AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Chapitre 08 : Les aristochats 7/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Ven 18 Oct - 11:06




Les Aristochats


Thomas O’Malley vient d’arriver à New York avec le cirque ambulant qu’il suit depuis 15 ans maintenant. Il n’a jamais eut vraiment de famille aussi a-t-il rapidement trouvé une place dans ce petit cirque un peu vieillot qui continue de vivre tout de même car la magie des clowns et des acrobates ne peut mourir. Saltimbanque, équilibriste, jongleur, O’Malley – comme tout le monde l’appelle – sait tout faire y compris donner le sourire à tout le monde. Éternel môme, éternel charmeur, il vit au jour le jour aidant au mieux les gens qui viennent le voir et aime former les enfants à son art.

La Duchesse May Pearl est une jeune femme tout à fait charmante. Issue d’une vieille famille noble anglaise, elle a la malchance d’être déjà veuve alors qu’elle n’a même pas trente ans. Maman de triplés tout à fait adorables – enfin presque – elle vit dans un magnifique manoir à New York et assiste son père qui est maintenant bien vieux. Ainée de sa famille, elle a été désignée depuis quelques mois comme étant l’héritière de son père pour le plus grand désespoir de sa petite sœur Erin Pearl qui aurait aimé pouvoir récupérer le domaine et l’argent. Cette dernière, attirée par l’appât du gain, va décider de la supprimer avec ses enfants histoire de pouvoir récupérer la place au soleil. Avec l’aide d’Edgar Wallin, le maitre de maison, mais aussi son amant, elle va organiser cette disparation. Mais tout ne se passe pas forcément comme prévu dans les contes de fée. Le majordome, pas forcément malin (et méchant), jette la voiture dans le fleuve pensant pouvoir les noyer comme il a fermé vitres et portes mais c’est sans compter sur le cirque pas loin qui voit la voiture plonger.

Maintenant Duchesse est hébergée par le cirque. Rentrer chez elle est dangereux car il faudrait qu’elle trouve des preuves à amener à son père pour lui prouver la culpabilité de sa sœur. Et puis elle a peur pour ses enfants. Sa sœur sait-elle qu'Edgar à raté son coup ? O’Malley arrivera-t-il a lui donner du courage ? Arrivera-t-il aussi à lui faire aimer la vie dans un cirque et dans un monde bien moins aisé ? La fera-t-il de nouveau rire ? Et Duchesse. Arriverait-elle à faire grandir un peu ce grand môme d’O’Malley ? L'histoire commence...


 




Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Ven 18 Oct - 11:23




Thomas O'Malley


« Un cat retombe toujours sur ses pattes »



(c) Calvaries




HISTOIRE. Né dans un cirque, Thomas était destiné à devenir le généreux saltimbanque qu'il est aujourd'hui. Après avoir voyagé au sein des USA, il a décidé de s'installer à New-York, où il fait de son mieux pour aider ceux qui sont dans le besoin. Maintenant Duchesse est hébergée par le cirque. Rentrer chez elle est dangereux car il faudrait qu’elle trouve des preuves à amener à son père pour lui prouver la culpabilité de sa sœur. Et puis elle a peur pour ses enfants. Sa sœur sait-elle qu'Edgar à raté son coup ? O’Malley arrivera-t-il a lui donner du courage ? Arrivera-t-il aussi à lui faire aimer la vie dans un cirque et dans un monde bien moins aisé ? La fera-t-il de nouveau rire ? Et Duchesse. Arriverait-elle à faire grandir un peu ce grand môme d’O’Malley ?






Relations



May Pearl ; romance naissante.
O'Malley, le bourreau des coeurs, à présent amoureux ? Difficile à croire. Et pourtant, force est de constater que May lui fait déjà bel et bien tourner la tête. S'il n'a encore rien tenté "officiellement", c'est par crainte de la brusquer, par crainte que leurs univers d'origine soient trop différents... Ceci dit, Thomas tient aussi beaucoup aux chatons.



Les Scat Cats ; amis de longue date.
Calvin et Samuel sont amis avec Thomas depuis longtemps déjà. Ils se sont rencontrés dans un petit bar de banlieue alors qu'ils jouaient, un soir. Le courant est rapidement passé. Ils sont toujours partants pour se retrouver à l'occasion de fêtes diverses (jamais sans musique), de beuveries bien-sûr, mais Thomas sait qu'il peut compter sur eux en cas de besoin...





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Jeu 24 Oct - 16:14




May Pearl


« Oh, c'est très joli, monsieur. Very poetic. But it is not quite Shakespeare. »



(c) arwene




HISTOIREIssue d’une vieille famille noble anglaise, May  a la malchance d’être déjà veuve alors qu’elle n’a même pas trente ans. Maman de triplés tout à fait adorables – enfin presque – elle vit dans un magnifique manoir à New York et assiste son père qui est maintenant bien vieux. Ainée de sa famille, elle a été désignée depuis quelques mois comme étant l’héritière de son père pour le plus grand désespoir de sa petite sœur Erin Pearl qui aurait aimé pouvoir récupérer le domaine et l’argent. Cette dernière, attirée par l’appât du gain, va décider de la supprimer avec ses enfants histoire de pouvoir récupérer la place au soleil. Avec l’aide d’Edgar Wallin, le maître de maison, elle va organiser cette disparation. Mais tout ne se passe pas forcément comme prévu dans les contes de fée. Le majordome, pas forcément malin (et méchant), jette la voiture dans le fleuve pensant pouvoir les noyer comme il a fermé vitres et portes mais c’est sans compter sur le cirque pas loin qui voit la voiture plonger.






Relations



Marie, Theophile et Barbabé Pearl ; enfants.
Ses enfants. May a toujours veillé personnellement à ce qu'ils recoivent une éducation digne de ce nom pour qu'ils puissent un jour devenir des gens respectables, des gens bien. Elle les aime au plus haut point, quoiqu'un poil trop protectrice, et ferait tout pour qu'ils ne souffrent pas de leur situation actuelle.




Thomas O'Malley ; romance naissante.
Quelle grisante sensation... Voilà des années que May ne l'avait plus ressentie. La présence de cet O'Malley suffit à ce que son coeur s'emballe. S'il n'y a encore rien "d'officiel", Duchesse et Thomas se rapprochent de plus en plus. Il est quelqu'un de bien, et surtout, elle est extrêmement reconnaissante de l'aide qu'il leur a apporté.




Rick Foster ; ami fidèle.
Voilà déjà des années et des années que Rick figure parmi les amis de Duchesse, après qu'elle lui ait proposé un emploi et un logement, chez eux. Il lui manque beaucoup, actuellement, et elle espère seulement qu'Edgar ne lui en fait pas trop voir de toutes les couleurs...




Adam Wilde ; ami d'enfance.
May et Adam ont beaucoup chahuté pendant l'enfance. Parfois en mal, parfois en bien. Mais toujours ils se réconciliaient et se réconfortaient. Notamment lorsque Adam a été défiguré, May est devenue d'autant plus aimante, protectrice voire maternelle avec lui. Elle l'apprécie énormément et sait qu'elle pourra toujours compter sur Adam en cas de problèmes.






Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Jeu 24 Oct - 16:15




Edgar Wallin


« Cats inherit first, and I come after the cats! After I... oh. It's not fair! »



(c) sweet pea




HISTOIRE La famille d'Edgar a toujours travaillé pour les Pearl. Comme son père avant lui, l'homme s'occupe de la famille, particulièrement la plus jeune, Erin, dont il s'est pris d'affection. Aussi, lorsque cette dernière décide de se débarasser de sa soeur May, Edgar se laisse embobiner et accepte de les faire disparaître pour toucher une part de l'héritage. Il va donc jeter la voiture avec la duchesse et ses enfants dans le fleuve, pensant que cela sera suffisant. Ce qui ne fut pas le cas, mais pour le moment, ni Erin ni lui ne savent que la petite famille est toujours en vie.






Relations



Famille Pearl ; anciens patrons
Edgar travaille depuis des années au compte de la famille Pearl. Il a, ces dernières années, choisi de délaisser May au profit de sa soeur cadette, Erin. Obéissant à celle-ci, il a causé la disparition des chatons et de leur mère, qu'il n'appréciait finalement pas plus que ça - contrairement à ce que eux supposaient. S'il apprenait qu'ils sont sains et saufs...



Rick Foster ; vermine
Dès le moment où cette souris de malheur est arrivée au manoir, Edgar a deviné qu'il ne pourrait la supporter. Pendant un moment, il a même cru que Rick allait prendre sa place ! Enfin, c'est à présent de l'histoire ancienne, puisqu'il l'a renvoyé, maintenant que May n'est plus là pour veiller sur lui.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Jeu 24 Oct - 16:15




Marie Pearl


«  Ladies don't start fights, but they can finish them! »



(c) Catsoon




HISTOIRE. Les triplés ont été élevés selon les règles de la Haute-Société, ne manquant de rien surtout. Sensibilisés à l'art et la culture, ils n'ont jamais eu notion de l'argent ou des difficultés pouvant exister hors de leur manoir. Aimant se chamailler, ils étaient loin de se douter du complot entre leur tante Erin et Edgar qu'ils prenaient pour un ami, presque. Ils sont maintenant  livrés à eux-même avec leur mère...






Relations



Famille Pearl.
Malgré leurs chamailleries - propres à tous les frères et soeurs du monde -, Marie, Toulouse et Berlioz sont réellement unis et ce, depuis leur naissance. Ils admirent la force de leur mère même s'ils sont parfois sujets à quelques désobéissances...! Depuis qu'ils vivent au cirque, ils sont soudés comme jamais.  



Thomas O'Malley - sauveur.
Si Thomas n'avait pas été là, aucun des Pearl ne serait aujourd'hui en vie. Ils lui doivent tout, les chatons lui en sont infiniment reconnaissant. Ils admirent d'ores et déjà le mode de vie de cet homme. Précisons également qu'ils l'observent avec curiosité tourner autour de May. Marie trouve cela teeeeeeeerriblement romantique, ce à quoi ses frères répondent toujours par de sympathiques moqueries.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Jeu 24 Oct - 16:16




Theophile Pearl


« I told you it was Edgar ! »



(c) marissa




HISTOIRE. Les triplés ont été élevés selon les règles de la Haute-Société, ne manquant de rien surtout. Sensibilisés à l'art et la culture, ils n'ont jamais eu notion de l'argent ou des difficultés pouvant exister hors de leur manoir. Aimant se chamailler, ils étaient loin de se douter du complot entre leur tante Erin et Edgar qu'ils prenaient pour un ami, presque. Ils sont maintenant livrés à eux-même avec leur mère... Pour Toulouse, il faut retourner à la maison. Peu méfiant, cet adolescent a le coeur sur la main... et plein de peinture en général.






Relations



Famille Pearl.
Malgré leurs chamailleries - propres à tous les frères et soeurs du monde -, Marie, Toulouse et Berlioz sont réellement unis et ce, depuis leur naissance. Ils admirent la force de leur mère même s'ils sont parfois sujets à quelques désobéissances...! Depuis qu'ils vivent au cirque, ils sont soudés comme jamais.  



Thomas O'Malley - sauveur.
Si Thomas n'avait pas été là, aucun des Pearl ne serait aujourd'hui en vie. Ils lui doivent tout, les chatons lui en sont infiniment reconnaissant. Ils admirent d'ores et déjà le mode de vie de cet homme. Précisons également qu'ils l'observent avec curiosité tourner autour de May. Marie trouve cela teeeeeeeerriblement romantique, ce à quoi ses frères répondent toujours par de sympathiques moqueries.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Jeu 24 Oct - 16:16




Barnabé Pearl


«  But he had a mouth like a hippolotamus !»



(c) arwene




HISTOIRE. Les triplés ont été élevés selon les règles de la Haute-Société, ne manquant de rien surtout. Sensibilisés à l'art et la culture, ils n'ont jamais eu notion de l'argent ou des difficultés pouvant exister hors de leur manoir. Aimant se chamailler, ils étaient loin de se douter du complot entre leur tante Erin et Edgar qu'ils prenaient pour un ami, presque. Ils sont maintenant livrés à eux-même avec leur mère... Berlioz est plus aventurier que son frère et sa soeur, il est joueur et va au bout des choses.






Relations



Famille Pearl.
Malgré leurs chamailleries - propres à tous les frères et soeurs du monde -, Marie, Toulouse et Berlioz sont réellement unis et ce, depuis leur naissance. Ils admirent la force de leur mère même s'ils sont parfois sujets à quelques désobéissances...! Depuis qu'ils vivent au cirque, ils sont soudés comme jamais.  



Thomas O'Malley - sauveur.
Si Thomas n'avait pas été là, aucun des Pearl ne serait aujourd'hui en vie. Ils lui doivent tout, les chatons lui en sont infiniment reconnaissant. Ils admirent d'ores et déjà le mode de vie de cet homme. Précisons également qu'ils l'observent avec curiosité tourner autour de May. Marie trouve cela teeeeeeeerriblement romantique, ce à quoi ses frères répondent toujours par de sympathiques moqueries.





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Jeu 24 Oct - 16:16




Calvin Stevens


« Everybody wants to be a cat »



(c) laety




HISTOIRE. Cet anglais est l'un des fondateurs du groupe "Les Scat Cats". Il le crée avec Samuel Stelbrings alors qu'ils ont vingt ans, persuadés qu'ils pourront un jour vivre de leur passion. À l'aise au chant et à la guitare, il laisse la batterie à Samuel. Ils se connaissent depuis le collège, ont toujours été proches que ce soit dans les beuveries, les échecs comme la réussite. Ils font passer leur amitié avant tout et restent toujours unis face à toute situation.






Relations



Samuel Stelbrings ; inséparable / meilleur ami.
Calvin et Sam, ça a commencé rapidement après leur arrivée respective à New-York. Le courant est immédiatement passé. Ils se sont réunis autour de la musique, ils ont réussi à faire de leurs rêves une réalité, ensemble, et ils parviennent aujourd'hui à en vivre grâce à leur groupe, les Scat Cats. Et plus encore que la musique, les fêtes, les beuveries, c'est leur amitié qui passe toujours prioritaire. Ils sont inséparables, à la vie, à la mort !



Thomas O'Malley ; bon copain.
Un très bon ami. Thomas et les Scat Cats se sont toujours bien appréciés et ils adorent passer des moments ensemble. Ca, c'est un gars avec qui faire de vraies fêtes ! Ceci dit, le jour où O'Malley a besoin de leur aide, ils accourent. Précisons également qu'il leur a récemment présenté May et les chatons, avec qui ils s'entendent déjà bien.



Rick Foster ; Petite souris à décoincer.
Souris et chats ne font pas bon mélange, c'est bien connu. Non pas que les Scat Cats ne puissent pas supporter Rick maiiiis... Si, en fait. Il est bien gentil, ce garçon, mais décidément trop timide, trop coincé pour eux. C'est tout !





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Jeu 24 Oct - 16:17




Samuel Stelbrings


« Everybody wants to be a cat »



(c) RO




HISTOIRE. Orphelin et originaire du Texas, Samuel arrive à New-York alors qu'il n'a que dix-sept ans. Il rencontre Calvin Stevens et partageant tous les deux la même passion pour la musique, ils décident de fonder le groupe des Scat Cat. Sam prend la batterie et les percussions. Ils ont toujours été proches que ce soit dans les beuveries, les échecs comme la réussite. Ils font passer leur amitié avant tout et restent toujours unis face à toute situation. Il est marié depuis peu et père de jumeaux.






Relations



Calvin Stevens ; inséparable / meilleur ami.
Calvin et Sam, ça a commencé rapidement après leur arrivée respective à New-York. Le courant est immédiatement passé. Ils se sont réunis autour de la musique, ils ont réussi à faire de leurs rêves une réalité, ensemble, et ils parviennent aujourd'hui à en vivre grâce à leur groupe, les Scat Cats. Et plus encore que la musique, les fêtes, les beuveries, c'est leur amitié qui passe toujours prioritaire. Ils sont inséparables, à la vie, à la mort !



Thomas O'Malley ; bon copain.
Un très bon ami. Thomas et les Scat Cats se sont toujours bien appréciés et ils adorent passer des moments ensemble. Ca, c'est un gars avec qui faire de vraies fêtes ! Ceci dit, le jour où O'Malley a besoin de leur aide, ils accourent. Précisons également qu'il leur a récemment présenté May et les chatons, avec qui ils s'entendent déjà bien.



Rick Foster ; Petite souris à décoincer.
Souris et chats ne font pas bon mélange, c'est bien connu. Non pas que les Scat Cats ne puissent pas supporter Rick maiiiis... Si, en fait. Il est bien gentil, ce garçon, mais décidément trop timide, trop coincé pour eux. C'est tout !





Dernière édition par My Fairy Tales le Lun 18 Aoû - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My Fairy Tales
Inventeur(euse) des contes
Nombre de messages : 584
Age : 95
Date d'inscription : 21/03/2013



MessageSujet: Re: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Lun 28 Oct - 22:01




Rick Foster


« What's a little swinger like you doing on our side of town? »



(c) Hexactic




HISTOIRE. Rick est le cadet d'une famille modeste de huit enfants. Il développe donc très tôt le sens du partage, de la vie en communauté. Il apprend à se débrouiller seul jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de May. Il est alors sans-emploi : Duchesse le prend sous son aile, il travaille désormais chez elle en tant qu'homme à tout faire. Leur disparition crée pour lui un grand choc, ce qui n'empêche pas Edgar de le renvoyer. Il est aujourd'hui prêt à tout pour aider son amie et ses enfants... Même à fraterniser avec cet O'Malley de malheur et ses amis Scat Cats !






Relations



Scat Cats ; satanés chats!
Même si Calvin et Samuel ne sont pas foncièrement méchants, Rick ne peut tout bonnement pas les supporter. C'est physique, il n'y peut rien ! Les chats se plaisent à se moquer (gentiment?) de lui, il se retrouve dans tous ses états. Mais il serait prêt à aller les trouver, par exemple, si May et les chatons avaient besoin d'aide...



May Pearl ; amie
May est la sauveuse de Rick, sa plus proche amie. Il aime tout autant ses trois adorables enfants. Alors le jour où ils disparaissent, c'est l'univers de la pauvre souris qui s'effondre. Il déplacerait ciel et terre pour les secourir. Rick est persuadé qu'Edgar y est pour quelque chose et s'est promis de les venger...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 08 : Les aristochats 7/9   Aujourd'hui à 3:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 08 : Les aristochats 7/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les attendus :: Les personnages de conte-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.