AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

YANNY ▲ « we'll be old »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J. Yanny T.-Calloway
Explorateur(trice) de contes
Disponibilité RP : libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt-deux.
Profession: photographe.
Situation Sentimentale: amant de la liberté.

MessageSujet: YANNY ▲ « we'll be old »    Dim 11 Aoû - 19:36

j. yanny t.-calloway
nom : tweedie-calloway. prénom(s) : jethro yanny âge : 22. origines : écossaises, françaises. métier/études : photographe professionnel, mais aussi et surtout adepte des petits boulots ou de spectacles de rue. famille : père absent depuis son plus jeune âge, mère tendre et douce, petite soeur qu'il ne voit plus. a coupé les ponts. statut social : amant de Miss Liberté. avatar : sylvester lemagnifique ulv.

des anecdotes intéressantes à savoir : photographe compulsif, utopiste un peu concon, trop naïf, toujours là pour quiconque, atteint de souririte aigüe. un résumé de mon histoire : né libre, d'un père déserteur et d'une mère trop tendre. a fuit sa famille après avoir chuté dans l'alcool et les futilités. préfère maintenant vagabonder et profiter de la nature.

je te ferai changer : pour l'instant, t'es pas une bonne personne. mais va savoir pourquoi, j'ai de l'affection pour toi, et je veux t'aider. alors j'suis ta bonniche, ton pigeon, l'emmerdeur qui te colle, mais j'te ferai changer, tu verras.

PRIS road trip : un type qui aime fêter et voyager en même temps, prêt à tout, qui serait capable de trouver un moyen de se pointer sur la lune rien que pour une bonne partie de rigolade, et qui est prêt à se faire des road trips riches en émotions.

PRIS tu seras ma nymphe : tu es si belle, à ta manière. tu as le charme et le charisme dont j'ai rêvé. je ne serai pas ton prince charmant, mais si tu acceptes d'être mon inspiratrice, je me soumettrai à n'importe lequel de tes caprices pour avoir la chance d'épouser ton corps avec mon objectif, pour t'immortaliser sur des photographies artistiques, et pouvoir embrasser tes seins parfois, surement.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Annexes de Yanny:

fiche d'évolution de Yanny Tweedie-Calloway fiche d'évolution.
ces absents... pnjs.

RPs en cours:

comme des enfants - alexy
hey, guys! that's what i call music! - calvin&samuel

RPs terminés:

...

Dernière édition par J. Yanny T.-Calloway le Dim 17 Nov - 0:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Yanny T.-Calloway

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Dim 11 Aoû - 19:37

Babe, I love when you hurt me like that

Stramaël Fantaskey
Une muse. Diabolique, bien sûr, mais terriblement inspirante. Un frisson sur ma peau, quand ses yeux rencontrent les miens. Son corps, son sourire ambigu, ses fossettes étranges, tout un assemblage d'éléments magnifiques pour obtenir un tout splendide. Sublime créature de la nuit, enchanteresse. Je la photographie, et ça me donne l'impression d'enfermer un peu de sa divine beauté quelque part en moi, l'enfouir très loin dans mon être et en absorber une partie. Elle est fantastique. Merveilleuse. Son corps qui se déhanche devant mon objectif, et moi derrière, aspiré totalement dans cet autre mystérieuse, fabuleuse, envoûtante. Et quand les clic de mon appareil cesse de mitrailler le corps de ma déesse, je l'embrasse, toute cette silhouette inhumaine, ses seins, son cou, ses cuisses, son ventre... Et tout n'est que splendeur et plaisir. Lumière. Beauté. Céleste.
Inspires-moi
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

J. Yanny T.-Calloway

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Dim 11 Aoû - 19:39

Bros before Hoes... Just another big lie

Alexy Taylor-Reed
Un gars en or. Le genre de type capable de tout endurer, et de garder le sourire. Un très bon musicien, un excellent dessinateur. Un p'tit génie, et plus que tout, un superbe ami. Il est épatant. Il a toujours été là pour moi, comme j'ai toujours été là pour lui. S'il ne devait rester qu'une seule personne sur cette terre, j'aimerais que ce soit Alexy, parce qu'il est beaucoup trop génial pour mourir. Même pendant mon départ, j'ai pensé à lui chaque jour, à me demander ce qu'il faisait, où il était. Je lui avais donné un point de rendez-vous, chaque premier dimanche du mois, pour que je puisse le retrouver le jour où je reviendrai. Il était là. Il venait chaque premier dimanche. Toujours à l'heure. Et il m'attendait, à chaque fois. Un bon gars. Mon meilleur pote. Le genre de relation que t'es juste pas capable d'oublier, jamais. J'adore Alexy. J'aurais aimé vivre avec lui en colocation en revenant, mais c'est un type changé, marié, heureux. J'adore le voir heureux. C'est celui qui mérite le plus le bonheur depuis un bout de temps.
J'me tuerai pour toi, poto
Alphonse De la Cour
Cet homme est une inspiration, un modèle pour moi. C'est un peintre incroyable, puissant dans ses toiles, précis dans ses traits, et sa cécité ne fait que me fasciner plus encore. Son art est à mourir, j'ai déjà passé des heures à observer ses peintures, silencieux, traversé de sentiments de plus en plus forts, au fur et à mesure que je découvrais de nouveaux détails dans son travail. J'ai pleuré, une fois, même. Avant mon voyage, j'ai eu des discussions extrêmement intéressante avec Mr. De la Cour, sur l'art, le monde, les voyages, la liberté, l'être humain, la cécité, etc. Il est un des hommes les plus cultivés qu'il m'ait été donné de rencontrer. Il y a peu, je l'ai recroisé au Ludy's Jam House, alors qu'il exposait de nouveau là-bas, et il me fait effroyablement plaisir de le revoir et de lui reparler. C'est un homme bien, et un artiste d'exception qui me fera toujours frissonner.
Ton art est un frisson

Sixsmith A. Thorne
Un ami de plus. Une gueule d'ange monté sur un corps de rêve. Un sourire à croquer. Et j'ai craquer. Combien de nuits je me suis échappé dans le creux de ses reins, j'ai parcouru son corps de mes lèvres et de mes mains. Friends with benefits, qu'on disait. Mon cul. C'était bien plus que ça, c'était explosif, passionné, incassable. Ce lien qui nous unit, il est trop fort pour n'être fondé que sur de la baise. Et nos road trips délirants, ton absence totale et absolue de limites, tes conneries, tes crises de folie, ta tendresse, parfois, si rare donc si précieuse. Nos décisions du jour au lendemain, toi qui débarque chez moi, "on part", et on part pour de bon. Et qu'est-ce aue ça nous coûterait de partir et de ne jamais revenir? Et ces autres gars. Ces autres qu'il te plait de visiter. Tu les abandonnerais, au moins. Et on pourrait passer nos vies à fêter et voyager comme on le fait si bien. Mais je suis libre et sans attache. Et t'es qu'un cxnnard de plus qui risquerait de me pousser dans le vide.
You're terribly mine
Elyan I. Luchowisk
T'es grognon, t'es râleur, t'es indifférent, à tout, tout le temps, t'aimes pas l'monde, t'aimes pas les gens. T'es qu'un foutu con dans un corps d'athlètes, avec de jolies fesses. C'est tout. Et pourtant, je t'aime bien. Ouais, j'te trouve... Sympathique. Je suis sûr que t'as du potentiel. Alors je te suis. Tout le temps. Partout. Dès que j'ai rien de particulier à faire -et crois-moi, ça arrive souvent-, je suis avec toi. J'te photographies, je te taquines, souvent j'conserve ta gueule de ronchon et j'en accroche même certaines dans ma chambre, parce que t'es marrant, quand tu fais la tête. J'essaye de t'enseigner la beauté du monde et de la vie, et je sais que je suis plus qu'un chieur qu'autre chose, mais tu t'habitueras, tu verras. Un jour t'aimeras les gens. T'arrêteras d'être aussi résigné et pessimiste, puis tu t'ouvriras à la beauté de la vie, tu comprendras combien c'est important de sourire et de faire sourire. Tu verras. Un jour tu seras comme moi, parce que, moi, j'y crois.
Life is wonderful

Dernière édition par J. Yanny T.-Calloway le Dim 3 Nov - 18:55, édité 2 fois

Calvin Stevens
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: 28 ans
Profession: Musicien
Situation Sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mar 20 Aoû - 12:01

Oh oui un photographe *PAN* Non mais, un lien avec Xyxy et il a pas pensé à Sam, je rêve. Bon alors je m'incruste pour deux et j'papoterais avec la joueuse pour savoir si elle est d'accord enfin si ça te botte bien sur :brille: Alors Cal c'est le multimusicos des Scat Cats et Samy c'est le batteur. Avant d'être assez connus à New-York (fête de la musique y'a eu et wai la classe *siffle* ils ont fait des petits shows dans la rue et dans les bars aussi). Mais comme ton perso est de retour depuis pas longtemps on peut zapper cette partie. En fait faut vraiment que j'en cause à Sam d'abord mais si l'idée de tente, y'a qu'à dire que c'est l'ébauche d'un lien dans l'attente de l'approbation de poto

Et puis d'ailleurs c'est le dc de quiiii *comme ça je fais pas ma quiche sur la cb, des fois que ça m'arrive sisi !)

Alphonse B. De La Cour
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Prenez un thé et patientez SVP ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 32 ans
Profession: Peintre
Situation Sentimentale: Heureux marié ♥

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mar 20 Aoû - 17:17

:ping:

Il me semble qu'on avait un lien avec l'ancien Yanou :ben:
Mais en temps qu'artiste et français, on pourra toujours trouver quelque chose *-*

I'm a phoenix in the water
A fish that's learned to fly
 'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

J. Yanny T.-Calloway

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mer 21 Aoû - 1:52

Calvin: J'suis le DC de Ludlow, Maddox et Danka Very Happy Je squatte pas tant la CB, mais ouais, faut mieux le savoir Wink Aloooors. Je pensais même transformer Yannou en l'un des Scats Cats, ça pourrait être plutôt cool. Ça te botterait? Il pourrait être le catouw qui joue de l'accordéon, ça lui irait bien Very Happy Il deviendrait perso' de conte, mais ça serait faisable, je pense Wink À voir avec Sam-chou !

Al': Ouiii Yanny était fasciné par ta capacité à peindre malgré ta cécité. On pourrait recréer un truc du genre. Il pourrait te croiser au Ludy's Jam House, alors que tu exposerai là-bas? Et puis du coup vous liez de nouveau, et voila Very Happy

Alphonse B. De La Cour

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mer 21 Aoû - 9:10

Et Al admirait la liberté de Yanou **
Ca me va parfaitement, je le remettrai dans les liens d'Alphonse tout rapidement

'Cause they say home is where your heart is set in stone, is where you go when you're alone, is where you go to rest your bones. It's not just where you lay your head, it's not just where you make your bed. As long as we're together, does it matter where we go?

Just click ♥

Aaron Dawkins
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Les rendez-vous sont uniquement pris par téléphone

Feuille de personnage
Age du personnage: Cinquante-deux ans
Profession: Directeur d'un groupe de recherche médicale
Situation Sentimentale: Double vie. Double déchirement.

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mer 21 Aoû - 9:23

Je viens en Samaël :uh:
OUUUUUUI TROP FRAIS COMME IDEE :brille: On peut s'faire une rencontre, genre y a sam et cal qui s'baladent, yannou qui joue et ils craquent totalement, et de fil en aiguille il finit par les rejoindre ? :brille:

Miroslav N-H. Charpenter
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : 4/3 pris ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 20ans.
Profession: Lycéen, étudiant en musique ; talentueux divertissement à la foire de Stromboli.
Situation Sentimentale: Amoureux inconsolable ▬ Danka ♥

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mer 21 Aoû - 13:17

YYYYYYYYYYYAAAAANNNNNNOUUUUUUU ? YANNOU LE PRESQUEVRAI ? LE COUPAIN A WOLFY ?
HAAAAAAAAAANNNNNNN :brille:

Miro quemmande un lien entre chats :brille: Déjà, parce que t'es écossais, ensuite parce que t'es musicien, visiblement un chat des Scat comme je l'ai lu plus haut, et parce que tu as grandi sans papa. Bref, Miro bis Laughing

Monsieur désire t-il du positif ou du négatif ? :brille: :ping:

:danse:

Peter Hellinghton
Disponibilité RP : Libre

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mer 21 Aoû - 13:52

Des heures plus tard :brille: Flemme de changer de compte mais j'approuve l'idée ** Un troisième chat dans la bande :love: :love: 
*imagine déjà Cal tirer la manche à Sam pour aller vers Yann ou rester un peu plus loin un temps indéfini pour l'écouter avant de faire des coudes à Sam pour l'interpeller ... enfin de toute façon y'a mille et unes idées irp mais un rp owi ! :brille: 

J. Yanny T.-Calloway

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Jeu 22 Aoû - 15:47

Parfait mon Al' Very Happy Je t'ajoute prochainement !

Dawkins & Calvin : Ça me va complètement ! Very Happy On peut rp la rencontre, si vous voulez *saute de joie* Mon yannou joue du saxophone, je pense, mais il peut aussi jouer d'autres instrus, selon les besoins :lechouille: 

Miro': Oh voui ! J'veux du positif avec le beau Miroslav :3 Tu fais un petit résumé de ton perso, j'ai la fleeeemme de lire ta fiche mais je suis adorable (a) :hugkiller: 

Chris "Owen" Osborn
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-six ans.
Profession: Machine à tuer en liberté. Monstre en reconversion. Antiquaire.
Situation Sentimentale: Condamné.

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Jeu 22 Aoû - 16:15

"Bah moi j'ai toujours rêvé de jouer du sex!"
MOUAHAHAHAHAHA, remember ?

Oui pour la rencontre

(sam inside)

:lechouille:

Peter Hellinghton

Feuille de personnage
Age du personnage: 22
Profession: Avocat (stage - Bond&Associés)
Situation Sentimentale: Célibataire (mais n'a plus son âme alors de toute façon ...)

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Jeu 22 Aoû - 17:35

*frappe Chris*
J'ai TOUJOURS Rêvé faire ça !! *PAN*
Dis dis, il jouerait pas de l'harmonica aussi. :brille: Nickel pour la rencontre. Quand ça vous arrange d'ailleurs ^_^

J. Yanny T.-Calloway

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Jeu 22 Aoû - 17:55

Chris E. Osborn a écrit:
"Bah moi j'ai toujours rêvé de jouer du sex!"
MOUAHAHAHAHAHA, remember ?

Oui pour la rencontre

(sam inside)

:lechouille:
Mouhahahaha bien sûr que je me souviens xDDDDD Trop funny.

Peter, oui, aussi, va pour l'harmonica **

Chris "Owen" Osborn
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-six ans.
Profession: Machine à tuer en liberté. Monstre en reconversion. Antiquaire.
Situation Sentimentale: Condamné.

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Jeu 22 Aoû - 17:59

Est-ce que tu veux commencer CALC, ou on voit entre cal et moi?

Alphonse B. De La Cour

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Jeu 29 Aoû - 19:04

Tu as été ajouté, mon Yanou ♥
J'espère que ça t'ira *-*

http://www.my-fairy-tales.org/t985-alphonse-b-de-la-cour#21192

Just click ♥

J. Yanny T.-Calloway

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Lun 21 Oct - 5:12

Comme tu veux ma RAC, vraiment comme vous préférez Smile

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes
Disponibilité RP : Libre et envie de jouer !!

Feuille de personnage
Age du personnage: 26 ans
Profession: Chanteuse, Acrobate, Contorsionniste
Situation Sentimentale: Célibataire et volage, zéro attaches

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Lun 4 Nov - 17:15

OMG je surkiff les liens que tu recherche *O* ♥
ils e plaisent bien d'ailleurs... Stram n'étant pas forcément une bonne personne le premier avec l'idée d la faire changer peut être sympa, mais le coup de la nymphe aussi vu son caractère à se taper tout ce qui bouge et à vouloir qu'on fasse ses 4 volontés *-*
un lien te plairait-il mon jeune ami ? =) si un des deux te plait le plus à exploiter avec Stram dis le moi^^ ou même si tu veux autre chose je suis partante moi =)

Maddox C. Blackbird

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt-cinq ans.
Profession: ex-taulard, homme de main.
Situation Sentimentale: éternel solitaire.

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Lun 4 Nov - 17:35

Straaaam :3 J'aime trop cette enfant!

(c'est moi, hein, c'est yanny, juste avec son dc parce que la flemme de déco-reco)

C'est vrai que le dernier lien serait parfait :3 Elle est magnifique et il adorerait la photographier, et bien sûr qu'une relation un peu "attirance sexuelle" viendrait se greffer à ça. ça me conviendrait :3

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mar 5 Nov - 11:56

moi aussi je m'aime !!!! cheers mdr
(vui j'avais cru comprendre ^^')

ah voui ça me plairait énormément aussi *-* c'est le top du top !!!  c'est parfait, ^^ du coup Stram adorant avoir l'attention, elle va kiffer !

Maddox C. Blackbird

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt-cinq ans.
Profession: ex-taulard, homme de main.
Situation Sentimentale: éternel solitaire.

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mar 5 Nov - 14:23

J't'ajoute bientôt comme muse, alors Razz

Stramaël Fantaskey
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mar 5 Nov - 14:25

oh oui grrr j'aime ça  je vais t’ajouter aussi, on esclave (sexuel) d'amour ♥

Elyan I. Luchowisk

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Profession: Aucune officiellement

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mer 20 Nov - 2:16

*Baisse son pantalon et*
Je suis venu comme je l'avais dit Cool

M. Danka Tolstokojev
Traqueur(euse) de contes

Feuille de personnage
Age du personnage: vingt.
Profession: peintre de rue.
Situation Sentimentale: t'es parti. mais je ne t'oublies pas. la cicatrice de ton sourire est irrémédiable.

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mer 20 Nov - 2:28

:3 Tu veux être celui que je veux sauveeeer? Si tu regardes dans les liens recherchés, j'avais émis l'idée d'un type que yanny apprécie et qu'il voudrait aider. Mais à sa façon. "pour l'instant, t'es pas une bonne personne. mais va savoir pourquoi, j'ai de l'affection pour toi, et je veux t'aider. alors j'suis ta bonniche, ton pigeon, l'emmerdeur qui te colle, mais j'te ferai changer, tu verras." <-- voila c'était ça.

Yanny pourrait vouloir A TOUT PRIX changer la vision du monde d'Elyan, donc il le suivrait parfois, le photographierait en permanence (genre: "roooh comme t'es moche quand t'es grognon) et tout et tout. Il pourrait vouloir qu'Ely voit le monde d'une façon plus positive.

Puis après, ce serait cool de pousser ce lien pour faire jalouser Six, parce que j'adore ça :3

Elyan I. Luchowisk

Feuille de personnage
Age du personnage: 24 ans
Profession: Aucune officiellement

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Mer 20 Nov - 2:42

Han oui je veux ** sauve moi

J'adore !!!!!!! Genre ile le suit partout, partout ? Il dort jamais ? *pan* Non mais l'idée elle tue. Mais je suis pas moche quand je suis grognon, au contraire je suis tout mignon Razz

Oui on peut pousser le lien ;P même si je pense que les photos le feront déjà jalouser :ping:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YANNY ▲ « we'll be old »    Aujourd'hui à 17:38

YANNY ▲ « we'll be old »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant