AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Bons Conteurs 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Bons Conteurs 4/4   Mer 23 Oct - 1:05




Les Bons Conteurs



 




Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Bons Conteurs 4/4   Mer 23 Oct - 1:14




Jake Pevensky


« il n'y a pas de lumière sans ombre. »



(c) dark dreams.




HISTOIRE. Elevé en Pennsylvanie, Jake s'est vite aperçu qu'il était différent des autres enfants, et pas seulement parce qu'il avait deux papas et pas de maman. Brimé par ses camarades pour sa petite taille, il découvrit un moyen de se venger, tout en découvrant son don exceptionnel. Ce petit jeu l'amusa pendant plusieurs années puis l'adolescence vint et sa différence le poussa peu à peu vers la dépression et les drogues. Vers l'âge de 14 ans il se réfugia dans l'herbe et les bandes dessinés. Il arrêta bien vite sa première addiction face au pouvoir de la deuxième et quelque chose dans son coeur s'éveilla. Il n'était pas moins bien que les autres, non, il était mieux et pour cette raison, il devait les protéger. Il décida de devenir un super-héros, puisque lui seul en était capable et migra vers New York à la fin de ses études où il se fit connaitre en tant que Shadow, sous un masque noir, défenseur de la veuve et de l'orphelin, protecteur des opprimés et surtout, arrangeur de contes à ses heures.






Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Bons Conteurs 4/4   Mer 23 Oct - 1:20




Lucia Chance


« Quand la chance le désire, un homme est heureux. »



(c) Sophy




HISTOIRE. Mademoiselle Luce fut élevée en Italie dans le manoir familial, au milieu de tous ses cousins et cousines. Elle qui était fille unique, elle ne pouvait que se réjouir de partager une si grande maison avec tant d'enfants. Élevée par un précepteur, la jeune fille ignorait beaucoup de la vie en société aussi quand un serviteur lui proposa de fuir avec elle, elle crut vivre un conte de fée. Elle savait qu'ils existaient pour de vrai et durant l'espace d'un instant elle pensa que peut-être, elle était une princesse, elle aussi. Il ne lui vint pas à l'idée qu'il pouvait s'agir d'un kidnapping. Elle arriva à New York en compagnie de ses ravisseurs peu de temps avant ses dix huit ans et comme elle ignorait qu'elle était prisonnière, elle partit, au grand damne de ses kidnappeurs qui découvrirent la chambre vide le lendemain matin. Elle ignore que sa famille tout comme ses ravisseurs la recherchent et vit sa vie au petit bonheur, utilisant son don sans se soucier des conséquences. Elle a toutefois remarqué qu'à chaque fois qu'elle utilise son pouvoir pour donner de la chance à quelqu'un, la poisse la suit pendant plusieurs jours, comme pour rétablir l'équilibre.





Relations



Un lien avec ce PV vous intéresse ? N'hésitez pas à demander au Staff.




Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Bons Conteurs 4/4   Mer 23 Oct - 1:30




Elisabeth Brown


« La haute couture: de l'art portable. »



(c) sugar slaughter




HISTOIRE. Depuis le fin fond de son Australie natale, Elisabeth a réussi à se faire un nom dans le monde très fermé de la mode. Après une enfance dans un coin perdu de son île, la jeune femme se lance dans des études de mode, surfant de succès en succès pour finir par atterrir à New-York. Son caractère bien trempé et ses talents lui permettent de s’imposer très vite comme une référence dans la grosse Pomme. Elle découvre un jour l’existence de personnages ainsi que des conteurs et, étant très mondaine, connaît rapidement une grande partie de ces derniers. En dehors de son boulot de styliste, elle trouve tout de même parfois le temps d’intervenir en faveur des personnages de contes qui ont bercé son enfance et qu’elle a toujours rêvé de relooker.






Relations



Alphonse De La Cour ; Ami artiste
C’est évidemment à un vernissage qu’Elisabeth a rencontré Alphonse. Comment ne pouvait-elle pas connaître cet illustre artiste, conteur de surcroît ? I-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Quoiqu’il en soit, et malgré le fait qu’il soit aveugle, elle tient à ce qu’il porte ses créations, et il accepte toujours de bon cœur. Il est un des seuls qui arrivent à l’écouter d’un bout à l’autre, et c’est une des rares personnes pour lesquelles Elisabeth est d’accord de ralentir son légendaire flot de paroles. Après tout, entre artistes, ils se comprennent sur bien des points et aiment à papoter art et esthétisme ensemble.


Jake Pevensky ; Super héros
Jake est un peu un challenge pour Elisabeth. La première fois qu'elle l'a vu, c'était dans une ruelle, quand cette dernière s'est fait piquer son sac par des voyous. Par chance, Jake se trouvait dans les parages, après une intervention de Shadow, et réussit à neutraliser les hommes, et rendit son sac à Elisabeth. Mais au lieu de le remercier, elle lui fit un de ses puissants monologue sur sa tenue vestimentaire, que ce n'était pas digne d'un super héros, et que le masque ne faisait pas tout. Pour le remercier, elle lui a offert un "bon pour une tenue de héros", qu'elle conçoit pour le jeune homme. Malheureusement, au grand désespoir de Jake, elle ne veut pas lui mettre de cape comme ses héros préférés.


Eddy Sapletone ; Ami mannequin
Ils sont amis, pour commencer. En tant que conteuse, elle s'est très vite rendu compte que le jeune trentenaire était une des hyènes du roi lion. Mais de son côté, Eddy tient beaucoup trop à Elisabeth pour risquer de la perdre en lui disant la vérité sur ses activités criminelles. Alors il se tait, et si elle ne le connaissait pas de par les contes, elle pourrait facilement croire qu'Eddy n'est qu'un bisounours incompris. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps chez elle, à la regarder coudre, l'aidant même parfois lorsqu'il se porte volontaire (enfin, gentiment forcée par la demoiselle) à jouer les mannequins/porte-manteau vivant.


Isabel Kinson ; Amie proche
Les deux conteuses se sont rencontrées à New York, à l'aube de leurs carrières respectives, il y a quatre ou cinq ans. Le trottoir était glissant, Elisabeth chuta et se tordit le poignet sous les yeux d'Isabel qui se précipita alors pour la soigner et éviter ainsi une possible foulure. Mais la blonde n'avait pas encore grande connaissance de son don aussi fut-elle surprise lorsque ses soins magiques n'eurent aucun effet sur la rousse. Très embêtée de ne pouvoir aider une personne « comme elle », Isa' se proposa de l'accompagner à l'hôpital. Quelques temps plus tard, Elisabeth désireuse de mieux connaître cette autre conteuse du même âge décida de lui montrer son pouvoir. Depuis les deux femmes sont devenues de très bonnes amies, l'infirmière appréciant le caractère franc de la styliste (dont elle ne loupe jamais un article dans le journal) et celle-ci la douceur de la blonde.





Dernière édition par My Fairy Tales le Dim 17 Aoû - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Bons Conteurs 4/4   Mer 23 Oct - 1:37




Sven Ohlsson


« La compassion fait agir, alors que la faiblesse rend craintif. »



(c) Rider of the storm




HISTOIRE. Né en Suède, il ne garde de ce pays aucun souvenir. L'Amérique l'a accueilli tout petit, alors que ses parents venaient de trouver la mort dans un accident de voiture. C'est donc sa tante et son oncle qui l'ont adopté, et élevé à New York. Gamin turbulent quand il était plus jeune, il a enchaîné les stupidités tout au long de l'adolescence, blessant les autres sans vraiment le faire exprès, sans y faire attention... Et puis son don est apparu. Du moins l'a-t-il découvert. Et il a alors ressenti la souffrance des autres, de tous ces autres, qu'il n'avait, avant ça, vu que comme des visages sans réel humanité. Il a alors changé du tout au tout, et dédit maintenant sa vie à aider les autres, à toutes les échelles possibles.





Relations



Un lien avec ce PV vous intéresse ? N'hésitez pas à demander au Staff.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bons Conteurs 4/4   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Bons Conteurs 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les attendus :: Les conteurs-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.