoie en asile. Enfermée quelques années, elle est emmenée à New-York et libérée. Mais ses délires ne finissent pas, jusqu'à ce qu'elle fasse certaines rencontrent, et soit de nouveau internée. Cette fois, dans l'asile où travaille sa soeur, sans même savoir qui elle est en réalité.

Cependant, dans cette immense ville, elle fait un nombre étonnant de nouvelles rencontres. Un chauffeur de taxi et un barman fan de thé, une reine autoritaire et prête à tout pour raser le bar d'un homme aux devinettes étonnantes... Tous ces gens semblent aussi fous qu'elle, mais est-ce vraiment mal, d'être fou ? Ou bien, n'est-ce pas ce monde qui a perdu la tête ?

Alice et ses amis parviendront-ils à arrêter la reine rouge ? Sauveront-ils le bar ? Sauront-ont vivre avec cette part d'eux-même portée sur la folie ? L'histoire commence...


 




Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8   Jeu 24 Oct - 16:26




Alice Dawson


« Pourquoi un corbeau ressemble-il à un grain de sel ? »



(c) shiya




HISTOIRE. Alice Dawson, originaire d'Oxford, ne cesse de rêver. Mais, encore très jeune, elle commence à souffrir de terreurs nocturnes et de terribles crises d'hystéries. Souffrante de ces folies, ses fortunés parents engagent un psychiatre pour la suivre à domicile, le docteur Oswald. Mais derrière cette façade de gentleman, l'homme est en réalité un monstre qui abuse de sa soeur aînée, Margaret. Et lorsqu'il comprend que celle-ci va le dénoncer, il met le feu à leur maison en pleine nuit. Les parents d'Alice ne s'en sortent pas, et cette dernière est touchée par le don surnaturel de sa soeur. Son cerveau embrouillé, ses souvenirs altérés, la jeune fille s'enfuit, seule, perdue, et plus folle que jamais. Lorsqu'elle est trouvée, on l'envoie en asile. Enfermée quelques années, elle est emmenée à New-York et libérée. Mais ses délires ne finissent pas, jusqu'à ce qu'elle fasse certaines rencontrent, et soit de nouveau internée. Cette fois, dans l'asile où travaille sa soeur, sans même savoir qui elle est en réalité.






Relations



Margaret Dawson ; soeur
Sa soeur, disparue. Alice rêve de pouvoir la retrouver avec l'espoir qu'elle puisse lui expliquer leur passé et surtout ces étranges visions qu'elle a depuis leur séparation.



Ludlow Cheshire ; Guide
Un bien étrange personnage. Mais c'est un peu une sorte de guide pour Alice, même si elle ne le comprend pas toujours. Il possède un établissement assez sympathique où elle sait qu'elle peut le trouver.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8   Jeu 24 Oct - 16:28




Ludlow Cheshire


« Désolé je ne fais pas de politique. »



(c) kath




HISTOIRE. Né dans une famille modeste, le jeune homme vivait plutôt bien, même s'ils étaient considérés comme fous par leurs voisins. Depuis petit, Ludlow est un passionné de science, et suit la voie de son père jusqu'à devenir professeur. Il entra à l'université et passa son permis. Et il quitta le cocon familiale. Cette séparation le changea du tout au tout: Il devint sociable, il pouvait discuter de voitures, ou de téléphones, il parvenait à rire et à blaguer, et même à aborder le sexe sans avoir à trouver tous les gens cons. Il fut presque libertin pendant ses années lycées et universitaires. Il obtint son diplôme de professeur. Il quitta Chicago et vint s'installer à New York City, où il donne des cours de sciences. Pour un professeur, il était extrêmement étrange, mais très bon. On le laissa donc tranquille, tant qu'il n'en devient pas dangereux pour l'avenir de ses élèves. Mais un jour il quitta tout, changea de vie, et devint propriétaire d'une vieille bâtisse qu'il rénova en bar, atelier, cinéma, galerie d'art.






Relations



Kassandra Queen ; Ennemie
Il est l'un des rares à se moquer de "La reine" impunément et sans la craindre. Cela finira-t-il par lui retomber sur la tête ? Il refuse en tous cas de lui céder le terrain de son bar et se battra jusqu'au bout.



Amos Figaro ; Attirance
Entre les deux hommes, c'est comme souris et chat. Ils se cherchent, se trouvent parfois et de manière surprenante. Pourtant, ils sont dépendants l'un de l'autre, ne pouvant se passer de la présence de l'autre. Aussi destructeur cela soit-il.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8   Jeu 24 Oct - 16:29




Luke Hatter


« Lorsque le règne de le Reine Rouge reviendra, je guiguendélirerai... vigoureusement ! »



(c) mistaken




HISTOIRE. Alors qu’il était âgé de onze ans, Luke fut placé chez une tante suite à la disparition de ses parents et sa sœur, décédés dans un crash aérien. Ayant une chance du tonnerre, il fut renversé à l’âge de quinze ans puis plongé dans le coma. On l’avertit rapidement qu’il conserverait surement des séquelles de tout ceci, mais il n’a jamais voulu y croire. Aujourd'hui, il travaille au Ludy's Jam House comme barman, et il est devenu une des attractions de ce bar: il est probablement l'un des meilleurs jongleurs de bouteilles pour concocter des cocktails merveilleux avec élégance.






Relations



Maxwell Hammer ; Copain thé
Son partenaire de toujours, amoureux du thé également. Entre les deux, c'est la grande amitié et ils sont sur la même longueur d'onde. Ils font régulièrement de longues soirées thé, refaisant le monde. Ou pas.



Ludlow Cheshire ; Ami
Un être bien étrange, mais sympathique. Il a été de nombreuses fois invités à boire le thé en leur compagnie, et ils semblent bien s'entendre. Encore quelqu'un qui les comprend !





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8   Jeu 24 Oct - 16:29



Maxwell Hammer


« Vous êtes en retard pour le thé ! »



(c) white rabbit




HISTOIRE. Maxwell est arrivé à New York a cause de son père, qui a été muté dans cette ville alors qu'il était encore un enfant. Il n'était pas très doué à l'école, et son père a finit par le jeter dehors dès ses dix huit ans, le plongeant directement dans la vie d'adultes. Alors il a vagabondé un peu jusqu'à trouver un ami pour l’héberger le temps de se remettre sur pied, et ce dernier a donc passé sa licence de taxi. Oh, et il ne rate jamais l'heure du thé !  






Relations



Luke Hatter ; Copain thé
Son meilleur ami, on pourrait dire. Un passionné de thé avec qui il s'entend plus qu'à merveille. De quoi passer de superbes et fous moments ensemble !



Pocahontas Red Elk ; Amoureuse
Une folle course mêlant les animaux à un taxi, voilà ce qui a fait se rapprocher les deux tourtereaux. Pas à pas, faisant attention à ne pas aller trop vite, les deux protagonistes ont finis par se rapprocher, à tel point que maintenant, l'amour les à liés. Une chose est certaine, c'est que depuis la création de son couple, Kokoum a moins de chance de finir avec celle qu'il aime.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8   Jeu 24 Oct - 16:31




Jelayla Manzareck


« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »



(c) primbird




HISTOIRE. Jill est née dans un cirque au Texas, entourée d'animaux et d'acrobates. Elle-même était funambule. Mais lors d'une crise de somnambulisme elle est tombée d'assez haut et s'est réveillée, l'ensemble entraîna un traumatisme qui dédoubla la personnalité de l’enfant. Depuis Jill est schizophrène, bien que sa seconde personnalité – principalement vile et cruelle - ne se manifeste qu’assez rarement. Elle a passé son adolescence dans l’Amérique profonde, avant de quitter son tuteur pour s’installer à New York où elle vit depuis.






Relations



Ansem Hookah ; Ami
Ils se ressemblent tous les deux et se comprennent, rencontrant les mêmes problèmes. Ils se retrouvent souvent au bar de Ludlow, ou en compagnie de Maxwell et de Luke pour boire un thé.



Alice Dawson ; Méfiance
Une nouvelle arrivante dans leur petit groupe. La demoiselle s'en méfie un peu, mais les autres semblent lui faire confiance, alors pourquoi pas ?





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8   Jeu 24 Oct - 16:33




Kassandra Queen


« Qu’on lui coupe la tête ! »



(c) inconnu




HISTOIRE. Kassandra est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais son enfance de petite fille pourrie gâtée ne lui a pas réellement inculqué de bonnes valeurs. Élevée par des nounous dans les quartiers les plus riches de New-York, elle ne passait que peu de temps avec son père, très souvent absent. En déplacement, au travail ou avec ses amantes. Elle n'a jamais connu maman, ne possède même rien qui ait pu lui appartenir. Cette absence de fibre maternelle se traduit par son manque d’empathie aujourd'hui, et bien d'autres défauts de sociabilité. Kassandra, en réelle femme indépendante, a récupéré la boîte de son cher papa à la mort de celui-ci. Une immense agence de communication et médias, la Heart Corporation. Souhaitant élargir son potentiel face à la concurrence, elle planifie depuis quelques temps de détruire cet horrible bar, le Ludy's Jam House, pour y implanter le siège de son entreprise. Elle y aurait également une meilleure vue. Seul problème, le gérant ne semble pas vouloir coopérer, pour l'instant. Or Kassandra ne recule jamais devant rien, et ce qu'elle veut, elle l'obtient.






Relations



Nataniel Oswald ; Larbin
Un employé comme un autre à la heart corporation. La reine n'est pas surnommée ainsi pour rien, se montrant tyrannique avec lui comme avec les autres. S'il peut lui être utile, tant mieux. Sinon, il passera à la trappe.



Ludlow Cheshire ; lien
Sale petit parasite qui refuse de vendre son bar pour qu'elle puisse agrandir son empire ! Et en plus de cela, il se permet de se moquer d'elle... Ca ne se passera pas ainsi éternellement.



Gaston Grey ; toutou
Chien de garde de la reine, il accoure dès qu'elle l'appelle. Et le paie grassement.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8   Jeu 24 Oct - 16:34




Nataniel Oswald


« En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quelque part ! »



(c) arwene



HISTOIRE. Originaire d'Oxford en Angleterre, Nataniel est le fils d'un psychiatre extrêmement réputé et d'une mère entièrement dévouée voire soumise à son époux. Il n'avait pas d'amis à l'école, il était le larbin des adolescents populaires pour ne pas être l'un de leurs bouc émissaires. Les seules amies qu'il avait, c'était Alice et Margaret Dawson, car la cadette était médicalement et psychologiquement suivie par son père. Il leur rendait donc souvent visite. Il se doutait que son père faisait du mal à Margaret, mais il n'a jamais osé ouvrir sa bouche. Lors de l'incendie qui a tué les parents Dawson, il était présent, car il avait discrètement suivi son père. Il n'a pas eu le courage d'entrer pour les sauver, mais c'est lui qui a appelé les pompiers et a récupéré Alice qui sortait par une fenêtre. Il lui a dit de s'enfuir, puis a récupéré Margaret. Des années plus tard il a suivi son père et Margaret à New-York. Il s'entraîne secrètement à la magie, soucieux de ce que son père pourrait en penser, mais il travaille officiellement en tant que comptable à la Heart Corporation et voue une admiration sans borne à sa patronne, qu'il déteste et adore à la fois.






Relations



Kassandra Queen ; Patronne
Il la déteste autant qu'il la vénère. Sa charismatique et tyrannique patronne lui en fait voir de toutes les couleurs, mais peut-être qu'un jour, il parviendra à lui renvoyer à la face tous les coups bas qu'elle lui a fait subir...



Margaret Dawson ; Amie
Une amie d'enfance, tout comme Alice. Il n'a plus de ses nouvelles, mais ne désespère pas de la retrouver. Il chérit en attendant les souvenirs passés avec elle.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8   Jeu 24 Oct - 16:34




Ansem Hookah


« Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. »



(c) kath




HISTOIRE. Ansem apparaît dès ses premières années être un garçon très intelligent, mais à l’aube de son adolescence, des troubles psychologiques vinrent ébranler le mode de vie de sa famille et surtout le sien. De plus en plus fréquentes et surtout violentes, les crises de folie prirent une place à part entière et sa famille ne supportait plus ses sautes d'humeur qui les effrayaient. Déclaré schizophrène par les médecins, ayant une deuxième personnalité nommée Salem, il fut enfermé dans un asile durant 8 ans, qui en devint presque son cocon. Il ne quitta le centre qu'à sa majorité, depuis, libre comme un papillon, il vit des aides sociales et n'a toujours pas revu sa famille depuis son internement.






Relations



Alice Dawson ; Méfiance
Une bien curieuse et intrigante personne. Elle ne semble pas vraiment sensible au charme de ses devinettes, aussi la traite-t-il de manière lointaine. Mais elle pourrait bien l'aider à avancer dans la vie, qui sait...



Jelayla Manzareck ; Amie
Une très bonne amie. Leurs problèmes psychologiques respectifs les ont rapprochés et ils se comprennent dans leurs malheurs. Sur la même longueur d'onde, ils passent beaucoup de temps ensemble à papoter de tout et de rien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8   Aujourd'hui à 17:20

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 07 : Alice au pays des merveilles 5/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les attendus :: Les personnages de conte-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.