AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hate Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hate Darling
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : verrouillé ❤

Feuille de personnage
Age du personnage: 263ans, et toutes mes dents ; 48 ans officiellement.
Profession: Star du grand écran.
Situation Sentimentale: Veuf prématuré ; en couple avec Will Evans.

MessageSujet: Hate Darling   Sam 7 Sep - 14:22

Hate Darling

« Aujourd'hui et depuis toujours, je m'appelle Hate Darling et je suis anglais. VDM. »»

« On eut dit de cet homme qu'il fut un sorcier.
Un jour, qu'il revenait au pays après un long voyage, on trouva sur lui un outil démoniaque ayant le pouvoir d'invoquer le démon du feu. Bien qu'il eut nié un quelconque acte de sorcellerie, c'est en défendant les lois de la science qu'il périt au bûcher.
On le pleura longtemps. Certains de peine, d'autres de déception.
Dans l'histoire - s'il y eusse un jour quelqu'un qui l'eut connu réellement - des conteurs, Darling resta connu comme un homme piégé par son destin. Éternel et premier meneur des mauvais conteurs mais aussi complice de la création de cette communauté, il garda une partie du mystère dans son histoire. Quoi qu'il en soit, les légendes racontent qu'il eut rit dans les flammes, puis disparu, volatilisé dans un nuage de fumée, emportant ses secrets avec lui dans sa tombe. »
▬ Extrait de Une nuit hors du temps par Matthew Drein.

Après des siècles de silence...
IL REVIENT.

Après la pub.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

Revenir en haut Aller en bas

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling   Sam 7 Sep - 14:25

Hate Darling

« Si toi aussi tu voudrais aller voir Voldemort et lui dire qu'il a pas de nez, clique sur j'aime ! »

Vient du passé ▬ est né en plein milieu du XVIIIe siècle ▬ A connu Mozart ▬ A déjà embrassé Marilyn Monroe ▬ Bisexuel ▬ Veuf prématuré ▬ A été coincé dans un livre ▬ S'est peu à peu habitué à la nouvelle technologie ▬ Se promènait à cheval en plein New-York ▬ En couple avec son valet ▬ Et fidèle depuis peu ▬ Ingénieur ▬ Excellent écrivain mais n'a jamais publié ▬ Flemmard ▬ A découvert la moto et ne s'en détache plus ▬ A déjà faillit mourir à plusieurs reprises ▬ Était dans l'armée dans le passé ▬ Excellent manieur d'épée ▬ Monte très bien à cheval ▬ Franc ▬ Cynique ▬ Solitaire ▬ Insupportable ▬ Premier (mauvais) conteur de l'histoire ▬ A toujours cru que faire saigner les gens pour les soigner était une mauvaise idée ▬ Peut rentrer dans les œuvres d'autrui et vivre leurs histoires ▬ Trouve que la Joconde est vraiment pas bavarde ▬ Dieu du sex ▬ Préfère largement les temps modernes ▬ Trouve que la capote est la meilleure invention après la télé ▬ Se casse la gueule en vélo ▬ N'aime pas les voitures ▬ Passe toujours au rouge ▬ Parents décédés de la peste ▬ Adopté par une famille riche aristocrate ▬ Pervers ▬ A la sublime capacité de pouvoir aimer plusieurs personnes a la fois ▬ A toujours des regrets ▬ Supérieur aux autres ▬ Préfère ce siècle pour la technologie ▬ Trouve que les gens n'ont plus aucune dignité ▬ D'où le fait de se rabaisser bêtement, pour s'éclater aussi ▬ Peut être gentil ▬ Dort avec un ours en peluche parce qu'il ne voit décidément pas à quoi ça sert ▬ Puis c'est mignon ▬ Totalement irréfléchi ▬ Cruel envers les autres ▬ Considère les Hommes comme des jouets ▬ A été repéré par un réalisateur barjo qui le fait tourner à Hollywood ▬ suite au succès du film The Wall, est propulsé dans une carrière d'acteur  ▬ second film à succès : The Outsider ▬ troisième film prévu : Le dernier Chef-d’œuvre ▬ Absolument pas sérieux ▬ N'a pas peur de se mettre en danger ni d'être ridicule ▬ Squatte chez les autres ▬ Joueur de blues ▬ A une voix très grave ▬ Et un accent bizarre ▬ Irresponsable ▬ Excellent danseur ▬ Aime le swing ▬ Imite à l'excellence la voix de Bruce Willis ▬ Les libertins sont ses amis ▬ Boxe ▬ Nespresso... what else ?

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling   Sam 7 Sep - 14:26

2

WILLIAM EVANS
    -------------------------
    Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Jamais je ne le dirai assez. Et même si personne ne me croit, même si toi, parfois, souvent, tu as des doutes, moi au fond de moi, quelque part, dans un endroit jusqu’au quel il n'y pas de chemin, je le sais. Je t'aime, et puis c'est tout. Je t'aime et je te hais, je te hais car je t'aime, l'homme est tellement mal fait, tu le sais. Tu as toujours été là pour moi, moi, je t'ai toujours abandonné et fait souffrir, et ça ne changera pas. Si tu pars, la vie n'aura plus aucun sens. Je continuerai à te trahir, je continuerai à te blesser et à t'aimer. C'est comme une promesse, une chose plus forte que le reste. Tu peux tout endurer, et le jour où tu craquera je...
    J'espère juste que je n'aurais jamais à faire de choix.

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

ALPHONSE DE LA COUR
    Je ne crois pas qu'il y a de la jalousie en l'air. Ni même de la rancune. En fait, je ne lui en veux pas à lui, j'en veux à Logan. Il a tellement changé... Et c'est surement à cause d'Alphonse. Pourquoi, bon sang, a t-il changé ? Il était tellement parfait. Mais puisque c'est chose faite je ne peux pas passer ma vie à regretter. Quelque chose au fond de moi me pousse à faire du mal à Alphonse, mais je la combat, ou je dis que c'est la faute de nos deux camps opposés chez les conteurs. Je sais qu'il m'adule et qu'il veut absolument mon respect, mais j'ai bien peur qu'il ne court pour rien. En attendant... Il était tellement drôle à faire son adorable ! Je me sers de lui, après tout il serait dommage de gâcher une telle énergie ; et dès que super-Logan est dans les parages, nous sommes les meilleurs amis du monde.
    Et ce bonhomme est aveugle dans tous les sens du terme.  

© Shiya

2

LOGAN LOCKWOOD
    Ancien petit ami et piqueur de moto.
    © RIDDLE

2

LUKE SHAD VLADIMIR
    Avec Lucky nous nous sommes rencontré sur le tournage de The Wall. Il avait le rôle de mon fils qui mourrait tragiquement, c'était trop fun. OMG, on s'est tapé tellement de fous rires sur ce tournage ! On apprenait même pas nos textes, parce qu'on était trop bons pour ça, n'est-ce pas ? Je me suis terriblement attaché à cette petite bouille de Lucky, en tout cas, pis il est super mignon. J’espérais vraiment qu'on aurait l'occasion de jouer de nouveau ensemble...

Mais aujourd'hui, Luke est mort et je n'ai plus envie de rire.

© SHIYA

2

PRENOM, NOM
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

Dernière édition par Hate Darling le Sam 7 Sep - 14:40, édité 1 fois

Hate Darling

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hate Darling   Sam 7 Sep - 14:26

+2

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt.
Profession: peintre de rue.
Situation Sentimentale: t'es parti. mais je ne t'oublies pas. la cicatrice de ton sourire est irrémédiable.

MessageSujet: Re: Hate Darling   Jeu 14 Nov - 18:39

(oublies pas la danka)

Hate Darling
Hate est une peu mon maître spirituel. Il a une culture artistique impressionnante. En plus de cela, il est terriblement étrange. Déjà, notre première rencontre n'était pas banale. Il est entré dans une de mes toiles, et quand je suis rentrée chez Lily et moi, il en est sorti, POUF, comme un tour de magie. Il s'est présenté, a dit apprécier mes oeuvres, et s'est installé sur mon canapé. Je n'ai pas tout compris, sur le moment, mais j'ai fait du thé, et on a discuté. D'art, de philosophie, de littérature, de beaucoup de choses. Il m'a appris tellement, ce jour-là! Et puis, parfois, maintenant, quand je reviens à l'appartement, il est là, assis, et il m'accueille avec un grand sourire gentil. Alors je m'assois à côté, et je l'écoute, puis je lui réponds. Durant ces longues conversations, je pense qu'on partage bien plus que des opinions ou des connaissances. Je pense qu'on se confesse mutuellement, de façon subtile, dissimulée. On raconte nos vies respectives sans jamais en dire trop, ou sans le dire clairement.
Vous reprendrez bien un peu de thé?

(on a trop de liens avec nos persos xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hate Darling   Aujourd'hui à 17:07

Hate Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1