AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Réecriture de fiche (promis j'en fais pas d'autre après elle :red:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexy Taylor-Reed
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : Pris, pris, et pris.

Feuille de personnage
Age du personnage: Vingt-deux ans.
Profession: Fraichement diplômé de la NY school of visual arts ; artiste dessinateur et papa à plein temps ; et puis aussi auteur de BD, garagiste et patron du Grease Monkey, prof de dessin...
Situation Sentimentale: M'sieur le Maire ♥

MessageSujet: Réecriture de fiche (promis j'en fais pas d'autre après elle :red:)   Jeu 20 Juin - 8:38

alexy taylor-reed
« et si l'imagination prenait le pouvoir ? »

→ Nom: Taylor, ou "TAYLOOOR" comme dirait flangnangnan. Taylor-Reed depuis son mariage avec Grégory. → Prénom: Alexy. Alexy-tout-court, pas de prise de tête avec trois milles autres prénoms. → Surnom: Xyxy pour la majorité des gens, Alex. Sont également réservés, marque déposée "Poussin", "Titi" et "Tiloup". → Âge: Vingt ans. → Situation Sentimentale: Marié depuis février 2013, éperdument et follement amoureux.  → Orientation Sexuelle: Hétérosexuel les dix-huit premières années, mais les choses se sont compliquées depuis qu'il s'est retrouvé en couple puis finalement marié à un homme. Disons que Grégory constitue une seule et unique exception. → Lieu de Naissance: Paris, France. → Lieu de Résidence: NYC, actuellement Manhattan. → Profession: Etudiant en art, actuellement en première année, dans le but de devenir dessinateur. Il ne sait toutefois pas encore dans quel domaine précisément et exerce deux ou trois petits boulots, notamment dessinateur de bandes dessinées. → Groupe(s): Classe moyenne ; bon conteur. → Conte: // → Don: Modifie une scène, un lieu, mais toujours au niveau des détails, par le simple biais de son imagination. → Avatar: Oliver Sykes.

» Religion: Athée.
» Courant Politique: Penchant démocrate même si à vrai dire, la politique le fatigue plus qu'autre chose.
» Phobies: Une pièce trop blanche le met mal à l'aise.
» Manies: Passer sa main dans ses cheveux. Jouer avec son alliance ou la chaîne qu'il porte autour du cou. Toucher sa cicatrice au bras droit lorsqu'il se sent mal. Et dessiner. Toujours, tout le temps.
» Nationalité: Franco-américain.  
» Origines: Son père était d'origine américaine mais a toujours vécu en France, sa mère est américaine, mais il a grandi à Paris et dans le Sud de la France jusqu'à ses quatorze ans.
» Secret: Trop de sang sur les mains.
» Rêve: Faire le tour du monde, quelque chose qui s'apparente à "vivre heureux sans que la vie le brise tous les six mois, sans que tout s'effondre en permanence".
» Idole: Son père. Clairement, il était et restera son héros.
» Objet Fétiche: Son chien ? Il n'accorde que très peu d'importance aux objets et à tout ce qui est matériel, donc Oskar fera l'affaire. Ou son carnet à dessins, qui ne le quitte guère souvent. Il porte toujours une chaîne en argent autour du cou et son alliance.
» Fantasme: JJ. Même s'il ne pourrait jamais rien faire, déjà parce que Gavin le tuerait, et ensuite parce qu'il aime bien trop Grégory pour cela. Mais dans l'absolu, en mettant sa jalousie phénoménale de côté, on pourrait supposer qu'il ne soit pas tout à fait contre un plan à trois. C'est moche. Je sais.
» Famille: Trop compliqué. Une vingtaine d'oncles et tantes de tous les côtés, le double de cousins-cousines, père décédé, mère merveilleuse, petite soeur avec qui il s'entend bien. Dresser l'arbre généalogique serait bien trop long - ah, et il est marié à un Reed, ce qui rend les choses encore plus complexes.
═══════════════════════════════════════════════════════════

Inside My Head

« Ici, gamin, tu racontes en une vingtaine de lignes minimum qui tu es, qu'est-ce qu'on trouve dans ta p'tite tête, et comment tu vis. Dessines-moi ta personnalité. Ouvres-toi à moi. N'aies pas peur, je t'écoute. Ne sois pas réticent, je veux savoir qui tu es, et je ne te jugerai pas, même si je ne te plaindrai pas non plus. Aussi fou que tu es, je veux tout savoir. Parce que tu entres dans mon monde. Et que je dois avoir un œil sur tout, et sur tout le monde. »

This Is My Legend

« Maintenant que je te connais, apprends-moi ton passé. Car on n'est pas telle ou telle personne si l'on n'a rien vécu, et vu ton caractère, je dois savoir comment tu en es arrivé là, par quels chemins sinueux tu entres dans ma ville, et quel monde tu t'imagines endurer. Racontes-moi ta naissance, racontes-moi ton adolescence, critiques tes parents, idolatres ton premier amour, et décris-moi en un minimum de vingt-cinq lignes tous tes déboires et tes coups de gueules, tes joies et tes exaltations. Dis-moi tout. »

The Show Will Start

« Allez, t'as bientôt terminé, petit. Je te demande simplement cinq petites lignes, ou plus si tu veux, pour m'expliquer pourquoi tu fais parti des groupes que t'as choisi. Si t'es un conteur ou un Magic People, expliques-moi ton don, comment tu l'as découvert, et qu'est-ce que tu fais des contes, dans le premier cas. Si t'es un personnage de conte, je veux savoir si t'es déjà en contact avec tes potes. Si t'es un traqueurs, racontes-moi pourquoi tu leur en veux tant, aux conteurs. Et si t'es un humain, racontes-moi simplement qu'est-ce que tu penses de cette ville de malades.  »

→ Pseudo: écrire ici. → Prénom: écrire ici. → Âge: écrire ici. → Expérience en rpg: écrire ici. → Double-compte: écrire ici.  → T'as lu les règles? écrire ici. → Comment t'es arrivé ici? écrire ici. → Commentaire & Remarques: écrire ici. → Crédits: tumblr ▬ LUNDH BOX ▬ moriarty.
(c) Joke.

LET US BREAK THE SILENCE

Revenir en haut Aller en bas

Jeff Bond
Inventeur(euse) des contes
Disponibilité RP : 3/3 ♥

Feuille de personnage
Age du personnage: 35ans.
Profession: Avocat, meneur de Bond&Associés ; Criminel indépendant.
Situation Sentimentale: à ces dames ♥

MessageSujet: Re: Réecriture de fiche (promis j'en fais pas d'autre après elle :red:)   Lun 12 Aoû - 16:13

Mon amour I love you Oublie pas de me réserver 99% de ta fiche Honey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réecriture de fiche (promis j'en fais pas d'autre après elle :red:)   Ven 20 Sep - 10:14

BOUUUUUUUUUUUUUH ELLE A TOUJOURS PAS FINI APRÈS 3 MOIS, BOUUUUH !

Ca mérite un gage, moi j'dis, on l'fait marcher sur la planche /paf/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réecriture de fiche (promis j'en fais pas d'autre après elle :red:)   Aujourd'hui à 17:03

Réecriture de fiche (promis j'en fais pas d'autre après elle :red:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1